Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

Presentation 208 feline 3p noir


Invité §aur772qv

Messages recommandés

Invité §cha720mw

tu me donneras le nom de ta connaissance, un collaborateur à obligation de garder le vehicule 6 mois :ofume.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §k4l212Fg

Très bon choix jap.gif.c7c7a2f955a8e6dbf360e4c5c0764c2a.gif

 

J'attends la mienne pour début Juillet, exactement la même mais en 115ch k4li.gif.b7e83e1f2b619dba9915ad94eac3fb7f.gif

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur772qv

Salut

 

Félicitation, très joli voiture.

 

J'aurais une question pour toi, comme tu possède une féline comme la mienne.

-Concernant les éclairages d'ambiances (en bleu) il y en a autour du toit en verre et sous le bloc compteur,

mais en as tu sous la console centrale et au niveau des pied? Car d'après le manuel d'utilisation il y en a, mais sur la mienne non.

-Posséde tu l'aide au démarrage en côte? Car toujours d'après le manuel elle en ai équipé, mais cela ne fonctionne pas sur la mienne.

 

Merci d'avance pour ta réponse, et bonne route avec cette magnifique 208

 

 

Il y a des éclairages au niveau des pied mais ils ne sont pas bleu.

 

Pour l'aide au démarage en cote, je n'y ai pas fais attention mais je vérifirai ca a l'occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo181SK

Superbe ta 208!!! Un vrai bijou!!

 

J'attends la même que toi en gris shark dans les prochaines semaines! Tu peux me dire quelle est environ ta consomation avec le 92ch?

 

Bonne route avec ton nouveau jouet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur772qv

Merci Taisnej ;)

 

Pour la conso je n'ai pas vraiment regardé. Je regarderai ca et te tiendrais au courant Flo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar880Ql

Belle tuture :)

 

Est-ce que tu as le lecteur cd dedans?

J'ai lu sur le site peugeot qu'il est en option à 80€non.gif.993ccaebd790440d50a63b22842c63f3.gif

Et qu'en plus il se trouve dans la boîte à gants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle tuture :)

 

Est-ce que tu as le lecteur cd dedans?

J'ai lu sur le site peugeot qu'il est en option à 80€non.gif.aa755e16edc481d3a90637318df533ea.gif

Et qu'en plus il se trouve dans la boîte à gants.

Qui a encore des cd aujourd'hui ? je n'achètes quasi que de la musique électronique... bah.gif.06e665100e010ed50ada024ad69c4eca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Ma Polo TSI 105 est chaussée en 215 en 17 pouces et cela n’empêche pas qu'a 25 000km j'ai les ai remplacer car le témoins d'usure n'était pas loin. Si il y a bien quelque chose ou il ne faut pas jouer c'est bien les pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Polo TSI 105 est chaussée en 215 en 17 pouces et cela n’empêche pas qu'a 25 000km j'ai les ai remplacer car le témoins d'usure n'était pas loin. Si il y a bien quelque chose ou il ne faut pas jouer c'est bien les pneus.

Heu... cordelius.gif.d0947da9b745f8202edccdc14fbc7363.gif

 

T'es sûr d'être dans le bon topic là ? voyons.gif.873961a486ad797aad2f8645f0d19cdc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me donneras le nom de ta connaissance, un collaborateur à obligation de garder le vehicule 6 mois :ofume.gif

 

 

oui mais c'est un parent

(ou peut-être même aurax est-il lui-même ce collaborateur, on ne sait pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JhU431wj

Super merci de ta réponse

 

Pour l'éclairage au pied, ils sont allumé aussi quand tu roules la nuit?

car sur la mienne c'est uniquement à l'ouverture des portes.

 

Pour l'aide au démarrage en côte, un vendeur ma dit ce week end que c'était uniquement avec le frein à main automatique

(donc pas sur la 208), seulement sur le manuel, le fonctionnement est bien décrit et il indique qu'il ne peut pas être désactivé.

Je ne sais plus quoi pensé....

 

La mienne retourne au garage le 2 mai car j'ai aussi un siège chauffant qui ne chauffe pas, je leur ai signalé aussi les éclairages et l'aide au démarrage,

mais avant de passé pour un C... j'aimerais être sur que c'est sur la mienne que cela ne fonctionne pas ou si c'est normal.

 

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur772qv

Non, les éclairage ne sont pas allumé en roulant. En même temps je trouve qu'il y a assez (trop?) d'éclairage la nuit entre l'écran tactile, les compteurs blanc les neons...

 

Pour l'aide au démarage j'ai jetté un bref coup d'oeil mais je n'ai rien trouvé la dessu. Si c'est le même principe que sur mon utilitaire alors il n'y en a pas. A savoir que les roues du véhicule se bloc en 1ere en cote pour facilité le démarage.

