Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Il y a 9 heures, tchoufout a dit :

Tu vas enfin tester la sodomie ? :cyp: 

 

Il y a 8 heures, Jeanmatth31 a dit :

Aucun rapport. 

 

Il y a 8 heures, Fabt95 a dit :

 

L'un dans l'autre...

 

Il y a 3 heures, Didine 26 a dit :

j'ai jamais élargi le cercle de mes amis :ange: !

 

Excellente métaphore :clin: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nix66 a dit :

C'est parce qu'il a pris une en stock, sinon... pas sûr que ce soit vrai s't'affaire là

Non non les délais sur Formentor sont pas longs. Ceux qu'ils ont mis en précommande début Janvier vont arriver début Février à priori. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nix66 a dit :

A priori :cyp:

 

Tant que ce n'est pas sur le parking de la CC... C'est pas toi qui dit ça pour les commandes partenaires ? :lol:

Si. Mais quand ils sont planifiés, ça aide à voir le bout du tunnel... 

 

Typiquement l'Arona a un très bon délais... N'est ce pas @wachacha ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Je suis en retard ce matin !!! :p

 

J'ai embauché à 6h00 pour avancer sur ma journée, petit souci de santé, je passe un scanner à 9h40 et forcément le jour ou je met un connecteur en production chez un client !

Mais on ne choisi pas... c'est déjà top que j'ai eu un RDV du lundi pour le mardi ! :p On est bien à Poitiers !

 

Un collègue prendra la suite pendant que je suis dans la machine et je reprendrais le relais à mon retour.

 

Dernière journée d'accalmie avant la pluie qui va s'installer pour une durée indéterminée...

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, willow41 a dit :

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Je suis en retard ce matin !!! :p

 

J'ai embauché à 6h00 pour avancer sur ma journée, petit souci de santé, je passe un scanner à 9h40 et forcément le jour ou je met un connecteur en production chez un client !

Mais on ne choisi pas... c'est déjà top que j'ai eu un RDV du lundi pour le mardi ! :p On est bien à Poitiers !

 

Un collègue prendra la suite pendant que je suis dans la machine et je reprendrais le relais à mon retour.

 

Dernière journée d'accalmie avant la pluie qui va s'installer pour une durée indéterminée...

 

Bonne journée à tous :jap:

J'espère rien de grave. :jap:

 

Bon courage

il y a 16 minutes, Didine 26 a dit :

Hello tous :hello:

J'ouvre le bistrot pour vous souhaiter une belle journée. 

Toi tu as pas trop dormi... J'espère que ça va :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jeanmatth31 a dit :

J'espère rien de grave. :jap:

 

Bon courage

Toi tu as pas trop dormi... J'espère que ça va :jap:

Merci.

 

Ben j'espère aussi :p

Mais c'est une colite comme j'avais fait en 2018 mais là, faut pas me toucher le ventre en bas à droite et vue que la proteine C-reactive est bien augmentée, y'a bien une inflammation et ils avaient peur d'une perforation. il a fallut que je surveille ma T° toute la journée d'hier et s'il y avait eu une augmentation de 0.5° c'était direction les urgences. Bon en même temps, j'ai vérifié 2 fois :p

Pis cette  nuit ? ben j'ai rien vérifié du tout... mais en même temps avec la douleur, j'ai pas dormi beaucoup...

 

Après va falloir trouver la cause... et là... Coloscopie, j'ai bien peur ! :peur:

 

 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, willow41 a dit :

Merci.

 

Ben j'espère aussi :p

Mais c'est une colite comme j'avais fait en 2018 mais là, faut pas me toucher le ventre en bas à droite et vue que la proteine C-reactive est bien augmentée, y'a bien une inflammation et ils avaient peur d'une perforation. il a fallut que je surveille ma T° toute la journée d'hier et s'il y avait eu une augmentation de 0.5° c'était direction les urgences. Bon en même temps, j'ai vérifié 2 fois :p

Pis cette  nuit ? ben j'ai rien vérifié du tout... mais en même temps avec la douleur, j'ai pas dormi beaucoup...

 

Après va falloir trouver la cause... et là... Coloscopie, j'ai bien peur ! :peur:

 

 

Bon courage @willow41, j'espère qu'ils ne trouveront rien de grave.

 

Bonjour tout le monde :hello:

Un peu de soleil sur Toulouse ce matin, ce n'est pas si fréquent ces temps ci.

La Leon se rapproche des 100000km en 6 ans 1/2, ça passe vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage @willow41 mauvais moment à passer pour bien guérir après :jap:

 

Bonjour à toutes et tous,

Beau temps dans le Vaucluse avec un peu de vent.

Nous attendons les actions que va prendre le gouvernement pour enrayer cette putain de pandémie :confused:

confinement ou pas, that is the question.

Bonne journée :classic_rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, coustal a dit :

Bon courage @willow41, j'espère qu'ils ne trouveront rien de grave.

