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Photo-reportage Bmw 850 ci


Invité §MAG610Hd

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Invité §In 585QY

Merci à Toi de nous faire profiter de ton bolide ! :jap:

 

Si un de ces 4 tu peux poster une bande sonore, ça ne serait pas de refus ! :p

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Invité §MAG610Hd

Merci à Toi de nous faire profiter de ton bolide ! :jap:

 

Si un de ces 4 tu peux poster une bande sonore, ça ne serait pas de refus ! :p

 

 

j'en ferais une :)

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Magnifique 850CSI, en rouge elle est absolument vins37.gif.9340e2c6bafedde794fd90e801dc1945.gif

magnum il est coté à combien ce collector ?

 

 

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Invité §bla432SG

Il me semble que les gicleurs de lave phares sont obligatoires pour les voitures équipées de feux xénon, parce que sales, ils sont éblouissants.

Y as-tu pensé?

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Invité §MAG610Hd

En plus doit pas y en avoir beaucoup des 850 csi comme celle là , on dirait qu'elle est neuve.

Vraiment superbe , un régal pour les yeux :love:

 

 

BMW a produit 1510 850 CSI :)

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Invité §bla432SG

Et pour ma question sur les gicleurs de lave-phares xénon?

 

 

Comme tu ne me réponds pas, je te le donne en mille:

 

Avec des feux au xénon, il faut un correcteur d'assiette des feux, qui calcule en 0,1s environ la hauteur entre le chassis et la route pour corriger l'orientation des phares.

Ainsi que des buses de lave-glace, car l'optique sali, il déforme les faisceaux du xénon et éblouit celui qui vient en face.

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Invité §inv808ch

Bonour ts le monde!!

 

je suis avec intéret ce post, je possède moi meme une 850 CSi, je voulais juste revenir sur l'histoire du xénon et la nécessité d'avoir un lave phare, une ampoule classique (55w) chauffe plus qu'une ampoule au xénon (35w), il n'y a donc pas besoin de lave-phare car la saleté se décolle de l'optique par la chaleur dégagée par la lampe, mais avec le xénon il faut un lave-phare, car chauffant moins, les saletés restent collées à l'optique et diminuent la visibilité.

 

bon dimanche et que l'hélice soit avec vous!! ;)

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Invité §zwa227mS

Bonour ts le monde!!

 

je suis avec intéret ce post, je possède moi meme une 850 CSi, je voulais juste revenir sur l'histoire du xénon et la nécessité d'avoir un lave phare, une ampoule classique (55w) chauffe plus qu'une ampoule au xénon (35w), il n'y a donc pas besoin de lave-phare car la saleté se décolle de l'optique par la chaleur dégagée par la lampe, mais avec le xénon il faut un lave-phare, car chauffant moins, les saletés restent collées à l'optique et diminuent la visibilité.

 

bon dimanche et que l'hélice soit avec vous!! ;)

 

tu es dans le vrai mais ce n'est pas complet, pour etre exact il faut rajouter à cela le fait qu'un xenon est un phare directionnel, si un obstacle détourne le phare => plus d'intéret, voir même enorme eblouissement pour les voitures d'en face. C'est pour cela que les laves phares sont obligatoires avec les xenons.

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Invité §In 585QY

tu es dans le vrai mais ce n'est pas complet, pour etre exact il faut rajouter à cela le fait qu'un xenon est un phare directionnel, si un obstacle détourne le phare => plus d'intéret, voir même enorme eblouissement pour les voitures d'en face. C'est pour cela que les laves phares sont obligatoires avec les xenons.

 

Pas nécéssairement. ;)

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Invité §In 585QY

Bonour ts le monde!!

 

je suis avec intéret ce post, je possède moi meme une 850 CSi, je voulais juste revenir sur l'histoire du xénon et la nécessité d'avoir un lave phare, une ampoule classique (55w) chauffe plus qu'une ampoule au xénon (35w), il n'y a donc pas besoin de lave-phare car la saleté se décolle de l'optique par la chaleur dégagée par la lampe, mais avec le xénon il faut un lave-phare, car chauffant moins, les saletés restent collées à l'optique et diminuent la visibilité.

