Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Photo-reportage Bmw 850 ci


Invité §MAG610Hd

Messages recommandés

Invité §fab431ER

:sol: c'est le top! :love: la section regorge maintenant de séries 8!!!!a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

on veut des photos! on veut des photos! on veut des photos! on veut des photos! Toujours des photos!!! :lol::lol::lol:

vive les série 8 et leurs propriétaires passionnés!arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MAG610Hd

:sol: c'est le top! :love: la section regorge maintenant de séries 8!!!!a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

on veut des photos! on veut des photos! on veut des photos! on veut des photos! Toujours des photos!!! :lol::lol::lol:

vive les série 8 et leurs propriétaires passionnés!arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

 

 

merci ;)

 

on est 4 e31iste maintenant sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser642sq

UNE 850ci ET UNE 850csi sa n'a rien a voir c'est comme comparer une 328i e36 avec une M3 e36 3.0L !

 

la 850csi est bien une M8 qui ne méritait pas l'appelation M selon motorsport car trop lourde et donc pas assez performante au vu de ses 380ch pour etre une M

et pourtant, équipée d'un chassis et d'un moteur motorsport plus, jantes, retros, bouclier aerodynamique avant et arrière ///M, et aiguilles de compteur rouge caractéristique des versions motorsport,

la 850csi est bien une M8 qui reste la plus performante des BMW serie 8

 

produite a 1510 ex cette version est très rare

 

sinon très bon choix et prend en grand soin

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu134HG

Alors la!! moi qui est aquis une 525tds e39 année 92 version sport qui est magnifique,je la bichonne,j'en prend soin comme une personne((je sais c'est abusé lol)) ...mais je fait tout pour ma BMW...je suis fan! :)

 

Salut a toi kamarade,tu a la chance du tonnerre par contre avec ta M8 !!!

elle est magnifique ,il y a rien a dire de ta BMW M8,si quel est sublime!!! :love::love::love:

prend en bien soin de cette émeraude rouge,car je pense comme tous les fan ici de BMW tu a la ""M8""ième merveille du monde!!! :sol:

 

En tout cas jai un point commun avec toi :lol: ,c'est quand je suis a la station essence,et que je me dit aussi ""quand on aime on compte pas"".. :lol::lol::lol:

juste une question??? quel est la rentabilité de ce bijoux auprés des filles??? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Alors la!! moi qui est aquis une 525tds e39 année 92 version sport qui est magnifique,je la bichonne,j'en prend soin comme une personne((je sais c'est abusé lol)) ...mais je fait tout pour ma BMW...je suis fan! :)

 

Salut a toi kamarade,tu a la chance du tonnerre par contre avec ta M8 !!!

elle est magnifique ,il y a rien a dire de ta BMW M8,si quel est sublime!!! :love::love::love:

prend en bien soin de cette émeraude rouge,car je pense comme tous les fan ici de BMW tu a la ""M8""ième merveille du monde!!! :sol:

 

En tout cas jai un point commun avec toi :lol: ,c'est quand je suis a la station essence,et que je me dit aussi ""quand on aime on compte pas"".. :lol::lol::lol:

juste une question??? quel est la rentabilité de ce bijoux auprés des filles??? :lol::lol::lol:

 

Plutôt un rubis car l'émeraude est verte ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Alors la!! moi qui est aquis une 525tds e39 année 92 version sport qui est magnifique,je la bichonne,j'en prend soin comme une personne((je sais c'est abusé lol)) ...mais je fait tout pour ma BMW...je suis fan! :)

 

Salut a toi kamarade,tu a la chance du tonnerre par contre avec ta M8 !!!

elle est magnifique ,il y a rien a dire de ta BMW M8,si quel est sublime!!! :love::love::love:

prend en bien soin de cette émeraude rouge,car je pense comme tous les fan ici de BMW tu a la ""M8""ième merveille du monde!!! :sol:

 

En tout cas jai un point commun avec toi :lol: ,c'est quand je suis a la station essence,et que je me dit aussi ""quand on aime on compte pas"".. :lol::lol::lol:

juste une question??? quel est la rentabilité de ce bijoux auprés des filles??? :lol::lol::lol:

 

 

merci amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

ça marche assez bien auprés des filles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

Superbe ! Tu ne voudrais pas commencer un nouveau topic pour présenter ton fauve ? Elle a l'air belle et en bel état ! On aimerait tous voir également l'intérieur ! Tu as d'ailleurs quelque chose que je n'avais pas encore vu sur une 8 : les clignottants avant ne sont pas "orange fumé" :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Superbe voiture Magnum. :jap:

 

Je confirme que tu dispose d'une rareté, voici les spécificité de ta 850 csi par rapport aux autres E31:

 

-rétros style M3, idem M5 E34 3.8 evo

 

-BVM6 exclusivement

 

-train arrière directionnel, BMW avait même mis au point un simulateur du circuit mythique du Nurburgring pour développer les trains roulants de la 850 CSi, qu'elle se comporte de façon optimale sur ce tracé ...

