Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, philoufile a dit :

un peu tôt quand mème, non, même si on est en colère

Oh tu sais, quand TQ "parle" de son boulot, ou "hurle", la différence est légère et nécessite une certaine pratique du bonhomme, il est quand même très souvent en colère :cyp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, philoufile a dit :

Bon, cette fois, c'est l'heure

Apéro 

 

Je l'ai déjà pris. Mais je peux en prendre un autre... Putain de semaine à oublier !!! :o 

 

Il n'y a pas que TQ qui est mal entouré, j'avais des tests programmés toutes l'après midi avec des hopitaux de la banlieu Parisienne et l'équipe technique n'était pas prête, il a fallut que je jongle avec 6 personnes en face en réunion Teams pour orienter les tests sur d'autres points que celui qu'on devait faire.
Mais cela nous a occupé toute l'après midi. Ouf...

Le collègue du technique vient de se prendre un scud dans la tronche en fin de journée !!! :p 

Ils ne se rendent pas compte que nous on a les clients en direct et si le boulot est pas fait en amont, on passe pour des cons... :pfff: 
Et c'est la 2ième fois qu'il me fou en plan dans le mois de mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, willow41 a dit :

 

Il n'y a pas que PQ qui est mal enroulé.

 

T’abuses.... :blague:

 

 

Boh, on a eu nos portables sous Windows 10 la semaine dernière. 
Depuis le temps qu’ils étaient en test...  Déjà on a passé plus d’une journée à retrouver nos jeunes, et là on commence à voir arriver les choses qui deconnent.  
C’était pas pour ça les tests à la base? 🤔

 

Ce que je ne savais pas, c’est que ce n’est pas le service informatique de la boîte qui en charge du déploiement et de la configuration des PC, mais un service externe. 
Et clairement ils ont bâclé le travail et merdé de leur côté.  Là ça commence à faire pas mal de raffut dans la boîte,  je voudrais pas être à la place des 2 gus qu’on a eu pour le déploiement. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roland de Gilead a dit :

Oh tu sais, quand TQ "parle" de son boulot, ou "hurle", la différence est légère et nécessite une certaine pratique du bonhomme, il est quand même très souvent en colère :cyp:

C'est totalement faux, je suis quelqu'un de zen au départ.

 

C'est pas de la faute si je suis entouré de gros faisans :D

 

"Je ne sais pas si, comme le dit l'adage, les meilleurs partent les premiers, ce que je sais, c'est qu'à la fin, ce sont les trous du cul qui restent."

il y a une heure, philoufile a dit :

Bon, cette fois, c'est l'heure

Apéro 

J'approuve ce choix :bien:

il y a 8 minutes, B3njam1 a dit :

 

T’abuses.... :blague:

 

 

Boh, on a eu nos portables sous Windows 10 la semaine dernière. 
Depuis le temps qu’ils étaient en test...  Déjà on a passé plus d’une journée à retrouver nos jeunes, et là on commence à voir arriver les choses qui deconnent.  
C’était pas pour ça les tests à la base? 🤔

 

Ce que je ne savais pas, c’est que ce n’est pas le service informatique de la boîte qui en charge du déploiement et de la configuration des PC, mais un service externe. 
Et clairement ils ont bâclé le travail et merdé de leur côté.  Là ça commence à faire pas mal de raffut dans la boîte,  je voudrais pas être à la place des 2 gus qu’on a eu pour le déploiement. 😶

Aaaah, les joies de l'informatique :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

 

samedi ensoleillé sur Poitiers. Quelques nuages passent devant de temps en temps histoire de montrer qu’ils ne sont pas très loin !

 

tour le monde est unanime sur la table. Ce pied est magnifique. Mais tout le monde attend un truc : est-ce qu’elle bouge ?

 

ça va vous faire une belle cuisine.

 

Bon week-end à tous :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, willow41 a dit :

bonjour tout le monde.

 

samedi ensoleillé sur Poitiers. Quelques nuages passent devant de temps en temps histoire de montrer qu’ils ne sont pas très loin !

 

tour le monde est unanime sur la table. Ce pied est magnifique. Mais tout le monde attend un truc : est-ce qu’elle bouge ?

 

ça va vous faire une belle cuisine.

 

Bon week-end à tous :jap: 

On s en fou qu elle bouge on veut juste être invité à manger 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Timing Quattro a dit :

Coucou de retour des urgences :cyp:

 

J'ai fait un loupé avec un doigt et une scie sauteuse ce matin :o

 

J'ai beau être matinal... J'ai mal :ddr:

 

 

 

Aïe ! Ça fait mal, cà.

Mettre un doigt dans une culotte bouffante, ça fait moins mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, milopolo a dit :

 

Aïe ! Ça fait mal, cà.

Mettre un doigt dans une culotte bouffante, ça fait moins mal.

Ça lance un peu oui :D

Mais ça va, j'ai eu de la chance et ce n'est pas si terrible que ça aurait ou l'être.

 

Ça fera rentrer la leçon :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Timing Quattro a dit :

Coucou de retour des urgences :cyp:

 

J'ai fait un loupé avec un doigt et une scie sauteuse ce matin :o

 

J'ai beau être matinal... J'ai mal :ddr:

 

 

 

Pas cool :peur:, vite fait de se faire mal avec ces outils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Timing Quattro a dit :

Coucou de retour des urgences :cyp:

 

J'ai fait un loupé avec un doigt et une scie sauteuse ce matin :o

 

J'ai beau être matinal... J'ai mal :ddr:

 

 

Merde, tu restes entier ? 
 

sinon la table est fixe ;) 


cuisine posée finie !! 

2BA5FDDA-E6A5-41EC-B861-B8C8DF864BDB.thumb.jpeg.11bd22de5a6a7952428c681ba0b306ad.jpeg

 

9A181464-614D-4AFA-9FCF-B85D22686F3F.thumb.jpeg.304fa853aa9fea3b450dae61abedc121.jpeg

 

C0144335-18BE-4909-ABB6-284EA9BD1CDD.thumb.jpeg.bce9fcab9e8d8c73df514f3a54e436d0.jpeg

 

7CE427C3-0CA3-4D93-96E1-010CD70B9918.thumb.jpeg.2cd5d240e49c6b9357ececca1adfb932.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, apéro.🥂  Le temps de préparer, ça va être l'heure.

 

Ils sont nuls ces smileys. J'ai l'esprit mal placé :lol: mais celui que j'ai mis, on dirait un fion prêt pour un TRexpress.:biggrin:

 

Bon dimanche !

Modifié par milopolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas prévu d'apéro mais j'en ouvre une par solidarité 😁

 

Le temps de merde arrive en Bretagne, si ça peut dissuader quelques parisiens de venir squatter 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, philoufile a dit :

@willow41 c'est toi qui à mis en vrac le système :whistle:

 

data


non je suis innocent !

 

Il y a 5 heures, Timing Quattro a dit :

La nuit a été courte, ça picote :D

 

Apéro du coup ? :??:

 

Bon dimanche à tous :p

 

 


t’as pas perdu ton doigt ? Il est toujours accroché ?

si tu avais fonctionnaire tu aurais pu avoir 2 semaines d’arrêt au moins.

ma mère à connu une personne qui a pris 2 jours d’arrêt de travaille pour s’être coupé avec une feuille de papier au bureau :lol: 

 

Il y a 2 heures, tchoufout a dit :

Chouette ta cuisine @Jeanmatth31 👍

 

Reprise du sport 🏋️♀️ ce matin pour moi. Pas vu les camarades depuis le fin octobre mis à part pour les sessions sur Zoom. 
Un peu froid (3 degrés) mais ça fait vraiment du bien. 
 

#fuckcovid 


le sport ? C’est quoi ça 😂 

sur Poitiers aussi ça pelle un peu !

2 matins de suite ou on a des gelées !

La dernières fois que j’ai vue des amis c’était pour l’enterrement de notre copain !... :cry: 

 

ça fait 1 an depuis le 1er confinement.

je n’ai fait que 19 000 km au lieu des 33-35 000 annuel !

dans les 15 000 km d’économie !!!...

 

bonne fin de week-end à tous :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...