Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

208 contre polo VW ?


Invité §57c826De

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pan872xR

Pour moi c'est la Polo,directe!!

Finition meilleure, insonorisation meilleure, technologie meilleure, confort meilleur!!

Tu as essayé la 208 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con042PG

Quelle BVR te fait des secousses ? (on ne parle pas d'une vieille BMP de PSA bien sûr)

Il me semblait pourtant être sur 1 forum concernant la 208, donc Psa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moisi une 207? Sûrement pas je pense qu'avec un gentil VTi essence et finition au de gamme ça m aurait plus intéressé même !!

J'aime beaucoup l ergonomie du tableau de bord comme son style de la 207!!

La finition est très bonne et résiste très bien au temps !! On verra si c'est toujours le cas pour la 208!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moisi une 207? Sûrement pas je pense qu'avec un gentil VTi essence et finition au de gamme ça m aurait plus intéressé même !!

J'aime beaucoup l ergonomie du tableau de bord comme son style de la 207!!

La finition est très bonne et résiste très bien au temps !! On verra si c'est toujours le cas pour la 208!

j'ai eu une 206 S16 HDI... pendant presque 5ans... Quand est arrivé la baleine 207, j'ai fait http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/vomi.gif

 

:W

 

 

Là avec la 208,ca va mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DTd851GP

Il me semblait pourtant être sur 1 forum concernant la 208, donc Psa.

 

Oui .... mais quand on parle de BVR aujourd'hui, on ne parle plus de BMP depuis longtemps.

Si pour toi la notion de secousses est assimiléé à BVR=BMP, il faut vite revoir tes références.

Si tu voulais dire que la BMP de PSA fait des secousses, ou bien sûr, ça tout le monde le sait.

Il faut vivre avec son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mCQ847br

Oui .... mais quand on parle de BVR aujourd'hui, on ne parle plus de BMP depuis longtemps.

Si pour toi la notion de secousses est assimiléé à BVR=BMP, il faut vite revoir tes références.

Si tu voulais dire que la BMP de PSA fait des secousses, ou bien sûr, ça tout le monde le sait.

Il faut vivre avec son temps.

Je ne doute pas de vos compétences,n'étant pas fana de voiture mais je maintiens qu'il n'y a pas de version de 208 avec 1 Bva bonne ou mauvaise donc pour moi le débat est clos.Que cette voiture soit bonne ou mauvaise si vous voulez une Bva,la 208 ne peut faire partie des véhicules qui puissent mériter l'attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DTd851GP

Évidemment.

Le sujet étant "208 contre polo VW ?", la BVR à comparer est évidemment la DSG lancée il y a 10 ans sur le marché, et non pas une BMP de PSA.

La comparaison se fera plus entre une Clio IV et sa boîte EDC, ou CVT sur le RS, et la Polo.

On ne sait d'ailleurs pas encore si la 208 aura ou pas une BVR ou CVT, et de quelle provenance, puisque le développement interne PSA a été suspendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

Pour moi c'est la Polo,directe!!

Finition meilleure, insonorisation meilleure, technologie meilleure, confort meilleur!!

 

 

Meilleure finition? Je dirai égalité...

Insonorisation? peut etre...

Technologie meilleure??? Différente, mais certainement pas meilleure...

Confort meilleur? Ha là, certainement pas... que ce soit en confort pur ou en tenue de route, la 208 est LARGEMENT au dessus...

 

Pour la tenue de route, je me suis amusé avec un ami à moi qui a une Polo... essaye de me suivre dans cette courbe... Il a du lever le pied alotrs qu'il est en 17 et moi en 15... Un point sur lequel les francaises mettent la misère aux allemandes, c'est bien la tenue de route et le confort... Et pour info, je suis bien mis pour en parler puisque ma 208 remplace une Audi A3 sportback 1900 TDi ambition presque full option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

manuk56 tu voudrais pas créer un topic sur ta 208 ? Avec photos, anecdotes, points forts, points faibkes etc ?

 

edit : j'ai rien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

On va pouvoir cracher notre haine dessus par jalousie !!!

 

 

 

 

Non je dec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

Bha j'ai l'habitude... j'ai eu des allemandes, alors quand tu passes chez les francaises, t'es traité pire que l'antéchrist :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas palé de tenue de route que je sache, car je sais que le groupe PSA sont au top pour ça!!

 

Mais techniquement (mécaniques,boîte..) y'a une petite longueur d'avance c'est sur, l'insonorisation (critére important pour moi) meilleur c'est clair sans parler de la finition !!

La finition faut bien l'avouer la 208 est en dessous et vieillira plus vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moteur boite je sais que la Polo est devant, et heureusement avec 5000 euros de + a l'achat pour modèles équivalent http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

208 HDi 90 a partir de 16 500 euros

Polo TDI 92 a partir de 21 200 euros http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif paf la tarte :W ca va être le prix de la GTi :W sur Peugeot avec une boite méca beaucoup plus amusante.

