Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Loin de moi l'idée de penser le contraire, et c'est bien pour ça que je suis peiné de voir comment @willow41 parle de lui.

Ma citation a peut-être mal été interprétée, si c'est le cas je m'en excuse mais, le but était de lui faire comprendre que l'apparence n'est rien le plus important est qui on est.

On est bien d'accord Didine, je n'ai pas régit par rapport à ce que tu écrivais mias plutot par rapport à ce que Willow nous racontait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de penser le contraire, et c'est bien pour ça que je suis peiné de voir comment @willow41 parle de lui.

Ma citation a peut-être mal été interprétée, si c'est le cas je m'en excuse mais, le but était de lui faire comprendre que l'apparence n'est rien le plus important est qui on est.

 

« Gooooooood Mooooorning trombistrot » en direct avec @willow41....... bon pépère, il faut arrêter de se dénigrer et penser positivement, on est tous différents petit, grand, gros, mince, chauve, chevelu, habillé, à poil, poilu etc.... mais saches que c’est toi qui anime le trombistrot. Et que ce qui est important dans tout les cas, c’est le savoir être et le savoir faire quelque soit le domaine. En quelques sortes, en s’en bat le coquillart du physique.

 

 

Vous avez raison, faut pas vous peiner pour moi.

 

Ma femme, ma famille me connaisse et on déjà essayé !!! :p

 

Il m'est arrivé de me dire qu'il y a pire que moi etc... etc... j'aurais pu être handicapé etc...

Je ne pense pas que ce soit une bonne chose que pour se sentir bien il faut se dire qu'il y a pire ailleurs, je ne trouve pas sain de me réconforter par de telles pensées, du coup après j'suis encore plus mal !!! :lol:

 

Donc maint'nant j'évite de penser que je dois être heureux par ce qu'il y a pire que moi... C'est vrai on est heureux parcequ'il y a plus malheureux ? Ben moi ça m'réjoui pas trop en fait !!! :p

Ouais je sais, en plus je suis bizarre !!! :lol:

 

Je me contente du bonheur des autres, ma famille et surtout ma petite femme ;)

Je préfère être heureux parce que je pense à des gens qui sont heureux. C'est quand même plus positif, une personne heureuse me rend heureux. C'est con, mais c'est comme ça.

 

Et là encore pour ma femme je me dis qu'elle n'aura connu pour homme qu'un lutin, être dans les bras d'un homme un vrai, elle ne connaitra peut-être jamais... (j'ai quand même été jusqu'à espérer qu'un jour elle me trompe pour connaitre un vrai homme, juste pour elle)

Je vous disais, bizarre le gars !!! :lol: J'ai l'esprit un peut torturé !!! :p

 

Mais sinon tout va bien ne vous inquiétez pas... j'suis pas en dépression hein ;) c'est juste que je fais avec mon corps tout en étant conscient de ce à quoi je ressemble, c'est tout ;)

 

Ca doit bien tirer une grande cheminée mdss[{:cyp:}]

 

:lol: Tékon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eze372qN

Bien le bonjour par ici, je passe rapidement faire ma présentation,

Alors, j'ai 36 Ans, je suis de l'Oise (alentour de Compiègne) et je bosse dans l'informatique. J'ai commandé un Ateca en Juin dernier, et celui-ci devrait arriver samedi matin XD. J'ai aussi une Ibiza de 2007-2008, qui approche des 300 000, et à part quelques petit soucis d'étanchéité (toit ouvrant qui fuit quand la gouttière se bouche à cause de la saleté de dehors^^ et la clim HS, compresseur mort...) elle roule encore nickel :)

Un peu deçu de la marque Seat à cause de ma commande en cours (enfin de la gestion de Seat France et de son "service client" inexistant voir incompétent dans l'ensemble, à quelques exception près, mais la hotline doit être sous traitée, donc bon, on peu pas en attendre des miracles...)

