Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

radars sur gps 208


Invité §gla032Bn

Messages recommandés

Invité §gla032Bn

ayant bientot avoir une 208 feline je me demandais si les zones dangereuses et les radars sont indiqués sur le gps intégré.Je trouve le peugeot connect aps bcp moins fourni que le R link de chez renault avec deja tomtom facebook coyote et 50 appli disponibles.les applis michelin sont bien moins fournis.c le seul hic avec le demarrage sans cles rajouté sur la clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla032Bn

ce n'est pas parce qu'on oublie un bonjour ou un merci que de suite nous devons avoir une remarque sur notre post.je ne savais pas que sur le web ou le sms la syntaxe était contrôlée de façon rigoureuse .Puisque c'est le cas formules de politesses n'existe pas mais formules de politesse oui alors le français peut être un plus pour certain ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla032Bn

ne vous inquiétez pas pour moi je les ai dans la vie de tous les jours.maintenant bonne chance à vous pour contrôler sur tous les forums que le bonjour merci et au revoir est bien présent sur tous les posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

C'est pas compliqué.

Si vous voulez une réponse cordiale, vous devez être poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arv333gy

Bonjour,

 

Je viens d'avoir ma 208 (finition féline avec GPS).

 

dans le menu de navigation il est impossible d'activer les zones dangereuses (radars) car l'icone est grisée.

 

Est-vous dans le meme cas que moi? en avez vous parlé dans votre concession? avez vous trouvé une solution ?

 

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced848ET

c'est quoi comme GPS, mais normalement il faut d'abord lui charger une base radar pour pouvoir activer les zones à risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Bonjour à tous.

 

Arve 31, je suis dans le même cas que toi.

 

Si une âme charitable sachant pouvait nous aider, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...