Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

Demontage roue éclatée, ou placer un cric ?


Invité §cid724VF

Messages recommandés

Invité §cid724VF

Bonjour,

 

J'ai taper un trottoir sur la roue avant gauche, le pneu s'est pincé donc crevaison et gros trou sur le côté, donc le kit de réparation ne servira à rien. La jante est abîmée mais apparemment pas voilée, je compte donc lever la voiture au cric pour démonter la roue et aller ainsi faire changer le pneu. J'ai un cric de mon Picasso et j'ai essayé de le placer à droite de la roue comme sur les autres véhicule, et en fait je n'avais pas fait attention que tout le dessous de la Mazda est recouvert de plastique, et en levant la voiture pour essai, une agrafe a sautée, j'ai donc redescendu le cric, ma question est la suivante :

 

où se situe le meilleur endroit pour lever la voiture au cric ??

 

 

Merci de l'information car j'ai pas trop envie d’appeler une dépanneuse pour un pneu crevé ou le simple fait d'avoir une roue de secours m'aurait éviter cette galère...

 

Mika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...