Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 8 / M8

Photo-reportage Bmw 850 ci


Invité §MAG610Hd

Messages recommandés

Invité §MAG610Hd

C'est vrai que ca chauffe ici :lol::lol:

 

 

En tout cas tu prend ca avec humour Magnum, j't'aimes bien toi :p:p

 

edit: tu veux bien venir presenter ta belle sur bmwfans http://bmwfans.frbb.net/index.htm arkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gif stp Magnum aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

merci ;)

 

j'y passerai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MAG610Hd

Bon magnum ta une magnifique serie 8 je suis tomber amoureux de cette voiture pendant un voyage au portugal elle avait un kit hartge

mais elle etait magnifique.

Et pour les deux autres du dessus arreter de vous bouffer sur le topic de notre amie prenezvos adresses msn et mangez vous dessus.

 

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

T'es toujours de bonne humeur toi ! :p

 

Je reviens te féliciter sur ton gros coupé rouge mythique puisque tu as fait un compliment sympa sur ma p'tite familiale sur le forum E46 ;)

 

 

merci ;)

 

ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Bonjour

 

Tout d'abord, pourquoi choisir une série 8. Etant passionné par BMW avec l'achat d'une 525tds, la série 8 représente le summum de ce que fait BMW. Un design qui n'a été inspiré par aucune autre voiture.

 

Tour du propriétaire :

 

L'avant pointu et très fin, avec les projecteurs intégrés dans le bandeau du bouclier avant.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500046/front.jpg

 

J'ai préféré la couleur rouge parce qu'elle fait le contraste avec la couleur noire de certaines parties de la voiture : Bandeau avant, baguettes latérales et lame de pare-choc arrière. Mais vu la rareté du modèle, on peut pas toujours choisir la couleur.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500046/csi.jpg

 

Mais ils y a plus encore. BMW ayant trouvé la 850i un peu trop calme malgré le V12 de 300ch, Motorsport s'est occupé de la cure de vitamine de ce coupé plutôt que de l'alléger. Le résultat : une voiture dont on rêve lorsqu'on parcours les magazines des années 95 dans la rubrique des coupés prestigieux aux cotés des ferarri et autres porsche : La BMW 850 Csi.

 

On pourrait penser qu'il s'agit juste d'une 850i gonflée, mais pourtant il s'agit d'un modèle bien distinct.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500046/v12.jpg

 

Ensuite, on prend place à l'intérieur. Au programme, sièges en cuir et banquette hors du commun à l'arrière ( c'est pas la voiture de tout le monde ! ). Mais ce qui est vraiment exceptionnel, c'est d'être installé derrière le tableau de bord. Porte fermée, le revêtement de porte s'enchaîne avec le tableau de bord sans aucune coupure. On se sent bien entouré.

 

A gauche, sur le revêtement de porte, on a les 4 interrupteurs de lève-vitre et la commande des rétroviseurs puisque chez BMW, le conducteur est maître de tout. Le compteur gradué a 300 km/h annonce la couleur. Pas de cadrans superflus, on a que l'essentiel (le reste peut être obtenu sur l'ordinateur de bord).

 

Les feux escamotables qui contiennent 3 feux chacuns et dont la hauteur en position ouverte dépasse le capot sans excès. Des entrées d'air à l'avant permettent de refroidir les freins. Chaque rangée de cylindres est alimentée en air par les grilles situées à coté des feux.

 

En regardant par le pare-brise, on constate que les essuie-glace sont invisibles car rangés sous le capot. La finition de tout l'habitacle est irréprochable.

 

 

 

 

 

 

phares.jpg1..jpg

 

Ensuite l'arrière, démesurément large et plat, et les doubles sorties d'échappement de chaque cotés. La ligne absolument unique qui en fait un coupé exceptionnel.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500046/rear.jpg

 

Les portes sans montants et la vitre arrière qui s'abaisse également, qui permet d'ouvrir entièrement le coté de la voiture. A l'arrière, on dispose d'un vrai coffre qui permet de partir à deux.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500046/sideopen.jpg

 

voila

 

Magnifique ! amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

 

 

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

Magnum, j'aimerai bien voir de nouvelles photos de ta belles, surtout avec le beau soleil en ce moment, elle doit être superbe :o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

.......j'viens de voir que les dernières datent de mai :ange: .....mais c'est pas grave on s'en lasse pas :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Magnum, j'aimerai bien voir de nouvelles photos de ta belles, surtout avec le beau soleil en ce moment, elle doit être superbe :o:)

 

 

d'accord ;)

 

dans la semaine j'en ferai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

oui en plus en ce moment il fait beau dans le nord :sol::lol:

 

 

belle journée :) par chez nous aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

salut ! une petite visite de ta belle !! effectivement; tres belle voiture , rien à dire ...............euh enfin presque ! pas bien les retros TUNING !!!! :lol: je plaisante !! mais la , tu ressens un peu ce que je pense de ton avis sur ma M3 e46 !! sinon , pas de pb ! ta caisse est tres belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

salut ! une petite visite de ta belle !! effectivement; tres belle voiture , rien à dire ...............euh enfin presque ! pas bien les retros TUNING !!!! :lol: je plaisante !! mais la , tu ressens un peu ce que je pense de ton avis sur ma M3 e46 !! sinon , pas de pb ! ta caisse est tres belle !

 

 

je te signale que les BMW 850 CSI sont sortis avec ces rétros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

elle est belle en photo mais, je ne désespère pas voir en vrai un jour ta fusée rouge

 

 

 

Au Luxembourg aux dernieres vacances de Paques, dans la meme minute j'ai vu DEUX 850i et une Maserati GT, j'étais tellement abasourdi que j'ai pas pris de photo :lol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

 

ah le Luxembourg, un paradis pour les belles auto aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Aujourd'hui en allant récupérer ma titine chez le concessionnaire il y avait une splendide 840i verte, dans un état de maniaque :ouch::lover: évidemment j'avais pas d'APN :pfff:

 

 

pas de bol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Pas de bol, c'est le comble du petit déjeuner ça! :ptdr: Ok je sors!

 

 

il est comique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

salut les amis :)

 

Voilà un petit shoot dominicale :D sur le parking :)

 

DSC03107.jpg.ee5742c15a1ae41f89b84ff3e217b396.jpg

 

DSC03144.jpg.0d054eca565538c19bba5c94990ba383.jpg

 

mes bas de contre-porte :)

 

DSC03147.jpg.cb5d776775a7dfc8e54538fb7eb38076.jpg

 

le poste de pilotage

 

DSC03150.jpg.2f939170578dce43d076539a9c93c39e.jpg

 

les places arrières :)

 

DSC03093.jpg1..jpg.a4d0c082c973c43cce45dd73d360bfab.jpg

 

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise quelle bagnole quand même... :lover: :lover:

J'arrive presque à ressentir d'ici le panard qu'on doit prendre à son volant en regardant la photo du poste de pilotage... :love:

Et elle est dans un état de maniaque, ça fait vraiment plaisir à voir! Merci magnum pour ces tofs qui font vagabonder l'esprit :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise quelle bagnole quand même... :lover: :lover:

J'arrive presque à ressentir d'ici le panard qu'on doit prendre à son volant en regardant la photo du poste de pilotage... :love:

Et elle est dans un état de maniaque, ça fait vraiment plaisir à voir! Merci magnum pour ces tofs qui font vagabonder l'esprit :tourne:

 

Petite question: pourquoi n'y a-t-il pas d'emblème bmw sur ton volant? :voyons:

 

EDIT: fausse manip je voulais éditer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

Petite question: pourquoi n'y a-t-il pas d'emblème bmw sur ton volant? :voyons:

 

EDIT: fausse manip je voulais éditer :p

 

 

Si si, il y a l'embleme, mais juste en relief, c'est pas l'embleme coloré ... C'est comme ça sur la première génération de volants à airbag ...

 

En tous cas Magnum, superbe voiture !!! Dans un magnifique état ! Vivement que la mienne le soit aussi ! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

 

 

Une splendeur cette 850 csi!!

:jap::sol:

 

D'ailleurs, une virée au ring le 20 et 21...? amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si si, il y a l'embleme, mais juste en relief, c'est pas l'embleme coloré ... C'est comme ça sur la première génération de volants à airbag ...

 

En tous cas Magnum, superbe voiture !!! Dans un magnifique état ! Vivement que la mienne le soit aussi ! :love::love::love:

 

 

Ok je l'ignorais, merci! ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

Une splendeur cette 850 csi!!

:jap::sol:

 

D'ailleurs, une virée au ring le 20 et 21...? amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

ça me tenterait bien :) mais j'ai jamais mais fais de circuit ( le nurburg je le connais sur Jeux video)j'ai pas envie de la broyer au premier virage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

 

 

Magnifique ! tevas.gif.9b71b2f16131fdeabda7b0ef92feab3a.gif:D

 

Elle est vraiment dans un état remarquable !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

 

Magnifique ! tevas.gif.9b71b2f16131fdeabda7b0ef92feab3a.gif:D

 

Elle est vraiment dans un état remarquable !

 

 

salut tevas :)

 

merci amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif je la bichonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...