 

Bonjour tout le monde :hello:

Un peu de soleil sur Toulouse ce matin, ce n'est pas si fréquent ces temps ci.

La Leon se rapproche des 100000km en 6 ans 1/2, ça passe vite.

Clair que l'on a eu une belle journée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ovs280Nx
Il y a 5 heures, philoufile a dit :

Bon courage @willow41 mauvais moment à passer pour bien guérir après :jap:

 

Bonjour à toutes et tous,

Beau temps dans le Vaucluse avec un peu de vent.

Nous attendons les actions que va prendre le gouvernement pour enrayer cette putain de pandémie :confused:

confinement ou pas, that is the question.

Bonne journée :classic_rolleyes:

 

ça sent le confinement à partir du 15 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, willow41 a dit :

Merci.

 

Ben j'espère aussi :p

Mais c'est une colite comme j'avais fait en 2018 mais là, faut pas me toucher le ventre en bas à droite et vue que la proteine C-reactive est bien augmentée, y'a bien une inflammation et ils avaient peur d'une perforation. il a fallut que je surveille ma T° toute la journée d'hier et s'il y avait eu une augmentation de 0.5° c'était direction les urgences. Bon en même temps, j'ai vérifié 2 fois :p

Pis cette  nuit ? ben j'ai rien vérifié du tout... mais en même temps avec la douleur, j'ai pas dormi beaucoup...

 

Après va falloir trouver la cause... et là... Coloscopie, j'ai bien peur ! :peur:

 

 

T'es déjà pas mal rentré dans le corps médical, il est temps qu'il te rende la pareille :cyp:

 

 

J'espère que ce n'est rien de grave @willow41, il ne peut rien arriver à notre ouvreur de trombi de toute façon :biggrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore d'autres examen à passer. Pfff...

Dont un entéro-IRM.

j'avais jamais entendu parler de ça :p

 

Ils suspectent la maladie de Crohn !! Ben les gars...

va falloir apprendre à vivre avec !

Quand je lui ais dit que ce n'était pas grave, j'allais me soigné au Jack, elle m'a dit qu'au contraire c'était pas trop conseillé... Ben merde alors... Le Jack guérit tout normalement !! :p

 

Blague à part, si je ne peux plus boire de Jack je vais être malheureux... A priori ce ne serait que dans les phases de crise.

Mais avant de m'affoler et de taper "maladie de Crohn" sur google, je vais attendre le reste des examens.

le dernier étant le 20 Avril !!!!... Ouais... Bon même sur Poitiers les délais peuvent être long ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Jeanmatth31 a dit :

Ne pas tirer des plans sur la comète tant que le diagnostic n'est pas posé... Et surtout ne pas lire tout ce que l'on trouve sur internet... Il faut attendre tes résultats. 

 

C'est bien pour ça que je ne regarde pas...

En même temps, j'ai une femme médecin, donc bon, la vérité je peux l'avoir directement.

 

Faut attendre les résultats, mais vue que je suis embêter depuis 2018 avec des périodes plus ou moins forte, il  y a de grande chance que ce soit une maladie auto-immune ou autre connerie du genre...

 

Comme j'avais fait de la radiothérapie il y a 15 ans maintenant, le radiologue a dit que ça a pu abimer les intestins... Mais pourquoi 15 ans après ! ????

Et j'avais une très faible dose...

 

Résultat après le 20 avril ;)

 

il y a 9 minutes, Timing Quattro a dit :

D'après Doctissimo, j'ai un cancer des ovaires :o

 

:lol:

Ha ben c'est sur que si tu tapes n'importe quelle symptôme sur Internet t'as un cancer.

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, willow41 a dit :

J'ai encore d'autres examen à passer. Pfff...

Dont un entéro-IRM.

j'avais jamais entendu parler de ça :p

 

Ils suspectent la maladie de Crohn !! Ben les gars...

va falloir apprendre à vivre avec !

Quand je lui ais dit que ce n'était pas grave, j'allais me soigné au Jack, elle m'a dit qu'au contraire c'était pas trop conseillé... Ben merde alors... Le Jack guérit tout normalement !! :p

 

Blague à part, si je ne peux plus boire de Jack je vais être malheureux... A priori ce ne serait que dans les phases de crise.

Mais avant de m'affoler et de taper "maladie de Crohn" sur google, je vais attendre le reste des examens.

le dernier étant le 20 Avril !!!!... Ouais... Bon même sur Poitiers les délais peuvent être long ! :p

Après tu peux retrouver plusieurs formes de cette maladie,  c'est ce qui est un peu "chiant " si j'ose dire avec les MICI. 

J'ai Crohn suite à un cancer ou peut-être l'inverse on sait pas, quand il y a une poussée c'est pas simple, l'alimentation pour ma part joue aussi un rôle important .  J'ai presque bani les fruits et légumes,  le pain blanc... sinon je passe mes journées aux toilettes. 