 

Pour ma part l'écart de prix a lui seul fait que la 208 a largement plus d'interet sur ces deux modèles que j'ai annoncé. Avec en supplément un entretien moindre pour Peugeot http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ge8116VF

 

208 HDi 90 a partir de 16 500 euros

Polo TDI 92 a partir de 21 200 euros http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Gnéééé ? :??:pfff.gif.92668d19df704bbcc4307374c5bd7829.gif

 

Toi, tu n'aurais pas des origines Marseillaises (même très lointaines, hein... ange.gif.6861dbd158fbf72880358420af3aef11.gif) par hasard ?

 

 

 

Nan, parce que d'après le configurateur de chez vw et peugeot, la polo TDI 90 5p match est à 18500 euro et la 208 allure 5 porte hdi 92 ch est à 19150... Les deux hors options... Donc, des écarts pareils, à part dans le Pastis, je sais pas où tu as bien pu les trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ge8116VF

Bah, c'est assez simple, la Polo mets une claque à la petite 208... :(

 

J'ai pas la comparaison sous la main, mais la match est mieux équipée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est assez simple, la Polo mets une claque à la petite 208... :(

 

J'ai pas la comparaison sous la main, mais la match est mieux équipée...

Non je ne crois pas.

 

Clim manuelle sur la polo et automatique bi-zone sur 208.... suis pas allé plus loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas.

 

Clim manuelle sur la polo et automatique bi-zone sur 208.... suis pas allé plus loin ;)

 

 

Après ca dépend des équipements aussi

 

Par exemple sur Polo y'a la boite DSG 7 rapports, perso une bonne boite 6 manuelle est pour moi largement plus intéressant.

 

Tout dépend de ce que l'on recherche aussi ;) par exemple moi sur la GTi neuve que je veux acheter, le limitateur de vitesse ou le régulateur je n'en veux pas, pour moi c'est bien pour mon grand père mais du haut de mes 23 ans je sais encore réguler ma pédale de droite :W je suis pas arriver au stade de super feignant encore :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

 

Après ca dépend des équipements aussi

 

Par exemple sur Polo y'a la boite DSG 7 rapports, perso une bonne boite 6 manuelle est pour moi largement plus intéressant.

 

Tout dépend de ce que l'on recherche aussi ;) par exemple moi sur la GTi neuve que je veux acheter, le limitateur de vitesse ou le régulateur je n'en veux pas, pour moi c'est bien pour mon grand père mais du haut de mes 23 ans je sais encore réguler ma pédale de droite :W je suis pas arriver au stade de super feignant encore :W

 

N'importe quoi... c'est pas une question d'etre fainéant, c'est juste utile pour ne pas se faire flasher... Du haut de tes 23ans, tu as encore beaucoup de choses à apprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi... c'est pas une question d'etre fainéant, c'est juste utile pour ne pas se faire flasher... Du haut de tes 23ans, tu as encore beaucoup de choses à apprendre ;)

 

 

Pour ne pas se faire flasher tu peux très bien le faire de toi même, pas besoin d'un gadget vendu 1500 euros en option.

 

J'ai beaucoup de chose a apprendre mais j'ai au moins compris sa ;) que la feignantise dans l'automobile est de plus en plus présente et que les gens adopte car ils ont moins d'efforts a fournir ;) mais sa ils ne se l'avoueront jamais.

 

M'enfin y'a pas que dans l'automobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ge8116VF

Non je ne crois pas.

 

Clim manuelle sur la polo et automatique bi-zone sur 208.... suis pas allé plus loin ;)

 

Bon.

 

Tant pis pour toi... Fallait lire la suite...

 

:p

 

 

Plus sérieusement, je n'ai plus les détails en tête, mais pour nous, il n'y avait pas à hésiter... Polo match : 1 208 : 0... Après chacun voit midi à sa porte... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

 

Pour ne pas se faire flasher tu peux très bien le faire de toi même, pas besoin d'un gadget vendu 1500 euros en option.

 

J'ai beaucoup de chose a apprendre mais j'ai au moins compris sa ;) que la feignantise dans l'automobile est de plus en plus présente et que les gens adopte car ils ont moins d'efforts a fournir ;) mais sa ils ne se l'avoueront jamais.

 

M'enfin y'a pas que dans l'automobile...

 

Ca ne coute pas 1500€, c'est de série sur la 208ange.gif.631e26bc4624372550614051eed98cac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

 

Tant pis pour toi... Fallait lire la suite...

 

:p

 

 

Plus sérieusement, je n'ai plus les détails en tête, mais pour nous, il n'y avait pas à hésiter... Polo match : 1 208 : 0... Après chacun voit midi à sa porte... ;-)

La polo match est aux fraises en termes d'équipement tu es de mauvaise fois :D

 

Polo : jante aalu 15" radio cd clim

208 : clim bizone, phare/essuies glace auto, radar de ceul, boite à gan réfrigérée...

 

On va arrêter la le masssacre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deux style different , la 208 est plus une voiture de jeune et plus moderne c'est pas la meme clientelle que chez vw , les jeunes chez vw vont aller chez audi ou une vw golf mais la polo c'est plus les anciens qui me les achettent en seconde voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...