Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

VOL 205 GTI GRIFFE


Invité §fer860IF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nik027eA

c'est vraiment bizarre le copier/coller d'une autre annonce...

 

 

si le produit est le même et que tu sais pas trop comment t'y prendre... Et que tu trouves que l'autre a bien décrit et rédigé... ca se tient.

 

Mais c'est vrai que j'avais jamais vu ca pour une auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci m'inquiète un peu plus : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s

 

 

Mais à priori le vendeur serait de bonne foi...d'ailleurs, je pense que tu le connais kriss... :??:

pourquoi elle t'inquiète ??

 

et non je connais pas...je suis de l'ouest 44-85

 

 

 

 

 

 

sinon si possible c'est d'aller les voirs les Griffe en annonce...en faisant style d'etre acheteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer860IF

pourquoi elle t'inquiète ??

 

et non je connais pas...je suis de l'ouest 44-85

 

 

 

 

 

 

sinon si possible c'est d'aller les voirs les Griffe en annonce...en faisant style d'etre acheteur...

 

 

Enfin, tu connais, disons que le pseudo du gars qui vend (je l'ai contacté) est dans tes amis du profil...sol.gif.c37de4023643cd2ba688dfe7590ecd7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti622SH

vais pas etre original , j'ai quitté bordeaux en 2003 et a l'epoque il y avais des run clandestins aux parc des expos a bx lac le vendrdi soir , je ne sais pas si sa existe toujours , peut etre y a tu pensés

 

a bx lac il y a des ralentisseur maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer860IF

:??: matt-68 ? car les 12 autres sont soit vers chez moi ou dans le sud...et thibollo dans le 78...

 

 

Contacte moi par MP, je ne vais pas faire de la délation ici ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer860IF

je suis de Bordeaux, les runs sauvages au Lac n'existent plus. ils y ont mis des rond-points et des ralentisseurs!!!

 

je fais pas mal de rasso et autres, comme j'ai dis à ferret33 j'ouvre l'oeil mais pour l'instant rien à signaler.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Tout à fait Willox, de tout manière elle n'est pas dans ce réseau là sinon elle serait déjà ressortie...c'est du côté de la revente qu'il faut regarder sol.gif.a273c915edc30d29f9c6931e073d7043.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti622SH

dernier petit hs a l'époque du lac qui n'a pas connu lol et la piste de moto y et toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

il y a toujours de runs sauvages sur Bordeaux mais c'est plutôt du (très) gros matos qui tourne. et je vais éviter de divulguer l'endroit ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin378uZ

salutation ferret33,

 

tout d'abor sache que je compati avec ta peine et je trouve vraiment dégueulasse de piqué une gti car comme l'ont déja dis les autre passionnés que je salut tout le monde sais que c'est une voiture de passionné!

 

ensuite,

se que je vais dire a peut être peut d'importance ou tu trouvera ça peut être ridicule, mais j'ai regardé les annonces mis qui vienne du bon coin,

mais voila se que je te propose: répond au annonce que tu trouve en tend qu'achetteur, et répond a tout, pièce, auto, équipement etc.... tout ce qui pourrait avoir a voir avec la griff, et propose un règlement par chéque.

 

en tend qu'ancien "du milieux" je suis sur et certain que si il vend des pièce non honorable il refusera catégoriquement ce mode de règlement et voudra a tout prix du liquide!

 

de cette manière tu pourra réduire tes soupçons sans t’a tardé sur des recherche inutile car celui qui accepte sera forcément honnête!

 

voila, ça vaut ce que ça vaut mais c'est dis,

de mon coté je suis dans l'aube en champagne ardenne et j'ouvrirait l'oeil Egalement,

 

autre chose (la dernière),

je suis chauffeur routier, envois moi une photo par mp je ferrais des photocopie et j'en ferrais la distribution au transporteur troyen que je côtoie!!

 

cdlm et good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti622SH

il y a toujours de runs sauvages sur Bordeaux mais c'est plutôt du (très) gros matos qui tourne. et je vais éviter de divulguer l'endroit ici.

