Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Porsche

Quel âge aviez vous pour votre 1ere Porsche ?


Invité §Ger364vj

Messages recommandés

Invité §oul767Da

Non mais arrête de suite de troller ... une 2002tii c'est une savonnette sur sec , en hiver tu ne prends même pas la peine de déneiger le pare-brise , tu ouvres la fenêtre et tu vois la route ...

Le troll c'est toi!

Visiblement, tu n'a jamais conduit les voitures dont tu parle comme les BMW 2002TII dont j'ai possedé un exemplaire. Comme le sujet est Porsche, voici la réponse sur la différence de comportement des PMA par rapport au BMW dont les kékés de banlieue sont friants.

https://www.google.fr/search?q [...] rg.mozillafr.gifofficial&tbm=isch&tbo=u&source=univ&ei=nM49UcyhF4Pb7AbH0IGoBw&ved=0CDAQsAQ&biw=1347&bih=596.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fra241Mr

Le troll c'est toi!

Visiblement, tu n'a jamais conduit les voitures dont tu parle comme les BMW 2002TII dont j'ai possedé un exemplaire. Comme le sujet est Porsche, voici la réponse sur la différence de comportement des PMA par rapport au BMW dont les kékés de banlieue sont friants.

https://www.google.fr/search?q [...] rg.mozilla***official&tbm=isch&tbo=u&source=univ&ei=nM49UcyhF4Pb7AbH0IGoBw&ved=0CDAQsAQ&biw=1347&bih=596.

 

 

Parce que les 924 ce n'est pas pour les kékés ? non mais sérieux , tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler ...

 

Et tu vas me dire qu'une 924 tient moins bien le pavé qu'une 200tii ?http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/k4li.gif

Puis j'ai pas besoin de ton document à la con , si je ne te réponds pas c'est que par principe je ne donne pas de cacahuètes aux singes :o

 

Faut rire hein , moi je demande qu'a avoir une discutions avec toi pour savoir ce qui t'intéresse tant dans une 924 ...

 

Puis bravo pour béhème voiture de kékés , j'ai riz au lait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Parce que les 924 ce n'est pas pour les kékés ? non mais sérieux , tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler ...

 

Et tu vas me dire qu'une 924 tient moins bien le pavé qu'une 200tii ?http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/k4li.gif

Puis j'ai pas besoin de ton document à la con , si je ne te réponds pas c'est que par principe je ne donne pas de cacahuètes aux singes :o

 

Faut rire hein , moi je demande qu'a avoir une discutions avec toi pour savoir ce qui t'intéresse tant dans une 924 ...

 

Puis bravo pour béhème voiture de kékés , j'ai riz au lait

En fait tu glisse, tu ne sais répondre que par de l'agressivité! On commence à mieux te cerner vu ton profillol.gif.2ae83e7690182abd5dc3d6bd80fd1f6a.gif

http://club.caradisiac.com/francoisbe/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Mouais , t'es vachement limité comme gars en fait ...

Allez: retourne jouer ailleurs au lieu de polluer le site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Allez: retourne jouer ailleurs au lieu de polluer le site!

 

 

Je te retourne le compliment , va te pignoler devant le bas moteur taudi de cette chiotte de 924 jap.gif.fd3f05e6012fc04b8bb682dea129e9b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Les vieux clichés, BM voiture de kaï tavu!!! futurism.gif.5a95d44a6868e6d48d1b0ce758c9df7e.gif

 

 

Bah ouais poto , ça vient inventer qu'il a une 2002tii juste pour contredire mes propos tavu ?wesh.

 

Nan mais laisse daret , il préfère un 4 pattes taudi retravaillé made in porscherie plutôt qu'un 6L qui pOOtre ça race ! futurism.gif.5a95d44a6868e6d48d1b0ce758c9df7e.gif

futurism.gif.cc4695ddd5ed46debf26d8a2b4cbbfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Je te retourne le compliment , va te pignoler devant le bas moteur taudi de cette chiotte de 924 jap.gif.f03324f07f3d35e9cefce80bd7d658a0.gif

