Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, Jeanmatth31 a dit :

Hello, on va signer la cuisine en fin de matinée. ;)

 

Bonne journée à tout le monde. 

Cool👍

Peut-être que l'année prochaine je referai aussi ma cuisine. A l'occasion je veux bien le nom de ton cuisiniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, willow41 a dit :

ça s'arrose !!! :p

 

Apéro ! Déjà ?

 

Bonjour à tous,

 

Petit rappel, il y a un concours par ici:

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/464100-concours-photo-seat-102-votre-seat-et-un-édifice-religieux/?tab=comments#comment-57441813

 

Ouvert à tous, que vous ayez une Seat, ou pas si vous êtes un fidèle de la section.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, milopolo a dit :

 

Apéro ! Déjà ?

 

Bonjour à tous,

 

Petit rappel, il y a un concours par ici:

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/464100-concours-photo-seat-102-votre-seat-et-un-édifice-religieux/?tab=comments#comment-57441813

 

Ouvert à tous, que vous ayez une Seat, ou pas si vous êtes un fidèle de la section.

 

 

Je t'ai mis une photo prise pas très loin de chez moi ;)

un fait historique a eu lieu la bas. juste aux abhorres de la ville ou l'armée française rencontre l'armée anglaise et ou le roi de France se fait capturer...

C'est un très chouette endroit ou il fait bon de se promener ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, willow41 a dit :

 

Je t'ai mis une photo prise pas très loin de chez moi ;)

un fait historique a eu lieu la bas. juste aux abords de la ville ou l'armée française rencontre l'armée anglaise et ou le roi de France se fait capturer...

C'est un très chouette endroit ou il fait bon de se promener ;)

 

Vu. :bien:

Modifié par milopolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuisine cuisine... pfff...

 

Ben nous ce sera salle de bain pour changer !!! :lol:

Avec un petit préau qui protégera la pompe chaleur de la piscine. On pourra aussi y étendre les draps de bain en sortant de l'eau.

 

 

IMG_9802.JPG

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, willow41 a dit :

Cuisine cuisine... pfff...

 

Ben nous ce sera salle de bain pour changer !!! :lol:

Avec un petit préau qui protégera la pompe chaleur de la piscine. On pourra aussi y étendre les draps de bain en sortant de l'eau.

 

 

IMG_9802.JPG

Aaaaahhhh horrible le cabeche (WC) dans la salle de bains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, kakarinette a dit :

Aaaaahhhh horrible le cabeche (WC) dans la salle de bains

 

Ouais ben c'est pas grave ! :lol:

c'est pour les amis !!! ils s'en contenteront...

 

Bon ça nous servira aussi à nous bien sur, c'est une salle de bain de "secours" alors franchement les WC dans la salle de bain ça ira très bien ;)

D'ailleurs c'est pas une salle de bain mais une salle d'eau :p

 

Au Portugal c'est toujours comme ça j'avais été étonné, mais ils n'ont pas de salle pour 1 WC, c'est systématiquement dans une salle de bain ou salle d'eau, ça fait effectivement bizarre...

 

Pis bon dans notre jeunesse, on a vécu 6 ans dans 23m² les toilettes étant forcément dans les 2m² de la salle d'eau !!! :lol:
Non moi ça ne me choc pas ;) Tant que dans la maison, il y a bien des WC séparés.

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, milopolo a dit :

 

Apéro ! Déjà ?

 

Bonjour à tous,

 

Petit rappel, il y a un concours par ici:

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/464100-concours-photo-seat-102-votre-seat-et-un-édifice-religieux/?tab=comments#comment-57441813

 

Ouvert à tous, que vous ayez une Seat, ou pas si vous êtes un fidèle de la section.

 

Un coup on a le droit, un coup on a pas le droit... Faudrait savoir :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, milopolo a dit :

 

Apéro ! Déjà ?

 

Bonjour à tous,

 

Petit rappel, il y a un concours par ici:

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/464100-concours-photo-seat-102-votre-seat-et-un-édifice-religieux/?tab=comments#comment-57441813

 

Ouvert à tous, que vous ayez une Seat, ou pas si vous êtes un fidèle de la section.

 

Dès que je peux ressortir l'A4, j'essaie de faire ça ! Vu qu'on est plus confiné, ça devrait pouvoir se faire ce weekend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kakarinette a dit :

@willow41 ta salle d'eau est assez grande pour fermer les chiottes non? 

