Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Que pensez-vous de la Renault Latitude ? Va t-elle marcher ?


Invité §ant367tE

Messages recommandés

Invité §ant367tE

Renault nous présente depuis plusieurs mois un modele nommé Latitude, qui va ( peut-etre ? :non: ) concurrencer les routieres de chez Mercedes,BMW ect...

Moi, je pense qu'il s'agit d'un raté marketing, comme la C6 ou autre 607.

Qu'en pensez-vous au niveau design, concept marketing ect......

Pour ceux qui ne la connaisse pas encore voici quelque photo officielles...

La Latitude sera la remplacente de la Safrane, et elle sera dérivée du modêle SM5 de chez Samsung. ( Marque Coréenne).

renault-latitude-gom-small.jpg.6ec28c9702325b0371bf48a821d95ab9.jpgRenault-Latitude--00.jpg.c582ae23711c715d5e92d812f1d351e5.jpgphoto-7-renault-samsung-sm5-future-safrane-4146360vbdvj_1379.jpg.04ec07e505d04650cd2d7d553d17bc8f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

raté marketing non, développé un nouveau modèle 100% inédit aurait été l'erreur, la il prennent aucun risque, ca fait longtemps que Renault sait qu'il ira pas chatouiller les allemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant367tE

Il est sur qu'elle ne leur coutera quasiment rien car elle dérivé d'un modele sur le marché asiatique, Ils savent qu'elle ne génera pas les allemandes mais un acheteur de Laguna n'achètera pas une Latitude... Je pense que Peugeot font la meme erreur avec la 508 qui se situe a mi-chemin entre la 407 et la 607.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Renault nous présente depuis plusieurs mois un modele nommé Latitude, qui va ( peut-etre ? :non: ) concurrencer les routieres de chez Mercedes,BMW ect...

quotemsg]

 

Non. La latitude a pour concurrentes en Europe la Passat, la Superb, la Toyota Camry pas les premiums allemands.

C'est clair et net !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant367tE
:non: J'ai vu un reportage sur la Latitude dans Turbo et il ya avé le responsable du projet qui disait que la voiture devait concurrencer les berlines genre passat,mondéo aussi les Classe E, Audi A6 et meme peut etre Classe S ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c k708XU

:non: J'ai vu un reportage sur la Latitude dans Turbo et il ya avé le responsable du projet qui disait que la voiture devait concurrencer les berlines genre passat,mondéo aussi les Classe E, Audi A6 et meme peut etre Classe S ;)

 

Il a vu la vierge lui ? 989416240_cklass.gif.681843ca7c7222e6ff7115c268fec9fb.gif déjà si ils arrivent à concurrencer une "simple A4 ou classe c" y pourra s'estimer heureux 380855676_cklass.gif.8f3d70e2e920cbd23144bb70c30c7239.gif

classe S 743809408_cklass.gif.bfd9aff894038e2885a0918e3f124025.gify se touche pas un peu 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv231TZ

Samsung aurait pu faire un peu d'effort en design quand-même.

L'avant a été clairement copié sur Dacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant367tE

c klass Moi je suis d'accord ac toi, c le responsable projet et le PDG Renault qui ont fai une connerie. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant367tE

J'aime pas cette intérieur laguna mélangé ac je sais pas quoi...

Ca sent la merde tous ca ! :p

De toute facon je sais pas ce qu'ils ont eu dans la tête renault, comme avec le be-bop :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c k708XU

c klass Moi je suis d'accord ac toi, c le responsable projet et le PDG Renault qui ont fai une connerie. :o

 

L'espoir fait vivre comme on dit, faut avoir des objectif atteignable 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif , fait un tour sur le site de renault ou peugeot et celui des allemandes, c'est pas le même monde rien que quand tu voie le nombre des option et motorisation dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho245mW

Pour moi, elle ne marchera pas :

 

- L'intérieur que tu affiches, il semblerait que ce ne soit pas celui de la version pour les pays de l'ouest : dommage.

- On ne fait pas un HDG avec une voiture rebadgée, c'est une honte d'ailleurs.

- La calandre fait très Dacia. D'ailleurs j'espère que ça n'augure pas le nouveau design Renault, car cette calandre sur la future Clio et ce sera un clone de Sandero.

