Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Maison neuve avec la RT2012 évacuation extérieur interdite. Donc filtre à charbon.

Forcément moins efficace quand je vois chez ma ma mère ou ma grand mère :jap:

 

 

Ha oui, merde...

Saloperie de norme à la con...

 

Bon maintenant que tu es dans ta maison, tu fais ce que tu veux... une bonne perceuse et tu fais un trou pour évacuer à l'extérieur. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben c'est qu'elle n'est pas efficace !!! :p

 

Après vous avez une évacuation extérieur ou un filtre à charbon. Parce que c'est complètement différent.

Perso, nous avons une évacuation extérieur, les fumées ouste, dehors :lol:

+1

Ca dépote avec évacuation externe. A bloc les filtres sont plaqués en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lis833Mk

Nous on est sur 450m2.

 

A l’arrière on a 240m2 et environ 30 a l’avant. C’est très bien ainsi.

 

99C51895-BC44-4A54-9F93-E7BE767B5969.jpg

 

EDA02D5A-0A30-42D8-A86D-2A2BBC61C72D.jpg

 

Waou! Magnifique! Vivement mon petit bout de jardin! Insomnie a cause des douleurs malgré antidouleurs...

j attends deux devis de maçon. J en ai eu un pas mal Parcontre il me facture 64 metre linéaire et on a en que 32... même en metre carré ca ne correspond pas... je lui ai fait un mail diplomate.., j attends la reponse.

Pti coucou @philoufile ca fait un bail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

 

Lisalee ça ne s’arrange pas dit donc :non:

 

7 degrés dehors ce matin moitié moins qu’hier mais c’est encore doux pour la saison.

La journée devrait être belle sur Poitiers. Direction Amboise ce matin.

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lis833Mk

Bonjour tout le monde...

 

Lisalee ça ne s’arrange pas dit donc :non:

 

7 degrés dehors ce matin moitié moins qu’hier mais c’est encore doux pour la saison.

La journée devrait être belle sur Poitiers. Direction Amboise ce matin.

 

Bonne journée à tous :jap:

 

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Ca dépote avec évacuation externe. A bloc les filtres sont plaqués en haut.

Je pense que je vais créer l'évacuation... Trou dans la placo au plafond, une tuile à changer, car c'est pas efficace avec la charbon et surtout plus d'entretien..

Waou! Magnifique! Vivement mon petit bout de jardin! Insomnie a cause des douleurs malgré antidouleurs...

j attends deux devis de maçon. J en ai eu un pas mal Parcontre il me facture 64 metre linéaire et on a en que 32... même en metre carré ca ne correspond pas... je lui ai fait un mail diplomate.., j attends la reponse.

Pti coucou @philoufile ca fait un bail!

Coucou.

 

C'est hallucinant que personne ne puisse soulager efficacement ta douleur. Le pire, je pense, c'est que l'on est du côté soignant et que tu ne puisses pas être soigné à ton tour efficacement... C'est le plus frustrant je pense.

 

En parlant d'aménagement extérieur, on a fait un devis pour le chemin de devant à faire en pavé... 15.000€ pour 175m2... :lol: Ca sera pas pour dessuite, ça sera même pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais créer l'évacuation... Trou dans la placo au plafond, une tuile à changer, car c'est pas efficace avec la charbon et surtout plus d'entretien..

 

 

y a quand meme un minimum d'entretien; filtres à nettoyer ou changer

 

Coucou.

 

C'est hallucinant que personne ne puisse soulager efficacement ta douleur. Le pire, je pense, c'est que l'on est du côté soignant et que tu ne puisses pas être soigné à ton tour efficacement... C'est le plus frustrant je pense.

 

En parlant d'aménagement extérieur, on a fait un devis pour le chemin de devant à faire en pavé... 15.000€ pour 175m2... :lol: Ca sera pas pour dessuite, ça sera même pas du tout !

 

fais toi un devis plutot pour un portail, que tu puisses récupérer tes chiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais créer l'évacuation... Trou dans la placo au plafond, une tuile à changer, car c'est pas efficace avec la charbon et surtout plus d'entretien..

 

 

Coucou.

