Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Jantes - Pneumatiques


Invité §com000Ou
 Partager

Messages recommandés

Si tu as Windows 10 cela peut provenir de l'explorateur internet Edge de Windows 10

 

Windows 10 n'utilise plus internet explorer pour le net il utilise Edge.

 

Si tu as donc Windows 10 ouvre la page comme d'habitude avec edge et puis tu choisi l'option supérier droite ou il y a 3 points .. et là tu choisi ouvrir avec internet explorer.

 

 

Ben....avec W10, tu peux lancer directement soit Edge, soit IE, soit Chrome, soit Opera....pour explorer le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Elv880zV

Par défaut c'est Edge qui est lancé sauf si on a stipulé autre chose comme internet explorer chrome Mozilla Firefox etc etc.

 

Mais si on a rien configurer comme explorateur c'est Microsoft Edge qui est lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut c'est Edge qui est lancé sauf si on a stipulé autre chose comme internet explorer chrome Mozilla Firefox etc etc.

 

Mais si on a rien configurer comme explorateur c'est Microsoft Edge qui est lancé.

 

 

Certes, mais à partir du bureau ou de la barre des tâches, tu peux lancer le navigateur de ton choix....Malgré tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com000Ou

Peut être sur Renegade mais pas sur ma Laguna, l'ordi détecte les permutations de roues.

 

 

Hello Binchou...

 

Sur mes "anciennes" Laguna (1.9 dci série 2 phase 1 Estate et 2L dci GT série 2 phase 2 Estate) il y avait des capteurs de pression, au niveau de la valve, un petit anneau en plastique de couleur (jaune, blanc, rouge et bleu), sachant que chaque couleur était associée à une position sur le véhicule représentée sur le petit tableau avec les pressions de gonflage dans le cadre de porte...

 

J'avais fait un changement de pneumatiques sans tenir comte de ce détail (surtout que je ne savais pas en fait), et j'ai passé presque un mois à contrôler la pression sur la roue AV G qui était toujours en alerte de pression... mais étrangement, elle était toujours OK, jusque qu'au jour où j'ai senti un peu de flottement à l'AR D et la, mon pneu était bien dégonflé... un peu de "réfléchissage" :voyons: :voyons: :voyons: , une p'tite claque sur le font.. mais bon sang, mais c'est bien sure...non de Zeus!!!!! mes roues n'avaient pas été remontées à la bonne place... du coup, j'ai fait l'inversion, coup de bol, c'était mes roues été neuves et pas mes roues hiver avec profil asymétrique...

 

Pour le Renegade (et surement sur d'autres véhicules), si on permute les 4 roues, le système n'identifie pas le changement, mais comme il détecte toujours les 4 roues, il n'y a pas de défaut, je vous suggère, pour ceux qui ont fait la permutation, de dégonfler une des roues pour voir si sur l'ODB laquelle s'affiche avec une perte de pression...

 

J'ai demandé à un CC jeep près de chez moi si les roues de secours vendues en monte d'origine sont équipées de capteur..sa réponse ...(je vous fait grâce des formules de politesse...

------------------

Non la roue de secours n'est pas apprise. Le calculateur ne peut prendre en état actif que 4 capteurs.

La roue de secours étant provisoire , le témoin d'alerte de dsg sera allumé.

La logique veut que votre s alliez le plus rapidement possible faire réparer la roue.

-------------------

Bonne journée et bonne route à tous.

Jeep25 / compass-partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Binchou...

 

Sur mes "anciennes" Laguna (1.9 dci série 2 phase 1 Estate et 2L dci GT série 2 phase 2 Estate) il y avait des capteurs de pression, au niveau de la valve, un petit anneau en plastique de couleur (jaune, blanc, rouge et bleu), sachant que chaque couleur était associée à une position sur le véhicule représentée sur le petit tableau avec les pressions de gonflage dans le cadre de porte...

