Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 8 / M8

Photo-reportage Bmw 850 ci


Invité §MAG610Hd

Messages recommandés

Invité §MAG610Hd

Ok ;) on s'en reparle cet été ;)

 

 

pas de problème, si empêchement je te le dirai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sli252ik

Que j'aimerai avoir un poisson rouge comme celui là dans mon bocal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mab535vI

slt a tous eh bien joli bijou je l'avoue qu'elle a vraiment l'air d'etre plus nerveuse que ma version 850 ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

slt a tous eh bien joli bijou je l'avoue qu'elle a vraiment l'air d'etre plus nerveuse que ma version 850 ci

 

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:love::love: RHAAAAALALALALALA, j'adore cette voiture, en plus elle a vraiment l'air d'être dans un état proche du neuf :sol:

enfin, je me console, moi aussi j'ai une Bmw, avec une pièce maitresse identique à la tienne...le volant! :lol::lol::lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

:love::love: RHAAAAALALALALALA, j'adore cette voiture, en plus elle a vraiment l'air d'être dans un état proche du neuf :sol:

enfin, je me console, moi aussi j'ai une Bmw, avec une pièce maitresse identique à la tienne...le volant! :lol::lol::lol::jap:

 

 

merci ;) on a le même volant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab126Li

elle est sublime elle a toujours pas pris une ride contrairement a certaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

elle est sublime elle a toujours pas pris une ride contrairement a certaines.

 

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igo544sU

MA GNI FI QUE :love::love::love: ma BMW préféré j'ai toujours rêvé d'avoir cette voiture en tout cas je te félicite d'avoir choisi cette voiture elle est parfaite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur670Eo

moi aussi jai une belle 528 i a vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai possedé une 850i auto 300cv et 5L de 1991, pendant 8 ans..c'est une formidable GT qui accélère bien: de 0 à 100 en 6,3s et a de formidables reprises grace à sa boite auto très réactive et son kick down qui permet des relances "canon"..c'est donc un vrai plaisir de déboiter vivement et de doubler...pour le circuit il vaut mieux oublier car elle est trop lourde, je l' ai essayée au mas du taureau et j' ai usé mes pneus très vite!!

 

 

Etonnant !! 6.3s...c'est pratiquement le temps de ma "p'tite" Golf GTI Edition30....par contre, le 0-200km/h doit être plus significatif ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

 

Etonnant !! 6.3s...c'est pratiquement le temps de ma "p'tite" Golf GTI Edition30....par contre, le 0-200km/h doit être plus significatif ??

 

je pense aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

Etonnant !! 6.3s...c'est pratiquement le temps de ma "p'tite" Golf GTI Edition30....par contre, le 0-200km/h doit être plus significatif ??

 

 

salut GTIste :)

 

oui, la mienne est une 850 CSI avec 80ch de plus que la 850i et je fais le 0 à 100 en 6.0s ;)

 

alors je crois que pour une 850i c'est au moins vers les 7s :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

C'est vrai que tu as une tres belle auto.... et quel Auto !!! [:calanque_power]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:buzz:

 

6,7s

http://www.automobile-sportive.com/guide/volkswagen/golf_gti_edition30.php

 

Et au passage comparer un tank de 2 tonnes et une Golf de 600 kilos de moins sur un 0 à 100, c'est pas futé ;)

 

 

C'est pour cela que j'ai demandé le temps sur le 0-200.... :jap:

Mais comme tu as l'air très fûté toi aussi....je te donne la réponse :

 

0-180 : 19,6 Ed30

18,9 850 CSi

0-200 : 26,3 Ed30

23,7 850 CSi

 

Y a plus d'allonge quand même...mais si on se croise Magnum59, on risque de se chauffer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut GTIste :)

 

oui, la mienne est une 850 CSI avec 80ch de plus que la 850i et je fais le 0 à 100 en 6.0s ;)

 

alors je crois que pour une 850i c'est au moins vers les 7s :)

 

 

C'est quand même un beau bébé cette 850 CSi, le bruit du V12 doit être terrible !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour cela que j'ai demandé le temps sur le 0-200.... :jap:

Mais comme tu as l'air très fûté toi aussi....je te donne la réponse :

 

0-180 : 19,6 Ed30

18,9 850 CSi

0-200 : 26,3 Ed30

23,7 850 CSi

 

Y a plus d'allonge quand même...mais si on se croise Magnum59, on risque de se chauffer ;)

 

 

 

 

Si je suis futé toi tu es vraiment bête :bah: Je m'en fous de tes chiffres, je dis juste que comparer une Golf de 1357 kgs et une 850 CSI de 1975 kgs, c'est d'un ridicule tellement c'est incomparable :roll:

 

Ca t'apportes quoi :??: Compares ton tacot avec des choses comparables, genre Mégane RS F1 Team, pas avec un panzer allemand bourgeois qui lui lutte avec Mercedes et consorts :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je sais que la philosophie n'est pas la même !!

