Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]

Messages recommandés

• Réponses 263,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• willow41

25012

• telemnar

19412

• fljb67

17039

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Bush, Obama et Trump devant Dieu Après leur mort, Georges Bush, Barack Obama et Donald Trump se retrouvent devant Dieu pour être interrogés. Dieu demande à Bush : « En quoi crois-tu ? Bush répond :-Je

Bonjour à tous !   Oui ! On est sur la fin. Nous y serons d'ici 3 semaines. Pas trop le temps de passer sur le forum, nous avons pleins de choses à gérer dont des gros imprévus..  

Les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme. La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m'a toujours sidéré. Au lit, l'autre soir avec ma femme, la t

il y a 6 minutes, Timing Quattro a dit :

Genre tu arrives à nettoyer le toit de la Camaro :cyp:

Mais tout à fait...

Enfin presque elle est un peu large et je laisse une bande au milieu du toit !! :p

C'est toujours plus facile qu'un Humer, même en montant sur la roue j'arrive pas à tout faire !!!

IMG_2926.JPG

Modifié par willow41
il y a une heure, willow41 a dit :

:lol:

Oui, il y a des mots qui ne peuvent pas être associé à un SUV comme "racé",  "dynamique" ou "sportif" ! :p

EDIT :  Je sens qu'il y en a un qui va me parler de l'URUS !! :lol:

T'as oublié "Diesel" qui va bien avec ta sélection de mots. :classic_ninja: 

il y a 6 minutes, Timing Quattro a dit :

Notez qu'entre le mazout de ma 330d et un trois cylindres turbo essence, mon choix reste vite fait hein :w:

Triste génération :'(

Ha ben forcément, si tu le compares à un 3 pattes aussi :p

mais y'a encore quelques V6 essence qui existent :oui: et encore quelques moteur atmo essence aussi ;)

il y a 3 minutes, philoufile a dit :

Salut,

L’éternel débat :spamafote: un bon six ou mieux un huit, le pied :tourne:

Sinon très doux aujourd’hui et pas de vent, le weekend dernier, sortie au mont ventoux promener les fauves.

DSC_2340.jpg

DSC_2620.jpg

Superbe la 2ième photo.
J'entends la musique de Royal Canin en la regardant... c'est normal ? :p

Quand je vois que le berger australien (si j'ai bon) est allongé dans la neige tranquillement et qu'à côté mon bouledogue français déteste le froid ça fait un sacré décalage 😂

Sinon un pro me reprends ma Ibiza 13,5k ce qui est très correct sachant qu'elle a 45 000km d'origine Espagne et qu'avec un particulier je pourrais en dégager grand grand max 15k mais il faut trouver l'acheteur et s'assurer du moyen de paiement tout ça tout ça donc plutôt content. 

Il y a 2 heures, philoufile a dit :

Salut,

L’éternel débat :spamafote: un bon six ou mieux un huit, le pied :tourne:

Sinon très doux aujourd’hui et pas de vent, le weekend dernier, sortie au mont ventoux promener les fauves.

DSC_2340.jpg

DSC_2620.jpg

La 2ème :bien:

Bonsoir à tous. 

Il y a 5 heures, Timing Quattro a dit :

Notez qu'entre le mazout de ma 330d et un trois cylindres turbo essence, mon choix reste vite fait hein :w:

Triste génération :'(

Sauf qu’on fait des 3 cylindres qui marchent plutôt fort maintenant.  

Je préfère largement une Yaris Gr de 260 chevaux pour m’amuser dans du sinueux qu’un 6 diesel sur autoroute. 🤷🏻‍♂️

il y a 18 minutes, B3njam1 a dit :

Sauf qu’on fait des 3 cylindres qui marchent plutôt fort maintenant.  

Je préfère largement une Yaris Gr de 260 chevaux pour m’amuser dans du sinueux qu’un 6 diesel sur autoroute. 🤷🏻‍♂️

Ça marche, c'est clair, mais ça a aucune âme, désolé :bah:

Une Yaris GR dans le sinueux, aucun doute que ça doit être plus sympa qu'une berline diesel. Ceci dit, je préfère encore une bonne vieille Clio 3 RS et son 2.0 atmo ;)

EDIT : Que de beaux toutous, au passage :rs:

Modifié par Timing Quattro

:hello: bonjour tout l'monde...

Ce matin, j'ai entendu que beaucoup de neige était tombé dans l'Est. Attention sur les routes pour nos amis qui sont sur place ;)

De notre côté, on devrait voir un peu de soleil dans l'après midi... entre 2 nuages !! :p

18h00 le couvre feu... ça va permettre à beaucoup de personne de débaucher plus tôt ;)

Par contre ce soir, on commande une pizza parce que je pense que notre pizzaiolo du village qui ne travaille que le soir va être en vacances forcées pour 15 jours :pfff:

On espère bien sur éviter un reconfinement...

Bonne journée à tous :jap:

Il y a 11 heures, Timing Quattro a dit :

Ça marche, c'est clair, mais ça a aucune âme, désolé :bah:

Une Yaris GR dans le sinueux, aucun doute que ça doit être plus sympa qu'une berline diesel. Ceci dit, je préfère encore une bonne vieille Clio 3 RS et son 2.0 atmo ;)

EDIT : Que de beaux toutous, au passage :rs:

Mouais, commencer à parler d'âme pour rejeter en bloc les nouveautés. :redface:

Personnellement, la Clio ne me fait absolument pas rêver. Et ce n'est même pas une question de puissance. 

il y a 24 minutes, B3njam1 a dit :

Personnellement, la Clio ne me fait absolument pas rêver. Et ce n'est même pas une question de puissance. 

Ben disons qu'on a tous des préférences, mais ces préférences peuvent aussi évoluer.

Aujourd'hui je suis comme TQ, je suis plus moteur atmo.

Mais demain ? dans 10 ans ? si ça s'trouve je vais kiffer l'électrique !

Je dois changer les pneus de la Malibu avant fin février pour le CT, ils ont pris un quinzaines d'€ dit donc !!
Avez vous remarqué une hausse de prix sur les pneus ?

Gome One est fermé. c'est là que je le prenais.

Pour la 1er fois depuis trèèèèèèèès longtemps, mes pneus m'auront fait 1 an ! incroyable ! Ben oui, si on roule plus forcément... :p

Il y a 4 heures, B3njam1 a dit :

Question de goûts... Personnellement, la fiche technique m'intéresse peu. Que j'ai 200 ou 400 bourrins sous le capot, peu importe. L'AX sport est une des bagnoles les plus fun que j'ai pu conduire, et pourtant ça fait moins de 100ch :bah:

J'ai toujours préféré un atmo rageur sur sur une sportive, j'ai adoré ma Clio RS et ma Clio Williams. Ma Mégane RS m'avait déçu :bah:

Je suis pas anti-turbo non plus, mon Impreza me plaisait beaucoup :w:

Et ce n'est que pour parler des sportives. J'ai toujours aimé les routières, mais avec les boîtes longues et les stratégies moteur lissées, bah c'est pas flanflan :bah:

Il y a 4 heures, willow41 a dit :

Ben disons qu'on a tous des préférences, mais ces préférences peuvent aussi évoluer.

Aujourd'hui je suis comme TQ, je suis plus moteur atmo.

Mais demain ? dans 10 ans ? si ça s'trouve je vais kiffer l'électrique !

Je dois changer les pneus de la Malibu avant fin février pour le CT, ils ont pris un quinzaines d'€ dit donc !!
Avez vous remarqué une hausse de prix sur les pneus ?

Gome One est fermé. c'est là que je le prenais.

Pour la 1er fois depuis trèèèèèèèès longtemps, mes pneus m'auront fait 1 an ! incroyable ! Ben oui, si on roule plus forcément... :p

Franchement, l'électrique j'étais sceptique, mais je me régale avec ma S60 ;)

Je suis pas prêt à passer au full électrique avec les contraintes actuelles, je ne crois pas trop à l'énergie électrique stockée, in verra ce que l'avenir réserve :jap:

Invité Willow41bordeldeconnexion
il y a 55 minutes, Timing Quattro a dit :

Je suis pas prêt à passer au full électrique avec les contraintes actuelles, je ne crois pas trop à l'énergie électrique stockée, in verra ce que l'avenir réserve :jap:

Moi ça me plairait bien.

Mais comme toi, je suis un peu inquiet des contraintes.

Surtout s'ils poussent à prendre de l'électrique pour tout l'monde.

Comme je disais à ma femme :

"Quand on partira en vacances avec la Camaro, on se garera à côté des bornes électriques pour voir un peu ceux qui font la queue pour se faire recharger leur voiture écolo"

Parce que forcément à un moment donné, il n'y aura plus assez de borne. et là, c'est 30 minutes minimum la recharge... L'attente peut être longue !!!

Pis le prix de l'électricité devrait prendre une bonne claque dans les prochaines années.

Cela dit le carburant aussi va bien augmenter :p

De toute façon, m'en fou, j'change plus d'voiture :o

il y a 42 minutes, Nix66 a dit :

Ça donne quoi une bagnole électrique dans les bouchons sous la neige ? Autonomie, chauffage ?

Déjà ma thermique fait le sapin de Noël quand le capteur de l'ACC recouvert de neige :lol:

En tout cas, pas de souci notable sur une hybride rechargeable avec le froid :w:

La neige, j'en sais rien, j'habite en Normandie :cyp:

il y a 2 minutes, Invité Willow41bordeldeconnexion a dit :

Moi ça me plairait bien.

Mais comme toi, je suis un peu inquiet des contraintes.

Surtout s'ils poussent à prendre de l'électrique pour tout l'monde.

Comme je disais à ma femme :

"Quand on partira en vacances avec la Camaro, on se garera à côté des bornes électriques pour voir un peu ceux qui font la queue pour se faire recharger leur voiture écolo"

Parce que forcément à un moment donné, il n'y aura plus assez de borne. et là, c'est 30 minutes minimum la recharge... L'attente peut être longue !!!

Pis le prix de l'électricité devrait prendre une bonne claque dans les prochaines années.

Cela dit le carburant aussi va bien augmenter :p

De toute façon, m'en fou, j'change plus d'voiture :o

C'est ça... Dans notre usage, on a forcément besoin d'au moins une voiture thermique à la maison pour les vacances :bah:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page