 

J'avais fait un changement de pneumatiques sans tenir comte de ce détail (surtout que je ne savais pas en fait), et j'ai passé presque un mois à contrôler la pression sur la roue AV G qui était toujours en alerte de pression... mais étrangement, elle était toujours OK, jusque qu'au jour où j'ai senti un peu de flottement à l'AR D et la, mon pneu était bien dégonflé... un peu de "réfléchissage" :voyons: :voyons: :voyons: , une p'tite claque sur le font.. mais bon sang, mais c'est bien sure...non de Zeus!!!!! mes roues n'avaient pas été remontées à la bonne place... du coup, j'ai fait l'inversion, coup de bol, c'était mes roues été neuves et pas mes roues hiver avec profil asymétrique...

 

Pour le Renegade (et surement sur d'autres véhicules), si on permute les 4 roues, le système n'identifie pas le changement, mais comme il détecte toujours les 4 roues, il n'y a pas de défaut, je vous suggère, pour ceux qui ont fait la permutation, de dégonfler une des roues pour voir si sur l'ODB laquelle s'affiche avec une perte de pression...

 

J'ai demandé à un CC jeep près de chez moi si les roues de secours vendues en monte d'origine sont équipées de capteur..sa réponse ...(je vous fait grâce des formules de politesse...

------------------

Non la roue de secours n'est pas apprise. Le calculateur ne peut prendre en état actif que 4 capteurs.

La roue de secours étant provisoire , le témoin d'alerte de dsg sera allumé.

La logique veut que votre s alliez le plus rapidement possible faire réparer la roue.

-------------------

Bonne journée et bonne route à tous.

Jeep25 / compass-partout

 

Sur la version Trail hawk ,vue que la roue de secours est la meme que les autres le capteur y est aussi. Comme j ai deja eu une alarme de pression avec 2,1bar je me suis amusé a intervertir les roues avant ,le defaut est bien indiqué au tableau de bord ,roue avant droite dans mon cas , et en montant la roue de secours le defaut a disparue.

 

Et en autre ,les jantes sont seches comme tout ,donc un conseil , a graisser en urgence ,parce que les traces d oxydation etaient deja presentes sur le disque

et vous savez le resultat apres quelques mois !alu /acier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

je reçois des capteurs demain normalement je regarderais si il y a une notice sur la programmation. Apres relecture la notice (P50 + 78 à 81) je n'ai trouver aucune mise en garde TPMS contre la permutation des roues seulement ceci dessous

 

Le système se met à jour automatiquement et le témoin s'éteint une fois que le système reçoit les pressions de gonflage mises à jour. Il pourrait être nécessaire de conduire la voiture jusqu'à 20 minutes à une vitesse supérieure à 25 km/h (15 mph) pour que le système TPMS puisse recevoir ces informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@compass-pa​rtout

Sur le "fil fourre tout" tu avais parlé d'un problème d'usure irrégulière de tes pneus avants.

As tu trouvé la cause du problème ? parallélisme, équilibrage, carrossage, ...??

Et as-tu une réponse du SAV ?

 

[:savillerw:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com000Ou

@compass-pa​rtout

Sur le "fil fourre tout" tu avais parlé d'un problème d'usure irrégulière de tes pneus avants.

As tu trouvé la cause du problème ? parallélisme, équilibrage, carrossage, ...??

Et as-tu une réponse du SAV ?

 

[:savillerw:9]

 

 

Hello CapPirate...

 

Au final il s'est avéré que c'était un défaut de réglage de train... Dû, soit à un oubli de réglage en ligne de fabrication, soit d'après le mécano, à un choc dans le train AV (montée ou descente violente de trottoir de face, trou, etc... n'ayant pour ma part jamais joué le casse cou avant ce problème, je vais donc mettre ça sur le compte d'un mauvais réglage d'usine... à moins que, comme c'est un véhicule de présentation, il y ai eu une mauvaise utilisation avant la vente... bref...

 

Bilan du contrôle fait le 02.12.2015:

Volant légèrement désaligné (la position du volant roues droite était légèrement décalée)

déréglage de la géométrie.

