Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

il y a 15 minutes, philoufile a dit :

Roland à raison, avec les différents corps de métier des participants aux forum, tu nous invite, et on te fais ça :oui:, bon pour ma part ayant été acheteur en aéronautique, je ne servirais à rien 🤔, par contre je m'occuperais de l'intendance et surtout de l’apéro :p🤣

Le plus important finalement.. :lol::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, philoufile a dit :

bon pour ma part ayant été acheteur en aéronautique, je ne servirais à rien 🤔, par contre je m'occuperais de l'intendance et surtout de l’apéro :p🤣

Pas d'accord, tu vas tout vider avant qu'on arrive :mad:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Roland de Gilead a dit :

C'est ça, prends nous pour des lapins de 3 semaines en plus....200w.gif.480cf4df4f7749fabdfe9bc9bb503899.gif

 

 

 

On laissera Willow sortir le Jack :vert:

Ça existe en girafe le Jack  :int:

 

mais non 🤣

 

En plus, apparemment il en a plusieurs sortes, cela devrait nous plaire, non :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en ai quelques une mais il m’en manque encore :oui: 

comme la 27 Gold

 

je devrais compléter d’ici la fin de l’année ;) 


pis font chier ils sortent des bouteilles plus vite que je ne les bois 😂 

 

la legacy 3 est sortie j’ai pas commencé la 2 !

 

070390D5-6DAC-4AEE-8547-A8D914E37E62.jpeg

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, telemnar a dit :

Encore un peu de feu avec un visite d un super puma de la marine.

 

Ca décoiffe comme sèche cheveux. 

20210802_170840.jpg

 

Jérémy, c'est pas un super puma mais un NH90 :bah:

Modifié par philoufile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, philoufile a dit :

ou il l'a pas lu, ou il fait semblant, je commence avoir un doute 🤨

 

Si si j'ai lu, mais la dernière des gens ont dit "Tinquiètes on va s'occuper de tes bouteilles" le niveau n'a pas beaucoup descendu :lol: 

 

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Bon ben salle temps aujourd'hui, et même froid...

Pfff...

 

Bonne journée à tous :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Bon ben encore nuage et flotte aujourd'hui, le chauffage de la piscine va se remettre en route avec un peu de chance, l'eau était à 27.2 hier, si elle perdu 1°C dans la nuit, ça se met en route, je me baigne pas en dessous de 26 :o  déjà 27 c'est juste !!! :p 

 

Je vois les piscines des voisins autour qui ne sont pas chauffée, ils ont du s'en servir 1 fois en juin, j'ai pas vue pendant qu'on était en vacances, mais je ne l'ai plus vue ouverte...

C'est quand même un été exceptionnellement pourri cette année :pfff: 

 

Il parait que ça s'améliore Dimanche, aller un peu de patiente, l'été arrive :oui: 

 

Bonne journée à tous :jap: 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :hello:

 

Pas de jaloux, il pleut aussi sur Caumont, et 19°, plus l'habitude à cette température 🥶

jamais vu autant de pluie pour un mois de juillet, et ça continu pour aout 😩

hier la piscine faisait 27 °, j'ai même pas regardé aujourd’hui, dégouté 😥

 

Mais, bon, la nature apprécie, et surtout, moins de feu et c'est le principal, :oui:

Modifié par philoufile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, willow41 a dit :

Le soleil est revenu sur Poitiers !!!... Enfin au moins au dessus de mon village, au dessus de Poitiers, c'est moins sur :lol: 

 

Ouais, mais pas pour longtemps :bah:

Par contre le beau temps reviens chez moi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2021 à 15:35, philoufile a dit :

@willow41 Je suis de ton avis pour la gestion des batteries usagées et de leurs fabrication, ils ne voient que le résultat co², mais après ce sera à leurs descendance de régler le problème de recyclage :bleble:

 

@telemnar Bonne cérémonie et bon gueuleton :miam:

 

Resized_20210730_185942_7562.thumb.jpg.bb3d1e99ca7cc8d8b1ec7aa209923d43.jpg

 

 

 

Regarde comment ça se passe chez nous les gueuleton 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme beaucoup, très occupé en ce moment, l'amménagement de la maison avance petit à petit, quelques péripéties avec les quantités d'eau qu'on à eu.. avec le sol argileux et l'étang pas loin ça aide pas forcément.

Du coup on a eu quelques stagnation d'eau autour du chemin de cailloux qui fait le tour de la maison, on attends différents devis pour du drainage, ça sent mauvais pour mes comptes 🙄

 

Je vois que willow est bien plus malchanceux et à la fois bien plus patient que moi avec les artisans pas très pro, je relativise du coup 😁

 

A bientôt ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hackange a dit :

Bonjour à tous,

 

Comme beaucoup, très occupé en ce moment, l'amménagement de la maison avance petit à petit, quelques péripéties avec les quantités d'eau qu'on à eu.. avec le sol argileux et l'étang pas loin ça aide pas forcément.

Du coup on a eu quelques stagnation d'eau autour du chemin de cailloux qui fait le tour de la maison, on attends différents devis pour du drainage, ça sent mauvais pour mes comptes 🙄

 

Je vois que willow est bien plus malchanceux et à la fois bien plus patient que moi avec les artisans pas très pro, je relativise du coup 😁

 

A bientôt ✌️

 

Arf, c'est chiant les problème d'eau. mais vaut le voir maintenant au début afin de voir si on peut faire quelque chose tout de suite avant que tout soit figé.

 

Pour mon chantier c'est uniquement le chef de chantier qui n'est pas pro, les artisans ils suivent. S'ils ont pas les bons plans, ils n'y sont pour rien... S'ils n'ont pas le matos pour travailler parce que le chef de chantier n'a rien commandé, c'est pas de leur faute non plus... Bref, c'est la faute d'1 homme...

 

Et dans la malchance, je ne vous dit pas tout, comme par exemple celui qui a livré la charpente a pété un regard sur le terrain, jusqu'à présent, je pensent qu'on peut dire qu'il y a eu une bonne centaine de passage à cet endroit, ils sont tous passés au dessus... pas lui ! :p 

Faut que je rachète un couvercle de regard, mais ça doit pas chercher bien loin, maintenant reste à savoir si ça se vend à l'unité...

 

Il y a 10 heures, telemnar a dit :

Un galon de plus et des diplômes et attestations de formation 

 

Félicitation ;) 

 

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

A l'agence ce matin, on va être plusieurs dont une nomade qui passe nous voir de temps en temps.

Le temps, ben pfff... gris... va certainement pleuvoir quoi...

Grace au soleil de l'après midi, la piscine à pris 1°C dans la journée, j'ai pu nager dans une eau à 27.5 :oui: 

 

Vivement Dimanche, il parait que le soleil revient. l'été arriverait-il donc ?

 

Bonne journée à tous :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

C'est encore nuageux, mais on y croit, on va vers le mieux...

 

C'est Dredi, fin de la semaine. bientôt le wee-end...

Pour certains, la fin des vacances, pour d'autres le début ;) 

 

Bonne journée à tous :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vincent_67400 a dit :

Hello à tous, 

 

Ça  y est, enfin les vacances ! Demain direction la Vendée pour une semaine. :cool:

Salut,

Passe des belles vacances 🤿 en te souhaitant beau temps ⛱️ 🌞

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Vincent_67400 a dit :

Hello à tous, 

 

Ça  y est, enfin les vacances ! Demain direction la Vendée pour une semaine. :cool:

Bonne vacances et bon courage sur la route il va y avoir du monde !!!

 

:hello: 

il pleut sur Poitiers… :pfff: 

et je la tond quand ma pelouse ? Je l’ai jamais vue aussi verte à cette date la !

D’habitude an août on ne tond pas tout est cramé 😂 

 

bon week-end à tous :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, willow41 a dit :

et je la tond quand ma pelouse ? Je l’ai jamais vue aussi verte à cette date la !

D’habitude an août on ne tond pas tout est cramé 😂 

 

Adopte un végan. 

 

Salut à tous,

 

bon week-end ou bonnes vacances...rayez la mention inutile. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...