Après faut pas associer une MICI  à Crohn de manière systématique ,  faut attendre les résultats de tes futurs examens et éviter le stress qui augmente les poussées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, milopolo a dit :

Hello ! 

 

@willow41 En bas à droite, c'est pas l'appendice ? J'dis ça, j'dis rien. Si tu as ça depuis 2018, en même temps ça se saurait.:D

 

 

Ben oui, ça peut inquiéter les douleurs en bas à droite. mais si ça avait été ça, selon ma femme, on a un peu de fièvre. c'est pour ça qu'il fallait que je surveille ;)

 

il y a 26 minutes, Didine 26 a dit :

Après tu peux retrouver plusieurs formes de cette maladie,  c'est ce qui est un peu "chiant " si j'ose dire avec les MICI. 

J'ai Crohn suite à un cancer ou peut-être l'inverse on sait pas, quand il y a une poussée c'est pas simple, l'alimentation pour ma part joue aussi un rôle important .  J'ai presque bani les fruits et légumes,  le pain blanc... sinon je passe mes journées aux toilettes. 

Après faut pas associer une MICI  à Crohn de manière systématique ,  faut attendre les résultats de tes futurs examens et éviter le stress qui augmente les poussées.

 

Oui, on va attendre les résultats :oui:

toi aussi tu as eu des rayons ? c'est vrai que c'est irritant et ça peut abimer l'intestin, Idem que toi, dire qu'ils sont responsable ? Impossible  :bah:

 

Comme tu le dis, il y a plein de forme, mais pour que tu es arrêté fruits et légume tout l'temps, tu dois être bien atteint :cry: le gastro entérologue m'a dit que c'était à arrêter uniquement lors de crise, sinon, il faut manger tout à fait normalement. Seul truc, arrêter les produits laitiers, ce que je fais depuis longtemps déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, willow41 a dit :

 

Ben oui, ça peut inquiéter les douleurs en bas à droite. mais si ça avait été ça, selon ma femme, on a un peu de fièvre. c'est pour ça qu'il fallait que je surveille ;)

 

 

Oui, on va attendre les résultats :oui:

toi aussi tu as eu des rayons ? c'est vrai que c'est irritant et ça peut abimer l'intestin, Idem que toi, dire qu'ils sont responsable ? Impossible  :bah:

 

Comme tu le dis, il y a plein de forme, mais pour que tu es arrêté fruits et légume tout l'temps, tu dois être bien atteint :cry: le gastro entérologue m'a dit que c'était à arrêter uniquement lors de crise, sinon, il faut manger tout à fait normalement. Seul truc, arrêter les produits laitiers, ce que je fais depuis longtemps déjà !

Cumulé, j'ai eu 63 séances de radiothérapie, je peux te dire qu'à la fin j'avais l'impression d'être transpercé de part en part.

Après le mot banni est peut être un peu fort, l'été je craque souvent pour un brugnon, une figue, un peu de salade et tomate du jardin, sinon j'évite dans 80% du temps oui.

Bizarrement le mien de gastro m'a dit qu'il fallait entretenir la flore intestinale, qui était détruite lors de poussée, et que le meilleur moyen c’était justement certains produits laitiers. Comme quoi d'un médecin à un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Didine 26 a dit :

Cumulé, j'ai eu 63 séances de radiothérapie, je peux te dire qu'à la fin j'avais l'impression d'être transpercé de part en part.

Après le mot banni est peut être un peu fort, l'été je craque souvent pour un brugnon, une figue, un peu de salade et tomate du jardin, sinon j'évite dans 80% du temps oui.

Bizarrement le mien de gastro m'a dit qu'il fallait entretenir la flore intestinale, qui était détruite lors de poussée, et que le meilleur moyen c’était justement certains produits laitiers. Comme quoi d'un médecin à un autre...

 

C'est clair... Qui croire ?

63 séances tu as eu un peu plus que moi ! :p

 

Après, on peut aussi aller voir un nutritionniste qui peut aider justement à prendre ce qu'il faut pour refaire la flore.

Ma femme en connait une bien qui a de bon résultat avec ses patients. elle orientent certains de ses patients vers elle. Elle m'en a parlé justement.

Elle va encore vouloir me faire boire son aloevéra !! :lol:

Et j'aime pas aller la voir, j'ai plus l'droit à rien... :pfff:

 

Des fruit à coques, c'est cool j'adore ça... Cacahouète on peut ? "Oui, mais pas les salés" "Ha... Et celle qu'on du chocolat autour et qui sont de toutes les couleurs"... Je pense que c'est à ce moment là qu'elle avait vue que j'étais une cause perdue !!! :lol:

A moins que ce soit quand elle m'a dit "Les amandes aussi c'est très bien" et que j'ai répondu "Chouette j'en mange pas mal dans les cote d'or" :p

 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...