Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Changement échappement = réglage carbu ?


Invité §arn182af

Messages recommandés

Invité §arn182af

bonjour à tous !

 

depuis vendredi j'ai enfin mon échappement NH sur mon 600 XT.

c'est un CRD Absolute Power 2 :sol:

 

avec la notice de montage, ils préconisent des réglages de carbu auxquels je ne comprends absolument rien ! :tourne:

 

donc ma question, faut-il faire des réglages de la carburation ?

sachant que la moto ne pète pas en déccélération, elle tient bien le ralenti et prend correctement ses tours (bref, fonctionne bien)

 

je vais bientot faire une petite révision, je verrais bien la couleur de la bougie... que dois-je faire suivant si elle est noire ou blanche ?

 

question bonus, ça vaut le coup de changer le filtre à air par un K&N ou truc du genre afin de gagner quelque chose niveau perf ?

 

merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

c'est conseiller de mette un kn dans la mesure ou un pot nh a besoin de plus respirer , mais c'est pas indispensable ;)

normalement tu doit regler la richesse ,a toi de trouver ou elle est les carbu sont pas tous pareil ;)

 

de toute façon en general le reglage d'origine accepte les pots nh , regle la carbu que si ça pete a la deceleration , sinon pas besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cib717Mw

Lorsque j'ai mit mon CRD NH j'ai fait un réglage carcu en meme temps;

Par contre le filtre à air KN ça change rien, j'ai déjà essayé

Celui d'origine est sufisant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn182af

ok, merci les gars !

moi aussi j'aime bien quand ça pète de temps en temps (souvenir de mon 350 DR avec un CRD :lover: )

 

mais là, rien ! c'est trop fort les XT quand même....

 

je pense que le prochain changement de LA bougie m'en apprendra un peu plus. :voyons:

 

et pis, si j'y arrive pas, j'irais voir mon concess, na !

 

sinon pour le filtre à air, un K&N est plus rentable en rêgle général que celui d'origine (à voir pour l'économie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui851wA

un filtre a air K&N n'est rentable que si tu compte faire pas mal de bornes avant de revendre ta moto,

 

sinon il n'est rentable que pour celui a qui tu la revend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn182af

un filtre a air K&N n'est rentable que si tu compte faire pas mal de bornes avant de revendre ta moto,

 

sinon il n'est rentable que pour celui a qui tu la revend.

 

yes, pour un hornet, le prix était le double d'un filtre d'origine.

donc à la 3ème révision que tu fais, t'es gagnant (sauf si le mécano est un peu con et qu'il te le change :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui851wA

yes, pour un hornet, le prix était le double d'un filtre d'origine.

donc à la 3ème révision que tu fais, t'es gagnant (sauf si le mécano est un peu con et qu'il te le change :lol: )

 

 

mais dans ce cas tu a le droit de le taper :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...