Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

C’est dimanche ici aussi, et il fait pas beau non plus !

C’est quoi ce reflet de R à l’envers sur le poteau ?

 

Matinée tranquille devant auto moto et turbo ce matin. Je débranche mon cerveau !!! :lol:

 

Bon dimanche à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dimanche ici aussi, et il fait pas beau non plus !

C’est quoi ce reflet de R à l’envers sur le poteau ?

 

Matinée tranquille devant auto moto et turbo ce matin. Je débranche mon cerveau !!! :lol:

 

Bon dimanche à tous :jap:

 

 

C'est la marque Rockstar

Une partie de GTA en cours peux être :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pluie va faire du bien.

 

Bon dimanche à vous. Profites-en pour vraiment te reposer Willow. :jap:

 

 

C’est ce qui est prévu en partie ! ;)

Repas avec des amis ce midi :p

 

C'est la marque Rockstar

Une partie de GTA en cours peux être :sol:

 

 

Ha Ok normal que je ne connaisse pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, fait pas bon ici non plus...

 

Mais je vais quand même aller marcher un peu... faut que je me remette les idées en place après la fête des 50 ans de mariage des grands parents de ma femme.

 

Après midi on recommence la fête chez une copine à elle.

 

Dur week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas beau ici aussi.

 

C'est chiant, mais en même temps, y en a besoin. Tout ça, c'est parce que j'ai lavé la voiture vendredi.

 

En principe, quand je la lave, soit il pleut, soit je pars en vacances.

 

Bon dimanche. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas beau ici aussi.

 

C'est chiant, mais en même temps, y en a besoin. Tout ça, c'est parce que j'ai lavé la voiture vendredi.

 

En principe, quand je la lave, soit il pleut, soit je pars en vacances.

 

Bon dimanche. :hello:

 

 

Tu l’as pas lavée beaucoup cet été !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu l’as pas lavée beaucoup cet été !! :lol:

 

1 ou 2 fois, je crois. :D

Par contre, je l'ai appris y a pas longtemps, il est interdit de laver les voitures à domicile, et ce même en dehors des périodes de restriction d'eau.

450 € d'amende. :q

 

Ça peut même aller à de la peine de prison si tu rejettes des produits polluants.

 

https://actu.fr/societe/vous-r [...] 72707.html

 

 

Direction Cherbourg tout à l’heure. J’ai rdv à 8h à la Hague :bah:

 

 

J'y étais cet été. Toute la côte est magnifique du Nez de Jobourg jusqu'au petit village de Goury.

 

 

03 Août 2018_004.jpg

 

C'est sûr que la centrale de La Hague, c'est moins Fun. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu’est ce que tu vas faire la bas ?

 

Top secret :cyp:

1 ou 2 fois, je crois. :D

Par contre, je l'ai appris y a pas longtemps, il est interdit de laver les voitures à domicile, et ce même en dehors des périodes de restriction d'eau.

450 € d'amende. :q

 

Ça peut même aller à de la peine de prison si tu rejettes des produits polluants.

 

https://actu.fr/societe/vous-r [...] 72707.html

 

 

 

 

 

J'y étais cet été. Toute la côte est magnifique du Nez de Jobourg jusqu'au petit village de Goury.

 

 

03 Août 2018_004.jpg

 

C'est sûr que la centrale de La Hague, c'est moins Fun. :lol:

 

Le coin est super beau, c’est sauvage... bon le site nucléaire c’est autre chose par contre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens :hello:

cette audi pb18 au mondial :eek:

 

un sacré bestiau avec son "aileron" intégré et ces micro-rétro caméras et sans rétro intérieur... (un concept car quoi...)

mais qui préfigure l'orientation du futur d'audi SPORT...

moi c'est pas tant l'arrière qui me choque mais tout ces décochés dans les ouvrants (fenêtres) et ce parebrise ou l'on voit des amortisseurs ressortir du capôt :int::\:beuh:

 

S0-audi-pb18-la-r8-du-futur-560939.jpg

sinon, bein il fait gris enfin l'automne... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

C'est le truc que je ne comprends pas sur l'Audi e-tron: les rétros caméras aussi gros que des rétros à miroir. Quitte à vouloir améliorer l'aérodynamique, autant le faire à fond, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

Ça reste un capteur de taille plutôt réduite non ? Ce serait facile de le mettre lui et la caméra dans quelque chose de moins gros et surtout moins écarté de la carrosserie principale de ce qu'on a actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'avenir c'est des retros caméras, je le sens mal.

ça va être dur de s'y habituer... c'est comme la caméra de recul, c'est une aide, mais je préfère les rétro ou voir de mes yeux... mais un écran...

j'sais pas... ça fait bizarre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit l'évolution que prend les caméras dans nos véhicules (notamment les 360°) je pense que les futurs rétros seront encore mieux intégrés que ceux présentés actuellement (qui essaye de "ménager" les clients) afin de réduire efficacement le Cx du véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'avenir c'est des retros caméras, je le sens mal.

ça va être dur de s'y habituer... c'est comme la caméra de recul, c'est une aide, mais je préfère les rétro ou voir de mes yeux... mais un écran...

j'sais pas... ça fait bizarre !!!