 

-freins avec étriers 4 pistons AV, idem M5 E34 evo 3.8 BVM6

 

-la Csi est un modèle Motorsport à part entière et qui sort de l'usine du même nom, ainsi les numéros de chassis commencent par WBS

A l'extérieur il n'y a pas de trace du fameux M... C'est à l'intérieur que ça se passe: moteur badgé (powered by ///M), étriers gravés ///M, suspension , direction , différentiel........................

En effet par souci de cohérence dans la gamme, BMW réservait l'appelation ///M(sur la carrosserie) à la M8 (exemplaire unique avec le moteur de la McLaren F1).

La M8 ne fut pas commercialisée et le seul modèle préparé par Motorsport dans la gamme est la Csi.

Beaucoup de propriétaire de Csi la badge donc ///M (avant le 850). Il faut rendre à césar ce qui est à césar...

 

-les astuces pour reconnaitre une Csi ....(niveau de certitude): bas de caisse AV et AR spécifiques et retros M, jantes turbines 17 (origine) ou parallèles 18 (option)l ou nid d'abeille 18 (option), étriers gravés ///M, échappements spécifiques, bloc compteur spécifique avec aiguilles rouge et compteurs redessinées, moteur siglé "powered by M, commutateur de puissance EML (sport ou confort) au tableau de bord et numéro de chassis commençant par WBS....

 

-quelques options interessantes:siège sport tout élect (y compris le tiroir), toit ouvrant élect (et oui c'est une option), double air-bag(idem)

et système Bavaria Prof C RDS

 

Deux détails me chiffonne sur la tienne: l'intérieur cuir est normalement bicolore de série en France (cf essai du MA) et il y a 4 sorties d'échappement, ton modèle est-il d'origine allemande? :??:

 

Voici deux autres CSI:

http://pix.nofrag.com/4/e/5/47b78e6c0a92d615ef020a43b737d.html

:jap:

 

Un rassemblement de quelques rares Alpina E31 B12 5.7 416 PS (base CSI), 57 exemplaires au monde (dont 6 détruits):

http://cms.clube31.de/files/presse/treffen/2007_08_31_Muenchen_2007/aco1990/8-er_treffen_muenchen_2007_064.jpg?pw=800&ph=598

http://cms.clube31.de/files/presse/treffen/2007_08_31_Muenchen_2007/aco1990/8-er_treffen_muenchen_2007_039.jpg?pw=800&ph=598

http://cms.clube31.de/files/presse/treffen/2007_08_31_Muenchen_2007/DaggiMicha/IMG_5898.JPG?pw=800&ph=534

:love:

 

Et on finit en beauté avec une vidéo de ce monument ...

http://fr.youtube.com/watch?v=VCr-hSwL2VQ&mode=related&search=

:love:

 

Félicitations Magnum, au plaisir de te rencontrer un jour dans le Nord. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

Superbe voiture Magnum. :jap:

 

Je confirme que tu dispose d'une rareté, voici les spécificité de ta 850 csi par rapport aux autres E31:

 

-rétros style M3, idem M5 E34 3.8 evo

 

 

Ce sont bien des rétros spécifiques à la E31 ... même s'ils ont le style des M3/M5 etc. (dessinés par ///M !)

 

-BVM6 exclusivement

 

-train arrière directionnel, BMW avait même mis au point un simulateur du circuit mythique du Nurburgring pour développer les trains roulants de la 850 CSi, qu'elle se comporte de façon optimale sur ce tracé ...

 

 

Disponible en option sur les non-CSi ...

 

-freins avec étriers 4 pistons AV, idem M5 E34 evo 3.8 BVM6

 

-la Csi est un modèle Motorsport à part entière et qui sort de l'usine du même nom, ainsi les numéros de chassis commencent par WBS

A l'extérieur il n'y a pas de trace du fameux M... C'est à l'intérieur que ça se passe: moteur badgé (powered by ///M), étriers gravés ///M, suspension , direction , différentiel........................

En effet par souci de cohérence dans la gamme, BMW réservait l'appelation ///M(sur la carrosserie) à la M8 (exemplaire unique avec le moteur de la McLaren F1).

La M8 ne fut pas commercialisée et le seul modèle préparé par Motorsport dans la gamme est la Csi.

Beaucoup de propriétaire de Csi la badge donc ///M (avant le 850). Il faut rendre à césar ce qui est à césar...

 

-les astuces pour reconnaitre une Csi ....(niveau de certitude): bas de caisse AV et AR spécifiques et retros M, jantes turbines 17 (origine) ou parallèles 18 (option)l ou nid d'abeille 18 (option), étriers gravés ///M, échappements spécifiques, bloc compteur spécifique avec aiguilles rouge et compteurs redessinées, moteur siglé "powered by M, commutateur de puissance EML (sport ou confort) au tableau de bord et numéro de chassis commençant par WBS....

 

-quelques options interessantes:siège sport tout élect (y compris le tiroir), toit ouvrant élect (et oui c'est une option), double air-bag(idem)

et système Bavaria Prof C RDS

 

 

Attention : les jantes turbines étaient en option sur les non-Csi, et depuis le temps pas mal de voitures ont pu recevoir ces jantes, même les 18", sans être des CSi ... Ca ne suffit donc plus ! Le double Airbag est une question de génération, ma 850Ci de 1995 en est dotée.

 

Deux détails me chiffonne sur la tienne: l'intérieur cuir est normalement bicolore de série en France (cf essai du MA) et il y a 4 sorties d'échappement, ton modèle est-il d'origine allemande? :??:

 

 

J'ai vu pas mal de 850CSi dont l'intérieur n'était pas bi-colore ... Quant-à savoir si toutes les françaises l'étaient, je te fais confiance ! Par contre regardes bien les photos : elle a bien les 4 sorties d'échappement (comme toute 8, même les 840 !), et son modèle est bien d'origine allemande : voir les touches de l'OdB ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Ce sont bien des rétros spécifiques à la E31 ... même s'ils ont le style des M3/M5 etc. (dessinés par ///M !)

 

 

Oui, j'ai bien dit "style M3", il s'agit de modèles spécifiques E31 avec attaches et étude en soufflerie par Motorsport ...

 

 

Attention : les jantes turbines étaient en option sur les non-Csi, et depuis le temps pas mal de voitures ont pu recevoir ces jantes, même les 18", sans être des CSi ... Ca ne suffit donc plus ! Le double Airbag est une question de génération, ma 850Ci de 1995 en est dotée.

 

 

On est d'accord. :jap:

 

J'ai vu pas mal de 850CSi dont l'intérieur n'était pas bi-colore ... Quant-à savoir si toutes les françaises l'étaient, je te fais confiance ! Par contre regardes bien les photos : elle a bien les 4 sorties d'échappement (comme toute 8, même les 840 !), et son modèle est bien d'origine allemande : voir les touches de l'OdB ...

 

 

Soit, il existe des "tuners" qui essayent de copier la csi parfois de façon très proche, comme je l'ai dit il s'agit d'un faisceau d'arguments, la seule certitude est le numéro de chassis commençant par WBS et le moteur S70 ...

 

Je dirais aussi le bloc compteur spécifique avec aiguilles rouge et compteurs redessinés, ce détail est très difficilement immitable ...

 

Enfin pour le cuir bicolore, j'en suis certain, sur les modèles français et la grande majorité des versions belges, c'était de série ...

 

Si elle ne l'a pas elle est certainement allemande, car il n'y a que dans ce pays que de telles aberrations sont possibles, par exemple certaines E38 avec clim manuelle!!! :(

 

Cela étant, même sans ce cuir bicolore il s'agit ici d'une véritable csi dont la valeur est inestimable, tout comme une M5 E34 touring Evo BVM6 (avec jantes et freins de csi d'origine), un autre rêve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Superbe voiture Magnum. :jap:

 

Je confirme que tu dispose d'une rareté, voici les spécificité de ta 850 csi par rapport aux autres E31:

 

-rétros style M3, idem M5 E34 3.8 evo

 

-BVM6 exclusivement

 

-train arrière directionnel, BMW avait même mis au point un simulateur du circuit mythique du Nurburgring pour développer les trains roulants de la 850 CSi, qu'elle se comporte de façon optimale sur ce tracé ...

 

-freins avec étriers 4 pistons AV, idem M5 E34 evo 3.8 BVM6

 

-la Csi est un modèle Motorsport à part entière et qui sort de l'usine du même nom, ainsi les numéros de chassis commencent par WBS

A l'extérieur il n'y a pas de trace du fameux M... C'est à l'intérieur que ça se passe: moteur badgé (powered by ///M), étriers gravés ///M, suspension , direction , différentiel........................

En effet par souci de cohérence dans la gamme, BMW réservait l'appelation ///M(sur la carrosserie) à la M8 (exemplaire unique avec le moteur de la McLaren F1).

La M8 ne fut pas commercialisée et le seul modèle préparé par Motorsport dans la gamme est la Csi.