Bref, excité comme un gamin la veille de Noël car l'ateca arrive normalement samedi matin :)

 

Sujet de présentation de Future ma voiture : Ateca Xcellence 2.0 TDI 150 DSG - 2019 - Blanc Nevada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, toujours en sous marin ? :lol:

 

Pour une fille c'est moins grave d'être petit. :o

Les filles, c'est l'inverse, faut pas qu'elles soient trop grandes !!!! 1m90 pour une fille je pense que c'est autant une tare que 1m59 pour un garçon... nico-clio1rn.gif.0eb9018f5e42ef1edeb11b54eccaac21.gif

 

 

Je suis jamais bien loin, mais j'ai de bonnes journées ces dernières semaines.

 

C'est surtout que malgré 7 kilos de plus, je suis loin de ce qu'on peut considérer comme gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour par ici, je passe rapidement faire ma présentation,

Alors, j'ai 36 Ans, je suis de l'Oise (alentour de Compiègne) et je bosse dans l'informatique. J'ai commandé un Ateca en Juin dernier, et celui-ci devrait arriver samedi matin XD. J'ai aussi une Ibiza de 2007-2008, qui approche des 300 000, et à part quelques petit soucis d'étanchéité (toit ouvrant qui fuit quand la gouttière se bouche à cause de la saleté de dehors^^ et la clim HS, compresseur mort...) elle roule encore nickel :)

Un peu deçu de la marque Seat à cause de ma commande en cours (enfin de la gestion de Seat France et de son "service client" inexistant voir incompétent dans l'ensemble, à quelques exception près, mais la hotline doit être sous traitée, donc bon, on peu pas en attendre des miracles...)

Bref, excité comme un gamin la veille de Noël car l'ateca arrive normalement samedi matin :)

 

Sujet de présentation de Future ma voiture : Ateca Xcellence 2.0 TDI 150 DSG - Blanc Nevada

 

Merci pour ton passage :jap: Bonne réception de ton Ateca et de l'indemnisation à venir j'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour par ici, je passe rapidement faire ma présentation,

Alors, j'ai 36 Ans, je suis de l'Oise (alentour de Compiègne) et je bosse dans l'informatique. J'ai commandé un Ateca en Juin dernier, et celui-ci devrait arriver samedi matin XD. J'ai aussi une Ibiza de 2007-2008, qui approche des 300 000, et à part quelques petit soucis d'étanchéité (toit ouvrant qui fuit quand la gouttière se bouche à cause de la saleté de dehors^^ et la clim HS, compresseur mort...) elle roule encore nickel :)

Un peu deçu de la marque Seat à cause de ma commande en cours (enfin de la gestion de Seat France et de son "service client" inexistant voir incompétent dans l'ensemble, à quelques exception près, mais la hotline doit être sous traitée, donc bon, on peu pas en attendre des miracles...)

Bref, excité comme un gamin la veille de Noël car l'ateca arrive normalement samedi matin :)

 

Sujet de présentation de Future ma voiture : Ateca Xcellence 2.0 TDI 150 DSG - Blanc Nevada

 

 

Salut,

Et ben dit donc faut être super patient !!!!!...

La patiente sera récompensée fin de semaine ;)

 

Je suis jamais bien loin, mais j'ai de bonnes journées ces dernières semaines.

 

C'est surtout que malgré 7 kilos de plus, je suis loin de ce qu'on peut considérer comme gros.

 

 

Ho ben oui…

Je pense même qu'à 60 Kg on n'est loin d'être gros quand on fait 1m60 ;) t'as encore de la marge !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Gooooooood Mooooorning trombistrot » en direct avec @willow41....... bon pépère, il faut arrêter de se dénigrer et penser positivement, on est tous différents petit, grand, gros, mince, chauve, chevelu, habillé, à poil, poilu etc.... mais saches que c’est toi qui anime le trombistrot. Et que ce qui est important dans tout les cas, c’est le savoir être et le savoir faire quelque soit le domaine. En quelques sortes, en s’en bat le coquillart du physique.

 

 

“Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !”