 

Le train AV a été réglé avec consigne de surveiller l'usure de mes pneumatiques tous les 2000/2500km.... Incident signalé à JEEP FRANCE.

 

Monte hiver effectuée dans la foulée (vers 21500km env) et actuellement, je ne remarque pas d'usure anormale (env 27000km au compteur)...

 

J'espère avoir répondu à ta question... si besoin, je peux te donner en MP les coordonnées du garage qui a effectué le contrôle et le réglage si tu dois signaler un incident similaire à Jeep France...

Bonne journée

Compass-partout (jeep25)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

J'ai remplacé la roue de secours en tole par une roue en alu.

 

Dans la roue de secours d'origine, il n'y avait pas de capteur d'après le concessionnaire.

 

Mais maintenant l'attache de la roue de secours ne fonctionne pas en fait la tige est trop courte. Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remplacé la roue de secours en tole par une roue en alu.

 

Dans la roue de secours d'origine, il n'y avait pas de capteur d'après le concessionnaire.

 

Mais maintenant l'attache de la roue de secours ne fonctionne pas en fait la tige est trop courte. Bizarre.

 

Comprend pas ??? dans la version trail hawk la roue de secours est en alu identique au roue monté sur ce model !! :??:

 

pour ma part c est ce que j ai,une roue alu ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus depuis décembre, comme il ni a plus de lampe de poche.

 

Quel bordel! a ne plus rien comprendre !

surement pour faire des economies !

ouais bon la lampe de poche on peut s en passer !gadget qui n eclaire pas grand chose !

un coup il y a la banquette 40/20/40 un coup elle n y est plus

un coup y a la roue alu , un coup elle n y est plus ! :non: :non:

 

j espere qu il vont laisser le moteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

La lampe de poche a été remplacée par le sticker capot.

 

Dans les doc il y a une page avec une photo de la Sport de la longitude de la limited et de la trailhawk et dans le contenu c'est toujours indiqué pour la trailhawk roue de secours.

 

Dans les page suivantes pour les catalogue 2015 concernant les roue de secours c'est toujours indiqué un trait d'union pour la trailhawk. Le trait d'union signiie pas disponible.

 

Par contre pour le catalogue 2016 c'est indiqué pour la trailhawk Roue de secours usage provisoire (jante en acier) avec un S pour le trailhawk c'est -à-dire de série. Ce qui n'a pas été mon cas car il y avait une roue de secours normale et pas provisoire mais en tôle.

 

D'autre part dans le feuillet complémentaire à ma commande il y a indiqué tous les éléments de série et tous les éléments en option pour la trailhawk et là c'est bien indiqué Roue de secours taille normale en alu.

 

Le concessionnaire m'a répondu que c'était général et que cela ne voulait pas dire que c'était inclut.

 

 

Il est quand même étrange que Jeep a fabriqué une nouvelle attache pour la version roue en tôle. Or d'après une photo que j'ai vu l'attache avec une roue en alu le dessus est identique.

 

 

C'est par économie évidemment en plus qu'avec la version tôle il n'ont pas mis le capteur de pression. C'est toujours ca de pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Aujourd'hui j'ai monté les BF Goodrich KO2 (215 65 R16 103S) sur des Jantes de Renegade Sport (16" tôle noire). demain essais en montagne, neiges annoncer j'espère qu'il ne se trompe pas. je ferais des photo qui seront visible sur mon profil pour ceux que sa intéresse. je trouve que niveau look déjà, 1 bon point j'aime bien ses jantes tôle. Pour info niveau sonore, ils font effectivement plus de bruie de roulement mais cela reste acceptable pour moi. 707758708_deltax.gif.b8203c9086efc762e3469aeffeba7b9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Salut,

 

bon test ok les pneus passe bien dans les ronds point sous la pluie, la boue et la neiges plus de photo sur profil surement demain. Temps de conduite 6h20 total 238km moyenne 6.2lts aller 7.3lts retour. Après plus de bruit de roulements dans les virages, rond point, et en dessous de 80 km, mais riens que le super système son de 56w ne puisse régler, ho pardons 506w. :ange: A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi077si

Hello,

 

j'ai changé pour des Falken Wildpeak et j'en suis content, en tout terrain c'est mieux que ceux d'origine, sur la neige c'est impec et sur la route, ça va :)

 

 

Falken Wildpeak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello CapPirate...

