Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quattroporte

Litige avec un professionnelle


Invité §riv423jw

Messages recommandés

Invité §riv423jw

Bonjour,

 

Je suis en litige avec un professionnelle de l'auto. situé en région parisienne, je ne sais pas si j'ai le droit de citer son nom.

 

Je l'ai connu sur la centrale, en cherchant une Maserati Quattroporte, sur la liste que j'ai imprimé et que j'ai sauvegardé, il était bien stipulé que la voiture avait comme option :

- Radars av. ar.

- Bluethoot

- Toit ouvrant électrique en verre

- Rétro. rabattable

Le jour de la réception du véhicule, c'était un vendredi, je suis rentré chez moi avec, en reculant je me suis aperçu qu'il y avait pas les options ci-dessus, et pour couronner le tout, la voiture avait été mal repeinte, avec la garniture du coffre qui avait été démonté et mal monté.

J'ai tout de suite mis des réserve en envoyant à 23h un mail et un courrier recommandé le lendemain.

Le lundi, j'ai déposé la voiture au garage, il m'a même fait un courrier justifiant que la voiture était chez lui.

Je me suis rétracter auprès de mon organisme de prêt comme la loi me le permet, et fait opposition aux chèque de caution dont il m'a fait une lettre de désistement que j'ai donné à ma banque.

Mon avocat lui a écrit un courrier de mise en demeure avant assignation et j'ai fait une main courante au commissariat.

 

Le garage a 4000,00€ d'acompte qu'il a déjà encaissé.

 

Actuellement, je suis en location, je n'ai plus de voiture.

 

Je demande un remboursement à l'amiable, avec quelques frais supp.

 

Le garage, ne m'a pas donné la carte grise, mais une photocopie de l'ancien propriétaire, et je n'ai pas le contrôle technique.

 

Pouvez-vous m'aider svp

 

MERCI

 

Amicalement

 

riviere2diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

Bonjour ,

 

Tout a fait possible