Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]

Messages recommandés

• Réponses 263,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• willow41

25109

• telemnar

19412

• fljb67

17039

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Chez nous, on a toujours fait attention de ne pas tomber dans la surprotection, mais c'est pas toujours facile Ça vient de deux choses... D'une part, on était d'accord avec MissTQ sur le fait que

Itineris ! 🤣    

Bush, Obama et Trump devant Dieu Après leur mort, Georges Bush, Barack Obama et Donald Trump se retrouvent devant Dieu pour être interrogés. Dieu demande à Bush : « En quoi crois-tu ? Bush répond :-Je

il y a 12 minutes, Roland de Gilead a dit :

Ben voilà, ça c'est de l'info, un truc à te relancer le trombi pour 10 jours :cyp:

ça ou... J'ai un diesel sportif :oui:

Ou encore.

Essence ou Diesel ? :p

D'ailleurs la dessus faudrait se mettre au gout du jour. Hybride rechargeable ou pas ? :p  Accepter de faire 50 bornes en tout électrique et ensuite se trainer 300 Kg de poids mort sur les 300 km qui reste à parcourir quand on part en week-end ! :??: avec la surconsommation qui va avec.

Y'en a des sujets ! :lol:

Mais je suis d'accord pour dire que le plus important c'est qu'il fait beau dans le Poitou un temps magnifique, il ne manque que la méditerranée (ils vont finir par venir... :p )

Modifié par willow41
il y a 21 minutes, willow41 a dit :

Ou encore.

D'ailleurs la dessus faudrait se mettre au gout du jour. Hybride rechargeable ou pas ? :p  Accepter de faire 50 bornes en tout électrique et ensuite se trainer 300 Kg de poids mort sur les 300 km qui reste à parcourir quand on part en week-end ! :??: avec la surconsommation qui va avec.

Mais je suis d'accord pour dire que le plus important c'est qu'il fait beau dans le Poitou un temps magnifique, il ne manque que la méditerranée (ils vont finir par venir... :p )

Tu as bien raison, ça aura été un plaisir de te connaître Willow, même si ça ne reste que temporaire et virtuel ;)

il y a 9 minutes, Roland de Gilead a dit :

Tu as bien raison, ça aura été un plaisir de te connaître Willow, même si ça ne reste que temporaire et virtuel ;)

Plaisir partagé ;)

On arrivera peut-être à se faire un rasso un jour !!!

Il y a 2 heures, willow41 a dit :

Ou encore.

Alors?     Pain chocolat ou chocolatine? 😁😁😁🤣🤣🤣🤣

:hello: Bonjour tout l'monde...

Je suis d'accord avec @Jeanmatth31 c'est bien chocolatine qu'on dit... :o

Encore du ciel bleue aujourd'hui. Va faire beau et chaud.

Nous avons eu notre 1er RDV pour faire de la défiscalisation en chambre sénior. La rentabilité n'est pas ouf. On se demande si on fait ou pas du coup...

L'appartement ne nous rapporte plus grand chose sans les défiscalisations. il reste la valeur de la pierre. ça doit ramener un 13ième mois par an... Youpi ! :lol:  C'est toujours ça de pris :o

Je me demande si le raisonnement de ma femme "Faut pas s'emmerder avec ça" n'est pas juste en fait... :lol:

Bonne journée à tous :jap:

Modifié par willow41
il y a 14 minutes, willow41 a dit :

Avant de voir le téléphone de Milo, je ne savais même pas que la marque Oppo existait :ange:

Bonjour tous,

Oppo, créée en 2004. Je l'ai découvert il y a peu, et les avis étaient plutôt favorables. 

J'hésitais avec le Xiaomi Mi 11, marque découverte il y a peu également. Plus récente, 2010, et qui a vendu le plus de smartphones en 2020, devant Huawei, Samsung et Apple.

Ils font de l'ultra haut de gamme avec le X3 Pro qui est au top de la performance (d'où le prix), mais vu la "confidentialité" en Europe de la marque, il va décôter encore plus vite qu'une Seat :cyp:

Même problème avec les Xiaomi

Il y a 2 heures, Nix66 a dit :

Ils font de l'ultra haut de gamme avec le X3 Pro qui est au top de la performance (d'où le prix), mais vu la "confidentialité" en Europe de la marque, il va décôter encore plus vite qu'une Seat :cyp:

Même problème avec les Xiaomi

En même temps, Xiaomi, j'ai ça en téléphone perso en ce moment, c'est alléchant sur le papier, mais en pratique, c'est une sacrée merde :cyp:

Bon, j'ai mis cette vidéo pour rigoler, mais c'est de la connerie, le pain au chocolat est le meilleur et ont le trouve dans plus d’endroit en France et dans le monde d’ailleurs,  :o

la chocolatine personne connait :lol::p

Modifié par philoufile
il y a 18 minutes, Timing Quattro a dit :

En même temps, Xiaomi, j'ai ça en téléphone perso en ce moment, c'est alléchant sur le papier, mais en pratique, c'est une sacrée merde :cyp:

Redmi note 5 Pro depuis près de 3 ans et jamais eu aucun pb, excellent téléphone pour l'époque (et encore très bon aujourd'hui)

2 jours d'autonomie en usage normal, un peu juste en photo

mais à un peu moins de 190€ quand je l'ai acheté avec 4Go de RAM et 64Go de stockage extensible pas SD, avec la fréquence B20 4G (pas B28 dommage) en version "globale", un Snapdragon 636 qui était au top pour ce prix en 2018 ==> au final pas un seul concurrent à la cheville :spamafote:

Modifié par off41
il y a 48 minutes, off41 a dit :

Redmi note 5 Pro depuis près de 3 ans et jamais eu aucun pb, excellent téléphone pour l'époque (et encore très bon aujourd'hui)

2 jours d'autonomie en usage normal, un peu juste en photo

mais à un peu moins de 190€ quand je l'ai acheté avec 4Go de RAM et 64Go de stockage extensible pas SD, avec la fréquence B20 4G (pas B28 dommage) en version "globale", un Snapdragon 636 qui était au top pour ce prix en 2018 ==> au final pas un seul concurrent à la cheville :spamafote:

Je suis parti sur un Mi9 Lite pour sa batterie et sa grosse mémoire au départ.

J'ai régulièrement des emmerdes avec le haut du tactile autour de l'encoche caméra, l'écran déconne, obligé de redémarrer le téléphone.

Régulièrement il ferme toutes les applis qui sont ouvertes, avec un message d'erreur et me restaure un menu d'accueil avec toutes mes icônes déplacées, parfois en recréant au passage plusieurs dizaines de pages d'accueil supplémentaires :ptdr:

Sans parler de conneries, comme la date incorrecte quand le réveil sonne, des publicités pop-up sur les applis Xiaomi basiques...

Bref, sur le papier, c'est un truc sympa, mais le rendu final est à chier je trouve.

J'irai sans doute voir ailleurs pour le prochain :bah:

Il y a 3 heures, Timing Quattro a dit :

Je suis parti sur un Mi9 Lite pour sa batterie et sa grosse mémoire au départ.

J'ai régulièrement des emmerdes avec le haut du tactile autour de l'encoche caméra, l'écran déconne, obligé de redémarrer le téléphone.

Régulièrement il ferme toutes les applis qui sont ouvertes, avec un message d'erreur et me restaure un menu d'accueil avec toutes mes icônes déplacées, parfois en recréant au passage plusieurs dizaines de pages d'accueil supplémentaires :ptdr:

Sans parler de conneries, comme la date incorrecte quand le réveil sonne, des publicités pop-up sur les applis Xiaomi basiques...

Bref, sur le papier, c'est un truc sympa, mais le rendu final est à chier je trouve.

J'irai sans doute voir ailleurs pour le prochain :bah:

parfois, quand ça veut pas ................. bah ça veut pas :spamafote:

jette le contre le mur, ça lui remettra les icônes en place :whistle:

Modifié par off41

Non mais ils sont bons sur le Hardware, c'est fabriqué chez eux tu me diras. Mais le soft chez tous les chinois est à ch... C'est ce qui plombe les onepro, Oppo, Xiaomi... Ils feraient mieux de rester full Android plutôt que de rajouter des surcouches développées avec le c.. mais ça ferait trop américains à leur goût sûrement :D

Modifié par Nix66
il y a 17 minutes, Nix66 a dit :

Non mais ils sont bons sur le Hardware, c'est fabriqué chez eux tu me diras. Mais le soft chez tous les chinois est à ch... C'est ce qui plombe les onepro, Oppo, Xiaomi... Ils feraient mieux de rester full Android plutôt que de rajouter des surcouches développées avec le c.. mais ça ferait trop américains à leur goût sûrement :D

après tu peux toujours essayer de le root et de lui coller une ROM Custom

Modifié par off41

0 rom pour le Mi 11 ultra

0 pour le X3 pro 

0 pour le onepro 9 pro

Après avancer que pour rendre utilisable le téléphone à plus de 1000e tu dois le rooter et installer une rom et péter la garantie, tu vas convaincre du monde à acheter chinois :D

il y a 27 minutes, Nix66 a dit :

0 rom pour le Mi 11 ultra

0 pour le X3 pro 

0 pour le onepro 9 pro

Après avancer que pour rendre utilisable le téléphone à plus de 1000e tu dois le rooter et installer une rom et péter la garantie, tu vas convaincre du monde à acheter chinois :D

Dsl, j'avais pas compris, je parlais du MI9 Lite de @Timing Quattro et hors garantie bien entendu :jap:

S'il est sous garantie ça me parait évident que c'est retour

Et pas là pour convaincre qui que ce soit, chacun achète ce qu'il veut hein :D

Modifié par off41
Il y a 2 heures, off41 a dit :

après tu peux toujours essayer de le root et de lui coller une ROM Custom

Si je m'intéressais un peu au sujet, possible... Mais c'est pas le cas, et ça reste un téléphone secondaire, j'utilise nettement plus mon téléphone pro :jap:

il y a 32 minutes, coustal a dit :

Tes collègues te saoûlent déjà de si bon matin que tu veuilles noyer ton désespoir dans l'alcool à l'heure du petit déjeuner? 😁

J'ai quand même attendu vendredi, c'est déjà un exploit ! :ange:

Parce que sinon ça attaquait lundi avant le café :ddr:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page