Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 8 / M8

Photo-reportage Bmw 850 ci


Invité §MAG610Hd

Messages recommandés

Invité §chr255lk

Oui, superbe csi bleue intérieur cuir bicolore bleu assorti. :love:

 

Cela tend à me donner raison dans le cuir bicolore de série en France, à mon humble avis Magnum, ta csi est allemande, ce qui ne lui retire rien du tout ... :jap:

 

Vous disposez de deux bijoux aux couleurs chatoyantes, qui donnent du baume au coeur ... :love:

 

Une photo des deux réunies serait splendide.

 

Prenez en soin car ces modèles ont une cote soutenue, impossible d'en trouver à moins de 20 000 Euros.

 

Gageons qu'une véritable M8 eut été au niveau d'une Alpina B12 5.7 E31 avec une cote aux alentours de 50 000.

 

Merci à vous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bas455nC

attention mon modèle est allemand d'ailleurs à l'origine il y eu 52 BMW 850csi produite pour la france et la mienne est la 53 ème car elle est passer aux mine pour être franciser .

 

maintenant je doute que la csi de magnum soit allemande car ses retros était ceux de la série 8 classique or le modèle US de la csi possède ce type rétros !

 

il faut donc maintenant se renseigner pour savoir si le cuir bicolore aux Etats Unis était de série ?

 

en revanche le compteur est graduer uniquement en km/h donc je ne sait pas trop . :??:

 

magnum un concessionnaire BMW doit pouvoir te renseigner sur l'origine et la première nationalité de ta csi !!

 

si tu en sait plus tien nous aux courant ;)

 

enfin bref une 850 csi reste et restera une voiture extraordinaire prions que leur propriétaire s'en occupe comme il se doit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas455nC
Une photo des deux réunies serait splendide.

 

Magnum tu est situer où ? pour une éventuelle rencontre

 

en se qui me concerne je suis dans les pyrénées-orientales a Perpignan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Une photo des deux réunies serait splendide.

 

Magnum tu est situer où ? pour une éventuelle rencontre

 

en se qui me concerne je suis dans les pyrénées-orientales a Perpignan

 

 

je suis du Nord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

 

C'est vrai qu'une photos de vos deux csi, ca cerai vraiment super ca, surtout vu vos couleurs :love: rouge et bleu ensemble.

 

Une vraie bombe cette CSI :love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas455nC
:lol: Par rapport au 66 on pouvait difficilement faire plus loin! :lol:

 

effectivement c'est bien dommage :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

Superbe CSI bastien ! Et dans un état magnifique ! Félicitations et je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas455nC

merci beaucoup :D:D

 

ça fait toujours plaisir de discuter avec vous qui savez apprécier les belle voiture et surtout le soin qui leur est apporter

 

si vous avez des question n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Par rapport au 66 on pouvait difficilement faire plus loin! :lol:

 

effectivement c'est bien dommage :cry:

 

 

A part ça j'oubliais l'essentiel...cette splendide 850csi!! :love: :love: :love:

Bon sang, quel état de propreté et de soin, ça fait vraiment plaisir à voir que tous les proprios de 8 sur FA sont des gens soigneux et méticuleux, qui apportent à ces voitures de rêve le soin qu'elles méritent!

C'est la voiture qui a tourmenté mes rêves de gosses de 10 ans, et voir que 16 ans après elles roulent toujours comme il faut et sont dans un état impeccable ça ne peut que me remplir de joie! :w: En plus la tienne est très peu kilométrée :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

 

A part ça j'oubliais l'essentiel...cette splendide 850csi!! :love: :love: :love:

Bon sang, quel état de propreté et de soin, ça fait vraiment plaisir à voir que tous les proprios de 8 sur FA sont des gens soigneux et méticuleux, qui apportent à ces voitures de rêve le soin qu'elles méritent!

C'est la voiture qui a tourmenté mes rêves de gosses de 10 ans, et voir que 16 ans après elles roulent toujours comme il faut et sont dans un état impeccable ça ne peut que me remplir de joie! :w: En plus la tienne est très peu kilométrée :bien:

 

 

C'est une particularité des proprios de huit de ce forum crois moi ! Je peux te dire que pendant ma rechercher j'en ai vues des vertes et des pas mûres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryo130ho

salut les enfants !! :D

 

j'en connais deux trois ici! :jap:

comment ça va t'y ? moi j'ai une fiat panda qui déchire! nan j'déconne je mythonne comme magnum !

jeff aime bien sa Csi, je suis sur qu'il aimera la voir ici ! :D:lol:

 

allez bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

Je comprends mieux pourquoi il ne répondait pas sur la remarque de l'OdB ... Si j'avais lu attentivement les pages depuis le début je l'aurais démasqué plus vite que ça ... Voilà ce que c'est que d'être fénéant, on ne m'y reprendra plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

Et si on demandait de nouvelles photos de sa CSi à Magnum, hein ? Par mauvais temps par exemple ? Pas compliqué ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

Et si on demandait de nouvelles photos de sa CSi à Magnum, hein ? Par mauvais temps par exemple ? Pas compliqué ça ...

