Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

VOL 205 GTI GRIFFE


Invité §fer860IF
 Partager

Messages recommandés

 

tu as l'air dépité, mais ça doit arriver bien plus souvent que tu crois...et pas que sur des sportives, mais de la bmw etc etc...

 

car j'ai déja lu ( ici et ailleurs ) pas mal de vols et bien souvent, la manière du vol est un peu bizarre en relisant 2-3 fois...comme cette fameuse 405 mi16 volée dans un garage et j'en passe...

 

 

Oui, l'arnaque aux assurances me dépite, et j'imagine bien que des gens malhonnêtes, il en fourmille bah.gif.bad6fccdf16b1a80df53917cb258b49d.gif

 

Accessoirement, ça me gave de payer chaque année un peu plus de prime d'assurance à cause de ces fraudeurs roll.gif.3aa0dbaf816c27b8762fba067b582efc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fer860IF

Des news :??:

 

 

 

j'ai pensé a un truc que certains ( je parle pas pour toi ferret ) doivent faire...c'est d'acheter une GTi, Griffe ou autres sportive à pas trop chère, puis la faire expertiser ; cout 150€ environ...puis l'assurer vol etc ( ce que l'ont peut plus en général avec les GTi sans expertise...) puis quelques mois plus tard elle est volée ange.gif.cef939524bbc9f7c6aeb17d378c4e1cc.gif...l'assurance rembourse au tarif de l'expertise ( 8000€ pour une belle Griffe bizzik.gif.e9d15d915b29dcc6489afd8933a47da2.gif par ex )...tu te fais un bon billet déja à ce stade et puis tu revents entierement le véhicule en pièces...

 

 

buzz.gif.afdfb5cf8613206d3608787021c0c2b2.gif

 

 

Les assurances prennent quand même quelques précautions pour déjouer les petits malins et demandent notamment un justificatif de la valeur d'achat du véhicule... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer860IF

Sinon pas de news au sens la voiture est retrouvée mais toujours des pistes en surveillance...sol.gif.dc01d1db9a863b6add75ebbf07d5c126.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

salut ferret,

 

je ne sais pas où en est ton histoire mais depuis un peu plus d'un an on a mis en place avec des potes un rasso mensuel et il se trouve que vendredi dernier il est venu 3 205GTI dont une Griffe. je ne l'ai pas observé en détail (vraie ou pas?) mais j'ai de suite pensé à toi.

 

si tu veux plus d'info (lieu du rasso, horaire, etc...) contacte moi par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer860IF

salut ferret,

 

je ne sais pas où en est ton histoire mais depuis un peu plus d'un an on a mis en place avec des potes un rasso mensuel et il se trouve que vendredi dernier il est venu 3 205GTI dont une Griffe. je ne l'ai pas observé en détail (vraie ou pas?) mais j'ai de suite pensé à toi.

 

si tu veux plus d'info (lieu du rasso, horaire, etc...) contacte moi par MP ;)

 

 

Salut et merci pour l'info !

 

MP for you ;)

 

NB : à ma connaissance, il n'y a qu'une Griffe dans le 33 (en plus de la mienne qui s'est envolée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer860IF

donc ferret, toujours rien :??:

 

 

Si, des pistes...sol.gif.a8971c82bcb086f8e3b3b3d763188eb4.gif et on a jamais vu autant de Griffes depuis !!! lol.gif.86dd3369b54db7381567d1adcaae747c.gif

 

Y-avait-il des visiteurs à la Base sous-marine ce matin, il parait qu'il y avait justement 2 Griffes dont une avec un TO...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as retrouvera jamais je pense...les numéros d'une voiture volée sont toujours reffrapé...

 

sinon plus tu mets plus haut qu'il y a que 1 Griffe sur Bordeaux ??

 

chez moi dans le 85, rien qu'a mon rasso mensuel, ont en compte 4 ^^

 

apres perso j'ai des doutes sur les Griffe...car je vois plus de Griffe que de 1.9 noire onyx comme la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

 

Si, des pistes...sol.gif.ace71259a6451c2b29884ed3c5d4586d.gif et on a jamais vu autant de Griffes depuis !!! lol.gif.92753119dd59bc881c1ead4f0490f41f.gif

 

Y-avait-il des visiteurs à la Base sous-marine ce matin, il parait qu'il y avait justement 2 Griffes dont une avec un TO...???

 

Nico_RS y était, tu peux lui envoyer un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer860IF

Bonjour à tous :)

 

Je déterre un peu le topic après plusieurs mois de calme (pendant lesquels rien de suspicieux ne s'est vraisemblablement présenté...).

 

Il s'avère que quelques langues locales commencent à se dénouer (je préserverai bien évidemment l'identité des personnes) et semblent indiquer que la piste est bien sur le 33 et comble du comble, peut etre proche d'un forum bien connu (là aussi, je ne cite rien)...sol.gif.5774d479cf697935e47a607a924a2c67.gif

 

Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir accepter de continuer la surveillance, je répète que ce qui m'intéresse, c'est de coincer le coupable et son (ses) complice(s) ? jap.gif.7d62475947192d6caaf71f712b061362.gif

 

Un grand merci et n'hésitez pas à MP si information déterminante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Je déterre un peu le topic après plusieurs mois de calme (pendant lesquels rien de suspicieux ne s'est vraisemblablement présenté...).

 

Il s'avère que quelques langues locales commencent à se dénouer (je préserverai bien évidemment l'identité des personnes) et semblent indiquer que la piste est bien sur le 33 et comble du comble, peut etre proche d'un forum bien connu (là aussi, je ne cite rien)...sol.gif.1035585ddaacb27dbfac039f3465acc1.gif

 

Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir accepter de continuer la surveillance, je répète que ce qui m'intéresse, c'est de coincer le coupable et son (ses) complice(s) ? jap.gif.ef228da7ec9427436c460f613b7b417d.gif

 

Un grand merci et n'hésitez pas à MP si information déterminante ;)

 

Bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame617iG

bonjour j'ai vu une griffe a la base sous marine il y'a 1mois avec le toi ouvrant je me renseignerai car mon frer en a une griffe mais sans le toi ouvrant sa doit etre celle la qu'a vu nico rs et le mec et venu nous voir pour parler et j aimerai que tu me donne des details precis pour voir si c'est pas la tienne on sait jamais sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer860IF

bonjour j'ai vu une griffe a la base sous marine il y'a 1mois avec le toi ouvrant je me renseignerai car mon frer en a une griffe mais sans le toi ouvrant sa doit etre celle la qu'a vu nico rs et le mec et venu nous voir pour parler et j aimerai que tu me donne des details precis pour voir si c'est pas la tienne on sait jamais sportivement

 

 

Salut, merci pour l'info ; si c'est celle vu par nico_rs, elle est clean (plaque d'immat avec départ.64), si c'est une autre, je peux vérifier...sol.gif.e4cf8347420743962c0f302e55afbe49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib552ze

Punaise j'me suis tapé les 8 pages ... J'me suis imaginé l'histoire à fond ... Et arrivé à la dernière page : plus de news ! Jsuis deg y a pas de fin !

Des nouvelles svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer860IF

Elle est peut être en train de ressortir en pièces... :o et merci à ceux qui suivent l'histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

Est malheureux à dire mais je pense que tu n'en reverra pas la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer860IF

ta eu du nouveau ??

 

 

De très fortes suspicions sur un vendeur du coincoin mais le plus difficile sera de le prouver ; je recherche donc des personnes qui lui auraient acheté des pièces... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...