 

Au final il s'est avéré que c'était un défaut de réglage de train... Dû, soit à un oubli de réglage en ligne de fabrication, soit d'après le mécano, à un choc dans le train AV (montée ou descente violente de trottoir de face, trou, etc... n'ayant pour ma part jamais joué le casse cou avant ce problème, je vais donc mettre ça sur le compte d'un mauvais réglage d'usine... à moins que, comme c'est un véhicule de présentation, il y ai eu une mauvaise utilisation avant la vente... bref...

 

Bilan du contrôle fait le 02.12.2015:

Volant légèrement désaligné (la position du volant roues droite était légèrement décalée)

déréglage de la géométrie.

 

Le train AV a été réglé avec consigne de surveiller l'usure de mes pneumatiques tous les 2000/2500km.... Incident signalé à JEEP FRANCE.

 

Monte hiver effectuée dans la foulée (vers 21500km env) et actuellement, je ne remarque pas d'usure anormale (env 27000km au compteur)...

 

J'espère avoir répondu à ta question... si besoin, je peux te donner en MP les coordonnées du garage qui a effectué le contrôle et le réglage si tu dois signaler un incident similaire à Jeep France...

Bonne journée

Compass-partout (jeep25)

 

 

Oui merci pour ta réponse.

Tout cela sous garantie, j'imagine que ça ne t'a rien couté.

Par contre ils font un geste pour le 2 pneus HS ?

 

De mon côté je me demande si je n'ai pas une usure irrégulière aussi... c'est léger mais je vais faire vérifier ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com000Ou

 

Oui merci pour ta réponse.

Tout cela sous garantie, j'imagine que ça ne t'a rien couté.

Par contre ils font un geste pour le 2 pneus HS ?

 

De mon côté je me demande si je n'ai pas une usure irrégulière aussi... c'est léger mais je vais faire vérifier ;-)

 

 

Hello...

 

oui, prise en charge complète sous garantie, par contre pour les pneumatiques, j'l'ai dans l'os... ça fais un peu C... car j'aurais pu faire encore quelques kil avec mon train... du coup, prévision de commande de 4...

 

Bonne journée et Bonne route.

compass-partout / Jeep25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

 

Hello...

 

oui, prise en charge complète sous garantie, par contre pour les pneumatiques, j'l'ai dans l'os... ça fais un peu C... car j'aurais pu faire encore quelques kil avec mon train... du coup, prévision de commande de 4...

 

Bonne journée et Bonne route.

compass-partout / Jeep25

 

Difficile de faire passer des pneus en garantie mais tu as bien fait de le tenter.

Par quoi vas tu les remplacer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com000Ou

Difficile de faire passer des pneus en garantie mais tu as bien fait de le tenter.

Par quoi vas tu les remplacer?

 

 

 

hello binchou...

 

je regarde actuellement pour:

 

Michelin latitude cross (215/60/17 - 100H - XL [renforcé])... / coté prix, de 120 à 130€ hors monte....

 

http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?dsco=125&cart_id=7116764.125.5154&sowigan=So&Breite=215&Quer=60&Felge=17&Speed=&kategorie=6&Marke=Michelin&ranzahl=4&tyre_for=H_T_ReifenSo&x_tyre_for=&Herst=Michelin&rsmFahrzeugart=PKW&search_tool=standard&Label=C-C-71-2&details=Ordern&typ=R-252291

 

Continental ContiCrossContact LX 2 (215/60 R17 96H avec rebord protecteur de jante) / 115€ env sur 12pneu

http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?dsco=125&cart_id=7116764.125.5154&sowigan=So&Breite=215&Quer=60&Felge=17&Speed=&Load=&kategorie=6&Marke=&ranzahl=4&tyre_for=H_T_Reifen&x_tyre_for=&m_s=3&sort_by=preis&rsmFahrzeugart=PKW&filter_preis_bis=&filter_preis_von=&homologation=&search_tool=standard&Label=E-C-71-2&details=Ordern&typ=R-234272

 

 

il faut juste que je finisse mon point sur les comparatifs et tests...

