Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z1000 [topic officiel]


Invité §Zag746Nu

Messages recommandés

Invité §ale773DW

Ouai je me souviens en avoir deja discuté avec toi de ce moteur , et ça m'avait vraiment surpris car moi je le trouve quand meme super vivant le speed .

 

Pour le bruit , suffit de rajouter un pot , bon ok aprés tu as un bruit qui ressemble à n'importe lequel des quatres cilyndres avec sortie , mais c'est sympa , ca pétarade :W

 

 

Ah non, une paire de pots Arrow sans chicanes, ça dénature pas le bruit, au contraire, ça le sublime :lover:

Pour le côté vivant, en descendant du 675, j'ai été vachement déçu :/

 

Limite je préfère le caractère moteur de la Z1000 :oops: Globalement, que ça soit 1050, Z1000, CB1000R, y'en a aucune qui m'ait emballée. Reste à voir la FZ1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §enz113vZ

 

Ah non, une paire de pots Arrow sans chicanes, ça dénature pas le bruit, au contraire, ça le sublime :lover:

Pour le côté vivant, en descendant du 675, j'ai été vachement déçu :/

 

Limite je préfère le caractère moteur de la Z1000 :oops: Globalement, que ça soit 1050, Z1000, CB1000R, y'en a aucune qui m'ait emballée. Reste à voir la FZ1.

 

 

 

Ca dépend de ce que tu recherches aussi .

 

Pour le fz1 , c'est vraiment ignoble en 106cv , après j'ai jamais essayé en full .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

A mon gout 105 c'est pas assez :bah:

Il faut 120 mini et a partir de 130 je suis comblé :p

 

 

On en a jamais assez de toute maniere :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Clair aelle fait que 120 en full :eek:

 

Parce que le FZ1 par exemple crache ses 140 bourrins non ? (ou j'ai mal retenue les valeur ?)

 

Dans les 125-127 cv ouais.

Mais ce sont les 4 sorties d'échappements qui brident pas mal.

Si tu mets un 4 en 1, tu arrives aux 140 bourrins. :jap:

 

Bon par contre tu perds le look des 4 sorties (ce qui n'est pas une trop grosse perte sur les modèles post 2007 :ddr: )

 

Et puis la cylindrée des Z1000 n'était que de 953 cm3

La Z1000 2010 passe à 1043cm3 apparemment.

Reste à savoir s'ils ont retravaillé la même base (moteur du ZX9R) ou s'ils ont enfin pris celui de la 10R comme base. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On en a jamais assez de toute maniere :o

 

 

Pas d'accord :bah:

J'ai jamais essayé de brutale 1078 mais je pense que c'est trop :ddr:

 

 

Dans les 125-127 cv ouais.

Mais ce sont les 4 sorties d'échappements qui brident pas mal.

Si tu mets un 4 en 1, tu arrives aux 140 bourrins. :jap:

 

Bon par contre tu perds le look des 4 sorties (ce qui n'est pas une trop grosse perte sur les modèles post 2007 :ddr: )

 

Et puis la cylindrée des Z1000 n'était que de 953 cm3

La Z1000 2010 passe à 1043cm3 apparemment.

Reste à savoir s'ils ont retravaillé la même base (moteur du ZX9R) ou s'ils ont enfin pris celui de la 10R comme base. :p

 

Je pense qu'inaz parlait du CB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas d'accord :bah:

J'ai jamais essayé de brutale 1078 mais je pense que c'est trop :ddr:

 

 

 

C'est trop bon ? :D

 

Je pense qu'inaz parlait du CB ;)

 

Ah ok, j'avais pas tout suivi :ddr:

Et comme on est sur le topic de la Z :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

C'est Clair aelle fait que 120 en full :eek:

 

Parce que le FZ1 par exemple crache ses 140 bourrins non ? (ou j'ai mal retenue les valeur ?)

 

 

 

Je crois que c'est 150cv le fz1 en full ?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

 

Pas d'accord :bah:

J'ai jamais essayé de brutale 1078 mais je pense que c'est trop :ddr:

 

 

 

 

Je pense qu'inaz parlait du CB ;)

 

 

 

Ca doit poussoter comme brelon :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Bon, ce Z1000 2010: passons sur l'esthetique perso ce devient vraiment trop manga mais bon :ange:

11kg de moins ca c'est bien :)

1050 au lieu de 950cm3 ca se prend mais le moteur n'etait pas le point faible du modele 2007...

D'ailleurs je ne pense pas que ce soit le moteur du 10R.

Suspensions on va attendre les essais parce qu'il ne suffit pas d'ajouter un reglage de compression pour que ca soit mieux, pareil pour le cadre alu.

Par contre reservoir de 15.5L au lieu de 18.5L, on sait ou chercher les kilos en moins :roll:

Ca commence a etre un peu light comme contenance pour un 1000... mon 636 avait 17L :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB478eb

C'est une injection, ca consomme pas :o

 

Il y aura peut être le même mode éco conduite de la gtr sur le Z1000 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce Z1000 2010: passons sur l'esthetique perso ce devient vraiment trop manga mais bon :ange:

11kg de moins ca c'est bien :)

1050 au lieu de 950cm3 ca se prend mais le moteur n'etait pas le point faible du modele 2007...

