Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

il y a 56 minutes, philoufile a dit :

Salut à tous,

 

Mauvaise nouvelle pour ma part, ma mère 84 ans est allée faire des examens à la timone à Marseille, un test est demandé, il est négatif, les examens terminés une semaine après un nouveau test est fait pour pouvoir aller en maison de convalescence, et la positif, du coup gardée dans un service à part.

les symptômes sont apparus 3 jours après, grosse toux, fièvre, et maintenant oxygène.

par contre elle parlait mieux hier soir.

Je vous dis pas l'inquiétude, j'ai du mal à dormir, et en plus pas moyen de la voir.

j'espère que cela ne vas pas empirer.

 

L'hôpital devient le premier endroit d'infection. Lamentable. :non:

Sinon, @philoufile on croise les doigts et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, philoufile a dit :

Salut à tous,

 

Mauvaise nouvelle pour ma part, ma mère 84 ans est allée faire des examens à la timone à Marseille, un test est demandé, il est négatif, les examens terminés une semaine après un nouveau test est fait pour pouvoir aller en maison de convalescence, et la positif, du coup gardée dans un service à part.

les symptômes sont apparus 3 jours après, grosse toux, fièvre, et maintenant oxygène.

par contre elle parlait mieux hier soir.

Je vous dis pas l'inquiétude, j'ai du mal à dormir, et en plus pas moyen de la voir.

j'espère que cela ne vas pas empirer.

Bon courage à toi et à ta maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2021 à 18:20, Timing Quattro a dit :

Question pour les adeptes de detailing au coeur bien accroché :D

J'ai sur une portière une coulure de résine de pin qui doit être là depuis... Le printemps, peut-être ? :cyp:

Quoi que je peux utiliser pour retirer ça sans bouffer le vernis ?

 

 

Demandes à ta meuf son dissolvant à ongles (sans acétone)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Roland de Gilead a dit :

Salut à tous :smile:

 

 

 

 

Willow, t'es de plus en plus souvent à la bourre le matin :cyp:

 

:lol:

 

Ouais ben ce matin changement de mot de passe et comme d'hab tout part en sucette. Outlook, Teams dans les choux... la journée commence bien...

j'ai hésité à 6h45 appeler l'astreinte du service informatique.... :o 

Mais bon, je suis gentil, je vais attendre 8h00... l'ordi étant allumé, je peux quand même me connecter chez les clients...

 

Pis ce matin, j'avais une urgence sur un site qui était bloqué, donc ça a été la priorité ;) 

 

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

BOn ben encore des nuages dans le ciel, je pensais qu'il faisait beau à partir d'aujourd'hui ????

J'aurais du me méfier... A moins que le soleil n'arrive en cours de journée... on verra bien ! :p 

 

Bonne journée à tous :jap: 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un mico-climat sur le Poitou!  :siffle:

 

Même en Belgique il fait bon depuis mardi dernier. :classic_cool:

 

Nous, c'est justement le jour du changement de mot de passe que tout commence à merder. 

Si tu as la bonne idée de te connecter avant 8h du matin, ça passe sans problème avec l'ancien.  Mais après 8h, si tu restes connecté, tout les programmes commencent à merder.

 

Si t'arrives après 8h, c'est changement d'office. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2021 à 16:46, willow41 a dit :

 

C'est pas si simple que ça...

Parce que si tu ne risques peut-être pas la mort, il y a plein d'effet secondaire que personne ne maitrise...

et ça touche tout le monde. 

un ami de lycée donc de mon âge l'a attrapé mi décembre, sa femme aussi. Bilan : elle était enceinte de quelque mois, elle a perdu le bébé et lui n'a toujours pas récupéré le gout presque 3 mois après. Il commence à démoraliser.

Ils ne sont pas mort, n'ont pas encombrés les hôpitaux, mais mon copain se retrouve avec des séquelles, sa femme non.

C'est la loterie cette merde, tu peux l'avoir sans t'en rendre compte, tu peux simplement être malade et point barre, tu peux avoir des séquelles, tu peux être hospitalisé et pour un faible pourcentage tu peux y rester.

 

Tout le monde a envie d'un retour à la normal mais est-ce qu'il faut sacrifier une partie de population aussi minime soit-elle ?

Déjà on va voir dans 5-10 jours si les vacances ont eu un impacte, j'espère que non, peut-être qu'on ira sur un assouplissement au moins du couvre feu.

Non ça ne touche pas tous le monde, statistiquement (chiffres INSEE à l'appui) ça touche principalement les +65ans, que ce soit pour les décès ou même les cas avec séquelles.

Alors effectivement, il y a des exceptions et c'est toujours trop j'en convient.

Il y a aussi des jeunes de 20ans qui font des AVC, on interdit pas les manèges à tout le monde pour autant.

Là ça fait plus d'un an qu'on nous empêche de vivre et comme beaucoup je n'en peut plus.

Dans mon village un homme qui n'arrivait plus à s'en sortir financièrement (couple au chômage partiel) s'est pendu, retrouvé par sa fille de 11ans.

Personne ne parle jamais de tous ces gens qui n'ont pas la chance de continuer d'avoir leurs salaires, de ceux qui ont tout perdu, de ceux qui n'en peuvent plus.

L'autre jour je voyais à la télé, le département psy pour enfant de l'hôpital pitié salpêtrière est en saturation, il y a des enfants qui font des tentatives de suicides à cause du covid.. franchement quand allons nous stopper cette folie ..

 

Alors je ne dis pas qu'il ne faut pas faire attention, surtout en présence de personnes à risques.

Je pense juste qu'il doit y avoir un juste milieu entre prudence et liberté.

 
Le 21/02/2021 à 17:57, telemnar a dit :

Aujourd'hui canirando dans la neige. 

J ai pris un blouson et des gants qui au final ne sont pas sortis du sac. Y en a un qui s est éclaté à faire le zouave dans la neige. Maintenant il dort. Faut dire hier il avait fait 10km de canicross. 

20210221_112331.jpg

Il est magnifique le loulou, il à l'air d'avoir apprécié la balade 😁

Le 22/02/2021 à 16:35, philoufile a dit :

Salut à tous,

 

Mauvaise nouvelle pour ma part, ma mère 84 ans est allée faire des examens à la timone à Marseille, un test est demandé, il est négatif, les examens terminés une semaine après un nouveau test est fait pour pouvoir aller en maison de convalescence, et la positif, du coup gardée dans un service à part.

les symptômes sont apparus 3 jours après, grosse toux, fièvre, et maintenant oxygène.

par contre elle parlait mieux hier soir.

Je vous dis pas l'inquiétude, j'ai du mal à dormir, et en plus pas moyen de la voir.

j'espère que cela ne vas pas empirer.

Malheureusement, beaucoup de contaminations ont lieu à l'hôpital.

Bon courage dans cette épreuve.

 

Modifié par Hackange
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hackange a dit :

Non ça ne touche pas tous le monde, statistiquement (chiffres INSEE à l'appui) ça touche principalement les +65ans, que ce soit pour les décès ou même les cas avec séquelles.

Alors effectivement, il y a des exceptions et c'est toujours trop j'en convient.

Il y a aussi des jeunes de 20ans qui font des AVC, on interdit pas les manèges à tout le monde pour autant.

Là ça fait plus d'un an qu'on nous empêche de vivre et comme beaucoup je n'en peut plus.

Dans mon village un homme qui n'arrivait plus à s'en sortir financièrement (couple au chômage partiel) s'est pendu, retrouvé par sa fille de 11ans.

Personne ne parle jamais de tous ces gens qui n'ont pas la chance de continuer d'avoir leurs salaires, de ceux qui ont tout perdu, de ceux qui n'en peuvent plus.

L'autre jour je voyais à la télé, le département psy pour enfant de l'hôpital pitié salpêtrière est en saturation, il y a des enfants qui font des tentatives de suicides à cause du covid.. franchement quand allons nous stopper cette folie ..

 

Alors je ne dis pas qu'il ne faut pas faire attention, surtout en présence de personnes à risques.

Je pense juste qu'il doit y avoir un juste milieu entre prudence et liberté.

 

 

C'est pas simple j'en conviens. Personne ne sait vraiment quoi faire exactement pour stopper cette merde...

Maintenant il faut vraiment espérer que le vaccin soit efficace.

 

C'est dur pour tout l'monde cette période, pour certains plus que d'autre, j'en conviens tout à fait, mais tout l'monde est touché.

A chacun d'être encore plus proche de sa famille et de ses amis qui peuvent être dans la détresse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

en parlant de masque, le pollen des cyprès ressemble à de la fumée comme si j'avais foutu le feu :hebe:.

Bonjour ceux qui sont allergique, du coup le masque est bien venu :lol:

 

Je vous remercie pour votre soutien, toujours sous oxygène mais pas d’aggravation pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Timing Quattro a dit :

Non :(

 

Rooo pas bien :non: 

 

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Bon le temps ce gate, demain flotte... je me disais aussi, plus de 3 jours de beau temps d'affilé, c'était pas possible !! :p 

 

Bonne journée à tous :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...