- Le design est un peu fade

- L'intérieur fait très Laguna, on ne voit pas vraiment de pas en avant

 

Le prix sera certainement plus élevé qu'une Laguna.. et je ne vois pas l'intérêt.

 

Ce que Renault aurait du faire à mes yeux :

 

- Faire une toute nouvelle voiture qu'il aurait conçu de A à Z

- Se servir de cette voiture pour y mettre ce qui sera la nouvelle signature design de Renault pour tous les futurs modèles de la gamme

- Y mettre à l'intérieur les nouvelles technologies qui elles aussi se retrouveront dans quelques années sur les plus petits modèles

- Laisser tomber l'idée de remplacer la Velsatis et nomme cette voiture tout simplement Laguna 4. En Lagune, ça pourrait être une très belle réussite. En voiture very HDG, là j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant367tE

Les francaises doivent abandonner le haut de gamme... De citroen à peugeot en passant par Renault, c'est tjr un désastre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant367tE

Sur ce nouveau modele il n'y a aucune exclusivité stylistiques c'est un mélange de laguna,dacia alors que avec un nouveau modele de A a Z ils aurai pu dévoiler un nouveau style... Je trouve ca mieux que de faire 500 proto qui ne verront jamais le jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant367tE

La plupart des ventes se feront en Russie ( Le modele est meme présenté officiellement au salon de moscou ) Mais il y en aura un peu pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant367tE

Ouai une nouvelle calandre et au passage une nouvelle geule ce serai mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv353Fz

ça un haut de gamme ! !! C’est une plaisanterie ? ah non c’est juste un haut de gamme coréen rebadgé Renault …je ne vois pas l’intérêt …. aucune innovation ni dans le style ni dans la technique…

M Ghosn a decider de faire de l’argent en recyclant au maximum … et le pire c’es t que ça va porter prejudice aux employés du site de Sandouville

même pas la peine de boycotter , ce vehicule va faire un bide en europe j’en suis persuadé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant367tE

En faisant ce modele, carlos goshn se boycotte tout seul comme un gd :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho245mW

A Cliomax : perso je préfère l'avant de ta photo à celui du début du topic qui fait trop Dacia.

 

A Jonathan : je conçois que fabriquer une voiture de A à Z est un gouffre car la voiture en elle-même ne sera pas rentable.. mais ces coûts de recherche et développement pourront se répercuter sur toute la futur gamme qui pourrait découler de ce véhicule. Pour moi ce genre de véhicule doit être le précurseur du futur de la marque.. or, en rebadgant, j'y crois peu. Maintenant si ça avait été la nouvelle Laguna aux prix de la Laguna, j'aurais trouvé ça pas mal. J'ai toujours trouvé que c'était une bonne voiture, un intérieur très bon et très confortable.. mais qui n'a jamais eut le succès escompté à cause d'un design extérieur " bizarre ".. alors en faisant un extérieur plus passe partout, peut-être que ça plaira +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant367tE

Ce serai un miracle qu'elle se vendent à peu près bien, déja que la laguna est un échec commercial..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant367tE

Nouvelle photo de la Latitude, officielle avec tableau de bord pr la France et je confirme qu'elle sera présente au salon de l'auto 2010 à paris :jap:

 

57159.jpg.9cc952d986ed03add20e1721881f405d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant367tE

Si elle ne se vend pas comme une laguna elle ne se vendra pas du tt pcq la Laguna est un echec ( surement accose de la fiabilité de la précédente génération )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL053kE

Dire qu'elle va marcher, je pense que non. déjà ca sera un miracle si elle roule ! Par contre, Mr Ghosn va surement marcher avec ses deux pieds dès qu'il sera au chômage, ca c'est sûr.

Cette voiture a été créée pour concurencer les propres modèles de Renault genre Laguna ou Vel Satis mais pas les autres constructeurs.

C'est ce qui s'appelle Se tirer une balle dans le pieds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ce serai un miracle qu'elle se vendent à peu près bien, déja que la laguna est un échec commercial..

 

 

sources .......

:jap:

 

sinon la latitude est là pour compenser le manque du HdG renault,

 

soit disant qu'un vrai HdG devrait arriver :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...