Invité §Dim263sr 2 mai 2008 Signaler Partager 2 mai 2008 Thanks for these great pics !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG610Hd 3 mai 2008 Signaler Partager 3 mai 2008 merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §In 585QY 3 mai 2008 Signaler Partager 3 mai 2008 Merci à Toi de nous faire profiter de ton bolide ! Si un de ces 4 tu peux poster une bande sonore, ça ne serait pas de refus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG610Hd 3 mai 2008 Signaler Partager 3 mai 2008 Merci à Toi de nous faire profiter de ton bolide ! Si un de ces 4 tu peux poster une bande sonore, ça ne serait pas de refus ! j'en ferais une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste488xN 3 mai 2008 Signaler Partager 3 mai 2008 petit shooting de ma belle 850 CSI . https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500046/DSC03102.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500046/DSC03101.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500046/DSC03129.jpg le coeur de la bête https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500046/DSC03110.jpg Magnifique 850CSI, en rouge elle est absolument magnum il est coté à combien ce collector ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyb631cl 3 mai 2008 Signaler Partager 3 mai 2008 En plus doit pas y en avoir beaucoup des 850 csi comme celle là , on dirait qu'elle est neuve. Vraiment superbe , un régal pour les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla432SG 4 mai 2008 Signaler Partager 4 mai 2008 Il me semble que les gicleurs de lave phares sont obligatoires pour les voitures équipées de feux xénon, parce que sales, ils sont éblouissants. Y as-tu pensé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG610Hd 4 mai 2008 Signaler Partager 4 mai 2008 En plus doit pas y en avoir beaucoup des 850 csi comme celle là , on dirait qu'elle est neuve. Vraiment superbe , un régal pour les yeux BMW a produit 1510 850 CSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rem385tG 4 mai 2008 Signaler Partager 4 mai 2008 elle est comme un mythe Belle auto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG610Hd 4 mai 2008 Signaler Partager 4 mai 2008 elle est comme un mythe Belle auto ! merci oui c'est un mythe roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla432SG 4 mai 2008 Signaler Partager 4 mai 2008 merci oui c'est un mythe roulant Et pour ma question sur les gicleurs de lave-phares xénon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 5 mai 2008 Signaler Partager 5 mai 2008 .......33cv.... ....sur face au v12 de la bm sa fait léger................. Ne sois pas triste ..... dis-toi que tu as un peu plus de chevaux réels que lui de chevaux fiscaux ... *mdr* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla432SG 5 mai 2008 Signaler Partager 5 mai 2008 Et pour ma question sur les gicleurs de lave-phares xénon? Comme tu ne me réponds pas, je te le donne en mille: Avec des feux au xénon, il faut un correcteur d'assiette des feux, qui calcule en 0,1s environ la hauteur entre le chassis et la route pour corriger l'orientation des phares. Ainsi que des buses de lave-glace, car l'optique sali, il déforme les faisceaux du xénon et éblouit celui qui vient en face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv808ch 11 mai 2008 Signaler Partager 11 mai 2008 Bonour ts le monde!! je suis avec intéret ce post, je possède moi meme une 850 CSi, je voulais juste revenir sur l'histoire du xénon et la nécessité d'avoir un lave phare, une ampoule classique (55w) chauffe plus qu'une ampoule au xénon (35w), il n'y a donc pas besoin de lave-phare car la saleté se décolle de l'optique par la chaleur dégagée par la lampe, mais avec le xénon il faut un lave-phare, car chauffant moins, les saletés restent collées à l'optique et diminuent la visibilité. bon dimanche et que l'hélice soit avec vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zwa227mS 11 mai 2008 Signaler Partager 11 mai 2008 Bonour ts le monde!! je suis avec intéret ce