Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Carens

problème de démarrage kia carens


Invité §dem278WV

Messages recommandés

Invité §dem278WV

Bonjour

j'ai une kia carens CRDI 16V de 2003, elle a 159000km depuis un moment elle a du mal à démarrer comme si le gasoile n'arrive pas vite sur la pompe mais avec le star pilot elle démarre bien.

j'ai changé la batterie et je viens juste de changer les bougies de préchauf, le problème persiste toujours.

je cherche de l'aide pour régler le problème

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem278WV

y a t'il quelqu'un pour me renseigner

help help help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vérifier le circuit d'injection, injecteurs, prise d'air, filtre gasoil remplacé ? la pompe d'amorçage sur le filtre est dur lorsqu'on appuie dessus ?

Une fois démarré, c'est bon pour les autres démarrages ?

De préférence évite le Start pilot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem278WV

Dès que je démarre les autres démarrages c'est toujour la guerre je force beaucoup comme si le gasoil a du mal à remonter sur la pompe, oui j'ai remplacer le filtr à gasoil. la pompe d'amorçage est électrique. par contre je remarque au niveau de la pompe d'injection une fuite de gasoil sur un tuyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem278WV

OK, je vais changer cette durite je vous tiens informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem278WV

une fuite dans la pompe d'injection :non: faut changer la pompe ou c'est réparable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem278WV

bonjour à tous

j'ai toujours mon problème avec ma Kia carens CRDI de 2003,

je suis aller le déposer chez Kia, ils m'ont téléphoné en disant que c'est un injecteur non plus une fuite au niveau de la pompe. le devis est de 766 euro autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif pour un injecteur. j'ai décidé de récupérer ma voiture sans la réparer car je ne suis pas riche pour dépenser une somme pareil. au moment de démarrer les gasoil sort sur les tuyaux de retour des injecteur (quelque chose que je n'avais pas avant de leurs laisser la voiture). avec l'aide d'un responsable commercial je décide d'enlever la voiture jusqu'à chez moi.

arrivée à la maison je me suis penché sur ce nouveau problème que je n'avais pas avant, je démonte l’inter couler ainsi que je cache moteur, à ma grande surprise, une pince étaux qui pince bien serré sur le tuyau de retour de gasoil donc en péchait le retour normal du gasoil et provoquait les fuites vu la pression du moteur.

maintenant je suis vraiment inquiet par rapport à leurs devis. que dois je faire avec pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

S'il est certain que c'est un injecteur (et lequel ?) Le concessionnaire doit te dire le résultat détaillé de sa recherche.

Parfois un nettoyage de l'injecteur chez un diéséliste indépendant peut donner de bons résultats.

Sinon, un injecteur en échange standard, ça va chercher dans les 400 € +/- .

Mais il faudra passer à la reconfiguration du calculateur lorsqu'on remplace un injecteur, avec le GDS Kia (l'outil de diag.Kia)

J'ai le schéma d'injection du CRDI, si ça t'intéresses. Regarde tes MP.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem278WV

slt almaviva00,

moi même je viens de trouver l'injecteur avec le système de 4 petits verres

c'est le deuxièmes en partant de la distribution.

pour le prix j'ai trouvé les bosh à 120euro à Lille.

je vais regarder mes MP

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bog485py

Bonjour

j'ai une kia carens CRDI 16V de 2003, elle a 159000km depuis un moment elle a du mal à démarrer comme si le gasoile n'arrive pas vite sur la pompe mais avec le star pilot elle démarre bien.

j'ai changé la batterie et je viens juste de changer les bougies de préchauf, le problème persiste toujours.

je cherche de l'aide pour régler le problème

cordialement

 

 

bonjour à tous

j'ai le même soucis sauf que moi impossible de démarrer a froid sauf avec du start pilote ou nettoyant freins, la voiture tourne nique apres sa. Sa c'est déclarer après avoir eu une panne de capteur pmh que j'ai changer. Aucuns défauts au diag et kia ne sait pas de quoi cela peut venir. Le voyant immo au contacte de ma voiture me semble long (~2min) cela pourrait venir de quoi j'ai vraiment besoin de votre aide svp.

 

Cordialement et amicalement les caradisiac :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...