Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nix66 a dit :

Qui, pour le coup, est bien moins pire en SUV que l'original, bon ce n"était pas compliqué

 

44868i.jpg

44872i.jpg

 


Si ils étaient repartis de la Fiesta pour faire un coupé comme la série 2, ça aurait pû faire quelque chose de bien.  
Après, il faut la remette dans le contexte, elle a au moins 20 ans quand même. 
 

besoins de rappeler à quelqu’un l’allure d’une Mustang des années 90? 
 

Dans ce sens, la Mustang Mach-e est moins pire aussi. 

Modifié par B3njam1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 24 minutes, B3njam1 a dit :

Dans ce sens, la Mustang Mach-e est moins pire aussi. 

La Puma était moche à sa sortie, je le disais déjà à l'époque, rien à voir avec un avis 20 ans après, un avis reste subjectif. Et je trouve le nouveau réussi pour un suv citadin, dont je ne suis pas la cible

 

Mais je ne trouve pas la Mach E moche, ceux de cet avis doivent avoir du mal avec pas mal de modèle actuel dont la formentor

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Ford Puma est globalement une réussite même si l'intérieur fait un peu "vieillo". Il a le mérite de proposer quelque chose de compact avec une grande gamme de moteurs.

 

Et effectivement, étant client du Formentor je trouve le Mach E plutôt sympa esthétiquement et pourtant j'étais loin de m'imaginer client SUV un jour. Mais je pense que ce qui dérange le plus au delà du fait d'avoir l'appellation "Mustang" pour un SUV c'est qu'il soit électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, B3njam1 a dit :


Si ils étaient repartis de la Fiesta pour faire un coupé comme la série 2, ça aurait pû faire quelque chose de bien.  
Après, il faut la remette dans le contexte, elle a au moins 20 ans quand même. 
 

besoins de rappeler à quelqu’un l’allure d’une Mustang des années 90? 
 

Dans ce sens, la Mustang Mach-e est moins pire aussi. 

 

il y a une heure, philoufile a dit :

Ha oui, elle ressemblait à la Camaro des année 2000 :whistle:

Pas taper @willow41 :lol: je sort


les années 90 n’étaient pas terrible pour l’automobile américaine.

la mustang ressemblait à une voiture vraiment basique.

 

et non elles ne ressemblaient pas du tout à une camaro et heureusement... 😡

 

Année 96 :

4EBDBD66-8AA3-4E14-88A8-01B957C82C18.jpeg
 

F3D03CFE-51A5-419E-B07E-8B71A195F049.jpeg

 

 Bon après oui c’est pas une réussite ni pour l’une ni pour l’autre 🤪

 

j’ai eu un 4ieme génération de 2001 en Z28 je l’adorais cette caisse mais c’est vrai que cette 4ieme génération avait été boudée c’est d’ailleurs après elle en 2002 que la Camaro s’est arrêtée 😢


en 1990 c’est pire !

FF315FF5-337D-4D71-B4C0-1F15F5FF3F0F.jpeg

E6328FC1-98A4-431D-817B-FE966D1F49B5.jpeg


La camaro a quand même plus de gueule ! Bon on est en 1990 hein 😉

 

il y a 52 minutes, Kupra a dit :

C'est vrai que le Ford Puma est globalement une réussite même si l'intérieur fait un peu "vieillo". Il a le mérite de proposer quelque chose de compact avec une grande gamme de moteurs.

 

Et effectivement, étant client du Formentor je trouve le Mach E plutôt sympa esthétiquement et pourtant j'étais loin de m'imaginer client SUV un jour. Mais je pense que ce qui dérange le plus au delà du fait d'avoir l'appellation "Mustang" pour un SUV c'est qu'il soit électrique.


ben c’est clair pourquoi le nom Mustang ?

ils veulent jouer sur le nom c’est évident mais c’est trop éloigné de l’esprit Mustang !!!...

 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, philoufile a dit :

C'est vrai que maintenant elles ont de la gueule

 

2021 Chevy Camaro Z28 Canada Rumors

 

 

446137-ford-mustang-mach-1-2021-les-comm


ha ben aujourd’hui c’est autre chose.

mais dans 20 ans on dira qu’elles étaient moches 😉

La Mustang a commençait à ressembler à quelque chose à partir de 2005.

Et comme par le passer GM voyant les ventes de Mustang gonfler ils ont ressortie la Camaro en 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nix66 a dit :

Désolé mais quand j'entends Camaro, je n'ai qu'un truc qui me vient à l'esprit, du coup je ne peux pas prendre cette bagnole au sérieux :lol:

 

 

 

Ce genre de musique ça rappelle plein de souvenirs quand on commençait à trainer en boîte.

 

Avec les musiques de l epoque 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, telemnar a dit :

Il pleut 

Chez nous aussi 🥺

 

Bonjour tous, 

Moi je l'aime bien le Suv Mustang !