 

Par contre tu as des sieges chauffant toi?? J'ai rien vu dessu non plus. Une option? Ou de série sur la féline et je suis complétement ignorant :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta 208!!! Un vrai bijou!!

 

J'attends la même que toi en gris shark dans les prochaines semaines! Tu peux me dire quelle est environ ta consomation avec le 92ch?

 

Bonne route avec ton nouveau jouet!

 

Pour info, avec le même moteur, sur 207 5.0l en mixte, 5.5l sur autoroute, 4.5l sur nationale http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Belle tuture :)

 

Est-ce que tu as le lecteur cd dedans?

J'ai lu sur le site peugeot qu'il est en option à 80€non.gif.4a34f72aa81bfdf03a92b5d6567246d8.gif

Et qu'en plus il se trouve dans la boîte à gants.

 

 

Perso, j'ai un port USB dans la 207. Je n'ai jamais utilisé le lecteur CD. Une clé USB 16Gb bien plus pratique que tout un tas de CD qui trainement partout dans la voiture et se rayent avec le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JhU431wj

Oui les sièges chauffant sont en option (inclus avec l'intérieur cuir).

 

Oui c'est ca, les roues reste bloqué pendant 2s après avoir relaché la pédale de frein si le véhicule est en côte.

Regarde à la p98 du manuel d'utilisation, le fonctionnement y est décrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JhU431wj

Effectivement, sur la mienne aussi ils sont un peu plus jaunes que dans la vidéo,

je pense que c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Merci pour la présentation et les photos oui.gif.9eef5438366c036e8c7d3ee4b57d7bf5.gif

 

Elle est très belle ta Lionne ;)

 

J'aime beaucoup la sellerie, ce qui me choque en revanche c'est le pédalier alu d'un autre age, déjà présent sur les 307 de 2001 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

 

Un pedalier est un pédalier....

Pourquoi redévelopper des pièces qui fonctionnes et dont le design n'est pas important ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement tu vois tout l'intérieur/extérieur nouveau, très branché et hop ce vieux pédalier dégueux. Ca craint http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Après on peut dire, un siège est un siège c'est bon qu'à poser son cul, un volant c'est pour tourner et ça marche bien pourquoi les avoir changés par rapport à une 307...bref on va pas avancer la dessus je pense.

 

Moi ça m'a directement sauter à la tronche.

 

Mais je réaffirme : superbe caisse oui.gif.1a5b812fb065714c178596b28a155bd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur772qv

Merci a vous les gars.

 

Première galère avec ma tuture mais de ma faute :s .

Je me suis fais cassé la vitre de mon camion et volé la saccoche avec toutes mes affaires.

Du coup plus de papiers mais pire encore plus de cléf! Donc je sert les fesses là parce qu'ils ont mon adresse et les cléfs de ma voiture. L'assurance prend tout en charge pour tout changer mais en attendant je suis mal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous les gars.

 

Première galère avec ma tuture mais de ma faute :s .

Je me suis fais cassé la vitre de mon camion et volé la saccoche avec toutes mes affaires.

Du coup plus de papiers mais pire encore plus de cléf! Donc je sert les fesses là parce qu'ils ont mon adresse et les cléfs de ma voiture. L'assurance prend tout en charge pour tout changer mais en attendant je suis mal :/

 

Et ton double? Avec tu l'emmenne en lieu sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur772qv

C'est déja chose faite :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur772qv

J'ai déja pris contact avec mon garage peugeot, ils vont tout me changer ils attendent juste de recevoir les pieces.

L'assurance prend tout en charge donc, je suis tranquil a ce niveau là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous les gars.

 

Première galère avec ma tuture mais de ma faute :s .

Je me suis fais cassé la vitre de mon camion et volé la saccoche avec toutes mes affaires.

Du coup plus de papiers mais pire encore plus de cléf! Donc je sert les fesses là parce qu'ils ont mon adresse et les cléfs de ma voiture. L'assurance prend tout en charge pour tout changer mais en attendant je suis mal :/

vois si tu peux la remorquer ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin747iW

tu achete une barre de volant ou un bloqueur frein a main /vitesses.

 

 

C'est le genre de systèmes qui sont inefficaces car il est très aisé de les enlever voir de les casser.

Par exemple, il suffit de dévisser le pommeau du levier de vitesse pour retirer le bloqueur de levier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi632Pp

Super belle cette 208 love.giflove.gif Je te l'échange contre ma 306 RL :D Moins de 100 000km c'est une affaire :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan884NG

C'est moi ou je vois une led bleu vers le toit panoramique ? De nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...