Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Invité §flj563MB

¨

Bonjour à tous ... et bon rétablissement pour ceux qui en ont besoin. :jap:

 

Petit passage de ma part, étant en ce moment à fond dans l'astrophoto.

 

 

Niveau "bagnole", la Biz 6L a eu droit à un nouvel embrayage ( 120 000 km ) et de nouveaux pneus neige. jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux, mais il semble que le code du travail dit comme chez nous... et c'est vrai que des fois ça dérive, mais 5h30 - 22h30 c'est plus une dérive c'est un naufrage !

 

 

C’est pas souvent non plus heureusement.

Et le vendredi on a fait 8h30 - 15h30 non stop avec plateau repas pour continuer à bosser à la pause déjeuner ! Mais on a pu rentrer de bonne heure sur Poitiers.

 

Aller c’est le week-end. On peut se reposer !!!!

 

Bon week-end à tous... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tchoufout Ce matin à Direct Auto, présentation de la mustang Bullit.

90 exemplaires pour la France. Elle sera affichée à 7000€ de plus que la Mustang GT classique.

 

Je viens de voir le replay... c’est clairement la plus belle version de la Mustang. Couleur, jantes, sonorité :love:

Je l’ai vu en vrai au salon de l’auto :love:

 

Mais bon, 70000€ avec les options et le malus c’est un rêve qui restera un rêve :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pour cela qu’il serait plus logique de taxer les émissions au km...

Mais la mise en place d’un tel système risque d’etre compliqué. Et moi le premier, je n’ai pas envie d’etre tracé dans mes déplacements. (Ce qui entraînerait sûrement des dérives quand au respect des limitations etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sur qu’un mec en Mustang, sur 1an, va polluer moins qu’un mec en clio :bah:

 

Mais ça... allons les faire comprendre aux imbéciles qui nous gouvernes :pfff:

 

 

Ils s’en foutent et doivent même le savoir, tout ce qu’ils veulent c’est taxer et toutes les excuses sont bonne à prendre !!!

 

Ouais, et puis c'est une Ford en plus....

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bon le téléphone a pas changé d’heure... du coup je me suis levé une heure trop tôt... bonne journée quand même à tout le monde !!

 

Moi non plus il n’a pas changé d’heure :lol:

Mais je m’en suis rendu compte :cyp:

Il était à la même heure que le réveil manuel :ddr:

Du coup dodo -jacob-.gif.fb2c931d9b5615a2c0bac25083b444aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pour cela qu’il serait plus logique de taxer les émissions au km...

Mais la mise en place d’un tel système risque d’etre compliqué. Et moi le premier, je n’ai pas envie d’etre tracé dans mes déplacements. (Ce qui entraînerait sûrement des dérives quand au respect des limitations etc....)

 

 

Bonjour à tous !

 

C'est clair je suis d'accord. Le mec en mustang même si il pollue plus au km, si il fait 5000km dans l'année le mec en clio si il fait 60.000km il pollueras plus..

 

C'est un vrai frein à l'achat d'une voiture plaisir ça c'est clair ...

 

Sinon j'ai enfin récupérer ma moto en début de semaine, un vrai plaisir ! même si le temps n'est plus trop là :cry:

 

 

Ducati 796.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous !

 

C'est clair je suis d'accord. Le mec en mustang même si il pollue plus au km, si il fait 5000km dans l'année le mec en clio si il fait 60.000km il pollueras plus..

 

C'est un vrai frein à l'achat d'une voiture plaisir ça c'est clair ...

 

Sinon j'ai enfin récupérer ma moto en début de semaine, un vrai plaisir ! même si le temps n'est plus trop là :cry:

 

 

Ducati 796.jpg

 

 

La voiture c'est le mal !!!!...

C'est clair que je dois moins polluer avec mes 7 000 Km par an avec la Blanche par rapport au 33 000 fais avec la Malibu !!!! :lol:

Mais bon, les 160€ par an de taxe carbone, c'est pour la blanche !!! :pfff:

 

Sympa la moto, j'ai des amis qui disent "si tu roules en Ducati, prend ta trousse à outils" :lol:

 

Après, j'y connais rien en moto, tout ce que je vois c'est si c'est beau ou pas ;)

 

Bon dimanche à tous, même s'il est pluvieux et froid... Aujourd'hui, on fait tourner le poele et demain soir, on met le chauffage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La voiture c'est le mal !!!!...

C'est clair que je dois moins polluer avec mes 7 000 Km par an avec la Blanche par rapport au 33 000 fais avec la Malibu !!!! :lol:

Mais bon, les 160€ par an de taxe carbone, c'est pour la blanche !!! :pfff:

 

Sympa la moto, j'ai des amis qui disent "si tu roules en Ducati, prend ta trousse à outils" :lol:

 

Après, j'y connais rien en moto, tout ce que je vois c'est si c'est beau ou pas ;)

 

Bon dimanche à tous, même s'il est pluvieux et froid... Aujourd'hui, on fait tourner le poele et demain soir, on met le chauffage !!!

 

C’est pas faux ducati est réputé fragile

 

 

Je vous dirais ça dans quelques temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

4°C ce matin sur Poitiers, comme le dirait les Stark "L'hivers vient" :p

on met le chauffage ce soir...

Et dans le bureau il tourne déjà, il faisait froid ce matin en arrivant.

 

C'est partie pour une petite semaine de 3 jours, la boite nous ayant obligé à poser le vendredi !!!! :(

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :hello:

 

Froid et gris aujourd'hui, comme tout le week-end d'ailleurs.

 

Petite semaine de 3 jours dans laquelle j'ai 5 jours de taf à caser :bah:

 

 

Ha tient y'a pas qu'à moi que ça arrive !!!! :lol:

 

Bon courage, je sais malheureusement ce que c'est !!!!... Moi je n'ai que 4 jours, mais pour le moment, ma presta se passe bien.

Je croise les doigts pour gagner du temps et donc faire des journée classique de 8h30-9h00 sans trop tirer !!! ;)

 

Allez faut se dire qu'on aura un week-end de 4 jours !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, j'arrive au bureau ce matin, je me rends compte que j'ai oublié mon PC chez moi :pfff: Demi tour et 1h30 de perdu pour aller le récupérer :cyp:

 

Le week-end de 4 jours va faire du bien, même si on va commencer le tri pour faire les cartons... Dans 2 mois on est soit dans la maison, soit à la rue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

4°C ce matin sur Poitiers, comme le dirait les Stark "L'hivers vient" :p

on met le chauffage ce soir...

Et dans le bureau il tourne déjà, il faisait froid ce matin en arrivant.

 

C'est partie pour une petite semaine de 3 jours, la boite nous ayant obligé à poser le vendredi !!!! :(

 

Bonne journée à tous :jap:

 

 

Bonjour à tous !

 

Vraiment trop froid d'un coup, on a allumé le chauffage à la maison !

 

Tu as de la chance willow nous pas de chauffage au bureau, il faisait 11 degrès ce matin :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous !

 

Vraiment trop froid d'un coup, on a allumé le chauffage à la maison !

 

Tu as de la chance willow nous pas de chauffage au bureau, il faisait 11 degrès ce matin :cry:

 

 

T'es sérieux pas de chauffage au bureau ?

Mais tu bosses dans quoi ? Moi je pourrais pas travailler si j'ai froid :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ? Elle va essayer de demander mais elle ne veut pas abuser.

 

Mais là elle va peter un câble à la maison...

 

Bah ouai :bah: Fauy faire la demande, y’a pas d’abus hein. Au pire ça fout le bordel dans le couple. Ou au moins quelle puisse profiter des jours où toi t’es en repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...