Doudou917 0 Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Je viens de me rendre compte que j'avais oublié quelque chose. Je tiens donc à remercier encore une fois @patryk et sa femme de m'avoir accueilli à Paris lors de ma visite au salon de l'auto... Merci aussi à @David-M, @Doudou917 et sa femme, @Twin78 et sa femme pour leur présence et accueil aussi ! Trois jours très agréables ! A refaire quand vous voulez et vous venez quand vous voulez ! Ce fut un plaisir partagé On ne manquera pas de faire signe quand on sera dans le coin 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoufout 0 Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Je viens de me rendre compte que j'avais oublié quelque chose. Je tiens donc à remercier encore une fois @patryk et sa femme de m'avoir accueilli à Paris lors de ma visite au salon de l'auto... Merci aussi à @David-M, @Doudou917 et sa femme, @Twin78 et sa femme pour leur présence et accueil aussi ! Trois jours très agréables ! A refaire quand vous voulez et vous venez quand vous voulez ! Et moi je pue du cul ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou917 0 Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Et moi je pue du cul ? Peut être 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
patryk 0 Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Je viens de me rendre compte que j'avais oublié quelque chose. Je tiens donc à remercier encore une fois @patryk et sa femme de m'avoir accueilli à Paris lors de ma visite au salon de l'auto... Merci aussi à @David-M, @Doudou917 et sa femme, @Twin78 et sa femme pour leur présence et accueil aussi ! Trois jours très agréables ! A refaire quand vous voulez et vous venez quand vous voulez ! Ça nous a fait plaisir de te revoir et de t'accueillir, tu seras tjrs le bienvenu. On a un petit noyau bien sympathique ici dans le 78, voire dans le 77 pour @Tourto77... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tourto77 0 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Je reste dans mon département non bobo 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 8 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 bonjour tout l'monde... temps gris ce matin sur Poitiers. Cet après midi, c'est train pour Marne la Vallée... Et non, je ne vais pas voir Mickey!!! J'aurais préféré !!! Ensuite voiture de loc jusqu'à l'hopital client. Je donne une formation sur 2 jours. Bonne journée à tous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisalee97 0 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Bonjour à tous, Je rejoins réellement la communauté en créant mon premier post. Achat de notre premier vehicule neuf à l occasion de l arrivée imminente d’un petit loulou. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
milopolo 24 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 bonjour tout l'monde... temps gris ce matin sur Poitiers. Cet après midi, c'est train pour Marne la Vallée... Et non, je ne vais pas voir Mickey!!! J'aurais préféré !!! Ensuite voiture de loc jusqu'à l'hopital client. Je donne une formation sur 2 jours. Bonne journée à tous Vas y en avion, ça va plus vite.... Bonjour à tous, Je rejoins réellement la communauté en créant mon premier post. Achat de notre premier vehicule neuf à l occasion de l arrivée imminente d’un petit loulou. Bonjour à toi et bienvenue dans la section, et bienvenue au p'tit loulou. Bonjour à tous, Petite mésaventure avant hier sur la route. C'est pas avec la Leon, mais avec la Clio. C'est classique sur nos longues lignes droites landaises, un(e) chevreuil me passe devant, j'ai le temps de freiner et de l'éviter, mais elle était suivie par un jeune, et lui est venu taper dans la voiture. Il a tapé dans la roue arrière, et ce qui m'a agacé le plus, c'est que je ne l'ai pas tué. Il a dû se briser le train arrière et de le voire essayer de se lever, de le laisser là sans pouvoir faire quoique ce soit, ça m'a fait de la peine. Ce n'est qu'un animal, mais quand même. La voiture n'a rien, juste quelques poils coincés dans la jante. Que faire dans ces cas là ? 7h du matin, tout seul sur la route, dans la pampa, pas de réseau, et qui appeler éventuellement ? Mairie, société de chasse ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 8 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Ha pauv' bête... ça m'aurait aussi un peu bouleverser cette histoire... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoufout 0 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Vas y en avion, ça va plus vite.... Bonjour à toi et bienvenue dans la section, et bienvenue au p'tit loulou. Bonjour à tous, Petite mésaventure avant hier sur la route. C'est pas avec la Leon, mais avec la Clio. C'est classique sur nos longues lignes droites landaises, un(e) chevreuil me passe devant, j'ai le temps de freiner et de l'éviter, mais elle était suivie par un jeune, et lui est venu taper dans la voiture. Il a tapé dans la roue arrière, et ce qui m'a agacé le plus, c'est que je ne l'ai pas tué. Il a dû se briser le train arrière et de le voire essayer de se lever, de le laisser là sans pouvoir faire quoique ce soit, ça m'a fait de la peine. Ce n'est qu'un animal, mais quand même. La voiture n'a rien, juste quelques poils coincés dans la jante. Que faire dans ces cas là ? 7h du matin, tout seul sur la route, dans la pampa, pas de réseau, et qui appeler éventuellement ? Mairie, société de chasse ? Marche arrière, puis marche avant, puis marche arrière... Mais la clio aurait eu des séquelles 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticanari 0 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 je crois que dans un cas comme ça fauit appeler la gendarmerie qui s'occupe de prevenir la societe de chasse local justement. Encore 2 jours et une semaine de vacance pour garder la petite. Ca va faire du bien !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThePixBook 0 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Bonjour à toi et bienvenue dans la section, et bienvenue au p'tit loulou. Bonjour à tous, Petite mésaventure avant hier sur la route. C'est pas avec la Leon, mais avec la Clio. C'est classique sur nos longues lignes droites landaises, un(e) chevreuil me passe devant, j'ai le temps de freiner et de l'éviter, mais elle était suivie par un jeune, et lui est venu taper dans la voiture. Il a tapé dans la roue arrière, et ce qui m'a agacé le plus, c'est que je ne l'ai pas tué. Il a dû se briser le train arrière et de le voire essayer de se lever, de le laisser là sans pouvoir faire quoique ce soit, ça m'a fait de la peine. Ce n'est qu'un animal, mais quand même. La voiture n'a rien, juste quelques poils coincés dans la jante. Que faire dans ces cas là ? 7h du matin, tout seul sur la route, dans la pampa, pas de réseau, et qui appeler éventuellement ? Mairie, société de chasse ? Marche arrière, puis marche avant, puis marche arrière... Mais la clio aurait eu des séquelles ou alors rouler un peu plus vite ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 57 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Et moi je pue du cul ? Oh la la ! Mais oui je t’aime ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 8 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Dans le train. C’est bon je ne l’ai pas loupé... Maintenant j’espère être dans le bon 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo1043 0 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Salut ! Content de te voir ici !! Bonsoir tout le monde Content de te lire Néo merci à vous deux JM et TQ bonjour à vous tous ça y est j'ai récupéré ma Léon..... elle a un embrayage flambant neuf plus de vibration désagréable lors des manoeuvres en première ou marche arrière je me suis fait un petit plaisir aussi..... ça fait très longtemps que je n'avais dépenser de l'argent pour du superflus..... je me suis commandé en renouvellement de portable le Huawei mate 20 pro ( il y avait une offre promo avec une montre connectée offerte pour l'achat du tel entre le 16 et le 25 octobre ) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twin78 0 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Je viens de me rendre compte que j'avais oublié quelque chose. Je tiens donc à remercier encore une fois @patryk et sa femme de m'avoir accueilli à Paris lors de ma visite au salon de l'auto... Merci aussi à @David-M, @Doudou917 et sa femme, @Twin78 et sa femme pour leur présence et accueil aussi ! Trois jours très agréables ! A refaire quand vous voulez et vous venez quand vous voulez ! C’était un plaisir ! On passera quand on sera dans le coin, promis ! Je reste dans mon département non bobo Mouai, tu ferais mieux de venir par là ! tu aurais du taff en plus dans le coin ! Mais de toute façon t’es plus dans le monde SEAT ... Oups la boulette ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tourto77 0 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 C’était un plaisir ! On passera quand on sera dans le coin, promis ! Mouai, tu ferais mieux de venir par là ! tu aurais du taff en plus dans le coin ! Mais de toute façon t’es plus dans le monde SEAT ... Oups la boulette ! J’ai toujours l’Ibiza 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoufout 0 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Oh la la ! Mais oui je t’aime ! Mais moi aussi mon lapin Mais du coup, tu m’as pas répondu si je puais du cul ou pas @Neo1043 tu as changé l’embrayage à combien de km? T’es en DSG en plus, t’as eu une participation de Seat? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo1043 0 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Mais moi aussi mon lapin Mais du coup, tu m’as pas répondu si je puais du cul ou pas @Neo1043 tu as changé l’embrayage à combien de km? T’es en DSG en plus, t’as eu une participation de Seat? coucou tchoufout . oui dsg et la voiture avait 32 000 kms j'ai une extension de garantie jusqu'en juillet 2019 donc 100 % de prise en charge par Seat..... et honnêtement je l'ai bien amorti cette extension car en deux ans j'ai eu la pompe à eau auxiliaire..... le compresseur de clim et un embrayage...... j'ai eu du pif sur ce coup là 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timing Quattro 22 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 La légendaire fiabilité allemande 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tourto77 0 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 La légendaire fiabilité allemande C’est tout de même mieux que la French Touch 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timing Quattro 22 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 C’est tout de même mieux que la French Touch D'une manière générale... C'est pas mieux, c'est pas pire, si c'est entretenu sérieusement ça se vaut Bon allez, je retourne à mon chantier moi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tourto77 0 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 D'une manière générale... C'est pas mieux, c'est pas pire, si c'est entretenu sérieusement ça se vaut Bon allez, je retourne à mon chantier moi Pas d’accord, les BAU diront la même chose que moi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland de Gilead 48 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Bonjour à tous, Je rejoins réellement la communauté en créant mon premier post. Achat de notre premier vehicule neuf à l occasion de l arrivée imminente d’un petit loulou. Bienvenu à nouveau parmi nous. Le lien vers ton sujet Ateca Xcellence 1.5 TSI 150 DSG - 2019 - Bleu Lave Bonjour à toi et bienvenue dans la section, et bienvenue au p'tit loulou. Bonjour à tous, Petite mésaventure avant hier sur la route. C'est pas avec la Leon, mais avec la Clio. C'est classique sur nos longues lignes droites landaises, un(e) chevreuil me passe devant, j'ai le temps de freiner et de l'éviter, mais elle était suivie par un jeune, et lui est venu taper dans la voiture. Il a tapé dans la roue arrière, et ce qui m'a agacé le plus, c'est que je ne l'ai pas tué. Il a dû se briser le train arrière et de le voire essayer de se lever, de le laisser là sans pouvoir faire quoique ce soit, ça m'a fait de la peine. Ce n'est qu'un animal, mais quand même. La voiture n'a rien, juste quelques poils coincés dans la jante. Que faire dans ces cas là ? 7h du matin, tout seul sur la route, dans la pampa, pas de réseau, et qui appeler éventuellement ? Mairie, société de chasse ? Chiant Milo, plus pour la bestiole que pour toi, mais c'est triste de rien pouvoir faire quand même dans ces cas-là 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou917 0 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Je reste dans mon département non bobo Va falloir que tu viennes faire un voyage dans le 78, je vous dois un apéro ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoufout 0 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 coucou tchoufout . oui dsg et la voiture avait 32 000 kms j'ai une extension de garantie jusqu'en juillet 2019 donc 100 % de prise en charge par Seat..... et honnêtement je l'ai bien amorti cette extension car en deux ans j'ai eu la pompe à eau auxiliaire..... le compresseur de clim et un embrayage...... j'ai eu du pif sur ce coup là Top si t’as rien payé La légendaire fiabilité allemande C’est tout de même mieux que la French Touch 214000km avec ma clio, je viens de changer l’embrayage et le boite de vitesse. Elle était une fois au garage pour le capteur ABS. Sinon, pas de craquement, pas de bruit bizarre, pas de couinement... les Seat du forum