 

C'est hallucinant que personne ne puisse soulager efficacement ta douleur. Le pire, je pense, c'est que l'on est du côté soignant et que tu ne puisses pas être soigné à ton tour efficacement... C'est le plus frustrant je pense.

 

En parlant d'aménagement extérieur, on a fait un devis pour le chemin de devant à faire en pavé... 15.000€ pour 175m2... :lol: Ca sera pas pour dessuite, ça sera même pas du tout !

 

Béa devrait avoir des jours en mai, en 1 semaine c'est réglé ! :D

Sinon pour les hottes 80% des personnes achètent une hotte sans avoir calculé la puissance qu'ils leurs faut dans la pièce. Du coup soit elle est inefficace, soit elle tourne trop fort et le moteur lache.

Pour faire simple il faut d'abord calculer le volume de la pièce, HxLxl que vous multiplier par 12 (m3) et vous trouverez la puissance de la hotte en m3.

Et une fois qu'on a la bonne hotte, il faut avant chaque utilisation créer une zone de dépression en faisant tourner la hotte 3/4mn avant l'utilisation. Comme pour une voiture à froid :D

 

Ici il fait super beau, du vent ce matin mais très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béa devrait avoir des jours en mai, en 1 semaine c'est réglé ! :D

Sinon pour les hottes 80% des personnes achètent une hotte sans avoir calculé la puissance qu'ils leurs faut dans la pièce. Du coup soit elle est inefficace, soit elle tourne trop fort et le moteur lache.

Pour faire simple il faut d'abord calculer le volume de la pièce, HxLxl que vous multiplier par 12 (m3) et vous trouverez la puissance de la hotte en m3.

Et une fois qu'on a la bonne hotte, il faut avant chaque utilisation créer une zone de dépression en faisant tourner la hotte 3/4mn avant l'utilisation. Comme pour une voiture à froid :D

 

Ici il fait super beau, du vent ce matin mais très beau.

@Didine 26, et nous avec notre grande pièce de vie je dois compter ce volume ? Ou juste la cuisine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Didine 26, et nous avec notre grande pièce de vie je dois compter ce volume ? Ou juste la cuisine ?

 

Ça dépend de la disposition de la hotte, si c'est une murale uniquement l'espace dédié à la cuisine, si c'est une îlot centrale tu gardes ton premier calcul celui de l'espace cuisine et tu y rajoute celui du reste de la pièce que tu multiplies par 12.

Ex : volume totale : espace cuisine(3 X 5 X 2,5 )+ restede la pièce(6 X 5 X2,5 ) = 112,5 mètre cube

112,5 X 12 = 1350 mètre cube

Il te faut une hotte de 1350m3 de débit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais créer l'évacuation... Trou dans la placo au plafond, une tuile à changer, car c'est pas efficace avec la charbon et surtout plus d'entretien..

 

 

Coucou.

 

C'est hallucinant que personne ne puisse soulager efficacement ta douleur. Le pire, je pense, c'est que l'on est du côté soignant et que tu ne puisses pas être soigné à ton tour efficacement... C'est le plus frustrant je pense.

 

En parlant d'aménagement extérieur, on a fait un devis pour le chemin de devant à faire en pavé... 15.000€ pour 175m2... :lol: Ca sera pas pour dessuite, ça sera même pas du tout !

 

 

C'est pas abusé je pense.

 

Juste pour du tarmac, il faut compter 60 euros du m² sans la préparation. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

 

C'est hallucinant que personne ne puisse soulager efficacement ta douleur. Le pire, je pense, c'est que l'on est du côté soignant et que tu ne puisses pas être soigné à ton tour efficacement... C'est le plus frustrant je pense.

 

En parlant d'aménagement extérieur, on a fait un devis pour le chemin de devant à faire en pavé... 15.000€ pour 175m2... :lol: Ca sera pas pour dessuite, ça sera même pas du tout !

 

 

Nous aussi un jour on rêve de faire notre aller du garage en dur pour virer tous les graviers.

C'est vrai que ça coute assez chère. enrobé ? béton lavé ? pour le moment on ne sait pas. mais vue la surface, ça va piquer un peu.