 

 

quand je lui en avait demandé, il en avait mis des photos en plus j'me souvient.

 

j'espere qu'il mettra ca au clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

C'est vrai que c'est bizarre, il y a des photos pareilles entre la page1 et la page7. Ca peut être une fausse manip certes.

 

Sinon, j'aime pas jouer aux accusateurs mais:

http://pagesperso-orange.fr/850bmw/Pautres8dusite.htm

http://pagesperso-orange.fr/850bmw/Pvueinterieurescsi.htm

 

Allez une petite photo "originale" pour demystifier tout ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryo130ho

héhé le monde des series 8 et des gt en général est très petit... :D

 

à+ dans l'bus !

 

j'vous donne l'adresse de mon site ? Ma BMW 850

 

Julien alias Ryosaeba

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Sierra-mike, jusqu'à preuve du contraire je lui fais confiance et je lui laisse le bénéfice du doute.

 

Je lui ai proposé une rencontre dans le Nord, cela permettrait de prendre des photos ensemble et de rétablir la vérité.

 

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de mentir sur son véhicule, en tant que passionné j'apprécie les modèles rares mais une une E34 M5 touring evo ou une Alpina B10 biturbo sont aussi très rares et plus abordables ...

 

Si c'était un troll je serais très déçu car sur un forum un peu d'honneteté est le minimum.

 

Laissons lui un droit de réponse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Sierra-mike, jusqu'à preuve du contraire je lui fais confiance et je lui laisse le bénéfice du doute.

 

Je lui ai proposé une rencontre dans le Nord, cela permettrait de prendre des photos ensemble et de rétablir la vérité.

 

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de mentir sur son véhicule, en tant que passionné j'apprécie les modèles rares mais une une E34 M5 touring evo ou une Alpina B10 biturbo sont aussi très rares et plus abordables ...

 

Si c'était un troll je serais très déçu car sur un forum un peu d'honneteté est le minimum.

 

Laissons lui un droit de réponse. :jap:

 

Voilà qui est bien parlé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

Droit de réponse ou pas, nous connaissons "personnellement" l'auteur des photos postées en début de topic par Magnum. Alors deux possibilités :

 

1) Il possède la même CSi rouge, dans ce cas pourquoi avoir posté des photos qui ne sont pas de lui, et avoir "piqué" celles d'un autre ?

 

2) C'est un gros mytho qui ne sait même pas de quoi il parle et qui ne sait même pas faire attention aux détails qui tuent ... Allez, on joue au jeu des 7 erreurs ?

 

Voici 2 photos du post initial :

front.jpg.278231e5e3c3f30f31f3fb505d47e42a.jpg

et

sideopen.jpg.87d634baa4ecc5c78171d53806b162a7.jpg

 

Voyez vous un bandeau bleu pare soleil dans le pare brise avant ou la lunette arrière ? Non ? Bieeennn...

 

Maintenant regardez la deuxième photo que ce rigolo vient de poster ... Tiens ? Des bandeaux ... Oh comme c'est bizarre ...

 

Quelque part il vient nous raconter que ses rétros ne sont pas d'origine, que les originaux sont carrés. Encore une erreur, les rétros carrés sont sur 840i ou Ci, et 850i ou Ci, les CSi ont ces rétros d'origine.

 

Puis il vient nous dire que sa voiture est d'origine française alors que l'OdB possède des touches écrites en allemand ... Encore une erreur, les françaises ont des touches écrites en français. Sans doute que monsieur ne sait pas lire l'allemand ?

 

Bon sang, je m'étais promis de ne pas m'énerver mais devant autant de mauvaise foi ... Peut être m'en veux-je à moi même de ne pas m'être rendu compte plus tôt de la supercherie ?

 

Magnum, commences par nous montrer une photo avant et une photo arrière, leux deux en laissant apparaître le 59 ou le 62 de la plaque ...

 

Magnum, peux tu nous décrire la fonction exacte dans l'ordre des contacteurs qui sont disposés de part et d'autre du levier de vitesse ?

