Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

Recherche code autoradio


Invité §Ano587EB

Messages recommandés

Invité §Ano587EB

Bonjour,

 

J ai acheté mon PT cruiser par le biais de un importateur en 2006 et malheureusement j ai changé la batterie et je n'ai pas le code. Pouvez vous m aider, voici le détail du poste.

Model P05064362AA. À

SUPPLIER 42774

ISSUE 1

DATE CODE 1466

SERIAL NO T 00AM 146 6 CO368

MAY 26/2006

 

Merci beaucoup de votre aide.

 

Davy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §95v568mc

Suite à un changement de batterie, l'autoradio me demande un code, que je n'ai évidemment pas!

je viens d'acheter cette voiture chez un marchand qui ne l'avait déjà pas. J'ai été chez Lancia, mais ils ont été incapable de me le donner. Un p'tit coup de main serait bienvenu.

VOITURE :

MARQUE :chrysler

MODELE :pt cruiser

ANNEE : 2000

 

 

AUTORADIO :

MARQUE : chrysler

MODELE :origine

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE:

 

S/N T Q1 AA 242 0 A3508

DATE CODE 2420

SUPPLIER 17719A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano846Zp

Normalement il faut demonter le poste et le code se situe a l'arriere

ou alors marque sur le livret d'entretien si le 1er acheteur la fait

Ceci est valable pour le PT phase 1, car le phase 2 n'à pas de code...normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat055qV

bonjour...j ai un phase 2 ..déjà débranche la batterie pour travaux.et jamais le code a été demande ...juste la mémoire vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg871zq

Suite à un changement de batterie, l'autoradio me demande un code, que je n'ai évidemment pas!

je viens d'acheter cette voiture chez un marchand qui ne l'avait déjà pas. J'ai été chez Lancia, mais ils ont été incapable de me le donner. Un p'tit coup de main serait bienvenu.

VOITURE :

MARQUE :chrysler

MODELE :pt cruiser

ANNEE : 2000

 

 

AUTORADIO :

MARQUE : chrysler

MODELE :origine

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE:

 

S/N T Q1 AA 242 0 A3508

DATE CODE 2420

SUPPLIER 17719A

Faites vos demandes de codes autoradio ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...