post, je possède moi meme une 850 CSi, je voulais juste revenir sur l'histoire du xénon et la nécessité d'avoir un lave phare, une ampoule classique (55w) chauffe plus qu'une ampoule au xénon (35w), il n'y a donc pas besoin de lave-phare car la saleté se décolle de l'optique par la chaleur dégagée par la lampe, mais avec le xénon il faut un lave-phare, car chauffant moins, les saletés restent collées à l'optique et diminuent la visibilité. bon dimanche et que l'hélice soit avec vous!! tu es dans le vrai mais ce n'est pas complet, pour etre exact il faut rajouter à cela le fait qu'un xenon est un phare directionnel, si un obstacle détourne le phare => plus d'intéret, voir même enorme eblouissement pour les voitures d'en face. C'est pour cela que les laves phares sont obligatoires avec les xenons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SLM360SL 11 mai 2008 Signaler Partager 11 mai 2008 Quelle caisse. Sublime. Fais toi plaisir à son bord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG610Hd 11 mai 2008 Signaler Partager 11 mai 2008 Quelle caisse. Sublime. Fais toi plaisir à son bord! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §In 585QY 11 mai 2008 Signaler Partager 11 mai 2008 tu es dans le vrai mais ce n'est pas complet, pour etre exact il faut rajouter à cela le fait qu'un xenon est un phare directionnel, si un obstacle détourne le phare => plus d'intéret, voir même enorme eblouissement pour les voitures d'en face. C'est pour cela que les laves phares sont obligatoires avec les xenons. Pas nécéssairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §In 585QY 11 mai 2008 Signaler Partager 11 mai 2008 Bonour ts le monde!! je suis avec intéret ce post, je possède moi meme une 850 CSi, je voulais juste revenir sur l'histoire du xénon et la nécessité d'avoir un lave phare, une ampoule classique (55w) chauffe plus qu'une ampoule au xénon (35w), il n'y a donc pas besoin de lave-phare car la saleté se décolle de l'optique par la chaleur dégagée par la lampe, mais avec le xénon il faut un lave-phare, car chauffant moins, les saletés restent collées à l'optique et diminuent la visibilité. bon dimanche et que l'hélice soit avec vous!! Fais péter les photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol425yw 11 mai 2008 Signaler Partager 11 mai 2008 Vraiment sympa ta série 8, ultra rare, ultra classe qui plus est. Et quelle gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
109do 12 mai 2008 Signaler Partager 12 mai 2008 Salut a tous superbe cette csi j'ai des petites questions est ce qu'une 840 est plus ou moins fiable que la 850 quelqu'un a t il conduit les 2 et pourrait nous donner les impressions de conduite en 2 mots qu'est ce qui est le plus plaisant v8 ou v12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
109do 12 mai 2008 Signaler Partager 12 mai 2008 pres de chez moi il y a un 850i a vendre 246000kms 6000e quand pensez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §In 585QY 12 mai 2008 Signaler Partager 12 mai 2008 Salut a tous superbe cette csi j'ai des petites questions est ce qu'une 840 est plus ou moins fiable que la 850 quelqu'un a t il conduit les 2 et pourrait nous donner les impressions de conduite en 2 mots qu'est ce qui est le plus plaisant v8 ou v12 La 840ci est plus fiable et moins onéreuse à entretenir que les 850i/ci. J'ai conduit ces 2 moteur sur des séries 7 et même si le V12 reste une mécanique exceptionnelle, le V8 place déjà la barre très haut en terme d'agrément. Pour ma part, à choisir entre les 2 je prendrais sans hésiter la 840 ! pres de chez moi il y a un 850i a vendre 246000kms 6000e quand pensez vous. C'est carrément pas cher mais il faut voir l'état de la bête, les équipements, le nombre d'anciens proprios, l'historique, ect,... Mais dans l'absolu c'est pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG610Hd 12 mai 2008 Signaler Partager 12 mai 2008 regarde bien l'historique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §In 585QY 12 mai 2008 Signaler Partager 12 mai 2008 regarde bien l'historique LE problème c'est qu'à 6000 € il y a peu de chance qu'il y ait un historique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG610Hd 12 mai 2008 Signaler Partager 12 mai 2008 LE problème c'est qu'à 6000 € il y a peu de chance qu'il y ait un historique. si, il n'y a pas d'historique, il vaut mieux passer son chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
109do 12 mai 2008 Signaler Partager 12 mai 2008 La 840ci est plus fiable et moins onéreuse à entretenir que les 850i/ci. J'ai conduit ces 2 moteur sur des séries 7 et même si le V12 reste une mécanique exceptionnelle, le V8 place déjà la barre très haut en terme d'agrément. Pour ma part, à choisir entre les 2 je prendrais sans hésiter la 840 ! le v8 donne donc plus de plaisir que le v12? connais tu d'autre v8 (essayé) BM de preference comme les 540 ou 545(e60) que je prefererai au M5 trop voyant sinon ce serais s4 ou sl500 j'ai envie de me faire plaisir avec un v8 mais je ne veux pas me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §In 585QY 12 mai 2008 Signaler Partager 12 mai 2008 le v8 donne donc plus de plaisir que le v12? connais tu d'autre v8 (essayé) BM de preference comme les 540 ou 545(e60) que je prefererai au M5 trop voyant sinon ce serais s4 ou sl500 j'ai envie de me faire plaisir avec un v8 mais je ne veux pas me tromper Le V8 ne donne pas plus de plaisir que le V12 mais presque autant. Pour ceux essayée, les 540i, 740i et 840i c'est la même chose. Le 545i est un peu plus performant. Avec un v8 tu ne te trompera pas en matière de plaisir. Mais entre une 850 à 6000 € et une S4 V8 qui va te couter dans les 30000 € minimum, il y a un gouffre en terme de génération, budget, ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG610Hd 12 mai 2008 Signaler Partager 12 mai 2008 Le V8 ne donne pas plus de plaisir que le V12 mais presque autant. Pour ceux essayée, les 540i, 740i et 840i c'est la même chose. Le 545i est un peu plus performant. Avec un v8 tu ne te trompera pas en matière de plaisir. Mais entre une 850 à 6000 € et une S4 V8 qui va te couter dans les 30000 € minimum, il y a un gouffre en terme de génération, budget, ect.... et de catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
109do 12 mai 2008 Signaler Partager 12 mai 2008 Le V8 ne donne pas plus de plaisir que le V12 mais presque autant. Pour ceux essayée, les 540i, 740i et 840i c'est la même chose. Le 545i est un peu plus performant. Avec un v8 tu ne te trompera pas en matière de plaisir. Mais entre une 850 à 6000 € et une S4 V8 qui va te couter dans les 30000 € minimum, il y a un gouffre en terme de génération, budget, ect.... c'est vrai que ce n'ai pas la meme generation mais investir 15000 dans une auto de 17ans ça me rebute un peu (idem sl500) on trouve des v8 s4 à 21-22000 je serais plus branché 545 e60 pour 25-28000 en faisant un effort financier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam336Yf 12 mai 2008 Signaler Partager 12 mai 2008 Félicitations pour ton bolide Magnum59 l'une des deux BMW qui me font ouvrir la bouche, la langue pendue avec la Z1. Top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG610Hd 12 mai 2008 Signaler Partager 12 mai 2008 Félicitations pour ton bolide Magnum59 l'une des deux BMW qui me font ouvrir la bouche, la langue pendue avec la Z1. Top! merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
109do 13 mai 2008 Signaler Partager 13 mai 2008 magnum59 si tu viens sur la cote d'opale j'adorerai voir de plus pres ton csi et surtout l'entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG610Hd 13 mai 2008 Signaler Partager 13 mai 2008 magnum59 si tu viens sur la cote d'opale j'adorerai voir de plus pres ton csi et surtout l'entendre pas de problème, je dois me rendre cette été à BERCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
109do 15 mai 2008 Signaler Partager 15 mai 2008 pas de problème, je dois me rendre cette été à BERCK Ok on s'en reparle cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.