D'ailleurs je ne pense pas que ce soit le moteur du 10R.

Suspensions on va attendre les essais parce qu'il ne suffit pas d'ajouter un reglage de compression pour que ca soit mieux, pareil pour le cadre alu.

Par contre reservoir de 15.5L au lieu de 18.5L, on sait ou chercher les kilos en moins :roll:

Ca commence a etre un peu light comme contenance pour un 1000... mon 636 avait 17L :blague:

 

 

Ah j'avais pas vu ça ! :eek:

 

C'est nul ça par contre. :L

Il é ou le lent gage sms la m'sieur le korrektor a par DMC ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

C'est une injection, ca consomme pas :o

 

Il y aura peut être le même mode éco conduite de la gtr sur le Z1000 :D

 

 

Mouais, tous les Z1000 (enfin des annees 2000) sont a injection, et ca consomme toujours grosso modo 7L/100 :D

Avec le mien je tombe j'arrive en reserve un peu apres 200km selon la route, ce qui est dans la norme, ca permet de pas trop stresser en balade.

 

Avec 3L en moins ca fait 40 bornes de moins, ca devient chiant a gerer un dimanche dans les Ardennes belges avec des pompes automatiques qui prennent pas la VISA et qu'il faut chercher une pompe avec un pompiste :o

 

Rien d'insurmontable, y'a des Ducat et des Katoches avec la meme limitation, mais bon on leur pardonne plus facilement a ces breles :D

 

En plus on peut cfaire confiance au motard de base pour confondre autonomie et consommation, donc le Z1000 va vite etre catalogue comme becane consommant beaucoup :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

D'ailleurs je ne pense pas que ce soit le moteur du 10R.

 

 

Je ne pense pas non plus, de ce qu'on voit du 10R, ce sont pas les mêmes fonderies que la Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Et puis l'encombrement en largeur du bloc et ses carters, je pense pas que ce soit aussi serre que le moteur de la sportive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri544Qa

Je n'ai jamais tendu une chaîne...

Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça apporte, sans se fouttre de maggle? :o

 

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit010yk

moins d'accou et une usure moins rapide quand elle commence...

 

une chaine se détend (s'allonge) uniformément, sauf quand il apparait des points dur dû à un manque de graisse qui réduises sa longueur qu'a certain endroits et là l'usure est encore plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri544Qa

moins d'accou et une usure moins rapide quand elle commence...

 

une chaine se détend (s'allonge) uniformément, sauf quand il apparait des points dur dû à un manque de graisse qui réduises sa longueur qu'a certain endroits et là l'usure est encore plus rapide

 

 

Merci :o

J'aurais donc dû préciser "ce qu'apporte l'excentrique" pour tendre la chaîne :D

 

La tension de la chaîne je vois bien :jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

L'excentrique t'évite d'avoir besoin d'une centrale ou une béquille d'atelier pour faire la tension, et tu ne dérègles pas l'alignement de la roue par rapport au bras oscillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri544Qa

L'excentrique t'évite d'avoir besoin d'une centrale ou une béquille d'atelier pour faire la tension, et tu ne dérègles pas l'alignement de la roue par rapport au bras oscillant.

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB478eb

Le probleme avec l'excentrique c'est qu'il modifie l'assiette de la moto :bah:

 

Sur une brutale c'est pas genant c'est reglable :p mais sur un Z suis pas sure :W

 

 

 

Ça la rends plus maniable :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Ils reviennent encore au compte-tour digital ? :blague:

Je croyais que c'était fini ça avec la première mouture :roll:

 

J'accroche pas sur l'esthétique par rapport à ce que j'ai pu voir pour l'instant, et encore moins sur le colori présenté.

 

Mais je me dis que ça va faire baisser le prix des K7 d'occase :cyp::miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Et hop :o

 

 

A savourer en HQ bien sûr :p

 

 

J'aime bien :cyp:

On cerne tout de suite la cible clientèle du modèle :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N95376sd

 

J'aime bien :cyp:

On cerne tout de suite la cible clientèle du modèle :cyp:

 

Ben perso je la trouve pas si immonde que ça :o

 

En même temps y'a toujours un monde entre une bécane vue en vrai ou sur une vidéo et sur de banales images, en général personne n'aime les nouveaux modèles, sauf après un temps ou ils l'auront croisé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ben perso je la trouve pas si immonde que ça :o

 

En même temps y'a toujours un monde entre une bécane vue en vrai ou sur une vidéo et sur de banales images, en général personne n'aime les nouveaux modèles, sauf après un temps ou ils l'auront croisé :W

 

Je ne parlais pas de l'esthétique :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N95376sd

Je ne parlais pas de l'esthétique :nanana:

 

Et tu parlais de ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Et tu parlais de ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Burn, wheeling, le tout dans une zone indus en friche :cyp: Bécane de kéké :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...