Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Timing Quattro a dit :

Ce serait l'idée oui :w:

Madame a trouvé un truc qui pourrait être super intéressant pour louer en colocation.

Au premier abord, je suis pas trop pour me relancer dans ce genre de trucs, mais faut voir :bah:

 

 

T'en chie au début et ensuite, il y a une bonne récompense à la clé ;)

 

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Que dire... C'est carrément l'été aujourd'hui, et la semaine prochaine on replonge en hivers... C'est n'importe quoi. les arbres sont en fleurs, ça bourdonne de partout et on va se taper des T° 10° voir plus en dessous de ce qu'on a en ce moment... Pauvre nature...

 

Encore une journée en présentiel aujourd'hui pour aider un collègue sur un sujet... J'aurais bien aidé par Teams :p  enfin bon...

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fabt95 a dit :

Salut à tous

 

Les saintes glaces sont encore devant nous Willow. mets ta cagoule !

 

Ce sont les T° que l'on a en ce moment qui ne sont pas normal.

La nature se réveille tôt et tout s'accélère et d'un coup, retour à la normal, voir pire... Sacré Yoyo entre 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, il souffle souvent, il fait souvent chaud, pas de pluie pendant longtemps et d'un coup, trop.

il y a même des gelées 🥶, et dé-fois de la neige ❄️oui oui, je vous le dis.

c'est une région de fou :foudtag:, mais je l'aime ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Coulage de la dalle ce matin + livraison des matériaux pour monter les murs.

 

Le camion de matériaux est en train de reculer. Mais pourquoi, il recule à côté des traces des autres camions ? Ils se font un malin plaisir de faire de nouveau trou dans le jardin ??? Grrrrr....

M'en fou, il sera refait, mais en attendant... faut tondre... ça va être le merdier toutes ces rigoles partout... :(

 

  Aller c'est Dredi, et ce soir grand week-end, plus frais, mais encore sous le soleil.

faut en profiter.

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ?

 

C'est la 1er toupie que je vois arrivé sur le terrain en marche avant...

Du coup, il a du manoeuvrer... Bonjour le terrain... Pfff...

tout ceux qui sont venus sont tous rentré en marche arrière !!!!

 

Je vais me faire chier avec la tondeuse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, philoufile a dit :

C'est pas une tondeuse qu'il te faut, mais une sulfateuse pour arroser ces cons :gun:

aucun respect de l’environnement de leur chantier, grrrr :fou:

 

C'est écraser un peu la pelouse, j'ai pas entendu parler de dépôt sauvage clandestin. :sarcastic:

 

Sans connaitre le lieu, c'est facile de critiquer.  J'espère quand même que tu es un as des manœuvres en PL?

 

Au passage, il ne faut pas vouloir agrandir la maison si on peur pour le terrain. 

Modifié par B3njam1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une visite du bien repéré par Madame.

Effectivement, y a un beau potentiel et moyen de faire un beau coup, mais il y a beaucoup de boulot aussi :o

 

Faut qu'on se pose pour y réfléchir sérieusement. Et surtout, prendre une décision rapidement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, B3njam1 a dit :

 

C'est écraser un peu la pelouse, j'ai pas entendu parler de dépôt sauvage clandestin. :sarcastic:

 

Sans connaitre le lieu, c'est facile de critiquer.  J'espère quand même que tu es un as des manœuvres en PL?

 

Au passage, il ne faut pas vouloir agrandir la maison si on peur pour le terrain. 

 

Le terrain comme j'ai dit, m'en fou, il sera refait, mais ça n’empêche un minimum de précaution quand même... :o

Genre y'a déjà 2 traces de roues, ben au temps rouler dedans plutôt que d'en faire d'autres.

 

Je suis emmerdé pour tondre la pelouse moi après :p

parce que c'est pas juste écraser la pelouse, c'est faire de belle ornière... Surtout une toupie, ça pèse son poids ! :p

 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Timing Quattro a dit :

Je reviens d'une visite du bien repéré par Madame.

Effectivement, y a un beau potentiel et moyen de faire un beau coup, mais il y a beaucoup de boulot aussi :o

 

Faut qu'on se pose pour y réfléchir sérieusement. Et surtout, prendre une décision rapidement.

 

 

On peut pas prendre la décision à ta place !

Mais pense un peu à toi et ta famille, tu ne te reposes jamais ! :(

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, B3njam1 a dit :

 

C'est écraser un peu la pelouse, j'ai pas entendu parler de dépôt sauvage clandestin. :sarcastic:

 

Sans connaitre le lieu, c'est facile de critiquer.  J'espère quand même que tu es un as des manœuvres en PL?

 

Au passage, il ne faut pas vouloir agrandir la maison si on peur pour le terrain. 

 

Comme dit par Willow, il aurait pu faire comme les autres en marche arrière cela aurait éviter de faire demi-tour et agrandir les traces déjà faite, surtout que l’accès est large  sur son terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, willow41 a dit :

 

On peut pas prendre la décision à ta place !

Mais pense un peu à toi et ta famille, tu ne te reposes jamais ! :(

C'est bien ce qui me fait hésiter :bah:

 

Il ne faut pas se voiler la face, je ne suis plus un perdreau de l'année :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, philoufile a dit :

 

Comme dit par Willow, il aurait pu faire comme les autres en marche arrière cela aurait éviter de faire demi-tour et agrandir les traces déjà faite, surtout que l’accès est large  sur son terrain.


C’est tellement facile de critiquer sans se mettre à leur place. 🙄

 

Peut être, je dis bien peut être, que c’est dans leurs habitudes de pratiquer de la sorte.  Surtout si c’est le premier et qu’il utilise la pompe plutôt que les goulottes.

parce que si jamais il vient à manquer du béton, ils font quoi?  Ils salissent une deuxième pompe, avec les pertes que cela implique alors qu’il suffit simplement de lui reculer un autre camion au cul pour réutiliser la pompe? 
 

il y a 20 minutes, Timing Quattro a dit :

C'est bien ce qui me fait hésiter :bah:

 

Il ne faut pas se voiler la face, je ne suis plus un perdreau de l'année :bah:

 


toi être bon esclave... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, B3njam1 a dit :


C’est tellement facile de critiquer sans se mettre à leur place. 🙄

 

Peut être, je dis bien peut être, que c’est dans leurs habitudes de pratiquer de la sorte.  Surtout si c’est le premier et qu’il utilise la pompe plutôt que les goulottes.

parce que si jamais il vient à manquer du béton, ils font quoi?  Ils salissent une deuxième pompe, avec les pertes que cela implique alors qu’il suffit simplement de lui reculer un autre camion au cul pour réutiliser la pompe? 
 


toi être bon esclave... :ddr:

 

Je dis que quand tu va chez un client, tu vas voir comment est configuré le terrain la preuve il a fait demi-tour.

Modifié par philoufile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous fâchez pas.

chacun sa façon de travailler. Certains font attention d’autre non.

certains rendent les chantiers propre d’autres degueulasse. (J’en suis pas là encore on verra à la fin :p )

y’a pas de pompe ou tapis il a reculé  au niveau des fondations et a coulé tout simplement.

en entrant en marche avant il savait pertinemment qu’il allait devoir manœuvrer sur le terrain. 
Mais oui c’est peut être sa façon de travailler. En se foutant complètement des conséquences sur le terrain !

comme je dis j’ai prévu de refaire le terrain mais c’est peut être pas le cas de tout ceux qui font des extensions. Il devrait y avoir un minimum d’attention.

Je ne compte plus les camions ou toupies qui sont venus livrer et c’est le seul qui est entre tranquille en marche avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dû voir que le terrain était déjà dégueulasse avec les traces des collègues, autant le finir :lol:

 

T'as prévu de le refaire toi-même ou tu passes par des paysagistes ?

Modifié par Nix66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, milopolo a dit :

Ce n'est qu'une réplique liée au premier séisme déclenché par la mairie de Poitiers qui considère que "les enfants n'ont plus à rêver de voler".

"RêvesdeGosses" ..... Envolé.

Après le Tour de France et les sapins de noël, je pense qu'on aura tout vu, tout entendu, quoi que, ils pourraient nous en inventer d'autres

Hors sol, c'est le cas de le dire

https://www.google.com/amp/s/actu.orange.fr/politique/l-aerien-ne-doit-plus-faire-partie-des-reves-d-enfants-aujourd-hui-estime-la-maire-eelv-de-poitiers-magic-CNT000001yRzt2.amp

Modifié par off41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nix66 a dit :

Il a dû voir que le terrain était déjà dégueulasse avec les traces des collègues, autant le finir :lol:

 

T'as prévu de le refaire toi-même ou tu passes par des paysagistes ?


ben non un paysagiste !

paysagiste du village 😉

J’ai pas les machines nécessaires pour refaire une terrain ! :p

si on veut que ce soit bien fait vaut mieux faire appel à eux !

 

Il y a 1 heure, milopolo a dit :


ho dis ! Bon j’habite à l’Est ! 
j’étais réveiller en plus à cet heure là mais j’ai rien senti ! :p

 

bon week-end de pacques tout le monde :jap: 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Jeanmatth31 a dit :

Bon… l’AFP était passée dans mon service il y a quelques temps… et bien je viens de me voir passer sur BFM…

 

ca fait bizarre 🤣🤣
 

2B2016B6-31F8-4C59-9480-C33924B7886D.thumb.jpeg.9835b7fbf651e30211334838e2b84f0a.jpeg

 

Ça peut conforter l'idée que l'info est tronquée, puisque BFM fait passer pour du direct des images qui datent d'il y a quelques jours. Mais venant de BFM, ça ne m'étonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, milopolo a dit :

 

Ça peut conforter l'idée que l'info est tronquée, puisque BFM fait passer pour du direct des images qui datent d'il y a quelques jours. Mais venant de BFM, ça ne m'étonne pas.

Ça n’était pas présenté comme du direct, c’était une image de fond de présentation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jeanmatth31 a dit :

Bon… l’AFP était passée dans mon service il y a quelques temps… et bien je viens de me voir passer sur BFM…

 

ca fait bizarre 🤣🤣
 

2B2016B6-31F8-4C59-9480-C33924B7886D.thumb.jpeg.9835b7fbf651e30211334838e2b84f0a.jpeg

Tu as pris goût à la caméra, une reconversion de prévue dans le cinéma ? :lol:

Modifié par Vincent_67400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jeanmatth31 a dit :

Bon… l’AFP était passée dans mon service il y a quelques temps… et bien je viens de me voir passer sur BFM…

 

ca fait bizarre 🤣🤣
 

2B2016B6-31F8-4C59-9480-C33924B7886D.thumb.jpeg.9835b7fbf651e30211334838e2b84f0a.jpeg


faut te reconnaître avec le masque et la charlotte :lol: 

 

 

Bonjour tout le monde.

 

bonne chasse aux œufs ;) 

y’a du soleil sur Poitiers mais heureusement il fait froid. Faudrait pas non plus que ça fonde :lol: 

 

bon dimanche de pacques à tous :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

Aller c'est mardi, fini le grand week-end. tout l'monde au boulot ! :p

 

Le temps va se dégrader, mais on en aura quand même bien profité de ce beau soleil.

 

bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2021 à 20:49, B3njam1 a dit :


C’est tellement facile de critiquer sans se mettre à leur place. 🙄

 

Peut être, je dis bien peut être, que c’est dans leurs habitudes de pratiquer de la sorte.  Surtout si c’est le premier et qu’il utilise la pompe plutôt que les goulottes.

parce que si jamais il vient à manquer du béton, ils font quoi?  Ils salissent une deuxième pompe, avec les pertes que cela implique alors qu’il suffit simplement de lui reculer un autre camion au cul pour réutiliser la pompe? 
 


 

y’en a un qui vient encore de faire différent !

bon là dans une partie de pelouse que je ne devais pas reprendre !

 

j’avais déjà le tracé en bleue de fait. Avec les traces bien visible au sol.

celui là il m’a fait le tracé jaune.

Il est arrivé énervé car ne trouvait pas la maison. Une vengeance ?

mais quand tu vois des traces dans un sens tu n’en fait pas dans l’autre !

alors après tu peux dire qu’ils ont l’habitude de tourner à gauche plutôt qu’à droite :lol:

561F4747-EA05-4D7F-9A8C-DAF953855E9E.jpeg

 

Va falloir que je mette des panneaux dans le jardin pour leur indiquer le chemin...
de toute façon maintenant, c'est foutu, une nouvelle zone d'écrasée... :pfff:

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2021 à 19:46, Vincent_67400 a dit :

:hello:

Bon ben avec une telle météo, le travail de nuit a du bon.. Lavage de la grise aujourd'hui ! Première fois depuis que je l'ai.. :lol:

 

20210330_103207.jpg

20210330_112448.jpg

20210330_095730.jpg

Ah les break audi 🥰

Le 03/04/2021 à 12:16, off41 a dit :

Ce n'est qu'une réplique liée au premier séisme déclenché par la mairie de Poitiers qui considère que "les enfants n'ont plus à rêver de voler".

"RêvesdeGosses" ..... Envolé.

Après le Tour de France et les sapins de noël, je pense qu'on aura tout vu, tout entendu, quoi que, ils pourraient nous en inventer d'autres

Hors sol, c'est le cas de le dire

https://www.google.com/amp/s/actu.orange.fr/politique/l-aerien-ne-doit-plus-faire-partie-des-reves-d-enfants-aujourd-hui-estime-la-maire-eelv-de-poitiers-magic-CNT000001yRzt2.amp

Les délires écolos... ces gens sont cinglés. Cette même maire qui n'hésite pas à prendre l'avion pour des petites vacances en tunisie (vu sur son compte instagram). 

Ils nous les brisent.

il y a 6 minutes, willow41 a dit :


 

y’en a un qui vient encore de faire différent !

bon là dans une partie de pelouse que je ne devais pas reprendre !

 

j’avais déjà le tracé en bleue de fait. Avec les traces bien visible au sol.

celui là il m’a fait le tracé jaune.

Il est arrivé énervé car ne trouvait pas la maison. Une vengeance ?

mais quand tu vois des traces dans un sens tu n’en fait pas dans l’autre !

alors après tu peux dire qu’ils ont l’habitude de tourner à gauche plutôt qu’à droite :lol:

561F4747-EA05-4D7F-9A8C-DAF953855E9E.jpeg

 

Va falloir que je mette des panneaux dans le jardin pour leur indiquer le chemin...
de toute façon maintenant, c'est foutu, une nouvelle zone d'écrasée... :pfff:

Bientôt y aura moyen d'y faire une reconstitution de la guerre des tranchées 🤭

Non sincèrement, bien souvent les gars ne prennent aucune précautions sur les chantiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, willow41 a dit :


 

y’en a un qui vient encore de faire différent !

bon là dans une partie de pelouse que je ne devais pas reprendre !

 

j’avais déjà le tracé en bleue de fait. Avec les traces bien visible au sol.

celui là il m’a fait le tracé jaune.

Il est arrivé énervé car ne trouvait pas la maison. Une vengeance ?

mais quand tu vois des traces dans un sens tu n’en fait pas dans l’autre !

alors après tu peux dire qu’ils ont l’habitude de tourner à gauche plutôt qu’à droite :lol:

561F4747-EA05-4D7F-9A8C-DAF953855E9E.jpeg

 

Va falloir que je mette des panneaux dans le jardin pour leur indiquer le chemin...
de toute façon maintenant, c'est foutu, une nouvelle zone d'écrasée... :pfff:

 

Salut Willow

Hé ben, ils s'acharnent, heureusement que la cabane est toujours debout, du moins pour l'instant :whistle:

du coup tu peux faire un devis pour le terrain complet, comme ça il sera homogène :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...