Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

sortir la carte SD sur Infodivertissement Amundsen 2016

Messages recommandés

bonjour, je voudrai savoir comment sortir la carte S D du boitier de la boite à gant sur une Skoda superb 3 , 2 L 150 CV de 2016..après avoir cliqué sur injecté dans paramètre de l'infodivertissement de mon amundsen, la carte ne sort pas une lamelle en laiton la retiens, il et impossible de tiré dessus avec les ongles.je vous demande cela pour la mise a jour de 2017; et pour faire une sauvegarde sur mon ordinateur de la dite carte. merci pour vos aide et à bientôt .pour info SKODA et V W non pas de carte vierge il veule vendre la carte 2017/2018 à 312 euros...

bonjour, je voudrai savoir comment sortir la carte S D du boitier de la boite à gant sur une Skoda superb 3 , 2 L 150 CV de 2016..après avoir cliqué sur injecté dans paramètre de l'infodivertissement de mon amundsen, la carte ne sort pas une lamelle en laiton la retiens, il et impossible de tiré dessus avec les ongles.je vous demande cela pour la mise a jour de 2017; et pour faire une sauvegarde sur mon ordinateur de la dite carte. merci pour vos aide et à bientôt .pour info SKODA et V W non pas de carte vierge il veule vendre la carte 2017/2018 à 312 euros...

Bon j'ai un amundsen 2014 sur une Octavia, mais une fois qu'on a fait "éjecter" à l'écran, il suffit de pousser légèrement sur la carte SD pour la libérer.

Bonjour,

Je rencontre le même problème, avez vous trouvé une solution?

Merci d’avance.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...