Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous nouveaux sur le forum seat je me présente rapidement. Guillaume 26 ans du Vaucluse (84) passionné d'auto depuis autant de temps que ma mémoire le peut. Je suis passer sur plusieurs forums par ce que j'ai eu plusieurs voitures de sport depuis mon permis.

Je rejoins aujourd'hui le forum Seat avec une petite nouvelle qui arrive dans deux semaine. Une petite Cupra 2019 dont je vais vous mettre le lien de présentation.

Leon 3 Cupra TSI 290 DSG - Gris Magnétique

Si ça vous intéresse allez poster un message :) . Et par la même occasion j'ai besoin de conseil pour quelques modifs a venir si les passionnés et connaisseurs veulent m'aider tout est décris dans le post de présentation de la voiture.

 

Merci de votre accueil à bientôt sur le forum. Content de vous lire.

 

Comme mes collègues, je te souhaite la bienvenue parmi nous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Un peu de pluie ce matin sur Poitiers, c'est bien elle arrive alors que les terres avaient commencer à boire, c'est de la pluie qui sera bénéfique pour les nappes.

 

C'est reparti pour 1 semaine. Demain RTT pour aller voir Star Wars... Je sais j'y vais tard, mais j'attendais que ça se tasse un peu... :p Par contre salle Ice, pas le choix demain matin... Et j'aime pas... :p c'est vraiment dépenser des sous pour rien... :pfff:

J'aime pas gaspiller :o

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous et bonne semaine !!

Dernière semaine de congé paternité en ce qui me concerne, lundi prochain retour dans le dur avec du taff par dessus la tête.. Heureusement je suis ce qu'il se passe à distance avec les mails.. Toujours est-il que ce sera bizarre de partir et de laisser madame avec le petit pour la journée.. Je vais donc profiter des quelques jours qu'il me reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

@Vincent_67400 Profite bien de ta dernière semaine. Le temps passe vite ;) On ne le dira jamais assez !

 

Aller ce matin, direction le cinéma pour enfin voir ce dernier épidose de Satr Wars, n'ayant pas aimé les 2 derniers, ça m'étonnerait que j'apprécie celui là :lol:

Mais bon c'est StarWars, et je suis curieux... :p

 

On va peut-être siger pour la salle de bain cet après midi... ON est à labourt...

ON a essayé de descendre sous la barre des 30 000€ mais on n'a pas réussi... :pfff: tant pis...

 

Et demain soir on fait une étude pour des panneaux photovoltaïque... Faut bien ça pour chauffer la piscine à 29 dès le mois de Mars !!!! :p

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

7h00 ça fait 10 minutes que je suis au bureau...

Ce soir, je part de bonne heure, 17h30, RDV à la maison... je devrais prendre des RDV à la maison tous les jours pour avoir une excuse... :lol:

 

Pas signé encore pour la salle de bain, des points à revoir... :pfff:

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde c'est presque 7h, faut que je me prépare pour aller au taf ?

 

Arrivée d'une nouvelle aujourd'hui....j'aime pas bosser qu'avec des gonzesses :(

Tu aurais pas fait infirmière toi, car on en a quand même beaucoup...

 

Sinon il est 7h50, merde je suis en repos et j'arrive pas à dormir. Vive le mal de dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pas fait infirmière toi, car on en a quand même beaucoup...

 

Sinon il est 7h50, merde je suis en repos et j'arrive pas à dormir. Vive le mal de dos...

 

 

Le mal de dos...

 

J'ai l'impression qu'on est tous atteint par ce fléau... Et j'en fais parti. je suis fragile du dos, je sais qu'il faut que je fasse attention.

 

ça m'empêche de faire des travaux tout seul à la maison par exemple. Vaut mieux que je paie quelqu'un...

J'ai une ceinture lombaire pour les petits travaux dans le jardin.

 

Mon frère a un hernie discal. Il le sait qu'il faut qu'il fasse attention.

Pour gagner 3 ou 4000€ de travaux, il a voulu faire des choses par lui même. Résultat 1 semaine d'arrêt minimum parce qu'il a trop mal au dos...

 

Heureusement que la sécu paie les arrêts maladie... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pas fait infirmière toi, car on en a quand même beaucoup...

 

Sinon il est 7h50, merde je suis en repos et j'arrive pas à dormir. Vive le mal de dos...