Coluche

 

 

Et là encore pour ma femme je me dis qu'elle n'aura connu pour homme qu'un lutin, être dans les bras d'un homme un vrai, elle ne connaitra peut-être jamais... (j'ai quand même été jusqu'à espérer qu'un jour elle me trompe pour connaitre un vrai homme, juste pour elle)

Je vous disais, bizarre le gars !!! :lol: J'ai l'esprit un peut torturé !!! :p

 

 

Dis donc, @willow41 tu m'as l'air d'avoir un sacré coup de mou. Tes propos sont surprenants, limite inquiétants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@willow41 te tracasse pas, t’es un gars bien, tout le monde t’aime bien ici.

 

Tu devrais faire du Crossfit. Je dis pas ça pour rire, je suis vraiment sérieux. Dans le club où je suis, il y a tous les niveaux, des montagnes de muscles, et des Willow. Et bah, les mecs qui sont les plus respectés après une heure d’effort et de transpiration c’est les Willow.

 

Et puis faire du sport, ça permet de faire le vide, de penser qu’à soit et plus au travail.

 

Haut les cœur @willow41 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

“Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !”

Coluche

 

 

 

:lol:

 

Oui, c'est vrai,, il a dit aussi que la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre ;)

 

 

Dis donc, @willow41 tu m'as l'air d'avoir un sacré coup de mou. Tes propos sont surprenants, limite inquiétants.

 

 

Non pas du tout, ça va très bien... T'as pas lu jusqu'en bas ;)

Je suis conscient du corps que j'ai... je ne l'aime pas c'est un fait, mais je suis bien obligé de faire avec !!

 

@willow41 te tracasse pas, t’es un gars bien, tout le monde t’aime bien ici.

 

Tu devrais faire du Crossfit. Je dis pas ça pour rire, je suis vraiment sérieux. Dans le club où je suis, il y a tous les niveaux, des montagnes de muscles, et des Willow. Et bah, les mecs qui sont les plus respectés après une heure d’effort et de transpiration c’est les Willow.

 

Et puis faire du sport, ça permet de faire le vide, de penser qu’à soit et plus au travail.

 

Haut les cœur @willow41 :bien:

 

 

J'ai fait de la muscu, oui ça va vous surprendre mais c'est vrai... Je suis même monté jusqu'à 49 Kg... Un record pour moi...

Mais j'avais plus le temps avec les études et j'ai arrêté.

C'est d'ailleurs dans cette période que j'ai rencontré ma femme... j'avais les muscles bien visible à l'époque... :p j'avais 19 ans j'étais jeune !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais la même taille que kim kardashian....

Bonjour à tous

 

Mais @willow41 n'a pas couché pour réussir dans la vie. :p

T’inquiètes pas Willow, si madame est heureuse et que pour tes filles, tu es le plus gentil des papas, le reste n'est pas très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Mais @willow41 n'a pas couché pour réussir dans la vie. :p

T’inquiètes pas Willow, si madame est heureuse et que pour tes filles, tu es le plus gentil des papas, le reste n'est pas très important.

 

 

Tout à fait. Le sourire des gens qui me sont proches est le meilleur des moteurs dans la vie.

Et ce matin, j'apprends que mon pote au Portugal se sépare de sa femme... ça me fou un coup... :( j'aime pas...

Il est tout seul la bas, il a personne, visiblement sa femme (enfin sa futur ex) est rentré en France...

 

Je lui ai envoyé un message... j'attends le retour, mais franchement, il a personne la bas... arf...

 

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

0°C ce matin sur Poitiers, ha voila, c'est l'hivers !!! :lol:

Repos aujourd'hui, ça fait du bien de se lever un peu plus tard que d'habitude, j'emmène les filles à l'école elles sont toutes contente, et moi aussi ;)

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait. Le sourire des gens qui me sont proches est le meilleur des moteurs dans la vie.

Et ce matin, j'apprends que mon pote au Portugal se sépare de sa femme... ça me fou un coup... :( j'aime pas...

Il est tout seul la bas, il a personne, visiblement sa femme (enfin sa futur ex) est rentré en France...

 

Je lui ai envoyé un message... j'attends le retour, mais franchement, il a personne la bas... arf...