C'est pas pour tout de suite non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce moment où tu aperçois deux paiements par carte "Deliveroo Dubai" sur ton compte bancaire...

 

Et merde :ddr:

 

 

Ho dis, vous aller être livré dans 1 semaine !!!... Faudra juste être patient !!! :lol:

 

 

Mieux en T que hantée :cyp:

 

Ben c'était un peu le jeu de mot escompté avec les "" et le alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif:p

 

 

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Il parait qu'il va faire beau... Pour le moment c'est couvert et 6°C ce matin.

 

 

Sur Manu dans le 69 ils ont eu un jeu rigolo, se décrire en 3 mots et dire pourquoi. J'y ai réfléchi et ça a donné :

Lutin : Vue mon mètre 59 et c'était l'un de mes surnoms les plus sympa ;)

serpillère : ça c'est parce que je suis enflé comme une serpillère

multiplat : parce que comme le multiplat, je ne ressemble à rien ! :p

 

Aller à vous ! :lol:

 

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dernier point ca ne tient qu a toi de faire une belle coupe de cheveux barbier et des vêtements bien coupé

 

 

:lol:

 

La coiffure, j'ai abandonné… Trop d'épis sur la tête et pas envie de me mettre une tonne de gel sur la tête tous les matins (c'est bien de la pollution inutile… Surtout sur ma tête…) Et les fringues, ben ils n'ont pas format serpillère !!! :p

 

Pour les vêtements, j'essaie de faire attention quand même. Je ne peux de toute façon pas acheter n'importe quoi vue ma carrure, ça fait vite moche ! :p

Les coupes enfants par exemple… Ben y'a pas c'est pas beau, donc faut trouver autre chose.

 

Pour les jeans garçons les tailles américaines doivent commencer à 27 il me semble et encore c'est pas partout qu'on en trouve. Et pas de bol, je fais 25 :p

Le dernier pantalon habillé que j'ai du acheter, il a été fait sur mesure pour le mariage de mon frère et du beau frère, pas possible autrement… C'est pas pratique quand même !!! :cry:

 

Pis de toute façon, même tout nu sans vêtement, je ressemble à rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Fait froid ce matin, ça ravigote ! 1°C sur Poitiers...

On devrait avoir une belle journée ensoleillée. Faut en profiter, les nuages reviennent des demains.

 

Ce soir Week-end pour 4 jours. ça va faire du bien...

Cette année, je pose tous mes congés... C'est décidé :o

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Télétravail (repos :cyp :) aujourd’hui et Rtt demain. Ça va faire du bien, j’en peux plus de rouler et rouler et rouler autant.

En plus je suis enrhumé, donc je reste au chaud.

 

 

Tu m'étonnes en travail effectif ça doit vachement limité avec le temps que tu passes sur la route !!! :p

Sans parler de la fatigue que ça apporte derrière vue les horaires que t'impose tout ces trajets... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, j'ai bossé de nuit sur Charleville Mezière, heureusmeent j'ai eu droit à une bonne ciasse pour faire le voyage : Alfa Stelvio. C'est sympa et confortable pour faire de la route mais un peu lourd au freinage et la partie radio GPS est pas pratique...

Renuit ce soir sur CDG aéroport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ho dis, vous aller être livré dans 1 semaine !!!... Faudra juste être patient !!! :lol:

 

 

 

Ben c'était un peu le jeu de mot escompté avec les "" et le alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif:p

 

 

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Il parait qu'il va faire beau... Pour le moment c'est couvert et 6°C ce matin.

 

 

Sur Manu dans le 69 ils ont eu un jeu rigolo, se décrire en 3 mots et dire pourquoi. J'y ai réfléchi et ça a donné :

Lutin : Vue mon mètre 59 et c'était l'un de mes surnoms les plus sympa ;)

serpillère : ça c'est parce que je suis enflé comme une serpillère

multiplat : parce que comme le multiplat, je ne ressemble à rien ! :p

 

Aller à vous ! :lol:

 

 

Bonne journée à tous :jap:

 

Sérieux !?

C'est vraiment l'image que tu as de toi @willow41 , ou bien c'est juste une posture ?