Mais en perfs brut...les GTI ont fait du progrès.

 

Et si je suis là, c'est parceque Magnum59 est venu s'intéresser à notre GTI...je suis donc venu voir ici :jap:

 

9a reste une histoire de passion et de technologie...la CSi était en avance sur son temps, tout comme la GTI l'est aujourd'hui (injection directe, boîte séquentielle + palettes au volant) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je sais que la philosophie n'est pas la même !!

Mais en perfs brut...les GTI ont fait du progrès.

 

Et si je suis là, c'est parceque Magnum59 est venu s'intéresser à notre GTI...je suis donc venu voir ici :jap:

 

9a reste une histoire de passion et de technologie...la CSi était en avance sur son temps, tout comme la GTI l'est aujourd'hui (injection directe, boîte séquentielle + palettes au volant) :jap:

 

 

 

Pas encore une fois d'accord sur les progrès des GTI que tu annonces, tu oublies des facteurs trop importants :non: Une vrai GTI de l'époque, c'est 850 kgs pour 110ch, aujourd'hui tu trouves que ta voiture avance bien mais forcement, elle fait 230ch!!! Augmenter la puissance pour obtenir le minimum, c'est pas un exploit... Surtout que la Golf est devenue une compacte bourgeoise aseptisée, rien à voir avec une vrai GTI ;) Alors les perfs d'une GTI, oui il y a du progrès mais je dis pas dûr grâce à 120ch de plus :bah: Mais ca reste une bonne voiture, ca va de soit, le problème des sensations et du poids touchent la majorité des pseudos GTI d'aujourd'hui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord...pour la prise de poids mais norme de sécurité oblige !

 

 

Maintenant, il faut vivre avec son temps 900kgs sur la route c'est dangereux tout serait plus lourd et en cas d'accident, tu es out !

L'appellation GTI est là pour montrer qu'il y a 30 ans d'histoire derrière ce véhicule (d'où l'Edition30, 1 ch par an=30ch de plus=230ch...), mais comme une Porsche d'il y a 30ans...il a fallu évoluer avec le temps.

Si tu veux te rapprocher de l'esprit originel des GTI, il te faut regarder vers les C2 VTS, fiesta ST ou la future Twingo RS...

 

Aujourd'hui, une Golf GTI c'est une GT, mais comment supprimer une appelation plus vieille que moi :jap:

Pour les perfs aseptisée, je t'invite à regarder les vidéos de ma signature :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord...pour la prise de poids mais norme de sécurité oblige !

 

 

Maintenant, il faut vivre avec son temps 900kgs sur la route c'est dangereux tout serait plus lourd et en cas d'accident, tu es out !

L'appellation GTI est là pour montrer qu'il y a 30 ans d'histoire derrière ce véhicule (d'où l'Edition30, 1 ch par an=30ch de plus=230ch...), mais comme une Porsche d'il y a 30ans...il a fallu évoluer avec le temps.

Si tu veux te rapprocher de l'esprit originel des GTI, il te faut regarder vers les C2 VTS, fiesta ST ou la future Twingo RS...

 

Aujourd'hui, une Golf GTI c'est une GT, mais comment supprimer une appelation plus vieille que moi :jap:

Pour les perfs aseptisée, je t'invite à regarder les vidéos de ma signature :jap:

 

 

 

Pas besoin c'est aseptisé :bah: Les sensations, c'est pas la vitesse du compteur, c'est bien plus compliqué que ça. J'en sais quelque chose, je sors d'une 330ci de 231ch, ca pousse mais c'est linéaire. Tout comme une GTI. Et puis ton moteur je le connais, je l'ai essayé en 200ch et en 265ch sur S3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !

 

Mais justement je ne parle pas de ligne droite là...je parle de conduite sportive ;) Et il n'y a pas plus aseptisé que le Quattro de chez Audi.

 

Regarde bien les vidéos, ils ne pensent pas comme toi ceux qui sont monté aux côtés de l'ancien pilote de F1 :jap:

Ca se pilote une GTI à traction, c'est pas fait que pour les feux rouges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !

 

Mais justement je ne parle pas de ligne droite là...je parle de conduite sportive ;) Et il n'y a pas plus aseptisé que le Quattro de chez Audi.

 

Regarde bien les vidéos, ils ne pensent pas comme toi ceux qui sont monté aux côtés de l'ancien pilote de F1 :jap:

 

 

 

 

Qui te parle de Quattro? Dans la S3? :lol: Déjà c'est un Haldex, qui pèse quasiment plus rien et qui n'a plus d'influence sur les perfs... Donc oui le 2,0 TFSI est linéaire, le couple est réparti comme un gros diesel, c'est plein partout mais pas démonstratif. Et puis c'est le constat de la presse et des essayeurs. Ton avis est bon à prendre, mais c'est une vrai goutte d'eau au milieu d'une marre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...quattro est le terme générique, Haldex c'est comme pour le R32 ça verrouille le chassis...mais si tu veux parler presse, le Sport Auto encense la GTI 30ans et démonte le R32, donc je ne parle pas moteur mais pilotage...

Ce que tu ne sembles pas comprendre, la GTI se pilote mais comment le faire comprendre à un possesseur de 330i...ça oui ! c'est la définition de l'aseptisation.

 

Et puis j'insiste, clic sur un de mes liens...tu comprendras peut être !! 9a vaut tous les test presse de la création et leur base de chiffres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...quattro est le terme générique, Haldex c'est comme pour le R32 ça verrouille le chassis...mais si tu veux parler presse, le Sport Auto encense la GTI 30ans et démonte le R32, donc je ne parle pas moteur mais pilotage...

Ce que tu ne sembles pas comprendre, la GTI se pilote mais comment le faire comprendre à un possesseur de 330i...ça oui ! c'est la définition de l'aseptisation.

Et puis j'insiste, clic sur un de mes liens...tu comprendras peut être !! 9a vaut tous les test presse de la création et leur base de chiffres ;)

 

 

 

Pathétique. S'il y a bien une référence, c'est bien la 330ci et son 6 cylindres plutôt que ta Golf 5 :roll: Une Golf 5 qui se pilote :ptdr: Risible :lol: Allez moi j'arrête là, tu as la meilleure caisse du monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! C'est pas pareil quand on parle de ta caisse comme tu parles de la mienne...car j'aurai cru que c'était toi qui avait la meilleure caisse du monde :jap:

 

Quel âge as tu déjà ??

 

PS: pour le pilotage de la Golf 5 :

 

 

Mais je pense que tu vas trouver qqchose à redire encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! C'est pas pareil quand on parle de ta caisse comme tu parles de la mienne...car j'aurai cru que c'était toi qui avait la meilleure caisse du monde :jap:

 

Quel âge as tu déjà ??

 

 

 

 

:ptdr: Qu'est ce que mon âge a à faire la dedans? Et ta femme, elle est bonne? Aussi con :bah: Je t'ai dis que la discussion etait finie avec toi, ca ne m'intéresse pas :o Et en attendant c'est pas moi qui fait des comparaisons débiles avec des voitures qui n'ont rien à voir pour croire qu'on a la plus longue :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A j'ai compris. Tu veux te faire passer pour un vieux avec de l'expérience, tu n'attends qu'une chose, c'est que je te dises que j'ai 18 ans et que je n'ai aucune expérience automobile? Ca pourrait te flatter ca, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

C'est vrai que tu as une tres belle auto.... et quel Auto !!! [:calanque_power]

 

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man748gk

Bon magnum ta une magnifique serie 8 je suis tomber amoureux de cette voiture pendant un voyage au portugal elle avait un kit hartge

mais elle etait magnifique.

Et pour les deux autres du dessus arreter de vous bouffer sur le topic de notre amie prenezvos adresses msn et mangez vous dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

ça chauffe sur mon topic :lol:

 

 

T'es toujours de bonne humeur toi ! :p

 

Je reviens te féliciter sur ton gros coupé rouge mythique puisque tu as fait un compliment sympa sur ma p'tite familiale sur le forum E46 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...