 

 

 

Le rêve quoi. Toute une vie de plaisirs s'offre enfin à lui :D

 

Quant à toi arrêtes de faire ton caliméro sur ton physique, t'es quand même le seul mec au monde qui ressemble à un peuple star de la littérature et du cinema: les Hobbits :ange:

 

Petit et mince, ce n'est pas une tare. Le monde n'est pas fait pour les grands et les gros! Ils se cognent la tête sur le cadre des portes, leurs fesses dépassent des sièges baquets, ils ressemblent à des crapauds sur des boîtes d'allumette quand ils font du vélo ou de la moto, ils n'arrivent pas à taper un sms sur leur smartphone...

 

J'en ai d'autres en stock si tu veux.

 

Moi, je suis un beau bébé d'1m 65 et 58 kg. ça m'a pas empêché d'être toujours le chef de l'équipe, et de faire marcher au pas des gros bébés de 2m et plus de 100kg. Chez les kakis, les costauds faisaient certaines choses que je pouvais faire mais a contrario, ils ne pouvaient faire certaines choses que je faisais.

ça m'a pas empêché d'enfourcher des enduros de 91cm de hauteur de selle, ni d'enfourcher des bécanes de plus de 250 kg!

 

Et j'ai déjà mis en déroute des bien plus impressionnants.

C'est pas le plus gros chien le plus impressionnant, c'est celui qui gueule le plus fort...

 

Arrête le Jack, ça rend triste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le rêve quoi. Toute une vie de plaisirs s'offre enfin à lui :D

 

Quant à toi arrêtes de faire ton caliméro sur ton physique, t'es quand même le seul mec au monde qui ressemble à un peuple star de la littérature et du cinema: les Hobbits :ange:

.

 

Arrête le Jack, ça rend triste. ;)

C'est peu de le dire, t'as pas vu ses pieds :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San025kz

 

Vous avez raison, faut pas vous peiner pour moi.

 

Ma femme, ma famille me connaisse et on déjà essayé !!! :p

 

Il m'est arrivé de me dire qu'il y a pire que moi etc... etc... j'aurais pu être handicapé etc...

Je ne pense pas que ce soit une bonne chose que pour se sentir bien il faut se dire qu'il y a pire ailleurs, je ne trouve pas sain de me réconforter par de telles pensées, du coup après j'suis encore plus mal !!! :lol:

 

Donc maint'nant j'évite de penser que je dois être heureux par ce qu'il y a pire que moi... C'est vrai on est heureux parcequ'il y a plus malheureux ? Ben moi ça m'réjoui pas trop en fait !!! :p

Ouais je sais, en plus je suis bizarre !!! :lol:

 

Je me contente du bonheur des autres, ma famille et surtout ma petite femme ;)

Je préfère être heureux parce que je pense à des gens qui sont heureux. C'est quand même plus positif, une personne heureuse me rend heureux. C'est con, mais c'est comme ça.

 

Et là encore pour ma femme je me dis qu'elle n'aura connu pour homme qu'un lutin, être dans les bras d'un homme un vrai, elle ne connaitra peut-être jamais... (j'ai quand même été jusqu'à espérer qu'un jour elle me trompe pour connaitre un vrai homme, juste pour elle)

Je vous disais, bizarre le gars !!! :lol: J'ai l'esprit un peut torturé !!! :p

 

Mais sinon tout va bien ne vous inquiétez pas... j'suis pas en dépression hein ;) c'est juste que je fais avec mon corps tout en étant conscient de ce à quoi je ressemble, c'est tout ;)

 

 

 

:lol: Tékon :lol:

 

 

Je passe pas souvent et je vous suis en sous-marin mais j'avoue avoir fait tilt sur "j'aurais pu être handicapé"...

J'interprete peut-etre mal la phrase mais depuis quand le handicap est un probleme ?

Attention aux mots utilisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je passe pas souvent et je vous suis en sous-marin mais j'avoue avoir fait tilt sur "j'aurais pu être handicapé"...

J'interprete peut-etre mal la phrase mais depuis quand le handicap est un probleme ?

Attention aux mots utilisés...

 

 

Je voulais dire qu'une personne avec un handicap a certainement plus à se plaindre que moi... Enfin je pense...