Peux tu nous décrire à quoi servent TOUS les comodos autour du volant ?

Peux tu nous décrire le comportement EXACT des essuies-glace et du lave-glace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

Allez j'en remets une couche : regardez donc sur ce lien :

Cette url n'existe plus

 

Voilà un autre participant qui poste une photo allemande pour illustrer ses propos, c'est quand même marant la similitude des pavés, de la maison et du sapin derrière ...

 

Tiens, voici un album sur google où l'on retrouve une sacré similitude de lieu de prise de vues :

http://picasaweb.google.com/ex [...] 1546349122

 

D'ailleurs, comme photo "originale", inventes autre chose qu'une photo postée en février pour un concours photo ... Oh, mais y'aurait-il eu tromperie à l'époque déjà ?

Post inexistant

 

Ah tiens, encore ces pavés et cette haie de verdure ???

http://www.fastestlaps.com/car48013403edfd1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

HAHAHA Je m'aime, encore une question, elles sont où les vignettes sur les dernières photos ? Hein ? Le CT, c'est devenu facultatif dans le nord ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

Oh oui, je sais ... allez, vas, ne perds pas ton temps en explications après mes basses attaques ... tentes de garder la tête haute, tous les autres lecteurs du forum sont étrangers à tout ça, toi, moi et Julien savons ce qui se cache derrière tout ça, c'est bien suffisant ...

 

Je voudrais simplement rappeler une chose, au delà de toute mythomanie, l'utilisation de documents, photos, vidéos, musiques etc. sans l'autorisation expresse de l'auteur, est un délit, c'est le non respect des droits d'auteur.

Quand l'auteur est inconnu, ça passe inaperçu, ici, on connait l'auteur. Sais-tu que le simple fait d'apporter la photo originale en résolution de sortie de l'appareil photo constitue une preuve de la source ? Heureusement pour toi, Jeff a d'autres chats à fouetter que de s'occuper de ça ... Moi je n'aurais pas été si clément.

 

A ta place j'aurais changé de pseudo, ou je me serais fait oublier, je n'aurais pas insisté aussi bêtement ... Faire une simple recherche sur Google est à la portée de tout un chacun ...

 

Au lieu de cela, tu continues, tu persistes, moi je considère que c'est une insulte aux lecteurs de ce forum, mais enfin, chacun se fera son opinion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas455nC

magnum regarde a quoi tu en est réduit c'est bien dommage

 

peut etre rêve tu d'un CSI mais voler celle des autres même si ce ne sont que des photo montre que tu ne mérite pas une telle voiture

 

sierra_mike ne te fatigue pas et laisse le dans son monde même s'il vient poluer le forum ne nous rabaissont pas a sont niveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNUM, tu nous aurais menti? :beuh: :beuh:

 

Alors la je suis decu, de chez decu... :/

 

En tout cas, si cette histoire de trollage est averée, tu aura trollé pendant longtemps! :lol: :lol:

 

(12-02-2008 --> Today)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que ce que je vois...

Je ne doute pas sur la parole de magnum, tu devrais nous poster quelques photos de ta voiture, avec le journal du jour dessus par exemple, ca pourrait démontrer par A+B que tu possède bien la voiture :)

 

Moi aussi j'ai eu quelques soucis comme toi sur quelques topics, j'ai été obligé de mettre des photos de factures, carte grise et meme carte bleue (masquée) a mon nom... le délire ! finalement justice est toujours rendue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours eu un doute. Je l'avais d'ailleurs dit à quelques membres de ce forum lorsque le reportage était section discussions libres.

 

Cependant ça ne me dérange pas plus que ça. Pourquoi ? Parce que Magnum est un membre sympathique, qui ne se prend pas le tête comme de nombreuses personnes dans cette section. D'ailleurs si cette section était convivial, personne ne serait allé chercher si magnum était un mytho ou non...

 

De plus il n'a jamais était comme math212 à rabaisser les membres. A faire celui qui sait tout.

 

 

De là à être déçu non. Je ne le suis pas.

 

Pour moi magnum restera magnum avec ou sans série 8. Je rajouterai aussi qu'une série 8 est une voiture "abordable de tous" alors je n'appellerai pas cela du trollage mais juste un passionné qui est allé trop loin et encore sa mythomanie est à démontrer...

 

Et qui sait, s'il nous fait une photo de sa 8 avec un petit message perso... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

salut les amis :)

 

je suis bien un troll :D 6 mois de trollage et 3432 messages :)

 

 

j'espère que vous m'excuserez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...