Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Je vous souhaite une ainsi qu'à votre famille une très belle année 2021🍾

que l'on puisse rouler un peu, car même pas 10000 km en 1 an et demi, elle va rouillée :o

 

Surprise, il tombe quelques flocons sur Avignon :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, B3njam1 a dit :


Je dirais que c’est tout à fait normal. 
 

:bah:

 

Moi je dirais que le repos n'a pas été assez long.

Ou le problème avec l'auto radio de la Mégane a eu de grave répercutions sur son taux de patiente ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, willow41 a dit :

Je suis de nouveau tonton pour la 4ième fois !!!!

 

Et y'aura une cinquième fois en Avril !!! :p

C'te famille de lapins :cyp:

Félicitations :bien:

 

Il y a 3 heures, B3njam1 a dit :


Je dirais que c’est tout à fait normal. 
 

:bah:

:D

Il y a 2 heures, willow41 a dit :

 

Moi je dirais que le repos n'a pas été assez long.

Ou le problème avec l'auto radio de la Mégane a eu de grave répercutions sur son taux de patiente ! :p

J''ai plutôt bien vécu le coup de l' autoradio, on va rester sur le manque de repos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Timing Quattro a dit :

C'te famille de lapins :cyp:

Félicitations :bien:

 

:D

J''ai plutôt bien vécu le coup de l' autoradio, on va rester sur le manque de repos :lol:

 

là c'était mon beau frère, c'est son 3ième. Les allocs c'est leur 1er salaire !! :p

Je suis méchant....

 

Le prochain, ce sera mon frère. Ce sera son 2ième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

J'ai fait mon entretien chez Seat ce matin, ils m'ont rendu la voiture avec de belles rayures sur le pare choc et l'aile. Il me l'ont aussi lavée alors que j'avais dit que je ne voulais pas donc des micros rayures en plus. Je l'ai mauvaise. Ca faisait 1 mois que je l'avais récupérée de carrosserie pour qu'elle y retourne.

 

Moi qui compte changer pour un Formentor, je n'y ferai même pas mon devis.

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kupra a dit :

Hello, 

 

J'ai fait mon entretien chez Seat ce matin, ils m'ont rendu la voiture avec de belles rayures sur le pare choc et l'aile. Il me l'ont aussi lavée alors que j'avais dit que je ne voulais pas donc des micros rayures en plus. Je l'ai mauvaise. Ca faisait 1 mois que je l'avais récupérée de carrosserie pour qu'elle y retourne.

 

Moi qui compte changer pour un Formentor, je n'y ferai même pas mon devis.

 

 

 

Pffff....

Et forcément si tu leur montres, ce n'est pas eux, elle était déjà comme ça !!...

C'est vraiment pas pro... :pfff:

 

En allant chercher les enfants à l'école, il y a une maman qui a eu son cadeau de Noël... Il y avait une belle Audi RS3 :oui:

 

Et la gamin petit branleur de 5-6 ans qui disait à tout ceux qui passaient à côté :

"ça j'peux vous l'dire, ça fait du bruit hein..."

 

J'avais envie de lui répondre : "Tu veux que j'aille chercher ma Camaro pour voir si elle fait vraiment du bruit ?" :lol:

 

Mais bon, il m'a bien fait marrer ce p'tit. Au moins il est fier de la voiture de maman !

Cela dit, c'est vrai qu'elle a un son sympa cette RS3. :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@willow41 Non heureusement ils prennent en charge on avait fait un tour avant l'entretien. Mais c'est pour le principe que ça me dérange. C'est sans doute en la lavant que c'est arrivé alors que j'avais explicitement demandé de ne pas le faire...

 

J'aime vraiment la RS3 mais j'aurai beaucoup trop peur de me la faire voler je sais pas pourquoi 😂

 

Quant à une Camaro c'est une voiture de rêve mais en daily pas forcément économique ni pratique et pas les moyens pour avoir une voiture plaisir actuellement. Le son des américaines c'est quelque chose.

 

Petite préférence pour la Dodge Challenger cependant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kupra a dit :

@willow41 Non heureusement ils prennent en charge on avait fait un tour avant l'entretien. Mais c'est pour le principe que ça me dérange. C'est sans doute en la lavant que c'est arrivé alors que j'avais explicitement demandé de ne pas le faire...