 

 

Pour moi, avec les années de conduite, c'est surtout pas naturel du tout la caméra de recul.

 

Dans le sens où tu dois regarder en bas au centre du tableau de bord pour voir derrière, alors que naturellement, tu prends le plis de regarder les rétros extérieur et le central. Mais là, baisser la tête pour voir. :voyons:

 

Bon, c'est quand même bien pratique quand tu recules et que tu n'as pas fait attention à ce qui pourrait y avoir comme objet qui traîne derrière et que la vision intérieur ne te permet plus de voir quand tu est assez proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, avec les années de conduite, c'est surtout pas naturel du tout la caméra de recul.

 

Dans le sens où tu dois regarder en bas au centre du tableau de bord pour voir derrière, alors que naturellement, tu prends le plis de regarder les rétros extérieur et le central. Mais là, baisser la tête pour voir. :voyons:

 

Bon, c'est quand même bien pratique quand tu recules et que tu n'as pas fait attention à ce qui pourrait y avoir comme objet qui traîne derrière et que la vision intérieur ne te permet plus de voir quand tu est assez proche.

 

 

C'est pratique, c'est une aide, mais je n'utilise pas 100% de la vision de la caméra pour reculer.

Le pratique dans la camaro, c'est que la vision de la caméro est dans le rétro intérieur, donc tu vois le rétro + la vue de la caméra ;)

 

Je préfère me retourner carrément !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, avec les années de conduite, c'est surtout pas naturel du tout la caméra de recul.

 

Dans le sens où tu dois regarder en bas au centre du tableau de bord pour voir derrière, alors que naturellement, tu prends le plis de regarder les rétros extérieur et le central. Mais là, baisser la tête pour voir. :voyons:

 

Bon, c'est quand même bien pratique quand tu recules et que tu n'as pas fait attention à ce qui pourrait y avoir comme objet qui traîne derrière et que la vision intérieur ne te permet plus de voir quand tu est assez proche.

Pas bien non plus les retros. Naturellement on regarde en vision directe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien non plus les retros. Naturellement on regarde en vision directe :o

 

 

Juste un petit coup pour l'angle mort ;)

 

C'est certains que je suis largement plus sur quand je vois les choses directement sans passé par un miroir ou un écran.

Mais bon, les rétros permettent aussi de voir des choses qu'on ne voit pas en direct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste un petit coup pour l'angle mort ;)

 

C'est certains que je suis largement plus sur quand je vois les choses directement sans passé par un miroir ou un écran.

Mais bon, les rétros permettent aussi de voir des choses qu'on ne voit pas en direct ;)

 

 

Certes

Mais pas mal reculé aux rétros

Normalement c'est 90% en vision directe et 10% de rétros pour s'assurer de l'espace qu'il reste avec les obstacles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je suis en repos depuis vendredi dernier, et tous les matins je suis debout à 6h30, l'heure habituelle de mon réveil... Bref je ne me serais pas vraiment reposé de mes vacances...

 

A midi départ pour la capitale pour rejoindre @patryk et demain @tchoufout pour une petite visite du salon...

 

Surement une bouffe avec les autres parisiens, je ne sais pas si ça pourra se faire... Surprise surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je suis en repos depuis vendredi dernier, et tous les matins je suis debout à 6h30, l'heure habituelle de mon réveil... Bref je ne me serais pas vraiment reposé de mes vacances...

 

A midi départ pour la capitale pour rejoindre @patryk et demain @tchoufout pour une petite visite du salon...

 

Surement une bouffe avec les autres parisiens, je ne sais pas si ça pourra se faire... Surprise surprise...

 

 

Le repos c'est pas forcément l'heure ou tu te réveilles le matin, on est tous un peu pareil, le corps est habitué à une certaines heure et tout seul il se réveille.

Perso, ça ne m'empeche pas de trainer une petite heure de plus au lit.

Et ensuite c'est dans la journée que tu te repose ;)

 

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Encore une belle journée qui s'annonce aujourd'hui, ce matin, je suis partie avec la Blanche, je me suis pris du brouillard sur la route !!!... :/

Mais bon ça va elle n'est pas trempée non plus, sinon avec la poussière, c'est mort, elle est sale !

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le repos c'est pas forcément l'heure ou tu te réveilles le matin, on est tous un peu pareil, le corps est habitué à une certaines heure et tout seul il se réveille.

Perso, ça ne m'empeche pas de trainer une petite heure de plus au lit.

Et ensuite c'est dans la journée que tu te repose ;)

 

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Encore une belle journée qui s'annonce aujourd'hui, ce matin, je suis partie avec la Blanche, je me suis pris du brouillard sur la route !!!... :/

Mais bon ça va elle n'est pas trempée non plus, sinon avec la poussière, c'est mort, elle est sale !

 

Bonne journée à tous :jap:

Le problème est que je tourne dans le lit et je réveille madame, du coup je me lève et je vais devant la télé... Ou l'ordi.

 

Bonne journée à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que je tourne dans le lit et je réveille madame, du coup je me lève et je vais devant la télé... Ou l'ordi.

 

Bonne journée à toi !

 

 

Ha oui, je comprend et il ne faut surtout pas réveiller une femme qui dort !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...