 

pas besoin je c'est ou c'est et gros matos sa c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation ferret33,

 

tout d'abor sache que je compati avec ta peine et je trouve vraiment dégueulasse de piqué une gti car comme l'ont déja dis les autre passionnés que je salut tout le monde sais que c'est une voiture de passionné!

 

ensuite,

se que je vais dire a peut être peut d'importance ou tu trouvera ça peut être ridicule, mais j'ai regardé les annonces mis qui vienne du bon coin,

mais voila se que je te propose: répond au annonce que tu trouve en tend qu'achetteur, et répond a tout, pièce, auto, équipement etc.... tout ce qui pourrait avoir a voir avec la griff, et propose un règlement par chéque.

 

en tend qu'ancien "du milieux" je suis sur et certain que si il vend des pièce non honorable il refusera catégoriquement ce mode de règlement et voudra a tout prix du liquide!

 

de cette manière tu pourra réduire tes soupçons sans t’a tardé sur des recherche inutile car celui qui accepte sera forcément honnête!

 

voila, ça vaut ce que ça vaut mais c'est dis,

de mon coté je suis dans l'aube en champagne ardenne et j'ouvrirait l'oeil Egalement,

 

autre chose (la dernière),

je suis chauffeur routier, envois moi une photo par mp je ferrais des photocopie et j'en ferrais la distribution au transporteur troyen que je côtoie!!

 

cdlm et good luck

 

 

Le vol date de + d'un mois maintenant.

C'est cuit et recuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le vol date de + d'un mois maintenant.

C'est cuit et recuit.

j'ai récupéré ma voiture 6 mois et 7000 bornes après son vol.

l'exception qui confirme la règle me disent certains...

 

du coups je ne vois pas ce qui est cuit et recuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

oui de meme

 

je vais zieuttez de mon coté au ca ou, je suis du 16, donc pas loin

ya pas lgt, on a volé une megane 16s d'un pote donc..

vraiment deg pour toi, des nouvelles :??:

faut avoir un garage c'est sur, d'ailleurs je viens d'en prendre un pour ma Mi16

 

bon sinon aucun respect de nos jours, toujours des cons pour faire chier

 

edit: une dans le 17 mais pas de TO donc ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer860IF

 

Le vol date de + d'un mois maintenant.

C'est cuit et recuit.

 

 

Salut et merci pour ta proposition :)

 

La difficulté, c'est que rien ne ressemble plus à une Griffe qu'une autre Griffe ;) donc la diffusion de photos n'est pas très utile, on peut simplement observer des choses bizarres (exemple : une Griffe stockée quelque part...).

 

@+ et bonne route

 

NB : le bon réflexe est tout de même de noter l'immat. si on en croise une...sol.gif.74d3bb65ab7ceab2c4b10c0d56b739bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer860IF

oui de meme

 

je vais zieuttez de mon coté au ca ou, je suis du 16, donc pas loin

ya pas lgt, on a volé une megane 16s d'un pote donc..

vraiment deg pour toi, des nouvelles :??:

faut avoir un garage c'est sur, d'ailleurs je viens d'en prendre un pour ma Mi16

 

bon sinon aucun respect de nos jours, toujours des cons pour faire chier

 

edit: une dans le 17 mais pas de TO donc ras

 

 

Merci de ta collaboration ;)

 

Attention au piège du TO, elle en a effectivement un d'origine mais un changement de caisse n'est pas à exclure...donc rappel du bon réflexe : noter l'immat ! sol.gif.7bbb4fdd3116533e885405902a95fbf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton lien au dessus je la connais cette annonce...car je lui est demandé 2-3 bricoles mais le prix m'a pas convenu (pas grave ;) tiens regardez le prix des pommeaux :w: ) et cette annonce date pas que du 19 avril, mais déja vue avant (donc le vol de cette Griffe). Et puis il a pas de pièce de Griffe apparament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer860IF

Une export en région parisienne

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/298381087.htm?ca=2_s

 

 

C'est à peu prés le même texte, bizarre

http://www.leboncoin.fr/voitures/291633405.htm?ca=2_s

 

Mais pas vraiment au même endroit :o

 

 

Hello raffio, merci pour ce retour mais ça parait clean après quelques vérifications rapides...sol.gif.9989b1ec21c280cf2f766d39ddf6a96f.gif

