Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

faire un trou dans le fap


Invité §adg374Bx

Messages recommandés

Invité §adg374Bx

salluut voila vu que je suis étudiant problème de stem système pollution

je me demander si je fait un ou plusieurs trou dans le fap es que sa changera quelque chose

vu que je reviens de chez peugoet et il mon demander 1800 euro s un peu trop nn ?

et si je fait c'est trou es que elle passera au contrôle technique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot034rW

Pourquoi faire un trou dans le FAP?

Si peugeot vous dit qu'il est à remplacé, donc il est à remplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adg374Bx

oui mais en y mettant des trou plus besoin de le changer vu que certain le retire complétement et qu'il n y a plus de problème et peugeot veut probablement avoir 1800 et ma poche ne veut pas donnée 1800 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot034rW

Votre voiture risque d'être recalé au controle technique, après vous faites ce que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour virer le FAP il ne suffit pas de l'enlever... C'est un peu plus complexe...

Par contre aucun intéret à faire des trous dedans et l'electronique de la 307 est assez sensible et n'a pas besoin de ça pour se mettre à deconner à plein tube.

Il n'y a que Peugeot pour le FAP, dans des garages sans marque on peut aisement faire chuter le montant de la facture par 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...