Beaucoup de propriétaire de Csi la badge donc ///M (avant le 850). Il faut rendre à césar ce qui est à césar...

 

-les astuces pour reconnaitre une Csi ....(niveau de certitude): bas de caisse AV et AR spécifiques et retros M, jantes turbines 17 (origine) ou parallèles 18 (option)l ou nid d'abeille 18 (option), étriers gravés ///M, échappements spécifiques, bloc compteur spécifique avec aiguilles rouge et compteurs redessinées, moteur siglé "powered by M, commutateur de puissance EML (sport ou confort) au tableau de bord et numéro de chassis commençant par WBS....

 

-quelques options interessantes:siège sport tout élect (y compris le tiroir), toit ouvrant élect (et oui c'est une option), double air-bag(idem)

et système Bavaria Prof C RDS

 

Deux détails me chiffonne sur la tienne: l'intérieur cuir est normalement bicolore de série en France (cf essai du MA) et il y a 4 sorties d'échappement, ton modèle est-il d'origine allemande? :??:

 

Voici deux autres CSI:

http://pix.nofrag.com/4/e/5/47b78e6c0a92d615ef020a43b737d.html

:jap:

 

Un rassemblement de quelques rares Alpina E31 B12 5.7 416 PS (base CSI), 57 exemplaires au monde (dont 6 détruits):

http://cms.clube31.de/files/presse/treffen/2007_08_31_Muenchen_2007/aco1990/8-er_treffen_muenchen_2007_064.jpg?pw=800&ph=598

http://cms.clube31.de/files/presse/treffen/2007_08_31_Muenchen_2007/aco1990/8-er_treffen_muenchen_2007_039.jpg?pw=800&ph=598

http://cms.clube31.de/files/presse/treffen/2007_08_31_Muenchen_2007/DaggiMicha/IMG_5898.JPG?pw=800&ph=534

 

:love:

 

Et on finit en beauté avec une vidéo de ce monument ...

http://fr.youtube.com/watch?v=VCr-hSwL2VQ&mode=related&search=

:love:

 

Félicitations Magnum, au plaisir de te rencontrer un jour dans le Nord. :jap:

 

 

merci l'ami amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

ma 850 CSI est française ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas455nC

Bonjour je vois qu'il y a des passionner de la 8 ici alors je vais vous présenter ma csi que je possède depuis 1an1/2

1568943258_850csi001.jpg.38aa2ce0a6b11969c0e7929330319759.jpg

2114211959_850csi002.jpg.1ad4f6c6b653af45c02c8d71bfa94e1b.jpg1536901472_850csi005.jpg.dd2ea5e31951137782ad2f86711e0efe.jpg1593704361_850csi016.jpg.283deff1b96de7ce0ebba42014f0aecf.jpg

la peinture a été refaite le rouge n'est pas d'origine !!!

 

elle a a se jour 74000 km et aucun problème a signaler c'est du pur plaisir et bien sur elle a toute l'attention quelle mérite avec un entretien plus que méticuleux les photo de l'intérieur sont a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas455nC

voila les photos promises

24082008077.jpg.c47dad4c9e8f0e22d185606ed0d98f85.jpg24082008078.jpg.8b6e9b86fcc32c9210c8f957cc541118.jpg24082008079.jpg.9d995063f8378328ff12f3bd4ed05923.jpg24082008083.jpg.ee71f911f997fc0e136e3de0990ba227.jpg24082008085.jpg.765864d1fbd52eb5de24d5f64f9e61b3.jpg24082008086.jpg.d33f5e5f1f26744dc0894e4dbe60442d.jpg24082008087.jpg.fee2d524d98128e160d26e6858e97095.jpg24082008089.jpg.a5948c30eb337b705c9eb28d42d95039.jpg

 

donnez moi vos impression

et j'ai oublier de préciser que la personne occupant la place passager dans mon premier post est mon père que je salut d'ailleurs !

magnum bonjour tu a une bien belle csi et je te souhaite encore beaucoup de plaisir a bord de celle ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Bonjour je vois qu'il y a des passionner de la 8 ici alors je vais vous présenter ma csi que je possède depuis 1an1/2

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/305369/850 csi 001.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/305369/850 csi 002.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/305369/850 csi 005.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/305369/850 csi 016.jpg

la peinture a été refaite le rouge n'est pas d'origine !!!

 

elle a a se jour 74000 km et aucun problème a signaler c'est du pur plaisir et bien sur elle a toute l'attention quelle mérite avec un entretien plus que méticuleux les photo de l'intérieur sont a venir

 

 

salut :)

 

magnifique amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif BMW 850 CSI :D

 

le bleu est superbe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Série 8 / M8
×
×
  • Créer...