Après c'est une histoire de goût,  je n'aime pas du tout la blanche de @willow41c'est pas mon truc, mais j'irai pas jusqu'à dire que je vomis en la voyant, un peu de mesure quoi :D!

Sinon la mienne c'est celle là : 

image0000001(1).jpg

Modifié par Didine 26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Didine 26 a dit :

Chez nous aussi 🥺

 

Bonjour tous, 

Moi je l'aime bien le Suv Mustang !

Après c'est une histoire de goût,  je n'aime pas du tout la blanche de @willow41c'est pas mon truc, mais j'irai pas jusqu'à dire que je vomis en la voyant, un peu de mesure quoi :D!

Sinon la mienne c'est celle là : 

image0000001(1).jpg

 

C'est une expression Rooooo....

Comme je disais ce qui me dérange le plus c'est le nom "Mustang" ça va pas du tout... C'est pas contre le SUV Ford !

 

Sympa la Didinator, même si les SUV ne sont pas mon truc, il a des lignes acérées. Je pense qu'il va faire sensation sur la route.

 

Chacun son truc dans l'Automobile, il y en a pour tous les gouts ;)

 

Alors tu nous fait un petit retour sur tes 1er impression ? Par rapport à  l'Ateca tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, willow41 a dit :

 

C'est une expression Rooooo....

Comme je disais ce qui me dérange le plus c'est le nom "Mustang" ça va pas du tout... C'est pas contre le SUV Ford !

 

Sympa la Didinator, même si les SUV ne sont pas mon truc, il a des lignes acérées. Je pense qu'il va faire sensation sur la route.

 

Chacun son truc dans l'Automobile, il y en a pour tous les gouts ;)

 

Alors tu nous fait un petit retour sur tes 1er impression ? Par rapport à  l'Ateca tout ça ;)

Non mais je te taquine hein :biggrin:

Et tu as raison,  chaque casseroles a son couvercle !

Sinon j'ai pas eu l'occasion de vraiment rouler avec,  je vais faire 400km mercredi ,  je serai plus en mesure de me faire un avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, telemnar a dit :

Ce qui va pas c'est coller le nom Mustang à un suv. Je pense que ford aurait du lui donner un autre nom, il existait bien le bronco à une époque c'est aussi une race de bourricot. 

 

Le Bronco, c'est plus un franchisseur. Mais bon à la limite ça aurait moins choqué.

Il auraient pu trouver un nouveau nom, ou ils sont en manque d'inspiration !!!

 

Un Escape-E ou Edge-E n'aurait pas choqué par exemple. Il ne sont pas connus en France, mais ça aurait été l'occasion :lol:


 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Timing Quattro a dit :

Et sinon, si on recommençait à faire de vraies bagnoles ? :cyp:

 

Si vous me cherchez, je suis déjà trèèèès loin :p

 

 

Tout dépend de la définition que tu donnes à "vrai bagnoles" parce que je pense qu'elle n'est pas forcément la même pour tout le monde !!! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Timing Quattro a dit :

Et sinon, si on recommençait à faire de vraies bagnoles ? :cyp:

 

Si vous me cherchez, je suis déjà trèèèès loin :p

 

Les vieilles Mustang fastback sont chouettes quand même (année 67 par exemple avec un petit V8 :cyp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Roland de Gilead a dit :

Y en avait une à gagner sur auto moto ce we, ou une Bullit de 2019 ou 2020, me souviens plus... c'était trop dur de choisir.

Ha ben non moi j’ai joué pour la Bullit, mais le téléphone n’a pas sonner. :cry: tant pis...

 

d’ailleurs faut que je fasse le courrier pour remboursement des 3 derniers mois de jeu :ange: 

 

comprend pas comment ça fonctionne ces jeux. Comment ils font leur tune ? Ils comptent sur les gens qui ne demande pas de remboursement ?

je ne le fais pas à chaque fois mais quand j’en fait plusieurs au bout de 3 mois hop je fais un courrier global. 
comme ça quand je reçois les sous j’ai l’impression de gagner !!! Surtout que c’est 4-5 mois après donc on oublie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué 2 fois et effectivement j'ai pas demandé remboursement donc si en plus c'est par courrier je pense qu'ils restent gagnant dans tous les cas. Enfin je dis je pense mais c'est même sûr sinon ils ne le feraient pas haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais demandé de remboursement perso, on ne joue que quand il y a des bagnoles qui nous intéresse et ça reste assez rare. Pis pour savoir qu'on peut être remboursé, faut lire les conditions du jeu donc ça me saoule vite pour 1.50 par mois et pas tous les mois en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m’arrive de jouer plusieurs fois par mois :p

apres c’est sur que si je joue 1 ou 2 fois en 3 mois je vais pas le faire chier et faire un courrier !!! :p mais quand tu joues toutes les semaines oui.

 

pis après ça force à jouer parce qu’on se dit que pour 1 jeu ça vaut le coup donc autant jouer toutes les semaines 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...