Tu l'as dit. D'autant plus que je ne me ferais pas chier a soigner les vieux. Ils sont en fin de vie et ça coûte une blinde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit. D'autant plus que je ne me ferais pas chier a soigner les vieux. Ils sont en fin de vie et ça coûte une blinde

Oui mais il faut assurer leur confort et les soigner... Après il y a des pays où au delà d'un certain âge les patients ne rentrent pas en réanimation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ces pays sont plus intelligents que nous :)

Des fois à 85 ans tu es autonome et tu as toute ta tête. Tu serais surprise par la capacité de récupération de certains de nos anciens. :jap:

 

Bon après il est parfois difficile de trouver la limite entre soin et acharnement thérapeutique, et c'est aussi différent d'une personne à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde

 

Ciel dégagé sur Poitiers, on voit le étoiles... devrait faire beau.

 

Vous avez vu que le taux du Livret A va baisser à 0.5% !!!... ça devient ridicule... :pfff: Ha non, ça l'était déjà !!!! :lol:

C'était pas grand chose, mais là, c'est moins que pas grand chose !!! :lol: c'est toujours mieux que 0, mais bon...

L'année dernière en gonflant le livret A des filles, elles ont eu 129€ d'intérêt... C'est bien pour elle.

On va attendre qu'elles aient l'âge pour les Livret jeune :jap:

Je viens de regarder c'est 12 ans... Le plafond 1600€ :lol: c'est une blague !!!!...

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lis833Mk

Un petit coucou à tous! Toujours des douleurs ici on fait avec! Je pensais @Jeanmatth31 j ai envoye 3 patients en rea en 1 semaine:-( un sort demain.

Il fait beau, j ai fini mes visites, dej rapidos er c est reparti! Bon aprem a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à tous! Toujours des douleurs ici on fait avec! Je pensais @Jeanmatth31 j ai envoye 3 patients en rea en 1 semaine:-( un sort demain.

Il fait beau, j ai fini mes visites, dej rapidos er c est reparti! Bon aprem a tous!

 

 

Ho dis, mais ça fait longtemps maintenant que tu as ces douleurs.

J'espère pour toi qu'elles se réduisent... Sinon va falloir consulter !!! :ange:

 

Quand il faut envoyer aux urgences, faut le faire, ma femme est pareil, elle est presque génée d'hospitaliser les gens... Ben oui, mais quand il faut, il faut !

Le généraliste ne peut pas tout prendre en charge ! Bon certe y'a toujours le patient qui dit : "M'en fou j'irais pas..." :lol:

 

Et ta fille... A t-elle décidé de faire ses nuits ??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'elle passe ses nuits, c'est la mienne qui emmerde son monde maintenant! :lol:

 

J'ai du me relever 2x cette nuit pour lui remettre sa tutute en bouche. :pfff:

 

Elle a eu la bonne idée de nous sortir 4 dents d'un coup. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'elle passe ses nuits, c'est la mienne qui emmerde son monde maintenant! :lol:

 

J'ai du me relever 2x cette nuit pour lui remettre sa tutute en bouche. :pfff:

 

Elle a eu la bonne idée de nous sortir 4 dents d'un coup. :sarcastic:

 

 

On a eu de la chance de notre côté. Ni l'une ni l'autre n'avait de tutute !!!

Pas de problème avec la perte de tutute et aussi pour l'arrêter !!!...

 

4 dents d'un coup, c'est fort !

 

Nous en ce moment, elles tombent !!! :lol: C'est marrant, ça leur fait des sourires édentés !!! c'est cro mignon... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

C'est Dredi, et il pleut sur Poitiers !...

 

On avance sur le Photovoltaïque. Comme partout, il y a les sérieux et les plans qui pu l'arnaque. On a vu 1 de chaque !!! :p

 

Faut que nous en voyons un 3ième. Mon beau frère bosse dedans, mais il est basé en Charente, et le moindre déplacement coute une blinde... :pfff: sur Poitiers, les déplacement sont gratuit :oui:

 

Faut préparer maintenant les hausses de l'électricité de la décennie qui arrive. On a la moins chère d'Europe, en Allemagne par exemple le prix du KW est le double qu'en France. Faut pas se voiler la face, mais on va rattraper doucement les prix moyen en Europe.

Les hausses ont déjà débutées et ça ne va pas s'arrêter. En 2030 on aura plus de 50% de hausse. Si on ne s'équipe pas maintenant, on va se prendre une claque...

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ pour le cinéma.

 

Star Wars ! ;)

 

 

@Jeanmatth31 Tu as trouvé comment ?