ne peuvent pas toutes en dire autant 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tourto77 0 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Va falloir que tu viennes faire un voyage dans le 78, je vous dois un apéro ! Top si t’as rien payé Ah oui c’est vrai 214000km avec ma clio, je viens de changer l’embrayage et le boite de vitesse. Elle était une fois au garage pour le capteur ABS. Sinon, pas de craquement, pas de bruit bizarre, pas de couinement... les Seat du forum ne peuvent pas toutes en dire autant Heureusement que ça arrive sur certaine quand même 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou917 0 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Ah oui c’est vrai Mais bon, vous aurez aussi pitance, vous n’allez pas venir juste pour l’apéro 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 57 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Mais moi aussi mon lapin Mais du coup, tu m’as pas répondu si je puais du cul ou pas @Neo1043 tu as changé l’embrayage à combien de km? T’es en DSG en plus, t’as eu une participation de Seat? J'ai pas eu le temps de te le sentir... Bon sinon agacé ! J'ai acheté une miniature chez GT Spirit, la première est arrivée défectueuse avec des défauts de peinture. Echange standard. La seconde est arrivée ce jour, avec plus de défauts.... Sinon je pense me faire rembourser... Et prendre pourquoi pas celle ci : https://www.littlebolide.com/fr/product-21462.html ou celle ci https://www.littlebolide.com/fr/product-20976.html Mais elle est hors budget... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
milopolo 24 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 J'ai pas eu le temps de te le sentir... Bon sinon agacé ! J'ai acheté une miniature chez GT Spirit, la première est arrivée défectueuse avec des défauts de peinture. Echange standard. La seconde est arrivée ce jour, avec plus de défauts.... Sinon je pense me faire rembourser... Et prendre pourquoi pas celle ci : https://www.littlebolide.com/fr/product-21462.html ou celle ci https://www.littlebolide.com/fr/product-20976.html Mais elle est hors budget... Oui, là, y a carrément foutage de gueule. C'est une voiture d'occasion. Va falloir rajouter une étagère. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 1 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Sans hésiter la 2 eme après auto art c’est encore au dessus en qualité que gt-spirit attends d’avoir du bbr ou mrdodel tu voudras plus de gt Spirit 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 8 Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Bonjour tout le monde, T’as vraiment pas de bol avec tes voitures JM. J’espère que tu te feras rembourser. En voiture de location il voulait me passer une classe E. Je ne sais pas si c’était prévu dans la boîte mais de peur de me prendre une soufflante je suis finalement parti en DS3 C’est pas pareil mais c’est sympa quand même. Bonne journée à tous. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabt95 3 Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Bonjour tout le monde, T’as vraiment pas de bol avec tes voitures JM. J’espère que tu te feras rembourser. En voiture de location il voulait me passer une classe E. Je ne sais pas si c’était prévu dans la boîte mais de peur de me prendre une soufflante je suis finalement parti en DS3 C’est pas pareil mais c’est sympa quand même. Bonne journée à tous. Salut à tous, T'aurais du poser la question, t'aurais pu comparer avec la malibu ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabou 0 Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Bonjour à tous et toutes, Je suis un petit nouveau inscrit sur le forum, même si j'avoue que cela fait bien 2 ans voir 3 que je suis quotidiennement le forum en sous-marin 27 ans, habite en Haute-Savoie et future acquéreur d'une Seat Leon Cupra ( les négociation sont entamées) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 8 Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Salut à tous, T'aurais du poser la question, t'aurais pu comparer avec la malibu ! C'est pas trop comparable !!!!... Confort et finition, la Malibu ne fait pas l'poids !!!! C'est évident... Bon maintenant, je regrette un peu... Mais comme je dis toujours est-ce que la différence de prix vaut vraiment le coup ? Pis une Classe E, j'avais conduit la cabriolet de mon pote au portugal il l'a plus d'ailleurs remplacée par une Jaguar XF ! ça doit être très sympa aussi 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés