Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Porsche

Quel âge aviez vous pour votre 1ere Porsche ?


Invité §Ger364vj

Messages recommandés

Invité §Ger364vj

'tention Benoouuz, on est pas chez les ritals ici !

 

Je te soupçonne de critiquer NOTRE marque :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wat021RY

Hello,

Pour info, j'ai pu récuperer mon vehicule cet aprem:

en fait le probleme venait de 2 caches de capteurs défectueux (ou manquants, il est resté un peu évasif, il avait l'air un peu gené que ça arrive sur une voiture quasi neuve..) qui vidait la batterie. A savoir que sur la 991, la batterie est de type lithium-ion, et n'a pas du tout la meme autonomie que les batteries classiques (et pas le meme poids non plus).. Il m'ont donc changé ces caches et maintenant tout est rentré dans l'ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger364vj

Tant mieux ! Tu nous la présentes maintenant ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat021RY

OK, j'ouvre un topic de présentation alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale060zt

À 8ans j'ai eu la première Porsche que j'ai commencé à conduire à mes 14ans c'était une 911 2.4S maintenant je l'aise toujours celle la mais j'en ai 7 autres des Porsche et j'ai 15ans et mon père a 23 Porsche, 18 Ferrari, 7 Lamborghini et 2 Bugatti, min père à 41ans et il est PDG d'une entreprise mondial qui a 278 magasin dans le monde c'est pour ça que je sui aussi gâté enfin il veut bien m offrir des voitures mais. Veut pas m'offrir un IPad mini a seulement 330€ il dit que ça sert à rien le jeux électronique et les trucs numeriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

À 8ans j'ai eu la première Porsche que j'ai commencé à conduire à mes 14ans c'était une 911 2.4S maintenant je l'aise toujours celle la mais j'en ai 7 autres des Porsche et j'ai 15ans et mon père a 23 Porsche, 18 Ferrari, 7 Lamborghini et 2 Bugatti, min père à 41ans et il est PDG d'une entreprise mondial qui a 278 magasin dans le monde c'est pour ça que je sui aussi gâté enfin il veut bien m offrir des voitures mais. Veut pas m'offrir un IPad mini a seulement 330€ il dit que ça sert à rien le jeux électronique et les trucs numeriques

 

 

Demande-lui un Bescherelle jap.gif.474b5a9562e6a856dcd782ffed8241bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben488FW

'tention Benoouuz, on est pas chez les ritals ici !

 

Je te soupçonne de critiquer NOTRE marque :D:D

 

Non du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por066JR

18 ans, avec une 993 carrera 2S, mes parents me l'avaient acheté neuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

18 ans, avec une 993 carrera 2S, mes parents me l'avaient acheté neuves.

 

 

 

Ah non... la dernière fois avec ton autre profile tu nous avais dit :

 

 

"""""""

À 8ans j'ai eu la première Porsche que j'ai commencé à conduire à mes 14ans c'était une 911 2.4S maintenant je l'aise toujours celle la mais j'en ai 7 autres des Porsche et j'ai 15ans et mon père a 23 Porsche, 18 Ferrari, 7 Lamborghini et 2 Bugatti, min père à 41ans et il est PDG d'une entreprise mondial qui a 278 magasin dans le monde c'est pour ça que je sui aussi gâté enfin il veut bien m offrir des voitures mais. Veut pas m'offrir un IPad mini a seulement 330€ il dit que ça sert à rien le jeux électronique et les trucs numeriques

"""""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas847yW

18 ans, avec une 993 carrera 2S, mes parents me l'avaient acheté neuves.

 

 

Putain, t'es trop fort... Sont trop cool tes parents!

 

Bon ils auraient pu penser à te payer un bescherelle (http://www.bescherelle.com/)

 

Maintenant il est temps de retourner sur les bancs du cm1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the465MV

 

 

Ah non... la dernière fois avec ton autre profile tu nous avais dit :

 

 

"""""""

À 8ans j'ai eu la première Porsche que j'ai commencé à conduire à mes 14ans c'était une 911 2.4S maintenant je l'aise toujours celle la mais j'en ai 7 autres des Porsche et j'ai 15ans et mon père a 23 Porsche, 18 Ferrari, 7 Lamborghini et 2 Bugatti, min père à 41ans et il est PDG d'une entreprise mondial qui a 278 magasin dans le monde c'est pour ça que je sui aussi gâté enfin il veut bien m offrir des voitures mais. Veut pas m'offrir un IPad mini a seulement 330€ il dit que ça sert à rien le jeux électronique et les trucs numeriques

"""""

 

 

il est trop fort le petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

il est trop fort le petit

Il a quand mème le droit de posseder des Porsche miniatures et de vouloir augmenter sa collection !lol.gif.0ce3012e1adeef0f4af8608353ac3638.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox425dJ

Bonjour,

 

En ce qui me concerne je me suis offert ma première Porsche à 30 ans, une 997 de 100 000 km avec Porsche approved (pas trop chère mais en toute sécurité).

Je suis passionné de la marque depuis mon plus jeune âge!!A 18 ans pas de 911 comme certain mais une cox 1200 que j'avais entièrement restauré, c'était le pied!!!

Depuis que je gagne mieux ma vie, j'ai assouvie ma passion ce qui est parfaitement compris et apprécié par mes proches.

En revanche, top secret au boulot!!

Illustration : Un jour, je partagais ma passion de l'automobile avec le PDG et la DRH en leur parlant simplement de ma coccinelle regretté et leur expliquais que si je la retrouvais à la vente, je la rachèterais! Réaction immédiate de mon PDG, "xx souhaite acheter une voiture supplémentaire, c'est qu'il gagne trop bien sa vie!) je vous laisse imaginer s'il savais que je roule en Porsche le week end...

 

En tous cas, ma belle sort de son entretient annuel au CP ce matin (merci aux commerciaux de gérer pour l'atelier) et j'ai hâte qu'il soit 9h pour aller la récupérer...

Bonne route à tous les passionnés de ces magnifiques autos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ce sont les commerciaux qui ont fait la vidange ?

Vu comment les vidanges sont faites dans certains garages, pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox425dJ

ils m'ont juste permis de récupérer ma voiture un samedi car c'est pas évidant de se plier aux horaires de l'atelier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore en fait j'ai faillit à mes 18 ans une 924 d'occase mais elle tournait sur 3 cylindres cela m'a fait peur et ce fut finalement une petite italienne rouge toute neuve ....

une punto TD S trois portes 1ère génération arf !!!

mais d'ici 4 à 5 ans si dieu et mon projet immobilier ce goupille comme je veux j'aurais enfin les moyens de mes ambitions et je pense que ce sera la panamera tourer GTS ou le Cayenne 3ème génération GTS ou Turbo.

putain 4ans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Tu aimes les fausses Porsche en fait ange.gif.aba753c04f6f5a5bd8e464a41a7c5831.gif

Qu'appelle tu une fausse Porsche? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Qu'appelle tu une fausse Porsche? :D

 

 

924 , panamera , cayenne ... Manque plus que la 914 4 cylindres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

 

924 , panamera , cayenne ... Manque plus que la 914 4 cylindres :D

 

 

Ridicule.... pfff.gif.abbdcfb2ea5616315739d22c18134ba4.gif

 

Tu dirais Audi, Seat, etc là oui d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

tout ce qui est autre que 911...

 

les PMA sont aussi unb bon moyen de rentrer dans le monde porsche! (ptet quie je dit ca parce que j'ai une 944...)

Moi aussi je possède une 944. Les PMA sont des voitures tres bien étudiées, homogènes, solides et performantes. Ce sont de vraies Porsche y compris la 924 dont le moteur bien que sur une base Audi a été complétement remaniée chez Porsche. Tient je connais une vraie fausse Porsche: la 1° 356. Ce coupé avait tout simplement le moteur de la Coccinelle. Maintenant qu'il aille faire un tour en 944 turbo, on en reparlera. Qu'est ce qui faut pas lire comme aneries en fonction d'idées préconçues.jap.gif.cbf9ab9dc42a66818c2e21ec48d950b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

tout ce qui est autre que 911...

 

les PMA sont aussi unb bon moyen de rentrer dans le monde porsche! (ptet quie je dit ca parce que j'ai une 944...)

 

 

J'ai jamais critiqué les PMA :o

 

924 s , 924 turbo , 944 , 968 ... Tout ça c'est bien mais celui qui va trouver de la sportivité et de l'identité porsche dans celles que j'ai cité la haut , bah je me demande comment il fait et ou il la trouve ( dans la boite à gant peut-être )

 

 

Pour oulianov , merci je connais la 994 turbo , la 968 cs aussi je connais même une belle 924 carrera Gt ( caisse de turbo mais le reste a été récupéré sur de vrais carrera gt )

914 FLAT6 aussi c'est de la vrai porsche mais le reste faut pas se mentir ce n'est pas de la porsche ...

 

 

Vous avez les cheveux près du bonnets ici , tout ce que porsche à fait c'est magique , on ne peut pas le critiquer http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/k4li.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

J'ai jamais critiqué les PMA :o

 

924 s , 924 turbo , 944 , 968 ... Tout ça c'est bien mais celui qui va trouver de la sportivité et de l'identité porsche dans celles que j'ai cité la haut , bah je me demande comment il fait et ou il la trouve ( dans la boite à gant peut-être )

 

 

Pour oulianov , merci je connais la 994 turbo , la 968 cs aussi je connais même une belle 924 carrera Gt ( caisse de turbo mais le reste a été récupéré sur de vrais carrera gt )

924 FLAT6 aussi c'est de la vrai porsche mais le reste faut pas se mentir ce n'est pas de la porsche ...

 

 

Vous avez les cheveux près du bonnets ici , tout ce que porsche à fait c'est magique , on ne peut pas le critiquer http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/k4li.gif

Je ne connais pas de 924 flat6. lol.gif.922ac9fb5442983281e4c958f58a6dd9.gif Je t'accorde que la 924 n'est pas la Porsche la plus performante ni la plus prestigieuse, mais sa venue a permis à la marque de se diversifier par rapport à un modèle unique. C'est d'ailleurs ce que font tous les constructeurs pour ne pas disparaitre. Il y a par contre un vrai snobisme à l'égard des 911 dont les prix deviennent démentiels mème pour des véhicules de 25/ans. jap.gif.368b60cd2f6066748e0a090c48b8eae5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Je ne connais pas de 924 flat6. lol.gif.b54ed4ced055b0b0dd18bd12fe49bc6a.gif Je t'accorde que la 924 n'est pas la Porsche la plus performante ni la plus prestigieuse, mais sa venue a permis à la marque de se diversifier par rapport à un modèle unique. C'est d'ailleurs ce que font tous les constructeurs pour ne pas disparaitre. Il y a par contre un vrai snobisme à l'égard des 911 dont les prix deviennent démentiels mème pour des véhicules de 25/ans. jap.gif.3082e7bb24dafcf09d1c81514aad03cf.gif

 

 

914 pardon , j'édite jap.gif.3082e7bb24dafcf09d1c81514aad03cf.gif

 

Pour le snobisme , on s'en moque ... Combien font les snobs en 997 mk2 et se font enrhumé par tout ce qui bouge ? :o ( une bonne partie ...)

 

J'aime bien les porsche mais sérieusement une 924 , ça ressemble + à une vw qu'a une porsche , elle a juste le coté propulsion sympa sur la pluie et en hiver :p

jap.gif.ccae2cb187e3dc0d8d31e40a3e3efe87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes les fausses Porsche en fait ange.gif.6650414970f9baebd918fb80b9929ed0.gif

 

 

en postant je me doutais bien qu'un gardien du temple ou un intégriste allait me répondre cela ...

En fait j'aime les porsches ou mes enfants ma femme

mon chien

les clubs et les raquettes peuvent en profiter aussi ^^

et pis c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

914 pardon , j'édite jap.gif.2b6bc5057dc8eb03799d13111cd186bf.gif

 

Pour le snobisme , on s'en moque ... Combien font les snobs en 997 mk2 et se font enrhumé par tout ce qui bouge ? :o ( une bonne partie ...)

 

J'aime bien les porsche mais sérieusement une 924 , ça ressemble + à une vw qu'a une porsche , elle a juste le coté propulsion sympa sur la pluie et en hiver :p

Rouler par grosse pluie avec ce genre d'auto demande une certaine maitrise! rouler sur la neige devient carrément suicidaire. Que tu n'aime pas les PMA est ton droit, mais évite de critiquer sans connaitre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Rouler par grosse pluie avec ce genre d'auto demande une certaine maitrise! rouler sur la neige devient carrément suicidaire. Que tu n'aime pas les PMA est ton droit, mais évite de critiquer sans connaitre. :o

 

 

Faudrait appendre à lire avant de commenter ...

 

Puis sérieusement , une 924 sur la neige ça n'a rien d'extraordinaire non plus , prends une 2002tii c'est déjà autre choses niveau maîtrise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Faudrait appendre à lire avant de commenter ...

 

Puis sérieusement , une 924 sur la neige ça n'a rien d'extraordinaire non plus , prends une 2002tii c'est déjà autre choses niveau maîtrise ...

Il faudrait aussi apprendre à écrire pour se permettre de donner des leçons! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Non mais arrête de suite de troller ... une 2002tii c'est une savonnette sur sec , en hiver tu ne prends même pas la peine de déneiger le pare-brise , tu ouvres la fenêtre et tu vois la route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...