Pas besoin comme tu le dis dans ce language particulièrement chatié! Ni de la lecture du kamasoutra pour atteindre l'extase. J'ai passé l'age. hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bon pour ceux qui ne connaissent pas, voici la réponse. Toute les PMA y compris la 924 sont équipées du système transaxle. La boite positionnée sur l'essieu AR est rellié au moteur grace à ce système (un arbre tournant dans un fourreau) . L'avantage est une meilleure répartition des masses par rapport à une propulsion classique. Ce qui donne un véhicule tres équilibré en usage courant Par contre il faut quand mème savoir maitriser la puissance et éviter les glissades sur la neige. Le moteur 2,5L de 183 ch a beaucoup de couple. Imaginez ce que cela peut donner avec 250/300ch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

DSC01946.jpg

 

39 ans, 997 GTS

Superbe! Si tu a d'autres photos? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger364vj

+1 ça doit avancer cette petite bête ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LR 221HV

DSC01946.jpg

 

39 ans, 997 GTS

 

 

Je n'ai qu'une chose à dire: "Waouw"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

 

Elle est de septembre 2011, elle a 14000 KM et j'en suis fou.

 

La sortie circuit était un cadeau de mes potes pour mes 40 ans.

 

Monter le raidillon au volant d'une telle auto apres en avoir rêvé toute mon enfance était un moment inoubliable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo171xE

j'avais 34 ans ... une 968 cab ... c'est sa rareté qui m'a fait craquer ...

à la base je voulais une 911, mais la 968 me satisfait pleinement depuis presque 3 ans maintenant pt1cable.gif

201104_StMardVaux_16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

j'avais 34 ans ... une 968 cab ... c'est sa rareté qui m'a fait craqué ...

à la base je voulais une 911, mais la 968 me satisfait pleinement depuis presque 3 ans maintenant pt1cable.gif

201104_StMardVaux_16.jpg

Ce n'est certainement pas moi qui dirait le contraire! En plus de la rareté, tu dispose de 241ch fougueux. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner256dp

La première à 29 ans - Boxster 986 3,2 S

mon actuelle à 33 ans - 996 Turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt

C'est la première fois que je vois des types se battre pour prouver que la marque qu'ils préfèrent est celle qui tient le moins bien la route !!!

 

Sinon une Porsche c'est une Porsche, hein, tant qu'il y a l'écusson!

 

Plus sérieusement, on en a eu quelques unes dans la famille, PMA ou porte-à-faux et franchement les châssis des PMA et leurs moteurs permettent de déjà bien s'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

C'est la première fois que je vois des types se battre pour prouver que la marque qu'ils préfèrent est celle qui tient le moins bien la route !!!

 

Sinon une Porsche c'est une Porsche, hein, tant qu'il y a l'écusson!

 

Plus sérieusement, on en a eu quelques unes dans la famille, PMA ou porte-à-faux et franchement les châssis des PMA et leurs moteurs permettent de déjà bien s'amuser.

Je plussois car j'en sais quelque chose! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo171xE

Je plussois car j'en sais quelque chose! :p

 

 

+1 aussi coucou.gif.5eee1d856fa2a60624d55ffddce55eb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr456JW

Pour ma part, 31 ans! Une 997S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And007ab

la première Porsche c'était il y à déjà longtemps, à 35 ans si je me souviens bien.

 

J'en ai eu quelques-unes ensuite, j'aime bien ces voitures bien que n'étant pas un passionné. Et avec un avantage important pour moi: ça passe relativement inaperçu, en tout cas plus qu'un des ces trucs italiens.

Actuellement pas de Porsche ayant vendu la dernière (996).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar168Qt

Personnellement , j'ai du attendre 61 ans pour me payer mon rève, une Cayman 2.9 PDK de 2011 avec 4500 km qui va avoir 2 ans dans quelques jours et 11500 km.

Pas possible de me payer une Porsche plus jeune avec une famille .

Je ne sais pas comment vous faites à 18-25ans pour y arriver , à moins d'ètre un riche fils à papa ou de passer tout votre argent dans la voiture.

 

je te rejoins ..ai dû attendre 50 ans pour une carrera 4 ¨...cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dax208gb

29 ans une 928 GT achetée d'occas, une bien belle GT que je regrette un peu.

 

44 ans une 997 GT3 depuis un an que je vends pour un autre projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dax208gb

Salut Oulianov !

 

La 944 m'a toujours fait rêvé, mais étant plus jeune, je n'avais pas les moyens et je suis parti sur d'autres autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep466iu

14 ans pour moi avec une 2.0 S aujourd'hui j'ai 19 ans et c'est sans l'aide de personne que je viens de m'offrir une 3.2 en début d'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...