 

Pourrais-tu stp me contacter par MP car piste peut être sérieuse du côté de chez toi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui de meme

 

je vais zieuttez de mon coté au ca ou, je suis du 16, donc pas loin

ya pas lgt, on a volé une megane 16s d'un pote donc..

vraiment deg pour toi, des nouvelles :??:

faut avoir un garage c'est sur, d'ailleurs je viens d'en prendre un pour ma Mi16

 

bon sinon aucun respect de nos jours, toujours des cons pour faire chier

 

edit: une dans le 17 mais pas de TO donc ras

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/clio%20dci.gif

Du côté de Pons ??

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

:??: matt-68 ? car les 12 autres sont soit vers chez moi ou dans le sud...et thibollo dans le 78...

 

 

Hello hello.

 

Désolé pour cette perte cher Ferret.

 

En effet l'annonce de Colmar ça ressemble fortement à anciennement :

D75Mike :

Mickael DANNER

MD MOTORPSORT

COLMAR

Un "pro" de la revente de Gti etat collector dans l'est de la france. Une référence.

J'ai eu un petit contact avec lui fin 2004, c'est tout.

Et kriss oui je connais aussi. ;-)

J'ouvre l'oeil dans le 78 si je vois ta Griffe. Bon courage! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer860IF

Rappel-le don le numéro ;) sinon en préfecture tu t'es renseigné ? car ils peuvent voir si ta carte grise a été changée...meme que l'adresse....

quoi que tu as du la bloquée...donc c'est mort pour baiser le mec sic.gif.0704b4f87148a9bd1def4a71b6b09de5.gif

 

 

Ton commentaire est important ; en fait, la carte grise est inscrite au fichier des véhicules volés dès lors que tu réalises le dépôt de plainte en Gendarmerie.

 

Par contre, il peut tenter une revente avec la carte grise à mon nom (en expliquant qu'il n'a pas eu le temps de la faire...pipo comme toujours avec ces petits truands), et celui qui est baisé c'est l'acquéreur parce que quand il ira s'immatriculer en préfecture, on lui dira : bougez pas monsieur et la voiture va être saisie sur le champs sol.gif.04a8cf7e8ebbc89a9728501b10e9aea5.gif

 

Donc au final :

- pour le voleur : délit pénal + usurpation d'identité (je l'amènerai évidemment avec plaisir au barreau du tribunal) ;

- pour l'acquéreur : recel (bien qu'involontaire), argent envolé, voiture saisie pour retour à son propriétaire après négo avec l'assurance.

 

A retenir : ne jamais acheter un véhicule si la carte grise n'est pas au nom de son vendeur, après vérification bien évidemment de l'identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà important de le précisé jap.gif.7a9b6186e9b32f2e9659151f5092960f.gif mais c'est t'on jamais, un jour ta carte grise va refaire surface avec un autre mec, mais quand ?? ça peut etre long...

 

Attention aussi aux cartes grise + plaque d'identification de 205 GTi à vendre sur Leboncoin...c'est fréquent (en faisant attention à pas se faire "griller"..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri712ub

Hello.

 

Je suis de la région parisienne aussi.

On n'en voit vraiment peu mais j'ouvre l'oeil.

J'ai noté un détail qui me permettra de la reconnaitre si un jour je croise ta caisse complète !

 

Malgré le temps qui passe, je te souhaite de pincer cet(ces ?) encù£€ là qui te pourrissent la vie par jalousie ...

 

Personnellement, je pense aussi qu'elle a fini en pièce mais l'espoir ne meurt pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

Par jalousie sa ne veut strictement rien dire, soit c'est un mec qui avait besoin de pieces pour sa griffe, soit ce sont de simple branleur qui pour eux les 205 c'est de la merde et donc avait besoin d'un voiture pour faire un coup ou juste pour s'eclater et la bruler simplement, sans ce douter que c'etait un modele rare !!! Pour eux si ce n'est pas BM merco et j'en passe sa vaut rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer860IF

C'est un vol de connaisseur (pour pièces ou remontage/revente) mais je ne peux pas en dire plus sur un forum public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...