Invité §cho354Cz 8 février 2017 Signaler Partager 8 février 2017 bonjour, depuis quelques temps j'ai un bruit au niveau de la courroie d'accessoire quand je tourne le volant a fond a droite ou a gauche quand la voiture est chaude la courroie est bonne a changer plus de 5 ans et 90 000 km depuis le dernier changement mais le bruit peu aussi venir de la pompe haute pression de la direction et pour vous c'est déjà arrive ,quand j'ai vu le prix e la pompe sur un site us car j'ai failli tomber et en plus pour changer la courroie il faut des outils merci d'avance pour vos renseignement philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat055qV 8 février 2017 Signaler Partager 8 février 2017 salut non pour la courroie rien de spécial.de l outillage traditionnel ..j en ai change 3 ou 4 ....et oui tous les 10000 kms y avait un souci avec la poulie débrayable de l alternateur ...lol...il me semble avoir créer un sujet sur la courroie d accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano223FT 2 mars 2017 Signaler Partager 2 mars 2017 salut non pour la courroie rien de spécial.de l outillage traditionnel ..j en ai change 3 ou 4 ....et oui tous les 10000 kms y avait un souci avec la poulie débrayable de l alternateur ...lol...il me semble avoir créer un sujet sur la courroie d accessoires merci pour la reponse ,si j'ai bien compris les tutos il n'y a pas de reglage a faire au niveau du galet tendeur ,il se regle tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano465Lt 2 mars 2017 Signaler Partager 2 mars 2017 salut non pour la courroie rien de spécial.de l outillage traditionnel ..j en ai change 3 ou 4 ....et oui tous les 10000 kms y avait un souci avec la poulie débrayable de l alternateur ...lol...il me semble avoir créer un sujet sur la courroie d accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cho354Cz 2 mars 2017 Signaler Partager 2 mars 2017 salut non pour la courroie rien de spécial.de l outillage traditionnel ..j en ai change 3 ou 4 ....et oui tous les 10000 kms y avait un souci avec la poulie débrayable de l alternateur ...lol...il me semble avoir créer un sujet sur la courroie d accessoires merci pour la reponse ,si j'ai bien compris les tutos il n'y a pas de reglage a faire au niveau du galet tendeur ,il se regle tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat055qV 2 mars 2017 Signaler Partager 2 mars 2017 exact ...un galet tendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat055qV 2 mars 2017 Signaler Partager 2 mars 2017 oui ...un galet tendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano502aA 3 mars 2017 Signaler Partager 3 mars 2017 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paddy83v 20 mars 2017 Signaler Partager 20 mars 2017 bonjour, depuis quelques temps j'ai un bruit au niveau de la courroie d'accessoire quand je tourne le volant a fond a droite ou a gauche quand la voiture est chaude la courroie est bonne a changer plus de 5 ans et 90 000 km depuis le dernier changement mais le bruit peu aussi venir de la pompe haute pression de la direction et pour vous c'est déjà arrive ,quand j'ai vu le prix e la pompe sur un site us car j'ai failli tomber et en plus pour changer la courroie il faut des outils merci d'avance pour vos renseignement philippe Je ne suis pas sûr que le remplacement de la courroie d'accessoires (prévue vers 160000km me semble t il) supprimera cet inconvénient.... Voyez tout d'abord du coté de la direction, elle force lorsque les roues sont braquées à fond. Vous avez certainement regardé en priorité le niveau à chaud, peut être vidanger le circuit et remettre une huile neuve (?), mais peut être aussi en forçant roues braquées, joue t elle sur l'alternateur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano465Lt 24 mars 2017 Signaler Partager 24 mars 2017 salut non pour la courroie rien de spécial.de l outillage traditionnel ..j en ai change 3 ou 4 ....et oui tous les 10000 kms y avait un souci avec la poulie débrayable de l alternateur ...lol...il me semble avoir créer un sujet sur la courroie d accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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