 

Les odeurs de caca mélangées au savon ....🤣

 

Non je ne pense pas que ce soit assez grand. On a tenté de trouver une solution pour faire une pièce dans la pièce mais c'est trop petit.

Mais franchement, pour du secours, c'est franchement pas très grave. Ce ne sont pas les toilettes principaux.

Pis y'en a tellement en France qui vive dans des petits appartement avec les toilettes dans la salle d'eau, et on vie très bien avec ;)

Même s'il est plus confortable de les séparés, je suis d'accord.

 

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

On devrait voir un peu de soleil aujourd'hui, parce que hier c'était pas terrible...

Demain, petit tour à l'agence pour voir tout l'monde, distribution des Iphones...

 

Pour le moment, le temps reste beau pour vendredi... Ce serait top, je n'ai pas laver la blanche ce week-end, sinon c'est sur il aurait plu vendredi :lol:

 

Un pote vient de recevoir son cadeau de noël... Il s'est offert un Corvette série 1 de fin des années 50 en matching numbers depuis le temps qu'il en cherchait une...

 

Bonne journée à tous :jap:

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, telemnar a dit :

Sinon tu fais les wc dans le cabanon de jardin. :lol:

T es tranquille pour les odeurs. 

Car si t as @tchoufout a la maison t es wc sont indisponibles pendant 2 à 3h par jour. 

 

:lol:

 

Ben ce sera des toilettes sèches par ce qu'il n'y a pas d'arrivé d'eau ni d'évacuation :p

 

Les toilettes sèches c'est bien un truc avec lequel j'aurais du mal !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, willow41 a dit :

 

:lol:

 

Ben ce sera des toilettes sèches par ce qu'il n'y a pas d'arrivé d'eau ni d'évacuation :p

 

Les toilettes sèches c'est bien un truc avec lequel j'aurais du mal !!!!

C'est pas le genre de chose qui m empêcherait de couler un gros bronze 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, willow41 a dit :

Alors ?

 

Apero pour fêter la signature de la cuisine de @Jeanmatth31 ?

Quand on l'aura, début Mars...

Il y a 10 heures, telemnar a dit :

Sinon tu fais les wc dans le cabanon de jardin. :lol:

T es tranquille pour les odeurs. 

Car si t as @tchoufout a la maison t es wc sont indisponibles pendant 2 à 3h par jour. 

Les WC, et la salle de bain par la même occasion, à moins que tu ne veuilles je laver devant lui... 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2020 à 19:49, willow41 a dit :

 

Ha oui effectivement c'est pas une question de manque de place pour couler la chappe, c'est que c'est pas de niveau entre les portes (maison et extérieur) et les portes du garage... Sur ce coup là, effectivement, c'est mal joué... :non:

 

C'est quoi vos critères pour la nouvelle voiture ?

bon en même temps, vous avez le temps de la réflexion, d'abord faut emménager dans la nouvelle maison :oui:

Les délais tiennent bon ? dans 3 ou 4 mois ?

 

Effectivement c'est embêtant mais du coup plus on se renseigne pour les dalles en polyprolylène plus on se dit "ça tombe bien finalement". J'ai demander un devis chez Izifloor (l'un des seuls made in france), ça nous fait un devis de 1000€ pour 44m2 livraison comprise contre 2100€ que nous aurait coûter une chape lisse.

 

Pour la voiture c'est 25/28k, 50.000max, plus de places que nos petites citadines. Moi j'aimerais aussi quelque chose de sportif, a minima dynamique mais madame veut un suv.. alors on attends tranquille la maison et on prend le temps de réfléchir. 

Pour les délais logiquement c'est fin mars MAXIMUM, j'espère l'avoir début mars pour l'anniversaire de ma femme ça serait sympa.

 

Le 14/12/2020 à 14:01, Nix66 a dit :

Acheter une l3 0km aujourd'hui, je ne pense pas que ça vaille le coup. Autant en prendre une l3 d'occasion de 6 mois pour vraiment casser le prix ou une l4 VD.

Mais vu le choix de sa femme, elle part sur un tank

Je suis d'accord, quitte à prendre une l3 pour ce prix je prends une cupra d'occasion.

