Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[CORSA B] Mes clés sont restées dans la voiture !!!!!!!


Invité §cor553yU

Messages recommandés

Invité §cor553yU

Bonjour tout le monde !!

 

 

J'ai un gros problème !!

 

Mes clées sont restées dans la caisse et je n'ai pas de double !!

 

ça s'est passé lorsque j'ai refermé le coffre, je sais pas comment le neiman était en position d'ouverture au moment où je refermais le coffre..

 

A savoir que lorsque j'ai fermé le coffre, je ne l'ai pas complètement claqué si bien que ça fait un jour entre la porte du coffre, est ce qu'il y aurait un espoir de passer quelque chose de fin dans ces moments là pour l'ouvrir ??

 

Je n'ai pas la petite carte qui m'aurait perdu auprès de OPEL d'avoir un double de clé..

 

La seule solution serait de casser la vitre selon vous ? Et d'aller en chercher une autre à la casse par ex ?

 

D'après ce que j'ai compris, les dépanneurs utilisent une sorte de cyntre qu'ils passent entre la garniture et le lêche vitre, vous avez une idée de savoir comment ça se passe au juste ?

 

Une chose est sur, c'est que dès que je retrouverai mes clées, je ferai un double dans la foulée !!

 

D'avance merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos151ej

essaye de choper le loquet de la porte avec un cintre, on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor553yU

Salut à toi !!

 

 

Merci pour l'info mais j'y avais pensé à dire vrai, le truc, j'aurais aimé savoir si d'entre vous auriez des photos du mécanisme exacte ?

Afin que je puisse savoir comment m'y prendre au juste, pour l'emplacement, je l'ai car j'avais déjà fait des photos de mes portières garnitures enlevées..

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor553yU

A propos j'ai une assurance ALLIATYS plus, je ne m'en souvenais plus, en fait, elle m'a été proposée lors de l'ouverture de mon compte ADISPO PRIVILEGE et dans le contrat ils parlent de pertes de clefs domicile ou véhicule mais dans mon cas c'est pas une perte puisqu'elles sont dans la voiture !!

 

Pensez vous que je serai couvert ? Faudra t il que je déclare comme perdue pour que l'assurance fonctionne ?

 

Ils ne risquent pas de trouver bizarre que je fasse uniquement appel à un dépanneur pour seulement ouvrir une porte ? car si je nes avais perdu réellement, il faudrait que je fasse refaire tous les barilets forcément..

 

J'attends vos avis !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...