 

bon dimanche et que l'hélice soit avec vous!! ;)

 

:o Fais péter les photos !!! :D

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Salut a tous

superbe cette csi

j'ai des petites questions

est ce qu'une 840 est plus ou moins fiable que la 850

quelqu'un a t il conduit les 2 et pourrait nous donner les impressions de conduite

en 2 mots qu'est ce qui est le plus plaisant v8 ou v12

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Invité §In 585QY

Salut a tous

superbe cette csi

j'ai des petites questions

est ce qu'une 840 est plus ou moins fiable que la 850

quelqu'un a t il conduit les 2 et pourrait nous donner les impressions de conduite

en 2 mots qu'est ce qui est le plus plaisant v8 ou v12

 

 

La 840ci est plus fiable et moins onéreuse à entretenir que les 850i/ci. J'ai conduit ces 2 moteur sur des séries 7 et même si le V12 reste une mécanique exceptionnelle, le V8 place déjà la barre très haut en terme d'agrément. Pour ma part, à choisir entre les 2 je prendrais sans hésiter la 840 ! :oui:

 

 

pres de chez moi il y a un 850i a vendre

246000kms 6000e

quand pensez vous.

 

 

C'est carrément pas cher mais il faut voir l'état de la bête, les équipements, le nombre d'anciens proprios, l'historique, ect,... Mais dans l'absolu c'est pas cher. ;)

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Invité §MAG610Hd

LE problème c'est qu'à 6000 € il y a peu de chance qu'il y ait un historique. :L

 

 

si, il n'y a pas d'historique, il vaut mieux passer son chemin ;)

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La 840ci est plus fiable et moins onéreuse à entretenir que les 850i/ci. J'ai conduit ces 2 moteur sur des séries 7 et même si le V12 reste une mécanique exceptionnelle, le V8 place déjà la barre très haut en terme d'agrément. Pour ma part, à choisir entre les 2 je prendrais sans hésiter la 840 ! :oui:

 

 

le v8 donne donc plus de plaisir que le v12?

connais tu d'autre v8 (essayé) BM de preference comme les 540 ou 545(e60) que je prefererai au M5 trop voyant

sinon ce serais s4 ou sl500

j'ai envie de me faire plaisir avec un v8 mais je ne veux pas me tromper

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Invité §In 585QY

le v8 donne donc plus de plaisir que le v12?

connais tu d'autre v8 (essayé) BM de preference comme les 540 ou 545(e60) que je prefererai au M5 trop voyant

sinon ce serais s4 ou sl500

j'ai envie de me faire plaisir avec un v8 mais je ne veux pas me tromper

 

Le V8 ne donne pas plus de plaisir que le V12 mais presque autant. Pour ceux essayée, les 540i, 740i et 840i c'est la même chose. Le 545i est un peu plus performant.

 

Avec un v8 tu ne te trompera pas en matière de plaisir. :) Mais entre une 850 à 6000 € et une S4 V8 qui va te couter dans les 30000 € minimum, il y a un gouffre en terme de génération, budget, ect.... :bah:

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Invité §MAG610Hd

Le V8 ne donne pas plus de plaisir que le V12 mais presque autant. Pour ceux essayée, les 540i, 740i et 840i c'est la même chose. Le 545i est un peu plus performant.

 

Avec un v8 tu ne te trompera pas en matière de plaisir. :) Mais entre une 850 à 6000 € et une S4 V8 qui va te couter dans les 30000 € minimum, il y a un gouffre en terme de génération, budget, ect.... :bah:

 

 

et de catégorie ;)

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Le V8 ne donne pas plus de plaisir que le V12 mais presque autant. Pour ceux essayée, les 540i, 740i et 840i c'est la même chose. Le 545i est un peu plus performant.

 

Avec un v8 tu ne te trompera pas en matière de plaisir. :) Mais entre une 850 à 6000 € et une S4 V8 qui va te couter dans les 30000 € minimum, il y a un gouffre en terme de génération, budget, ect.... :bah:

 

c'est vrai que ce n'ai pas la meme generation mais investir 15000 dans une auto de 17ans ça me rebute un peu (idem sl500)

on trouve des v8 s4 à 21-22000

je serais plus branché 545 e60 pour 25-28000 en faisant un effort financier

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Invité §MAG610Hd

Félicitations pour ton bolide Magnum59

 

l'une des deux BMW qui me font ouvrir la bouche, la langue pendue avec la Z1.

 

Top!

 

 

merci l'ami amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

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Invité §MAG610Hd

magnum59 si tu viens sur la cote d'opale j'adorerai voir de plus pres ton csi

et surtout l'entendre :love:

 

 

pas de problème, je dois me rendre cette été à BERCK ;)

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