Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Picanto

ou est le capteur position arbre a came


Invité §phi847Bh

Messages recommandés

Invité §phi847Bh

Bonjour, j'ai une Picanto de 12/2006--97000 KM-- LX 1.1 essence,

 

le capteur position arbre a came A ligne 1 serait HS (dixit logiciel OBD défaut P340) voyant check allumé.

 

Pour l'instant la voiture fonctionne très bien ( j'espère que ce n'est pas le fameux souci de vilebrequin qu'il y eu sur certaine Picanto)

 

Je n'arrive pas a localiser le capteur sur le moteur pour voir si je peux le démonter et le changer moi même.

 

quelqu'un pourrait il m’indiquer sa position?

 

Merci beaucoup pour votre aide..

 

@ bientôt Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

bonjour, ce capteur est situé, en bout de la culasse près de la bobine , mais il est rarement défectueux, ça ressemble bien au pb de vilebrequin connu sur ces modèles. Elle n'a pas été examinée à ce sujet lors d'un passage en révision chez kia??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi847Bh

Merci pour votre réponse rapide,

Non, il ne m'en on pas parlé... en plus ils on fait la distribution il y a 3 ans (donc avec vu sur les poulies) et dernièrement les amortisseurs...

mais a priori, les rappels on été pour des picanto jusqu"en mai 2005 non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi847Bh

Bonjour a tous le capteur a été changé, plus aucun problème de voyant moteur..MERCI @ tous pour vos conseil et vos renseignement..

 

@bientôt Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...