Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

VOL 205 GTI GRIFFE


Invité §fer860IF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Merci pour le lien, celle là a eu de la chance...

 

 

 

 

Salut ferret http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/tetanos-46.gif

 

L'idée peut paraître farfelu au premier abord, mais en tant qu'ancien cibiste je te la recommande !! ;)

 

Regarde si tu as des clubs de cibistes dans ta région et contacte-les pour qu'il fasse passer l'info, car par le club (qui n'existe plus aujourd'hui) ou j'etais, on avait souvent des avis de recherche, et pas que pour des vols de voitures, parfois cela donnait des résultats positifs, alors pour retrouver une 205 Griffe qui est une auto plutôt rare, ça peut-être un plus pour ta recherche.

 

Au pire vas-y au culot en demandant à des routiers par chez toi, dans les resto routier, ou en attente de (dé)chargement dans les entreprises, etc .., et qui se feront un plaisir de t'aider en passant l'info à la CB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer860IF

La chasse reste ouverte...toutefois l'immatriculation réelle ne veut rien dire car elle a peut être déjà sautée (bien que la carte grise est également été volée dans le véhicule...). L'indice déterminant reste le TO panoramique d'origine car uniquement présent sur quelques spécimens.

N.B : si vous l'apercevez, il faut surtout noter la plaque d'immatriculation et directement prévenir la gendarmerie du lieu concerné.

 

La recherche est maintenant lancée au travers d'un grand nombre de forums et des yeux d'experts observent dans tous les coins...même obscurs sol.gif.e37c33f840c9a2d41c45951c97d4b34c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me répète mais une sur 2 ont le TO (du moins dans le 44 ou 85)

 

 

ta voiture était toute d'origine ??

 

 

dis-nous, y'a pas un signe qu'on pourrait la repérer ?? du genre pommeau abimé ou assise du siège conducteur, une rayure sur la carrosserie etc....

 

 

en tout cas, je te conseille vivement de regarder les annonces sur Leboncoin etc... (ce que tu fais je pense :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer860IF

j'me répète mais une sur 2 ont le TO (du moins dans le 44 ou 85)

 

 

ta voiture était toute d'origine ??

 

 

dis-nous, y'a pas un signe qu'on pourrait la repérer ?? du genre pommeau abimé ou assise du siège conducteur, une rayure sur la carrosserie etc....

 

 

en tout cas, je te conseille vivement de regarder les annonces sur Leboncoin etc... (ce que tu fais je pense :p )

 

 

Salut ! Oui elle est d'origine, pour l'instant je préfère ne pas communiquer les détails permettant de la reconnaitre (ils sont nombreux) car il peut y avoir une "taupe" sur les forums...

 

Pas de pb, pour les annonces, elles sont toutes passées en revue et quelque soit le site.

 

Le réflexe est de prendre la plaque si vous voyez une Griffe inconnue au bataillon ! Ce qui m'intéresse, c'est de coincer le (les) pourri(s) à l'origine du vol pour le(les) envoyer direct en procédure pénale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik027eA

Dégouté pour toi...

 

Voler une 205 GTi, c'est pas pour faire de le thune à la revente... Ca fait juste chier le proprio qui est forcément un passionné...

 

Ils ont qu'a chourer des Cayenne, ca emmerdera moins de monde...

 

Je suis dans la region parisienne mais a tout hasard.. j'ouvrirai l'oeil. On en voit rarement des Griffe.. ca devrait sauter aux yeux ;)

 

Bonne chance pour la suite, j'espere qu'on te la retrouvera en bon état et que les voleurs auront ce qu'ils méritent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer860IF

Dégouté pour toi...

 

Voler une 205 GTi, c'est pas pour faire de le thune à la revente... Ca fait juste chier le proprio qui est forcément un passionné...

 

Ils ont qu'a chourer des Cayenne, ca emmerdera moins de monde...

 

Je suis dans la region parisienne mais a tout hasard.. j'ouvrirai l'oeil. On en voit rarement des Griffe.. ca devrait sauter aux yeux ;)

 

Bonne chance pour la suite, j'espere qu'on te la retrouvera en bon état et que les voleurs auront ce qu'ils méritent.

 

 

Merci pour ton sympathique message et je suis entièrement d'accord avec toi ; je pense qu'au lieu de chourer, ils feraient mieux d'aller bosser comme nous tous, voire rentrer dans leur pays pour certains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi ferret, je revien la-dessus :

 

Et bien, il me l'ont embarqué sous la fenetre de ma chambre...

une Griffe et pas de garage :??: meme une GTi 1.6 pourrie je la laisserait pas dehors...en 1 minute chrono je t'en vole une...si pas d'alarme bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment abusé.

