Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cerato

Probleme moteur qui s'arrete Kia Cerato 2.0 Crdi 112


Invité §twe338DA

Messages recommandés

Invité §twe338DA

Bonjour à tous,

Le moteur de ma Kia Cerato (10 ans et 220 000km) s'est arrêté brutalement en roulant mardi soir.

Le remplacement du capteur PMH a été effectué par le dépanneur/garagiste vendredi matin. Je recupère la voiture le vendredi soir et j'effectue le trajet jusqu'à chez moi sans soucis (10 min de route maxi).

Le lendemain je roule à peu pres 15 min et la rebelotte le moteur s'arrête. J'ai pu redémarrer après 15 min. En fait le problème se produit des que le moteur est chaud.

Avez vous des conseils à me donner ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete207bn

j'ai le même problème que vous et ça à duré (1mois). le remplacement des capteurs (albraquame et papillon) n'a rien donné. mon dernier passage à Kia ma conduit à penser au cpteur volant moteur (2B000) puis le véhicule n'a repondu qu'après nettoyage de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano478Kh

Bonjour,

 

J'ai changé les joints de la pompe de surpression suite à une fuite de gasoil (ceci est réparé maintenant), et depuis, le même problème que vous m'arrive.

Elle s'arrête 3 fois sur 20 km. Lors de la coupure du jus, la première tentative de redémarrage échoue. (le bruit du démarreur me parraît loin). Alors j'attends 2 min et elle redémarre normalement.

Pouvez vous me dire comment êtes vous parvenu à votre problème?

 

Si toutes autres personnes peut me répondre, elles sont les bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai changé les joints de la pompe de surpression suite à une fuite de gasoil (ceci est réparé maintenant), et depuis, le même problème que vous m'arrive.

Elle s'arrête 3 fois sur 20 km. Lors de la coupure du jus, la première tentative de redémarrage échoue. (le bruit du démarreur me parraît loin). Alors j'attends 2 min et elle redémarre normalement.

Pouvez vous me dire comment êtes vous parvenu à votre problème?

 

Si toutes autres personnes peut me répondre, elles sont les bienvenues

 

s il n y avait pas tant d électronique embarqué il y a 20 ans j aurai dit un désamorçage du circuit ou la mise a l air libre du réservoir . hélas je peux rien pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...