Y'avait rien de méchant. Et j'ai pas dit que c'était un problème...

 

Simplement quand tu as un handicap, faut accepter de vivre avec et que ça doit être sacrément plus difficile que d'être petit et ne ressemblait à rien, donc je n'ai pas à plaindre par rapport à ces personnes. Ne serais-ce que par respect.

 

Et le fait qu'on soit obligé dans ce monde de peser chaque mots lorsque l'on s'exprime commence à m'agacer fortement.

Je ne voulais heurter personne...

 

Black, musulman, Alla, asiat et jésus je peux ou ça va faire jaser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San025kz

 

Je voulais dire qu'une personne avec un handicap a certainement plus à se plaindre que moi... Enfin je pense...

Y'avait rien de méchant. Et j'ai pas dit que c'était un problème...

 

Simplement quand tu as un handicap, faut accepter de vivre avec et que ça doit être sacrément plus difficile que d'être petit et ne ressemblait à rien, donc je n'ai pas à plaindre par rapport à ces personnes. Ne serais-ce que par respect.

 

Et le fait qu'on soit obligé dans ce monde de peser chaque mots lorsque l'on s'exprime commence à m'agacer fortement.

Je ne voulais heurter personne...

 

Black, musulman, Alla, asiat et jésus je peux ou ça va faire jaser ?

 

 

tu t'exprimes sur un forum public donc dsl mais oui il faut un peu peser tes mots...

Que ca t'agace je m'en fiche royalement pour etre franc.

Mais comme toi, j'exerce ma liberte d'expression en te signalant qu'il faut faire attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu t'exprimes sur un forum public donc dsl mais oui il faut un peu peser tes mots...

Que ca t'agace je m'en fiche royalement pour etre franc.

Mais comme toi, j'exerce ma liberte d'expression en te signalant qu'il faut faire attention ;)

 

 

Ouais mais franchement y'avait rien de méchant, et jamais je manquerais de respect envers qui que ce soit et surtout pas des handicapés.

 

Mais bon aujourd'hui c'est comme ça, il faut faire attention à tout ce qu'on dit, ça peut être mal interprété. C'est comme ça... et c'est bien triste.

Quand on écoute des vieilles chansons des Renaud, des sketchs de Désproges ou Coloche, on se dit qu'aujourd'hui, ils seraient censurés ou alors une communauté quelqu'elle soit montrait tout de suite au créneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais franchement y'avait rien de méchant, et jamais je manquerais de respect envers qui que ce soit et surtout pas des handicapés.

 

Mais bon aujourd'hui c'est comme ça, il faut faire attention à tout ce qu'on dit, ça peut être mal interprété. C'est comme ça... et c'est bien triste.

Quand on écoute des vieilles chansons des Renaud, des sketchs de Désproges ou Coloche, on se dit qu'aujourd'hui, ils seraient censuré ou alors une communauté quelqu'elle soit montrait tout de suite au créneau.

 

 

La prochaine fois, tu diras PMR ou personne à mobilité réduite, ça passera crème ;)

 

Quand on voit ce qui s'écrit sur les réseaux sociaux par des gens qui sont à visage découvert (et état-civil affiché), je pense que tu as encore de la marge!

 

Bon, pour être honnête, ta propension à afficher tes états d'âme (Eric :D copyright luna parker) me gonfle mais c'est ton choix.

 

Mais, que quelqu'un vienne te faire la leçon sur un mot utilisé tout en t'écrivant ensuite qu'il en a rien à carrer de ta liberté de penser (à condition que tu ne touches pas à la sienne), cela me paraît totalement inadapté (pour rester poli, parce que si je ne suis pas poli, cela me donne envie de sortir mon FAMAS et mon bandeau rouge de tête de sa retraite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San025kz

C'est bien pour ca que je ne suis pas sur les réseaux.

Ecoutes tu donnes ton avis souvent, pourquoi n'aurais-je pas le droit ? Parce-que je ne suis pas aussi actif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, tu diras PMR ou personne à mobilité réduite, ça passera crème ;)

 

Quand on voit ce qui s'écrit sur les réseaux sociaux par des gens qui sont à visage découvert (et état-civil affiché), je pense que tu as encore de la marge!