 

Le Michelin est annoncé relativement polyvalent avec un bon comportement routier et de bonnes dispositions off-road, mais avec de grosses faiblesse en T° inférieur à 7° et sur route mouillées

 

Le Conti lui semble un peu plus léger en usage hors route mais est nettement meilleur en comportement routier sur routes mouillées...

 

 

 

 

Bonne journée

compass-partout / jeep25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

 

 

hello binchou...

 

je regarde actuellement pour:

 

Michelin latitude cross (215/60/17 - 100H - XL [renforcé])... / coté prix, de 120 à 130€ hors monte....

 

http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?dsco=125&cart_id=7116764.125.5154&sowigan=So&Breite=215&Quer=60&Felge=17&Speed=&kategorie=6&Marke=Michelin&ranzahl=4&tyre_for=H_T_ReifenSo&x_tyre_for=&Herst=Michelin&rsmFahrzeugart=PKW&search_tool=standard&Label=C-C-71-2&details=Ordern&typ=R-252291

 

Continental ContiCrossContact LX 2 (215/60 R17 96H avec rebord protecteur de jante) / 115€ env sur 12pneu

http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?dsco=125&cart_id=7116764.125.5154&sowigan=So&Breite=215&Quer=60&Felge=17&Speed=&Load=&kategorie=6&Marke=&ranzahl=4&tyre_for=H_T_Reifen&x_tyre_for=&m_s=3&sort_by=preis&rsmFahrzeugart=PKW&filter_preis_bis=&filter_preis_von=&homologation=&search_tool=standard&Label=E-C-71-2&details=Ordern&typ=R-234272

 

 

il faut juste que je finisse mon point sur les comparatifs et tests...

 

Le Michelin est annoncé relativement polyvalent avec un bon comportement routier et de bonnes dispositions off-road, mais avec de grosses faiblesse en T° inférieur à 7° et sur route mouillées

 

Le Conti lui semble un peu plus léger en usage hors route mais est nettement meilleur en comportement routier sur routes mouillées...

 

 

 

 

Bonne journée

compass-partout / jeep25

 

 

Très bon choix :love: , si j'étais dans ton cas j'équiperais en Michelin.

Je crois déjà en avoir parlé sur ce forum il y a quelques semaines.

Je suis un inconditionnel absolu de la marque Michelin , j'avoue honteusement ne pas être objectif avec Bibendum. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svh005AD

 

 

hello binchou...

 

je regarde actuellement pour:

 

Michelin latitude cross (215/60/17 - 100H - XL [renforcé])... / coté prix, de 120 à 130€ hors monte....

 

http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?dsco=125&cart_id=7116764.125.5154&sowigan=So&Breite=215&Quer=60&Felge=17&Speed=&kategorie=6&Marke=Michelin&ranzahl=4&tyre_for=H_T_ReifenSo&x_tyre_for=&Herst=Michelin&rsmFahrzeugart=PKW&search_tool=standard&Label=C-C-71-2&details=Ordern&typ=R-252291

 

Continental ContiCrossContact LX 2 (215/60 R17 96H avec rebord protecteur de jante) / 115€ env sur 12pneu

http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?dsco=125&cart_id=7116764.125.5154&sowigan=So&Breite=215&Quer=60&Felge=17&Speed=&Load=&kategorie=6&Marke=&ranzahl=4&tyre_for=H_T_Reifen&x_tyre_for=&m_s=3&sort_by=preis&rsmFahrzeugart=PKW&filter_preis_bis=&filter_preis_von=&homologation=&search_tool=standard&Label=E-C-71-2&details=Ordern&typ=R-234272

 

 

il faut juste que je finisse mon point sur les comparatifs et tests...