 

Beaucoup sont déçus de la fin... Je cherche encore pourquoi !!! :lol:

C'est peut-être celui que j'ai préféré sur les 3 derniers !!!!... Je fais rien comme tout l'monde, même mes ressentis sur un film !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lis833Mk

Bonjour à tous,

 

@B3njam1 courage, nous elle a sortit les 8 a 1 semaine d intervalle! Les nuits je n ose pas me porter la poisse... on va dire que ça va:-)

@willow41 j ai l impression que vous enchaînez les travaux bon courage dans tout ça! J ai eu beaucoup d avis et examens, personne ne sait trop pourquoi ça dure autant. Enfin, si, on suppose avec ma cardiologue que je me suis traité trop tard. Mes beaux parents descendent pour nous aider un peu.

 

Sinon je me relance dans les devis pour les clotures... en espérant que cela portent ces fruits car on a vraiment pas eu de chance entre celui qui se fait operer, l autre dont la femme a des soucis et ceux qui n ont jamais donné de nouvelles... c est vrai que notre terrain est tout petit... je me dis que c est peut être que ca ne les interesse pas... bref, je reve d un petit bout de gazou ou ma puce pourra jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lis833Mk

 

@Jeanmatth31 Tu as trouvé comment ?

 

Beaucoup sont déçus de la fin... Je cherche encore pourquoi !!! :lol:

C'est peut-être celui que j'ai préféré sur les 3 derniers !!!!... Je fais rien comme tout l'monde, même mes ressentis sur un film !!! :lol:

 

Pareil on a préféré celui ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@B3njam1 courage, nous elle a sortit les 8 a 1 semaine d intervalle! Les nuits je n ose pas me porter la poisse... on va dire que ça va:-)

@willow41 j ai l impression que vous enchaînez les travaux bon courage dans tout ça! J ai eu beaucoup d avis et examens, personne ne sait trop pourquoi ça dure autant. Enfin, si, on suppose avec ma cardiologue que je me suis traité trop tard. Mes beaux parents descendent pour nous aider un peu.

 

Sinon je me relance dans les devis pour les clotures... en espérant que cela portent ces fruits car on a vraiment pas eu de chance entre celui qui se fait operer, l autre dont la femme a des soucis et ceux qui n ont jamais donné de nouvelles... c est vrai que notre terrain est tout petit... je me dis que c est peut être que ca ne les interesse pas... bref, je reve d un petit bout de gazou ou ma puce pourra jouer!

 

 

pas facile de trouver le bon artisan...

Je sais de quoi je parle !!! :lol:

Petit ou grand projet ils prennent tout !!!... Après certains sont plus pris que d'autre, donc tu peux avoir de gros délai. Le plus difficile c'est de le trouver. Après que ce soit fait le mois suivant ou dans 6 mois, c'est pas grave... Quoique dans quelques mois ta puce va commencer à marcher... Donc il le faudrait pour cet été en fait... le temps passe vite !!!

 

Et je me plante assez souvent d'ailleurs... L'épisode piscine était pas mal et en est une bonne preuve !!!!...

 

Va venir l'épisode salle d'eau et panneaux photovoltaïque... tout un programme !!! :lol:

Pour sur, j'en ai vue du monde... Mais comme d'hab, je vais me planter et ça va être merdique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeanmatth31 Tu as trouvé comment ?

 

Beaucoup sont déçus de la fin... Je cherche encore pourquoi !!! :lol:

C'est peut-être celui que j'ai préféré sur les 3 derniers !!!!... Je fais rien comme tout l'monde, même mes ressentis sur un film !!! :lol:

 

Perso je m’attendais à plus d’ouverture et à ce qu’ils se laissent une porte de sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m’attendais à plus d’ouverture et à ce qu’ils se laissent une porte de sortie...

 

 

T’inquiètes s’ils ont envie d’en faire d’autres ils trouveront ;)

 

Bonjour tout le monde.

 

La voiture au garage pour changement de pneu.

 

2020-01-18_09:00.jpg

 

Il était vraiment temps !!!... yavait plus grand chose sur les pneus... les témoins sont bouffés...

J’ai plus qu’à attendre... :pfff:

 

Bon week-end à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her287rx

Bonjour à toutes et tous !

Est-ce que quelqu'un connait la différence entre le liquide de refroidissement G12 et le G13 ? Peut on mettre du G13 alors que la préconisation est G12? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...