Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Kawasaki Z1000 [topic officiel]

Invité §Zag746Nu

Messages recommandés

Invité §sky742Gg

salut les zedmillistes

heureux possesseur depuis une petite semaine d'un model 2011 j'ai cependant une question : est ce que quelqu'un a tenté de modifier les pots d'origine ? par un chaudronnier par exemple ? ou juste virer la boite a fumée censée contenir les chicanes ? autre chose ?

parce que bien que je ne lui trouve pas de défauts (hormis l'autonomie bien sûr) et un look phénoménal , les silencieux bien que sublimes ne chantent vraiment pas assez et il faut absolument que ca change ! i need your help ! thanks :)

• Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai un 2010 avec les pots d'origine. J'en ai essayé une avec des pots modifiés, pas senti de différences au niveau du comportement moteur.

Sinon un truc m'a dérangé, le son des pots modifiés camoufle celui qui remonte de la boite à air. Je trouve ce son particulier de boite à air plus original que celui d'un pot adaptable entendu à tous les coins de rue.

Si tu l'as pas déjà fait tu peux aussi virer la prise blanche sous la selle et la vis qui bride la poignée de gaz! Hop, 30cv de plus!

Amis Zdistes, bonsoir !

Je déterre un peu le topic...

Je vais bientot craquer pour un Z1000 k10.

Quelqu'un pourrai-t-il me dire quelles sont les différences de ressenti entre la dernière version et celle d'avant ? (moteur, partie cycle, confort...)

Ce qu'il y a de mieux, et de moins bien...

Invité §Jpe832fA

En fait ta question a déjà été posée plein de fois auparavant, je t'invite à rechercher sur le topic dans les dernières pages :)

Suis possesseur d'un K6 mais n'ai pas essayé les modèles plus récents donc je peux pas trop te dire.

Edit: pages 149 et 150 par exemple :jap:

En fait ta question a déjà été posée plein de fois auparavant, je t'invite à rechercher sur le topic dans les dernières pages :)

Suis possesseur d'un K6 mais n'ai pas essayé les modèles plus récents donc je peux pas trop te dire.

Edit: pages 149 et 150 par exemple :jap:

Ok merci.

Je t'avoue en effet que je n'ai pas eu le courage de lire les 150 pages précédentes.

Mais vu que tu me le situe... j'y vais ! :D

Une petite Kawa Z1000 pas commune spottée l'autre jour lors d'une ballade :

http://farm7.static.flickr.com/6190/6127271109_944deeba6e_b.jpg

Z1000 par Jack Celler, sur Flickr

En y regardant de plus près :

http://farm7.static.flickr.com/6181/6127274561_9cf4dfe5b1_b.jpg

Z1000 par Jack Celler, sur Flickr

Le pneu avant était encore pire avec des traces de freinages bien visibles :p

Vue non loin du circuit Gilles Villeneuve, y a un rapport je pense :D

Il reste que les tétines du flanc du pneu :lol:

En version libre elle fait combien de chevaux ?

Parce qu'au Canada (comme partout ailleurs sauf en france :/ ) pas de règles des 106ch. :D

La dernière fois que j'ai vu ça c'était sur une GSXR750 qui avait... 1 mois, vive le rodage :buzz:

130 Chevaux à peu près. ;)

Salut à tous,

voila besoin d'avis,

combien ça vaut une Z1000 de 2003 a 34000km, sans carnet d'entretien mais tres propre (j'ai ete l'essayer, R.A.S, vraiment propre)

Noir jante rouge, sabot, retro, pot FRC et cligno rizoma.

Merci de me donner vos avis.

A+

Dites-donc les p'tits Z :o

J'ai vu un Z1000 nouvelle formule tout à l'heure avec des carénages, je l'ai trouvé sympa comme tout, j'ai trois questions :

- ça fait combien de cannassons ce jouet,

- ça pèse combien ?

- est-ce qu'il y a moyen d'y coller des valoches pour aller au boulot ? fenrir1.gif.aa12b70d73d983bf12be80ed41436fdc.gif

Ca m'a l'air plus joueur que Bertha et ça doit pas coûter bien cher, s'il y a des watts et que ça tient le pavé j'irais bien essayer...

bonjour a tous .

pour repondre a la demande sur la vitesse du z 1000 2010 que je possede (en blanc et orange)

equipe d origine et seulement en full un soir avec une temperature d environ 23 degres sur route

libre j ai pris 275 kms/heure . jusqu a 240 kms/h cela se faitbrutalement les 35 qui restes un peu

plus long . mais le tout accrochéau le guidon la tete coubee au plus pres du saute vent et

ca tire grave sur les braset le torse .

je ne saurais que recommander de l utiliser a des vitesses normales genre 150 ou l onest beaucoup

plus en situation de controle .

nota a 275 il en restais encore je n ai pas puessayer lol !

bonjour a tous .

pour repondre a la demande sur la vitesse du z 1000 2010 que je possede (en blanc et orange)

equipe d origine et seulement en full un soir avec une temperature d environ 23 degres sur route

libre j ai pris 275 kms/heure . jusqu a 240 kms/h cela se faitbrutalement les 35 qui restes un peu

plus long . mais le tout accrochéau le guidon la tete coubee au plus pres du saute vent et

ca tire grave sur les braset le torse .

je ne saurais que recommander de l utiliser a des vitesses normales genre 150 ou l onest beaucoup

plus en situation de controle .

nota a 275 il en restais encore je n ai pas puessayer lol !

Tin ils montent des compteurs suze sur les Z beuh.gif.ed4904038f457f9b02f7686f0c7f8b20.gif

Salut.

Le voyant de surchauffe s'allume à quelle T° sur une z1000 de 2010?

Hier pendant la manif', mon frangin a eu le cas.

Je comprends pas que kawa n'ai pas mis d'indicateur de T° moteur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif. C'est le minimum vital! Ca permet de prévenir une éventuelle surchauffe quand on voit que ça grimpe de trop.

Sur ma cb1000r, la surchauffe c'est à partir de 120 ou 123°C je sais plus exactement.

Invité §del052du

C'est Kawa...

Effectivement c'est assez important pour figurer sur un compteur de moto, mais visiblement pas assez pour tout le monde.

Pour ce qui est de la température, ça doit être similaire au cb1000r, je trouve déjà ça énorme de monter jusqu'à plus de 120°c... :??: