Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Ils nous ont menti sur le soleil... il pleut :cry:

 

Pis je me pose aussi la question de l'autonomie des batteries.

une Tesla peut faire 500 bornes. Ok... La 1er année...

10 ans après, elle fait combien 350 ?

 

L'avantage de l'électrique aussi, c'est que tu as toutes les bonnes places dans les centres villes. mais là aussi, un jour ça va forcément manquer...

 

Comme je dis à mon frère, ne nous précipitons pas vers électrique, si ça s'trouve dans 20 ans, il ne restera plus que ça et on y sera obligé, profitons pour le moment des moteurs thermiques :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2021 à 16:12, philoufile a dit :

Salut,

L’éternel débat :spamafote: un bon six ou mieux un huit, le pied :tourne:

 

Sinon très doux aujourd’hui et pas de vent, le weekend dernier, sortie au mont ventoux promener les fauves.

 

DSC_2340.jpg

DSC_2620.jpg

@philoufile  Faudrait se caler un rdv la prochaine fois on viendrai avec le notre et on proposerait à @Dorian84 pour qu il vienne avec sa chienne 

Modifié par telemnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, telemnar a dit :

Achete un cabriolet  tu seras tranquille. 

 

:lol:

Tékon...

 

les Cabriolets c'est comme les piscines... Dans l'Poitou, ça sert à rien... faut un toit !! :p

Non ce qu'il me faut, c'est une petite voiture basse, une lotus Elise sera parfait :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, willow41 a dit :

 

:lol:

Tékon...

 

les Cabriolets c'est comme les piscines... Dans l'Poitou, ça sert à rien... faut un toit !! :p

Non ce qu'il me faut, c'est une petite voiture basse, une lotus Elise sera parfait :oui:

 

Une version sc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

 

voilà ils ont parlé de E85 ils ont énervé ma femme pour la journée !

 

depuis qu’elle appris par ses magasine de santé que le neonicotinoide était réintroduit depuis le mois d’octobre dans les champs de betterave...

ce produit est interdit depuis 2018 car il tue les abeilles et c’est un perturbateur endocrinien.

on le sait et on le réintroduit pour sauver le secteur sucrier en France. Y compris le fameux E85 censé être écologique.

 

bon ça y est elle traite tout le monde de connard  😂 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les betteraves ne servent pas qu'à faire de l'E85.

Tu le retrouves dans l'agroalimentaire. Le sucre que tu as partout, bonbon plat cuisiné etc...

Partout ou tu as du sucre quasiment quoi ;) 

 

pas pratique les gros chiens pour faire un câlin !!! :lol:

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, telemnar a dit :

Je mets pas de sucre dans le café :lol:

 

Y'a pas que là ! du sucre il y en a partout !!!

 

Je savais pas, mais j'ai regardé sur le net et l'industrie du sucre emploie 46 000 personnes en France. 

C'est un peu ce qui les a pousser à reprendre les Néonicotinoïde pour tenter de sauver la filliale et ne pas avoir à importer du sucre des pays voisins.

ça n'a certainement pas été une mesure facile à prendre. Les abeilles, la santé ou les emploies ? L"écologie ou l'argent ?

En même temps, si je travaillais dans les sucre, je serais bien content de cette décision ;) 

C'est comme pour beaucoup de chose tout dépend du côté dans lequel on se positionne ... :spamafote:

Les apiculteurs font la gueules, mais sont moins nombreux et brassent moins d'argent... Donc tant pis pour les abeilles... :pfff:

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai du loupé un truc... il n’y a vraiment que les apiculteurs qui soient concernés par la disparition des abeilles? 🤔

 

Pour ce qui est du sucre... oui, peut être qu’il y en a dans beaucoup de choses.  Un peu trop même.  Mais si ton alimentation est raisonné et respecte un minimum la pyramide alimentaire, et bien en fait, tu peux t’en passer totalement. 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, B3njam1 a dit :

J’ai du loupé un truc... il n’y a vraiment que les apiculteurs qui soient concernés par la disparition des abeilles? 🤔

 

Pour ce qui est du sucre... oui, peut être qu’il y en a dans beaucoup de choses.  Un peu trop même.  Mais si ton alimentation est raisonné et respecte un minimum la pyramide alimentaire, et bien en fait, tu peux t’en passer totalement. 🤷🏻‍♂️

 

Bien sur que non, tout l'monde est concerné par les abeilles.

C'est pas Einstein qui disait : "Si les abeilles disparaissent, l'homme n'a plus que 4 ans à vivre." ?

Les abeilles ont un rôle essentiel et tout le monde le sait. Je parlais de ceux qui en vivaient, les apiculteurs pour faire le parallèle avec ceux qui vivent de la betterave. La betterave à gagné ;) 

Forcément ils ne s'en sont pas ventés, ils préfèrent dire qu'ils excluent les diesel des villes et prônent l'électrique, c'est mieux :pfff:

 

Pour le sucre, ma femme à un régime avec un minimum de sucre, je peux te dire qu'il y en a absolument partout...

Après faut suivre les étiquettes "sans sucre ajouté" ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la preuve que les politiques sont assez stupides que pour préférer l'augmentation des profits au détriment de la santé publique.  Et de la nature par conséquent. 

 

Régime sans sucre mais en continuant d'acheter des aliments transformé?  Est-ce vraiment un régime?

Parce qu'en déjeunant avec du pain ou des céréales non transformées, en mangeant des fruits, des légumes, de la viande et des féculents, et bien je ne vois pas où tu peux retrouver des sucres raffinés dans ces aliments? 

Le reste, ce n'est absolument pas nécessaire, sauf à engraisser les industriels. 

 

D'ailleurs, j'avais vu un reportage complètement surréaliste où ils parlaient des aliments industriel avec en toile de fond la réalisation d'un cordon bleu. 

Les journaliste étaient avec une nutritionniste qui avait travaillé pour un industriel à la confection de ce produit justement.  Et quand ils lui ont demandé pour comparer entre un industriel et un fait maison, elle à refuser catégoriquement de mettre en bouche même un petit morceau de l'industriel. 

Je me demande si elle n'a pas clairement dis  "c'est mauvais, il n'y a que de la merde là dedans" :W 

Modifié par B3njam1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véridique...

 

Ne pas rire quand tu appelles pour inscrire tes filles à l'équitation et que c'est une Mme Michaud qui te répond... :lol:

 

La 1er chose qui me suit venu à l'esprit c'est de lui demander sa jument était bien dans le près avec son petit poulain !!! :lol:

 

Mais bon, faut pas y penser, pas rire et inscrire ses filles... Enfin, non parce qu'il n'y a plus de place !!! :p

Sont pas contentes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Timing Quattro a dit :

Bonjour tout le monde :hello:

Autant j'ai le moral en chute libre depuis le début de l'année, autant ce matin, j'ai eu une succession de bonnes nouvelles, ça redonne la pêche :D

C'est pas des trucs importants, rien qui change la vie, mais ça fait du bien !

 

 

Il faut savoir prendre les bonnes nouvelles quand elles arrivent... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Timing Quattro a dit :

Bonjour tout le monde :hello:

Autant j'ai le moral en chute libre depuis le début de l'année, autant ce matin, j'ai eu une succession de bonnes nouvelles, ça redonne la pêche :D

C'est pas des trucs importants, rien qui change la vie, mais ça fait du bien !

 

 

Ça m'a aussi fait cet effet quand on a gagné à l'euro millions mais on a plus jamais eu d'aussi bonnes nouvelles depuis... :blague:

Alors je suis bien content pour toi que tu en ais de bonnes nouvelles, ça donne toujours la patate, même s'il n'y en a pas cent :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Roland de Gilead a dit :

Ça m'a aussi fait cet effet quand on a gagné à l'euro millions mais on a plus jamais eu d'aussi bonnes nouvelles depuis... :blague:

Alors je suis bien content pour toi que tu en ais de bonnes nouvelles, ça donne toujours la patate, même s'il n'y en a pas cent :bien:

Han, le plaisir d'aller au boulot en 911 :cubitus:

Yep, ça fait du bien, surtout par les temps qui courent :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Timing Quattro a dit :

Han, le plaisir d'aller au boulot en 911 :cubitus:

Yep, ça fait du bien, surtout par les temps qui courent :)

 

 

il y a une heure, willow41 a dit :

 

:ange:

Z'avez des goûts de luxe :indigne:

 

On a préféré acheter deux véhicules d'occaze pour nous la jouer discret dans le quartier ;)

Spoiler

Pour madame

large.1.jpg.830a9075ce11b68cfb6ea92f64aede2d.jpg

 

 

Pour monsieur

large.2.jpg.49795c94a3094cbde8692e5b49a84913.jpg

 

Modifié par Roland de Gilead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, telemnar a dit :

Tranquille au boulot ce matin 

20210119_093746.jpg

 

Ha ben il a des bons côté ton boulot parfois.

t'es descendu de ta montagne :p

 

il y a une heure, Roland de Gilead a dit :

 

Z'avez des goûts de luxe :indigne:

 

On a préféré acheter deux véhicules d'occaze pour nous la jouer discret dans le quartier ;)

  Révéler le contenu masqué

Pour madame

large.1.jpg.830a9075ce11b68cfb6ea92f64aede2d.jpg

 

 

Pour monsieur

large.2.jpg.49795c94a3094cbde8692e5b49a84913.jpg

 

 

Pas du tout. Pour une 911 on a 2 Corvettes :o

Mais la C8 ne ressemble plus trop à une Corvette :pfff: Dans un groupe de voiture américaine, il y en a un qui a poster une photo d'une C8 et y'en a un qui dit : "C'est quoi comme marque ?" ça veut tout dire...
Une Corvette ça se reconnaissait au 1er coup d'oeil... Plus maintenant... :cry:

Tout ça pour en faire une voiture "Mondiale" pfff... C'est bien triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Un peu de nuage dans le ciel ce matin. moins beau qu'hier, mais il fait doux ;)

 

Hier mon père m'envoie une photo par SMS, jusque là rien d'anormal... Sauf que sur la photo c'est une tombe !!!!... avec en commentaire. "Voila, ça s'est fait" !!!!!! What ????

En fait, ces cons, ils ont déjà acheter leur trou et mis la pierre tombale dans le cimetière !!!!!... (au moins ils ont pu choisir ce qu'ils voulaient :p )

 

Nan mais sérieux ???? Je sais que j'ai des parents prévoyant mais quand même !!! :lol:

Bon maint'nant faut espérer qu'ils y aillent le plus tard possible !

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi, ça allège les procédures et tu es sûr de pas prendre un truc qui aurait pas plu.

 

 Après j'espère qu'ils ont été prévoyants à quelques décennies près 😁

 

De mon côté ma grand mère est en train de faire des travaux partout dans sa maison pour je cite "Optimiser l'héritage" 😂

 

 

Modifié par Kupra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...