 

J'aime vraiment la RS3 mais j'aurai beaucoup trop peur de me la faire voler je sais pas pourquoi 😂

 

Quant à une Camaro c'est une voiture de rêve mais en daily pas forcément économique ni pratique et pas les moyens pour avoir une voiture plaisir actuellement. Le son des américaines c'est quelque chose.

 

Petite préférence pour la Dodge Challenger cependant :)

 

Ha ben ça va s'ils reprennent. ouf... Par contre, ça t'imobilise encore la voiture.

n'empêche que l'autre il a du se faire tirer les oreilles :lol:

 

Tu sais, je pense sincèrement que ça coute bcp moins chère de rouler en Camaro qu'en RS3.

En conso, j'suis sur que ça doit kif kif bourrique. par contre assurance, la RS3 ça doit piquer un peu, en entretient pareil. Là ou une Camaro ne coute pas grand chose.

 

La challenger, tu m'étonnes, j'en ai essayer une, c'est sur qu'elles sont top, et pas besoin de changer l’échappement, celui d'origine fait déjà un son de Ricaine qui va bien.

J'ai fait un stage de Drift aussi dans une Challenger. Avec le couple ça part tout seul !!! :p

J'avais essayer Porsche, Nissan 370Z, la Porsche c'est très difficile, l'arrière à tendance à vite passer devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, philoufile a dit :

ça y est, il tombe plus fort des gros flocons, mais je pense pas que cela dure longtemps.

 

20210104_122600.thumb.jpg.aec2f57d411cc076b1463c7e095e39c6.jpg

 

20210104_124854.thumb.jpg.3594229500c97dfdc76fb0c67a0a7107.jpg

La neige sur Avignon c'est rare. Dans le 04, ça tombe depuis 14h, à la maison on a déjà un bon 5cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, kakarinette a dit :

La neige sur Avignon c'est rare. Dans le 04, ça tombe depuis 14h, à la maison on a déjà un bon 5cm

Salut

C'est rare, effectivement, 4 cm mais ça commence à fondre, météo France annonce encore de la neige entre 20h et 22h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potos, 

A mon tour je vous souhaite de tout cœur, ainsi qu'à vos familles,  une belle et heureuse année 2021 !

Plus qu'une formule ,  j'ai vraiment envie qu'elle soit l'année des accomplissements, qu'elle puisse être celle de la réconciliation des uns avec les autres et de la liberté retrouvée !

 

Pour ma part la seconde phrase des travaux a commencé hier,  et pas très bien,  en cassant la dalle, les conduites d'eau de chauffage ont été détruites par les travailleurs ainsi que quelques câbles électriques, rien de non réparable et rien de très grave, juste un peu de soucis en plus . 

MA voiture est sur parc en France depuis le 19 octobre mais ils sont incapable de me dire quand est-ce qu'ils vont me la livrer ,  mon Cc n'en a plus rien à faire,  des @Jeanmatth31 il n'y en a qu'un seul, Kia France est en dessous de tout, bref je vais annuler ma commande et trouver autre chose !

 

Sinon, plus que jamais, prenez soin de vous et des vôtres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Didine 26 a dit :

Salut les potos, 

A mon tour je vous souhaite de tout cœur, ainsi qu'à vos familles,  une belle et heureuse année 2021 !

Plus qu'une formule ,  j'ai vraiment envie qu'elle soit l'année des accomplissements, qu'elle puisse être celle de la réconciliation des uns avec les autres et de la liberté retrouvée !

 

Pour ma part la seconde phrase des travaux a commencé hier,  et pas très bien,  en cassant la dalle, les conduites d'eau de chauffage ont été détruites par les travailleurs ainsi que quelques câbles électriques, rien de non réparable et rien de très grave, juste un peu de soucis en plus . 

MA voiture est sur parc en France depuis le 19 octobre mais ils sont incapable de me dire quand est-ce qu'ils vont me la livrer ,  mon Cc n'en a plus rien à faire,  des @Jeanmatth31 il n'y en a qu'un seul, Kia France est en dessous de tout, bref je vais annuler ma commande et trouver autre chose !

 

Sinon, plus que jamais, prenez soin de vous et des vôtres !

Coucou. 

 

Comme tu le dis, c'est embêtant mais pas irréparable... Et mieux vaut qu'ils s'en rendent compte maintenant plutôt qu'une fois les travaux finis. 

 

Tu pourras m'envoyer quelques photos, histoire de se rendre compte de l'étendue... 

 

Et oui, je suis unique dans mon genre ! :) Non je déconne, ton pauvre concessionnaire doit être blasé de ce retard... Prends un Formentor, il est plus beau que le Kia 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment beaucoup de chose sont en retard.

nous avions commandé un bureau pour notre fille début octobre pour une livraison fin octobre.

On l'a réceptionné le 28 décembre...

Là, on vient de voir pour une chaise qu'on pensait avoir rapidement, ben non, rupture, normalement livraison le 20 janvier, mais bon, on va tabler sur du Février ce sera plus sur !! :lol:

 

J'ai l'impression que ça touche beaucoup de domaine malheureusement.

 

Bon courage Didine, je pense que ce genre de désagrément, ils ont l'habitude sur ce genre de chantier... forcément en perçant la dalle pour y mettre les pieux, ils ont toutes les chances de tomber sur des canalisations ou autre...
je me demande comment ils font avec des plancher chauffant.... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains, il neige un peu à Muret. Les flocons sont jolis, mais il en faudrait plus pour que ça tienne.

Reviens chez Seat Didine, tu vois bien que c'est moins bien ailleurs 😄 Hormis ça bon courage pour la voiture et la maison.

Moi c'est le fournisseur de faïence qui fait le boulet. J'ai commandé fin novembre, la semaine suivante pas de nouvelle de la livraison. J'appelle et ils se rendent compte que leur stock était faux et qu'ils doivent refaire une commande car ils n'ont pas le matos. La semaine suivante l'agence qui devait livrer Toulouse a oublié de mettre les paquets dans le camion, nouvelle semaine de retard. Ca arrive enfin et je vais chercher ça le 18 décembre avec le carrelage qui avait aussi eu plus d'une semaine de retard sur la date annoncée au début. Je rentre chez moi pour décharger et je me rend compte qu'un paquet est plus léger que les autres. Effectivement il manque 2 carreaux, j'en ai 15 au lieu de 17. Le paquet avait été reconstitué à la main avec du scotch, pas emballé dans du carton comme normalement. Ca doit être le manutentionnaire qui a chargé ce paquet, je ne m'en suis pas rendu compte au chargement. J'appelle direct, la vendeuse me dit qu'elle va se renseigner et me rappeler le lundi suivant. Evidemment pas de nouvelles pendant les 2 semaines de vacances. Je rappelle hier, elle me dit qu'elle ne sait pas, qu'elle n'a rien fait. Et elle me redemande si je veux mes carreaux. A tout avis? Réfléchis bien! Ben OUI je les veux, je les ai payé, et je t'ai déjà dit en décembre de me les commander. Donc elle doit recommander un paquet complet. Si j'ai bien compris elle doit me donner le paquet complet sans supplément de prix. Vu le niveau de bouletude je prends. Mais au cas où, comme je n'ai pas besoin de tout ça et que je suis honnête, je viendrai avec le paquet incomplet pour faire l'échange.

A côté de ça la société qui doit me poser tout ça a merdé aussi. Je les attendais hier après plusieurs décalages du chantier à cause de la faïence qui n'arrivait pas (pour ça ils ont été souples et arrangeants). J'appelle pour savoir quoi. Il s'avère que la commerciale qui avait fait les devis (pas que le mien) a merdé et a fait des chiffrages à perte. Elle a été virée pendant les vacances. Du coup ils doivent tout reprendre, même si ce qui est signé ne changera pas (tant mieux pour moi, c'est vrai que 25% moins cher que mon autre artisan ça me paraissait trop beau). Finalement ils doivent venir la semaine prochaine. On va y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai s'il y a une différence de teinte tu as raison. De toute façon si je peux je conserve tout. En théorie je n'ai pas besoin de ces 2 carreaux, mais s'il y a plus de casse que prévu sur les découpes j'en aurai besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kupra a dit :

Hello, 

 

J'ai fait mon entretien chez Seat ce matin, ils m'ont rendu la voiture avec de belles rayures sur le pare choc et l'aile. Il me l'ont aussi lavée alors que j'avais dit que je ne voulais pas donc des micros rayures en plus. Je l'ai mauvaise. Ca faisait 1 mois que je l'avais récupérée de carrosserie pour qu'elle y retourne.

