Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Il y a 12 heures, telemnar a dit :

@willow41 c'est toi qui a encore piraté un hôpital celui de châlons sur Saône ?

Sinon regarde la 24 ça va te plaire. Y a du big block. 

Nan, c'est pas mon établissement celui là. Son peut-être client chez nous.

Par contre, j'en ai un pas très loin, un peu plus au nord ;)

 

Je verrais avec le replay pour la 24 ;) merci

 

:hello: bonjour tout l'monde...

 

Aller encore du soleil aujourd'hui ? ça fait du bien...

 

EDIT : Pour le moment c'est couvert et il a même plu cette nuit...

 

 

Bonne journée à tous :jap:

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Timing Quattro a dit :

Je viens de me découvrir épileptique :buzz:

 

?????

 

Le soleil est arrivé sur Poitiers... ça y est !!!!!

J'ai même était laver la Malibu entre midi et 2, elle n'avait pas vue le lavage haute pression depuis le mois de novembre au moins ! :ange:

 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Roland de Gilead a dit :

Z'avez fait les soldes hier ? Même Willow a disparu, je vais pas savoir s'il pleut beaucoup ou moyennement dans le Poitou maintenant :whistle:

Bonne journée à vous.

 

:hello: bonjour tout l'monde...

 

Je suis là, le forum m'a gonflé hier... Il n'a pas arrêté de bugué et j'avais fait un grand message...

alors parfois il m' est les choses plusieurs fois ou fait croire que c'est OK, mais en fin d'compte, ton message n'est pas là :non:

 

Bref... C'est Dredi, le soleil devrait être de retour après la pluie d'hier...

 

MOn message d'hier parlait du fameux passeport aux vaccinés qu'ils veulent mettre en place...

je sais pas pour vous mais je suis mitigé.

bien sur que les professionnelles en ont grandement besoin pour relancer leur activités.

mais en même temps qui va être concerné ? les personnes âgées dans un 1er temps. donc pas sur qu'il y ai suffisamment de client pour relancer l'activité, ouvrir à perte personne ne fera.

 

Et ensuite est-ce équitable ?

ils n'ont pas voulus confiner les personnes à risque (pour éviter qu'ils soient malade et encombrent es hôpitaux) ni les jeunes (pour éviter qu'ils propagent le virus) parce que ça faisait des discriminations et là, ils sont prêt à ne laisser sortir que les personnes âgées et pas les jeunes ?

C'est pas logique...

 

de plus les vaccins autre que Pfizer ne sont efficaces qu'entre 60 et 70% donc tu peux être vacciné, mais choper le virus et surtout le transmettre. le pire c'est que tu te croiras protégé et donc tu vas baisser la garde sur les gestes barrières...

 

Pas facile de dire ce qui pourrait être le mieux... mais pour le moment, je ne suis pas pour, malgré le fait que je serais vacciné parce que mari d'une femme médecin !! :p
ils vaccinent personnels de santé et conjoins.

 

Bonne journée à tous :jap:

 

@telemnar j'ai regardé l'émission sur la casse avec les V8. La pauvre Corvette, elle a mangé cher :non: et la Cobra et la Viper, des machines qui font réver :oui:

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kupra a dit :

Petite préférence pour la Challenger Hellcat pour ma part 😂

 

Ou une Charger... J'avoue qu'elle n'est pas mal non plus !!

 

il y a 12 minutes, Roland de Gilead a dit :

Bof, je préfère la zl1, t'as bien fait de pas craquer :cyp:

 

:lol: 

J'ai déjà une camaro, donc après, c'est plus une grosse Berline familiale qu'il faudrait ;) 

 

C'est vrai que les cadillacs ont des lignes très anguleuse, ça fait mastoque, mais moi j'aime bien :oui: 

Après ce sont mes gouts  ;) 

 

Bon aller j'appelle Chassay :p 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1746921062.htm?ac=4051296304

 

EDIT : La pour le coup, je me ferais vraiment tuer par ma femme...
Ou alors elle mettrait les bagages dans le coffre de la voiture et elle me dirait gentiment de me casser !!! :lol: 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, willow41 a dit :

 

Ou une Charger... J'avoue qu'elle n'est pas mal non plus !!

 

 

:lol: 

J'ai déjà une camaro, donc après, c'est plus une grosse Berline familiale qu'il faudrait ;) 

 

C'est vrai que les cadillacs ont des lignes très anguleuse, ça fait mastoque, mais moi j'aime bien :oui: 

Après ce sont mes gouts  ;) 

 

Bon aller j'appelle Chassay :p 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1746921062.htm?ac=4051296304

 

EDIT : La pour le coup, je me ferais vraiment tuer par ma femme...
Ou alors elle mettrait les bagages dans le coffre de la voiture et elle me dirait gentiment de me casser !!! :lol: 

C'est plus simple de trouver une femme qu une Cts. :o

surtout que la Cts  t aidera à trouver une femme alors que l inverse....

Fonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, telemnar a dit :

C'est plus simple de trouver une femme qu une Cts. :o

surtout que la Cts  t aidera à trouver une femme alors que l inverse....

Fonce!


:lol:

non je crois que je vais garder ma femme et ma voiture :p

 

Bonjour tout le monde.

 

Je croyais qu’il devait faire beau aujourd’hui mais c’est nuageux sur Poitiers c’est peut-être l’exception de la journée.

 

Ça ne m’empêchera pas de partir chercher les filles sur la Rochelle avec la blanche.

 

Bon week-end à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, en tant que fanboy, je me suis acheté cette casquette pour 5€ 😂

77_201912021725121_l.thumb.jpg.561ca5a2cb8f3e59e534c4f80b2679c9.jpg

 

Il me reste encore à prendre une protection de clé pas trop moche et un porte clé officiel et je serai paré pour récupérer la nouvelle titine !

 

Bon weekend à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kupra a dit :

Salut à tous, en tant que fanboy, je me suis acheté cette casquette pour 5€ 😂

77_201912021725121_l.thumb.jpg.561ca5a2cb8f3e59e534c4f80b2679c9.jpg

 

Il me reste encore à prendre une protection de clé pas trop moche et un porte clé officiel et je serai paré pour récupérer la nouvelle titine !

 

Bon weekend à tous !

Le porte clé, si je dis pas de connerie, il doit y en avoir un dans la box Cupra, enfin je crois, tiens je vais demander... Je t'enverrai une photo du contenu ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...