Tu ferais mieux de mettre en avant tes qualités, et même si je ne te connais qu'au travers du forum, je suis persuadé que tu en as beaucoup, plutôt que de parler de toi comme ça.

Tu fais un peu de sport ?

Si non, il faut en faire, il n'y a rien de mieux pour la confiance, peu importe le sport, c'est quelque chose qui te fera prendre conscience de tes possibilités.

L'apparence physique on s'en cogne, ça c'est après que ça vient, c'est ce que tu vas ressentir qui est important.

 

Médite la dessus : C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien.

 

Et pour être quelqu'un de bien, il faut d'abord se sentir bien.

 

Bonjour tous,

Il est bizarre ce temps, il beau et chaud un jour et le lendemain c'est froid et moche, la nature va pas aimer c'est sur.

Alors @Timing Quattro , tu sais d'où viennent les achats sur Deliveroo ?

Une arnaque ou une livraison qui vient bien de Dubaï ?

Si tu as faim ça doit être long hein ! :D

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux !?

C'est vraiment l'image que tu as de toi @willow41 , ou bien c'est juste une posture ?

Tu ferais mieux de mettre en avant tes qualités, et même si je ne te connais qu'au travers du forum, je suis persuadé que tu en as beaucoup, plutôt que de parler de toi comme ça.

Tu fais un peu de sport ?

Si non, il faut en faire, il n'y a rien de mieux pour la confiance, peu importe le sport, c'est quelque chose qui te fera prendre conscience de tes possibilités.

L'apparence physique on s'en cogne, ça c'est après que ça vient, c'est ce que tu vas ressentir qui est important.

 

Médite la dessus : C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien.

 

Et pour être quelqu'un de bien, il faut d'abord se sentir bien.

 

Bonjour tous,

Il est bizarre ce temps, il beau et chaud un jour et le lendemain c'est froid et moche, la nature va pas aimer c'est sur.

Alors @Timing Quattro , tu sais d'où viennent les achats sur Deliveroo ?

Une arnaque ou une livraison qui vient bien de Dubaï ?

Si tu as faim ça doit être long hein ! :D

Bonne journée à tous.

 

 

"C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien"

 

Alors quelqu'un d'important c'est mort... je vais essayer d'être quelqu'un de bien !!! :lol: (je pense que c'est même plus simple :p )

 

Je n'aime pas mon corps, je ne l'ai jamais aimé, ça va pas commencer à 43 ans ;) sport ou pas... :p

 

 

Tu sais, je fais 1m59... déjà c'est une sacré tare pour 46 Kg (je glisse doucement vers les 45...)

 

Je ne fais pas de sport, la piscine est un peu la pour ça, mais ce ne sera pas toute l'année, j'attends avec impatience les beaux jours pour la remettre en fonction. :oui:

 

Le seul truc que j'arrive à apprécier, c'est que j'arrive à rester mince, ma hantise et de prendre du ventre ou du poids tout simplement, petit et gros, jamais... :o

Là, ce serait le pompon... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien"

 

Alors quelqu'un d'important c'est mort... je vais essayer d'être quelqu'un de bien !!! :lol: (je pense que c'est même plus simple :p )

 

Je n'aime pas mon corps, je ne l'ai jamais aimé, ça va pas commencer à 43 ans ;) sport ou pas... :p

 

 

Tu sais, je fais 1m59... déjà c'est une sacré tare pour 46 Kg (je glisse doucement vers les 45...)

 

Je ne fais pas de sport, la piscine est un peu la pour ça, mais ce ne sera pas toute l'année, j'attends avec impatience les beaux jours pour la remettre en fonction. :oui:

 

Le seul truc que j'arrive à apprécier, c'est que j'arrive à rester mince, ma hantise et de prendre du ventre ou du poids tout simplement, petit et gros, jamais... :o

Là, ce serait le pompon... :non:

Moi je dis que t'es déjà qq de bien, ça fais qq années que je te lis sur le forum et rien que la ça se voit. Le sport apporte un bien être que rien d'autre ne peut m'amener dans ma vie aussi bien physiquement que moralement. Sans être un hyper sportif peut-etre qu'n peu de velo avec tes filles et ta femme ou de belles randonnées pourront t'apporter ce qui m'est nécéssaire et que j'évoquais dans ma phrase d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que t'es déjà qq de bien, ça fais qq années que je te lis sur le forum et rien que la ça se voit. Le sport apporte un bien être que rien d'autre ne peut m'amener dans ma vie aussi bien physiquement que moralement. Sans être un hyper sportif peut-etre qu'n peu de velo avec tes filles et ta femme ou de belles randonnées pourront t'apporter ce qui m'est nécéssaire et que j'évoquais dans ma phrase d'avant.

 

 

Merci c'est gentil :jap:

 

De la randonné on en fait surtout l'été avec les filles pendant les vacances et parfois dans l'année, on part un week-end pour se faire 10 Km à patte.

Mais bon, c'est pas vraiment du sport.

Le vélo, j'ai du mal... J'en fait un peu avec les filles, mais bon a leur rythme, donc là, pareil c'est pas vraiment du sport.

 

De l'activité physique, j'en fait, j'ai toujours des trucs à faire le week-end dans la maison et le jardin, je ne peux pas rester à rien faire dans le canapé, donc je bouge, mais c'est pas du sport ;)

 

Par contre, avec la piscine, là, j'en fait, l'année dernière je me faisais un bon 30 minutes de nage, et oui, ça fait du bien :jap:

Et la natation, c'est vraiment quelque chose que j'aime, donc je m'y tiendrais :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien"

 

Alors quelqu'un d'important c'est mort... je vais essayer d'être quelqu'un de bien !!! :lol: (je pense que c'est même plus simple :p )

 

Je n'aime pas mon corps, je ne l'ai jamais aimé, ça va pas commencer à 43 ans ;) sport ou pas... :p

 

 

Tu sais, je fais 1m59... déjà c'est une sacré tare pour 46 Kg (je glisse doucement vers les 45...)

 

Je ne fais pas de sport, la piscine est un peu la pour ça, mais ce ne sera pas toute l'année, j'attends avec impatience les beaux jours pour la remettre en fonction. :oui:

 

Le seul truc que j'arrive à apprécier, c'est que j'arrive à rester mince, ma hantise et de prendre du ventre ou du poids tout simplement, petit et gros, jamais... :o

Là, ce serait le pompon... :non:

 

 

Je fais la même taille :w:

 

 

 

Mais 7 kilos de plus :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je fais la même taille :w:

 

 

 

Mais 7 kilos de plus :lol:

 

 

 

 

Salut, toujours en sous marin ? :lol:

 

Pour une fille c'est moins grave d'être petit. :o

Les filles, c'est l'inverse, faut pas qu'elles soient trop grandes !!!! 1m90 pour une fille je pense que c'est autant une tare que 1m59 pour un garçon... nico-clio1rn.gif.0eb9018f5e42ef1edeb11b54eccaac21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que t'es déjà qq de bien, ça fais qq années que je te lis sur le forum et rien que la ça se voit. Le sport apporte un bien être que rien d'autre ne peut m'amener dans ma vie aussi bien physiquement que moralement. Sans être un hyper sportif peut-etre qu'n peu de velo avec tes filles et ta femme ou de belles randonnées pourront t'apporter ce qui m'est nécéssaire et que j'évoquais dans ma phrase d'avant.

 

Loin de moi l'idée de penser le contraire, et c'est bien pour ça que je suis peiné de voir comment @willow41 parle de lui.

Ma citation a peut-être mal été interprétée, si c'est le cas je m'en excuse mais, le but était de lui faire comprendre que l'apparence n'est rien le plus important est qui on est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

« Gooooooood Mooooorning trombistrot » en direct avec @willow41....... bon pépère, il faut arrêter de se dénigrer et penser positivement, on est tous différents petit, grand, gros, mince, chauve, chevelu, habillé, à poil, poilu etc.... mais saches que c’est toi qui anime le trombistrot. Et que ce qui est important dans tout les cas, c’est le savoir être et le savoir faire quelque soit le domaine. En quelques sortes, en s’en bat le coquillart du physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...