 

Moi qui compte changer pour un Formentor, je n'y ferai même pas mon devis.

 

 

C'est dingue... j'avais eu droit à la même chose, l'ibiza en peinture pour pc avant et côté gauche, je me suis retrouvé avec des rayures sur le toit, l'aile droite et des projections de peinture mais c'était chez AD pas seat.

Le minimum est qu'ils prennent en charge mais un geste commercial serait plus que justifié.

Il y a 4 heures, Didine 26 a dit :

Salut les potos, 

A mon tour je vous souhaite de tout cœur, ainsi qu'à vos familles,  une belle et heureuse année 2021 !

Plus qu'une formule ,  j'ai vraiment envie qu'elle soit l'année des accomplissements, qu'elle puisse être celle de la réconciliation des uns avec les autres et de la liberté retrouvée !

 

Pour ma part la seconde phrase des travaux a commencé hier,  et pas très bien,  en cassant la dalle, les conduites d'eau de chauffage ont été détruites par les travailleurs ainsi que quelques câbles électriques, rien de non réparable et rien de très grave, juste un peu de soucis en plus . 

MA voiture est sur parc en France depuis le 19 octobre mais ils sont incapable de me dire quand est-ce qu'ils vont me la livrer ,  mon Cc n'en a plus rien à faire,  des @Jeanmatth31 il n'y en a qu'un seul, Kia France est en dessous de tout, bref je vais annuler ma commande et trouver autre chose !

 

Sinon, plus que jamais, prenez soin de vous et des vôtres !

Incroyable.. parfois on aimerait tout pouvoir gérer soit même afin d'éviter l'incompétence des autres.

Il y a 3 heures, coustal a dit :

Salut les copains, il neige un peu à Muret. Les flocons sont jolis, mais il en faudrait plus pour que ça tienne.

Reviens chez Seat Didine, tu vois bien que c'est moins bien ailleurs 😄 Hormis ça bon courage pour la voiture et la maison.

Moi c'est le fournisseur de faïence qui fait le boulet. J'ai commandé fin novembre, la semaine suivante pas de nouvelle de la livraison. J'appelle et ils se rendent compte que leur stock était faux et qu'ils doivent refaire une commande car ils n'ont pas le matos. La semaine suivante l'agence qui devait livrer Toulouse a oublié de mettre les paquets dans le camion, nouvelle semaine de retard. Ca arrive enfin et je vais chercher ça le 18 décembre avec le carrelage qui avait aussi eu plus d'une semaine de retard sur la date annoncée au début. Je rentre chez moi pour décharger et je me rend compte qu'un paquet est plus léger que les autres. Effectivement il manque 2 carreaux, j'en ai 15 au lieu de 17. Le paquet avait été reconstitué à la main avec du scotch, pas emballé dans du carton comme normalement. Ca doit être le manutentionnaire qui a chargé ce paquet, je ne m'en suis pas rendu compte au chargement. J'appelle direct, la vendeuse me dit qu'elle va se renseigner et me rappeler le lundi suivant. Evidemment pas de nouvelles pendant les 2 semaines de vacances. Je rappelle hier, elle me dit qu'elle ne sait pas, qu'elle n'a rien fait. Et elle me redemande si je veux mes carreaux. A tout avis? Réfléchis bien! Ben OUI je les veux, je les ai payé, et je t'ai déjà dit en décembre de me les commander. Donc elle doit recommander un paquet complet. Si j'ai bien compris elle doit me donner le paquet complet sans supplément de prix. Vu le niveau de bouletude je prends. Mais au cas où, comme je n'ai pas besoin de tout ça et que je suis honnête, je viendrai avec le paquet incomplet pour faire l'échange.

A côté de ça la société qui doit me poser tout ça a merdé aussi. Je les attendais hier après plusieurs décalages du chantier à cause de la faïence qui n'arrivait pas (pour ça ils ont été souples et arrangeants). J'appelle pour savoir quoi. Il s'avère que la commerciale qui avait fait les devis (pas que le mien) a merdé et a fait des chiffrages à perte. Elle a été virée pendant les vacances. Du coup ils doivent tout reprendre, même si ce qui est signé ne changera pas (tant mieux pour moi, c'est vrai que 25% moins cher que mon autre artisan ça me paraissait trop beau). Finalement ils doivent venir la semaine prochaine. On va y arriver.

 

Je suis rassuré je ne suis pas le seul à avoir affaire à des incompétents.

2 mois pour avoir un devis de plomberie truffé de fautes et incomplet, pas d'attente pour chape dans le garage, des petits spots quand on demande des gros... le rdv de tout à l'heure avec le patron promet.. aller il faut que je garde mon calme😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin c'est le trophée andros.

Je me régale par contre les commissaires de course sont nul y a pas de drapeaux bleus pour les abrutis qui se traînent à 30 avec les chaînes alors qu on peut rouler facilement à 80.

20210105_094930.jpg

20210105_100254.jpg

20210105_133245.jpg

Modifié par telemnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho dis...

 

Ben moi j'sors pas !!! :p  :lol:

 

les paysages sont beaux, mais à voir à pied !!! Oui, je sais plus de chance de me faire mal à pied. mais m'en fou, je suis plus tranquille à pied qu'en voiture sur ces routes... Ou alors il faut que je sois tout seul, j'ai peur des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fabt95 a dit :

Salut à tous,

 

des amateurs ?

IMG-20210103-WA0000.jpg

 

Comme dit l'autre, si ça fait pas de bien, ça fait pas de mal.

 

D'ailleurs, Coluche avait raison, le pinard, ça devrait être obligatoire:

https://www.vitisphere.com/actualite-93118-Des-composes-du-raisin-bloquent-une-enzyme-cle-du-virus-de-la-covid-19-.htm

 

Pour moi, en attendant mon vaccin, c'est ça: Tisane de thym, 2 goutes d'huile essentielle de Ravintsara. Ça laisse un goût dégueulasse 🤮  avec 2 cuillers de miel, ça passe très bien.

J'en suis à ma  4ème boîte de tisane et pas un rhume, mal de gorge...alors que j'y suis plutôt sensible.

 

 

 

IMG_20201109.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon mélange :oui:

Ma femme s'en fait aussi juste thym + miel. Le thym a des vertus antiseptique et donc pour les maux de gorge c'est très bien par exemple.

 

Mais tu as un jardin, tu devrais planter ton thym, il sera bio aussi s'il pousse dans le jardin. et plus écologique car pas d'emballage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, willow41 a dit :

Ho dis...

 

Ben moi j'sors pas !!! :p  :lol:

 

les paysages sont beaux, mais à voir à pied !!! Oui, je sais plus de chance de me faire mal à pied. mais m'en fou, je suis plus tranquille à pied qu'en voiture sur ces routes... Ou alors il faut que je sois tout seul, j'ai peur des autres.

Tu crois que j ai le choix ? Et le patron ne recalcule pas les temps de trajet. 

il y a une heure, milopolo a dit :

 

Comme dit l'autre, si ça fait pas de bien, ça fait pas de mal.

 

D'ailleurs, Coluche avait raison, le pinard, ça devrait être obligatoire:

https://www.vitisphere.com/actualite-93118-Des-composes-du-raisin-bloquent-une-enzyme-cle-du-virus-de-la-covid-19-.htm

 

Pour moi, en attendant mon vaccin, c'est ça: Tisane de thym, 2 goutes d'huile essentielle de Ravintsara. Ça laisse un goût dégueulasse 🤮  avec 2 cuillers de miel, ça passe très bien.

J'en suis à ma  4ème boîte de tisane et pas un rhume, mal de gorge...alors que j'y suis plutôt sensible.

 

 

 

IMG_20201109.jpg

Faut que je te fasse goûter la mienne de tisane de thym même froide elle réchauffe bien.

16098687006972145201300743528416.jpg

Modifié par telemnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...