 

Bon, pour être honnête, ta propension à afficher tes états d'âme (Eric :D copyright luna parker) me gonfle mais c'est ton choix.

 

Mais, que quelqu'un vienne te faire la leçon sur un mot utilisé tout en t'écrivant ensuite qu'il en a rien à carrer de ta liberté de penser (à condition que tu ne touches pas à la sienne), cela me paraît totalement inadapté (pour rester poli, parce que si je ne suis pas poli, cela me donne envie de sortir mon FAMAS et mon bandeau rouge de tête de sa retraite).

 

 

T’as raison parfois je m’emballe un peu j’oubliais que je suis sur un forum public et je crois être au bistrot avec un bande de copain !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ca que je ne suis pas sur les réseaux.

Ecoutes tu donnes ton avis souvent, pourquoi n'aurais-je pas le droit ? Parce-que je ne suis pas aussi actif ?

 

 

Pourtant, je trouve que je le donne de moins en moins souvent, mon avis...Trop de travail en ce moment, je suis pas habitué.

 

Ah, mais je suis très tolérant et ouvert d'esprit. Sans compter que je suis aussi un grand utilisateur du sarcasme, de la dérision, de l'humour noir...et du 78ème degré.

 

 

La seule chose que je te reproche, c'est de lui dire que tu t'en fous complètement de son point de vue...Cela me semble incohérent avec toute notion de liberté d'écriture et/ou de penser. Sans compter que tu as sorti une phrase de son contexte pour lui tomber dessus, ce qui à mon sens, n'est pas synonyme d'ouverture d'esprit et de tolérance.

 

 

Tu peux être actif ou passif, cela ne me regarde pas. Les orientations sexuelles de chacun son respectables (Mode second degré :D ).

 

P.S Et je ne vais pas sur les réseaux sociaux non plus...sauf celui-là, si on peut parler d'un réseau social pour FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Dans quel monde vit on? On ne peut plus rien dire ni penser, c’est une horreur... tout le monde à l’air ou semble choqué. Cela devient grave. Je crois que j’ai réussi à choquer mon jeune toubib avec une vieille boutade cotorep au moment de remplir mon dossier handicap. Je crois que je vais fermer ma gueule définitivement comme beaucoup, la seule chose, c’est que nous ne serons plus nous mêmes.... et désolé si je choque avec mes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voilà maintenant un peu plus de 4 mois que je roule en Seat Ateca FR, je me décide enfin à devenir membre de votre forum.

 

Je connais un peu les voitures du groupe VAG car j'ai ai roulé 14ans en golf 5 et c'est à contre cœur que je l ai vendue (trop basse pour un daily) et problème de dos.

 

Le choix de l Ateca à été pris suite à une location de voiture l année dernière avec laquelle j avais pris beaucoup de plaisir à conduire.

 

Moi c est Marco 3ans et j habite en Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voilà maintenant un peu plus de 4 mois que je roule en Seat Ateca FR, je me décide enfin à devenir membre de votre forum.

 

Je connais un peu les voitures du groupe VAG car j'ai ai roulé 14ans en golf 5 et c'est à contre cœur que je l ai vendue (trop basse pour un daily) et problème de dos.

 

Le choix de l Ateca à été pris suite à une location de voiture l année dernière avec laquelle j avais pris beaucoup de plaisir à conduire.

 

Moi c est Marco 3ans et j habite en Suisse.

 

 

Bienvenu, tes photos sont superbes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voilà maintenant un peu plus de 4 mois que je roule en Seat Ateca FR, je me décide enfin à devenir membre de votre forum.

 

Je connais un peu les voitures du groupe VAG car j'ai ai roulé 14ans en golf 5 et c'est à contre cœur que je l ai vendue (trop basse pour un daily) et problème de dos.

 

Le choix de l Ateca à été pris suite à une location de voiture l année dernière avec laquelle j avais pris beaucoup de plaisir à conduire.

 

Moi c est Marco 3ans et j habite en Suisse.

 

 

Bienvenu à toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...