Mais effectivement, madame veut un tank alors la négociation ne fait que commencer 😂

 

Le 15/12/2020 à 07:46, Jeanmatth31 a dit :

Hello, on va signer la cuisine en fin de matinée. ;)

 

Bonne journée à tout le monde. 

Félicitations, nous on vient de changer d'avis sur les façades juste avant de lancer la commande 

 

 

Un petit aperçu de l'état actuel de la maison

988348835_Ducati79612.thumb.jpg.ec98e79b9a222230f99c2112f0519735.jpg

Maison 1.jpg

Maison 2.jpg

 

Ps: Oui moi aussi comme jm et willow j'ai une pisicine mais naturelle et 100% bio 😂

Modifié par Hackange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jeanmatth31 a dit :

Très belle cette maison. :jap:

 

J'aime beaucoup. Le double garage, c'est pratique et bien... 

 

y'a même de la place pour étendre pour un 3ième garage ! :p

on ne sait jamais ce qui peut se passer.

 

Je te rejoins c'est une belle maison et dans un beau coin tranquille arboré. perso, j'adore.

 

@Hackange Faut que t'arrive à la dissuader pour le "tank". Genre, pollution, + de conso, + chère,

Seuil de chargement haut, pour les courses ça fait mal au bras... etc...
Il peut y avoir des arguments :p

Faut faire une colonne pour, une colonne contre, et on voit ou il y a le plus de chose !

Bon courage ! :lol:

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde.

 

ça fait bizarre de revenir un bureau !

il caille les chauffages étaient coupés... du coup je l'ai également lancer dans le bureaux des collègues. Le 1er devrait arriver entre 7h00 et 7h15, un autre vers 8h00 (sauf si les habitudes ont changées) et un autre vers 9h00.

 

Ce soir week-end. demain, révision de la Blanche et on a plein de truc à aller chercher dans différents magasin autour de Poitiers... On va jouer les père noël ! :p

 

Bonne journée à tous :jap:

 

 

EDIT : Les horaires sont maintenus, c'est marrant les habitudes restent !

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, willow41 a dit :

Seuil de chargement haut, pour les courses ça fait mal au bras... etc...

 

A part si t'es un lilliputien, c'est un avantage, les courses tu les passes du caddie au coffre sans les poser au sol en règle général :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça compte le niveau de seuil de chargement :o

J'dis ça, mais en fait, le seuil de chargement de la Malibu comme de la blanche sont super haut ! :p

mais du coup, je galère à mettre les trucs dans l'coffre !!!

 

Pis je cherchais des arguments moi, si tu les démontes à chaque fois, c'est pas drôle, hakange va se retrouver avec un Tank !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nix66 a dit :

Ce que femme veut :o

 

Pourquoi lutter pour des choses insignifiantes :lol:

 

Je préfère me battre pour la couleur du vin au resto, ça c'est important ! :cyp:

 

Quoi ? Un SUV chose insignifiante !!! ???

 

Ha non alors...

 

Heureusement de ce côté là, ma femme n'aime pas non plus le SUV. c'est son côté écolo...

Mais bon son côté écolo m'emmerde aussi parce qu'on ne change pas quelque chose qui fonctionne... Tout achat est de la pollution. consommer pollu...

 

Prochain achat, je pense que ce sera une maison cache vue qu'on ne dépense rien !!! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Tant qu'il n'y a pas de trous ou que ce n'est pas cassé, on change pas... écologie écologie... :lol:

 

L'année prochaine, je vais ouvrir des négociations pour changement du système Hi-Fi ou bien la télé...

Faut donner un choix, elles ont du remord à refuser les 2 !! :lol:

Et après comme je dis, on vend l'autre en occasion, ce n'est pas jeter à la poubelle, (pardon déchetterie) une autre personne l'utilise !

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, B3njam1 a dit :

Faudrait aussi que je pense à un TV un peu plus grande. :whistle:

 

C'est ce que je voulais faire, notre télé à 9 ans, la technologie a évoluée depuis...

 

Du coup, je voulais remplacer le 140 du salon par un 165 minimum, le 140 passe dans la chambre à la place du 120 qui passe dans la chambre d'amis à la place du 107, et le 107 on le vend pour 5€ symbolique !!!

je pense qu'il ne vaut pas grand chose de plus !!! :lol:  C'est un vieux plasma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...