 

 

 

Salut, abusé...??

 

 

hé bhé ce qu'il t'arrive quoi! :??:

C'est un problème de message, il pensait que tu répondait a ça:

Salut ! Oui elle est d'origine, pour l'instant je préfère ne pas communiquer les détails permettant de la reconnaître (ils sont nombreux) car il peut y avoir une "taupe" sur les forums...

 

Pas de pb, pour les annonces, elles sont toutes passées en revue et quelque soit le site.

 

Le réflexe est de prendre la plaque si vous voyez une Griffe inconnue au bataillon ! Ce qui m'intéresse, c'est de coincer le (les) pourri(s) à l'origine du vol pour le(les) envoyer direct en procédure pénale !!

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

Non ce sont des pièces honnête, souvent quand un mec vend des pièces vole il n'affiche pas de numéro et c'es un contact et prise de rendez vous que par mail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer860IF

je sais pas j'ai tenté... bah.gif.df1a0c8d62d212d4e39eebdd2315bddf.gif mais si ferret connais bien sa Griffe, on peut voir sur la photo que la custode du haut coté conducteur est mal fixée...

 

 

Hello ! Merci pour votre participation, à priori c'est clean mais faut quand même surveiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037ZO

Vraiment dégoutté pour toi Dom,.....

Je te tiens au courant pour toutes infos reçues de mon côté.

 

Je pense qu'il faut se concerter pour trouver l'incidence de ce dommage,....il n'y a pas de hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer860IF

Vraiment dégoutté pour toi Dom,.....

Je te tiens au courant pour toutes infos reçues de mon côté.

 

Je pense qu'il faut se concerter pour trouver l'incidence de ce dommage,....il n'y a pas de hasard.

 

 

Tout à fait d'accord avec toi Jean-Luc et je pense qu'il y a des leçons à tirer (quelque soit l'issue de l'histoire)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar323NE

je viens de prendre connaissance de cet acte infâme ! On a une GTI et une CTI à la maison et on aurait grave les boules si quelqu'un y touchait!

 

on est en Rhône Alpes mais on ouvrira l'oeil quand même, on ne sait jamais, surtout s'ils comptent partir dans les pays de l'Est où je sais pas où ..

 

J'en profite aussi pour passer un petit coup de gueule en disant aux personnes qui publient, gracieusement et je les en remercie, des photos de belles voitures sont aussi priés d'en masquer les plaques d'immatriculations.

 

Trop souvent cela n'est pas fait et n'importe qui qui connaît une personne gendarme ou flic, ou une personne qui connait une personne qui connait une personne gendarme ou flic peut retrouver l'adresse et aller se servir (c'est arrivé à une nana mais pour se faire draguer et pas pour se faire piquer sa 106 S16).

 

On ouvre l'oeil ! tu peux aussi te faire des alertes google en mettant "griffe a vendre" ou un truc du style ...de la sorte tu sauras en temps réel si ce con**** met une annonce au sujet de ta GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar323NE

bonne idée l'alerte Google.

 

oui et ça marche drôlement bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti622SH

cette annonce n'est pas nouvelle il me semble il n'arrive pas a les vendre (vu le prix aussi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer860IF

T'as mentionné le n° de ta belle :??:

 

 

non.gif Non car je ne vais pas donner l'info à l'enfoiré qui me l'a piqué (le numéro n'est pas évident à obtenir) mais cela servira à vérifier lorsqu'il va se faire coincer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pareil, admettont qu'il refasse TA carte grise à son nom comme on disait plus haut...il est obligé de la passer au control technique (à moins qu'il a moins de 6 mois... peur.gif.c9c3a80499474d05b756b350b631904a.gif ) et par exemple grace à l'OTC (sur le cdf, les 3/4 connaissent..) tu retrouves obligatoirement la trace de l'auto et donc le nom du mec qu'il a passée et où, à tel date et son kilométrage...d'ailleurs son kilométrage on connais pas non plus, à moins que tu veux pas le signaler ?

 

si tu connais pas l'OTC -> Remonter l'historique kilometrage d'un véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Quand on y repense, voler une 205 GTi, Griffe ou non, de nos jours, c'est quand même hallucinant. A sa sortie, ça peut se comprendre, c'était l'une des meilleurs petites sportives du marché, donc ça faisait des envieux mais aujourd'hui, y'a 1000 fois mieux !

 

Ne serait-ce pas le résultat de la spéculation grossière et abusive qui plane autour de cette voiture ? Je me le demande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...