Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

pare brise


Invité §ara456ib

Messages recommandés

Invité §VER134IF

 

Il y a eu quelques cas de bris de pare brise sans impact extérieur apparent situés vers le rétro central. Cassure en arc de cercle du genre celle là :

 

http://www.dusterteam.com/Uplo [...] aulhph.jpg

Photo prise sur le forum ami Duster Team.

Bonjour,

j'ai l'impression que c'est le pare brise de mon duster !!! c'est exactement pareil !!! je l'ai fait changé par care glass (ma voiture avait 4 mois) et 3 mois après, un tout petit impact et le pare brise est à nouveau à changer !!! cette fois-ci il est fellé du bord gauche vers la droite. le pare brise du Duster est vraiment fragile. le constructeur devrait faire quelque chose !!!

bonne journée

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §VER134IF

 

salut !!!

moi sur mcv pas duster 5 pare-brise en deux ans et le 6 eme et déja avec deux impacts

Bjr,

2 en 7 mois !!! pfffffffffflol.gif.a35bba08ce613d73798e7660aa5e984d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins le club

 

sur ma sandero de 2010, decouverte ce matin d une fissure sur le pare brise avant pile au niveau du retro

 

en forme d arc

 

Pas mal le déterrage du topic d'il y a 5 ans, :jap: , faudrait même penser à un prix :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta371dx

Bonjour , aujourd’hui,j’ai constaté mon pare brise fissuré et sans impact à hauteur du rétroviseur intérieur et finissants dans l’autocollant obscurcissant , au bord ...

Apparement j’ai lu que l’ont est plusieurs et depuis 2010 avoir ce problème si même endroit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta371dx

BD7B4321-C222-4910-B0A6-149620EFFFF3.jpg

Bonjour , aujourd’hui,j’ai constaté mon pare brise fissuré et sans impact à hauteur du rétroviseur intérieur et finissants dans l’autocollant obscurcissant , au bord ...

Apparement j’ai lu que l’ont est plusieurs et depuis 2010 avoir ce problème si même endroit ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...