Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Il y a 12 heures, telemnar a dit :

@willow41 c'est toi qui a piraté le système informatique de l hôpital de Dax?

 

Nan, mais c'est mon site !!!! :p

Je gère la partie PMSI ! Pas de nouvelle pour le moment...

 

Il y a 12 heures, Timing Quattro a dit :

J'ai eu mon entretien annuel avec mon supérieur aujourd'hui :o

 

Je sais pas encore si les choses vont changer ou si je dois mettre à jour mon CV, wait&see :ddr:

 

 

Ha merde...
Sinon t'ouvres un garage !! :p

Mais ça s'est bien passé dans l'ensemble ?

 

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Journée sans pluie aujourd'hui ? Ces serait bien et avec un peu de soleil, ce serait encore mieux...

 

Bonne journée à tous :jap:

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, willow41 a dit :

C'est fou ces écarts entre le nord et le sud, le pays n'est pourtant pas très grand...

Il fait toujours entre 0 et 1, et il vient encore de neiger un p'tit coup..

Tu crois pas si bien dire, je vis à Rennes et bosse à Saint Malo, il fait très souvent 4° ou 5° de plus à Rennes alors que ce n'est qu'à 70km. fait froid sur la côte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Roland de Gilead a dit :

Moi, tout ce que je demande, c’est qu'il fasse beau au printemps (donc mars quoi :cyp:) et qu'on puisse rouler quand on veut sans aucune restriction  :mad:

 

 

'tain, y en a qui aime la bagnole qui pollue et qui donne du plaisir, mer...!!!

 

j'ai peur qu'un jour nos V8 ou autre sportive soit la visée de certaines écolos "extrémiste".

aujourd'hui, ces voitures ont un capital sympathie assez important. mais dans 10 ans ? Avec le gouvernement et les écolos qui n'arrêtent pas de dire que la pollution c'est la voiture, les gens y croit et les "extrémiste" vont faire le raccourci pour dire que tu es un assassin avec ton V8 et je crains des dégradations sur ces voitures à l'avenir.

 

Quand tu vois que des mouvements végan sont capable de mettre des boucheries à sac, on peut s'attendre à tout...

 

Sinon comme toi... J'espère que le mois de Mars sera moins humide et un peu plus ensoleillé... On l'a encore pas vue aujourd'hui, mais il a neigé et les filles étaient contentes ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, telemnar a dit :

On aura des sportives à propulsion nucléaire.  

Bi réacteur avec en option 2, 4, 6 barres de combustible. 

Un accident au coin de la rue et on rase la ville avec un beau champignon atomique 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roland de Gilead a dit :

Moi, tout ce que je demande, c’est qu'il fasse beau au printemps (donc mars quoi :cyp:) et qu'on puisse rouler quand on veut sans aucune restriction  :mad:

 

 

'tain, y en a qui aime la bagnole qui pollue et qui donne du plaisir, mer...!!!

Je dis oui :mad:

 


Bon, on n' a pas vu de températures positives aujourd'hui :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous , 

elles sont dingues les dernières pages, tout le monde en prend pour son grade,  les vieux,  les jeunes, les clampins en Suv, les autos écoles, les ecolo extrémiste ...

je note qu'il manque la vraie plaie de la route, les 2 roues:D !

Plaisanterie mis à part,  on est tous le con d'un autre !

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Didine 26 a dit :

Salut tous , 

elles sont dingues les dernières pages, tout le monde en prend pour son grade,  les vieux,  les jeunes, les clampins en Suv, les autos écoles, les ecolo extrémiste ...

je note qu'il manque la vraie plaie de la route, les 2 roues:D !

Plaisanterie mis à part,  on est tous le con d'un autre !

Bonne journée 

 

:lol:

T'as oublié les Végan extrémistes !! :p

De toute façon, je n'ai jamais aimé les extrêmes, et il y en a toujours dans bcp de domaine, je dis pas tous les domaines mais bcp.

aujourd'hui ça n'existe pas dans l'écologie, mais demain ?

Il y a 10 ans on aurait jamais imaginé des Végan en train de saccager des boucheries, et pourtant c'est arrivé...

 

Et les 2 roues, on en a parlé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Michel38280 a dit :

... et n'oublions pas les 2 roues vegan ...

 

:lol:

Ils ne me dérangent pas tant que ce ne sont pas des "extrémistes" ou des "fou furieux" appelait ça comme vous voulez.

 

Je n'ai rien contre toutes ces façons de vivre, chacun fait ce qu'il veut de son corps, religion etc... chacun son choix, je m'en fou et je respecte.

Ce que je n'aime pas ce sont les "jusqu'au bout'iste" (j'essaie de trouver d'autres mots qu'extrémiste :p ) qui cassent, veulent imposer LEUR façon de voir, de faire et du coup ne respecte rien ni personne.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie,

 

ça attaque fort aujourd’hui :whistle:

Moi qui aime les sportives, les motos, les SUV (sportif évidemment) la viande, j'oubliai, les gros V8 américain

C'est grave docteur :int: faut peu être que j’aille voir un psy, pourtant ma femme qui est infirmière psy me dit que ça va, du moins de ce coté là :lol:

 

Bon, sinon ciel gris et 6°

@willow41 gaffe au verglas dans ton coin, prends ta blanche pour faire des belles glissade :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, philoufile a dit :

Tu choisis bien le jour :hihi:

Si c'est pas trop loin, tu mets les raquettes :sol:

 

Ben depuis notre campagne tout est loin !!!... J'ai 20 minutes de route...

 

C'est dingue tout gèle alors qu'il pleut... Comprend pas pourquoi il pleut alors que c'est négatif !!!

 

mais ça fait des choses jolies !

 

 

DE6D8CEC-9B2A-4AE0-BE6B-5DC56BF04A3F.jpeg
 

 

A6385E38-39DF-438B-9CBE-88C223A3BC45.jpeg

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Timing Quattro a dit :

À l'atelier :D

 

Mon nouveau jouet a craqué il y a à peine un quart d'heure :p

 

Ça veut dire quoi à craqué ?

 

bonjour tout le monde !

un peu de soleil dans le Poitou ça change un peu... mais froid...

 

Mais faut bien faire les courses 🤪

A2A95CBC-CA92-4C78-A4F2-CEE6E169A60B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu fais quoi avec une allumette ?

Cette nuit au boulot. A peine pris mon petit dej à la maison ce matin. Et comme d habitude c'est quand tu démoules un bronze que le bip sonne pour intervention chez la voisine. Hypoglycémie 0.33 chute et la tête ouverte. Et du sang partout  :d

Modifié par telemnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...