Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

courroie d'accessoire


Invité §cho354Cz

Messages recommandés

Invité §cho354Cz

bonjour,

 

depuis quelques temps j'ai un bruit au niveau de la courroie d'accessoire quand je tourne le volant a fond a droite ou a gauche quand la voiture est chaude

 

la courroie est bonne a changer plus de 5 ans et 90 000 km depuis le dernier changement mais le bruit peu aussi venir de la pompe haute pression de la direction

 

et pour vous c'est déjà arrive ,quand j'ai vu le prix e la pompe sur un site us car j'ai failli tomber et en plus pour changer la courroie il faut des outils

 

merci d'avance pour vos renseignement

 

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat055qV

salut non pour la courroie rien de spécial.de l outillage traditionnel ..j en ai change 3 ou 4 ....et oui tous les 10000 kms y avait un souci avec la poulie débrayable de l alternateur ...lol...il me semble avoir créer un sujet sur la courroie d accessoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano223FT

salut non pour la courroie rien de spécial.de l outillage traditionnel ..j en ai change 3 ou 4 ....et oui tous les 10000 kms y avait un souci avec la poulie débrayable de l alternateur ...lol...il me semble avoir créer un sujet sur la courroie d accessoires

 

merci pour la reponse ,si j'ai bien compris les tutos il n'y a pas de reglage a faire au niveau du galet tendeur ,il se regle tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano465Lt

salut non pour la courroie rien de spécial.de l outillage traditionnel ..j en ai change 3 ou 4 ....et oui tous les 10000 kms y avait un souci avec la poulie débrayable de l alternateur ...lol...il me semble avoir créer un sujet sur la courroie d accessoires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho354Cz

salut non pour la courroie rien de spécial.de l outillage traditionnel ..j en ai change 3 ou 4 ....et oui tous les 10000 kms y avait un souci avec la poulie débrayable de l alternateur ...lol...il me semble avoir créer un sujet sur la courroie d accessoires

 

merci pour la reponse ,si j'ai bien compris les tutos il n'y a pas de reglage a faire au niveau du galet tendeur ,il se regle tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

depuis quelques temps j'ai un bruit au niveau de la courroie d'accessoire quand je tourne le volant a fond a droite ou a gauche quand la voiture est chaude

 

la courroie est bonne a changer plus de 5 ans et 90 000 km depuis le dernier changement mais le bruit peu aussi venir de la pompe haute pression de la direction

 

et pour vous c'est déjà arrive ,quand j'ai vu le prix e la pompe sur un site us car j'ai failli tomber et en plus pour changer la courroie il faut des outils

 

merci d'avance pour vos renseignement

 

philippe

 

Je ne suis pas sûr que le remplacement de la courroie d'accessoires (prévue vers 160000km me semble t il) supprimera cet inconvénient.... Voyez tout d'abord du coté de la direction, elle force lorsque les roues sont braquées à fond. Vous avez certainement regardé en priorité le niveau à chaud, peut être vidanger le circuit et remettre une huile neuve (?), mais peut être aussi en forçant roues braquées, joue t elle sur l'alternateur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano465Lt

salut non pour la courroie rien de spécial.de l outillage traditionnel ..j en ai change 3 ou 4 ....et oui tous les 10000 kms y avait un souci avec la poulie débrayable de l alternateur ...lol...il me semble avoir créer un sujet sur la courroie d accessoires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...