 

Le Michelin est annoncé relativement polyvalent avec un bon comportement routier et de bonnes dispositions off-road, mais avec de grosses faiblesse en T° inférieur à 7° et sur route mouillées

 

Le Conti lui semble un peu plus léger en usage hors route mais est nettement meilleur en comportement routier sur routes mouillées...

 

 

 

 

Bonne journée

compass-partout / jeep25

Perso, j'ai monté sur mon KJ des Continental ContiCrossContact LX 2 , avant les michelins étaient bon également, gomme plus dure donc pneu un peu plus glissant, mais la différence que j'apprécie c'est le bruit, le Conti est plus silencieux à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Salut a tous je reviens vers vous une avant dernière foi (le sable d'ici 15 jours) pour commenter les BF Goodrich KO2 (16") avec de la boue des cailloux et de la neige, sur mon profil de nouvelle photos pour illustrée mes propos.

 

Donc deux sortie une dans les bois sur de vieux chemins et d'autres plus facile. j'ai trouvé de la boue avec ornières, une cote assez cassante avec des cailloux de belle taille et des ornières assez profonde. Résultat quelque frottement dessous dans la montée caillouteuse (Selec Rock) et très bonne gestion du calculateur pour le couple et l'adhérence, pareils dans la boue (Select Mud) ça passe facile un peux de patinage le temps de trouver le bon compromis mais ces rapide. Après Karcher et contrôle de dommage, rien a signaler juste quelque marque de frottement sur le blindage avant.

 

deuxième sortie a la neige. la sortie de La Mongie n'ayant pas était très concluante pour la neige (pas de neige) j'ai refait un essais avec un vrais temps de neige par chance j'ai réussi a passer avant le chasse neige pour rejoindre un hôtel isoler 2km au dessus de la station, et la que du bonheur une route vierge (juste une trace de raquette) sur 2km super pour des essais de freinages normal, appuyer et d'urgence, adhérence, contrôle, et comme en repartant je suis tombé sur le chasse neige, alors marche arrière sur 200m (donc en remontant) afin qu'il fasse une place que l'ont ce croise et tous bon impeccable.

 

En trois (j'avais oublier le mauvais point) mais la pas de photo essais sur autoroute (aller) et mixte au retour d'un petit voyage journalier de 650km, le bruit est assez gênant sur de long trajet surtout en mixte, a 130 sur l'autoroute sa passe encore.

 

Pour ma dernière intervention sur les BF Goodrich KO2 ce seras le sable des landes comme dit plus haut normalement d'ici 15J

 

Bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com000Ou

Hello...

 

Avant d'attribuer un mauvais point j'aurais une question...

 

Ce matin, j'ai fait le contrôle de pression de mes roues hiver (pas de capteur TPMS ou TMPS ou j'sais plus quoi...)....

 

je prépare mon matériel et comme à mon habitude, j'ouvre ma porte conducteur pour avoir les infos de pression de gonflage... :cry: ... Tiens, étrange, rien du coté conducteur... allons voir coté passager, des fois que... :heink: ... re-tiens... rien de ce coté là non plus, je pousse le vice à vérifier aux niveau des portes AR... :int: :int: :int: ...

 

Toujours rien....!!!!

 

donc obligation de sortir le carnet de bord, retrouver la page avec ces infos... ce n'est pas la 177 mais bien plus à la fin...

 

donc grosso merdo, à vide, quelque soit la monte c'est 2.2 à l'AR et 2.4 à l'AV...

 

Je reviens donc à ma question que je devais poser... avec vous cette satanée étiquette sur vos Renegade...

 

le premier qui répond gagne... toute ma sympathie... c'est déjà mieux que rien...

 

bonne fin de journée.

compass-partout / jeep25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noc520BF

Pas d'étiquettes non plus j'ai fait comme toi j'ai cherché partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...