Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

vidange boite de vitesse opel corsa b 1.0 12v


Invité §inv808xj

Messages recommandés

Invité §inv808xj

Bonsoir y a t'il un moyen de faire proprement la vidange de la boite de vitesse ainsi que du radiateur?

Si vous avez des images pour montrer les emplacements et les tarifs dans des garages. merci

C'est urgent, je dois le faire.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Pour la boite de vitesse il faut déposer le carter inférieur et donc prévoir le changement de joint, utilises uniquement de l'huile de boite Opel ou son équivalent c'est à dire de la Dexron II. En théorie y'a rien qui t'oblige à vidanger la boite si l'huile est d'origine, tu as juste besoin de controler le niveau.

 

Pour le radiateur, tu dépose le thermocontact qui se trouve en bas du radiateur côté distrib, prévois un grand récipient d'au moins 5-6l si tu veux pas en mettre partout. La purge est automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv808xj

ca y est je viend de faire ma vidange du liquide de refroidissement, la boit c trop complex et cher et pour le moment elle fonctionne impec.

 

par contre est t'il normale d'entendre quand le moteur est couper comme si il y avait de la pression dans le reservoire du liquide de refroidissement?

un petit ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.??

moteur a chaud bin sure.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Le bruit c'est normal, c'est la valve du bouchon qui evacue l'air sous pression dans le vase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv808xj

ah donc tout est oki alors..???? ouf j'espère bien que c'est ca, car ca m'inquiète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...