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Kawasaki Z1000 [topic officiel]


Invité §Zag746Nu

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Invité §day204bz
jap.gif.86a2ef9c4ea6ded01203b21c2502fd92.gif j'ai lu un peu tout ,et pour la t° moteur j'ai une info de ces messieurs de kawa france,etant un ancien possesseur d'un 2009 et d'un 2011,la temp avait disparue sur le 2011? REPONSE TROP DE RETOUR EN CONCESSION ?PANIQUE GENERALE!!! voila tout. peu atteindre 136°. mieux vaut pas regarder!!j'habite ds le sud et je confirme.modele 2011 tres interressant mais au dela de 130,elle n'est plus tres cool! et autoroute abandon au bout de 20kms.pour avoir eu les deux avantage au 2011.ds l'ensemble partie cycle, moteur plus joueur en full leo vince 147 ch. vitesse max ???? JAMAIS SU ?VOULAIS RESTE SUR LA MOTO D'ABORD!! je suis tres joueur donc j'ai pris le vaisseau de kawa et ma fois celle la t'allonge les bras ! voila j'ai fais mon devoir d'ancien zedeur.
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Salut à tous,

 

Je reviens sur le sujet parce que j'ai une petite question pour les possesseurs de Z... ;)

 

J'ai récemment fait le plein en SP95-E10, par obligation... La station ne proposait que ça, j'étais au bord de la panne sèche et j'avais des bornes à faire. bah.gif.ba734f4b9b2938c4ccbbab327bd6888f.gif

 

A peine reparti j'ai trouvé le comportement moteur différent de d'habitude, manque de souplesse, reprises un poil moins franches et d'une façon générale un fonctionnement plus "rugueux" qu'à l'accoutumée. :??:

 

Depuis, ayant roulé un peu j'ai l'impression que le phénomène s'est atténué, mais j'ai quand même un doute.

 

D'où ma question, est-ce que ça vient du carburant (auquel cas d'autres que moi l'auront constaté) ou plus simplement le fait d'arriver en fond de réservoir a décollé les saloperies pouvant s'y trouver ?

 

Merci d'avance de vos réponses... ;)

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Invité §mnm312OK

c'est dans ta tete le probleme j'ai deja mis du E10 dans mon ancien z750 K7 aussi par obligation et hormis que j'ai fait que 160km avec le plein pas vu de changement

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Perso il m'arrive de temps en temps de mettre de l'E10, j'ai jamais eu de changement de comportement que ce soit avec le Hornet ou avec le Z1000.

 

Ça me conforte dans l'idée qu'en théorie un moteur de Z1000 2K8 doit pouvoir avaler ce carburant sans problème, et que j'avais peut-être des merdes en suspension dans l'essence... ça m'est arrivé de caler sans raison valable, l'injection n'aime pas bien les saloperies...bmwz8.gif.dc9190076802fe4a6a0b0c41830c5f45.gif

 

c'est dans ta tete le probleme j'ai deja mis du E10 dans mon ancien z750 K7 aussi par obligation et hormis que j'ai fait que 160km avec le plein pas vu de changement

 

Dans ma tête je veux bien mais là c'était quand même flagrant comme changement...banditito.gif.5b4ec18f00c18195a5dada872b361da5.gif

 

 

Dans la tete je suis pas sure le Tmax n'aime pas par exemple et d'autres yam egalement… ca a couté une pompe a essence a rootx sic.gif.e0eaefb5d460b2243b33c4b5085d290c.gif

 

Moi perso s'il y a que E10 je mets du 98 oui.gif.8593e617ea635be40428298586c77d86.gif

 

Le 98, c'est ce que le concess m'a toujours préconisé, mais bon, c'est pas lui qui paie le plein... :D

 

Merci de vos retour en tout cas... jap.gif.7c08640fd944471572558af150a8793b.gif

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Petit retour sur le sujet... ;)

 

Après un peu plus de 200 bornes, j'ai fini mon plein de E10 sans plus de problèmes bah.gif.d4502d39afdff5d27917b7cefe623888.gif

 

Faut croire que j'ai ramassé un fond cuve ou autre truc du même genre... :??:

 

J'ai remis du SP95, juste à titre de comparaison, et à voir s'il n'y a pas le choix, à l'avenir je mettrai du SP98. ;)

 

Merci de vos conseils en tout cas. :)

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"Tien michou, je viens de remarqué que tu as une Z tu pourras surement me répondre (vu que sur le topic Z c'est mort de chez mort) J'ai de petite soucis pour passer les vitesses, à froid c'est laborieux limite impossible le sélecteur de vitesse est super dure et remonte ou descend très mal. Dés que le moteur est chaud, c'est mieux mais de gros difficulté à descendre les rapport si je suis sous 3000 tours.

 

Alors question, l'huile c'est l'huile de boite ? ou l'huile moteur fait moteur/boite? en vidangeant sa pourrait s’améliorer?"

 

Très bizarre ton problème car les boites kawa sont réputées pour être un pur bonheur, et je confirme après avoir eu plusieurs motos de marques différentes, les passages de vitesses, c'est du beurre, très souple à passer.

 

Que ce soit à chaud ou à froid, je ne vois pas le rapport, par contre peut être que ce sont très premiers passages de vitesses qui grippent un peu, vérifie le niveau d'huile et fait la vidange boite dans le doute, ce qui est étonnant quand même !

 

Ce que tu peux faire, c'est donné un petit coup de gaz avant de passer tes vitesses ou de rétrogader, même pour passer la 1ère vitesse, je le fais systèmatiquement.

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D'accord, donc l'huile du moteur c'est l'huile de la boite. Je pense pas que le selecteur soit déréglé, c'est arrivé d'un coup, après pas mal de temps sans l'avoir utilisé, je crois même que sa doit faire facile 1 ans qu'elle n'as pas été vidanger. D'ou ma question sur l'huile, soit l'huile c'est dégradé.

 

Je vais faire une vidange pour voir si le problème s’atténue, sinon l'huile moteur je me souvient plus il faut mettre quoi?

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bounce.gifSalut a tous je presente mon Z1000 Black Edition ABS. J'ai pas encore fini le rodage mais j'appreci dejas le moteur et ces reprises. Un seul point noir pour le moment la selle qui fait vraiment mal au cul. Je l'ai donc fait rembourree et ca va dejas beaucoup mieux :p

 

Z1000-10.jpgZ1000-9.jpgZ1000-8.jpgZ1000-7.jpgZ1000-1.jpgZ1000-11.jpg

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bonjour a tous,

 

j'envisage l'achat d'un z1000 sx et j'aimerais savoir s'il existe un systéme rapide pour brider/débrider (style en appuyant sur un bouton).

 

merci de vos réponses.

La réponse est oui sur les modèles non SX. Sur les SX il faut peut-être tomber le carénage gauche... ?

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Invité §tyg036Mk

salut a tous,

jai un z1000 2003 depuis 2 ans et je voudrais y donne un peu de son. jaime bien les yoshimura mais est ce qui y a un autre model qui fais un beau son??

 

jaimerais aussi savoir aussi si vous avez joue avec le filtre a air et les carbus ou des truc du jar ??

 

merci !

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Bonjour a tous,

 

Étant possesseur d'un ER6F de 2009 et passionné par KAWA depuis, j'aimerai passer sur ça grande sœur d'ici peu (1 ans environ) soit le Z1000sx soit un Versys 1000 (mais beaucoup moins fan de la tronche)

 

J'ai un question qui me taraude depuis un moment, je me sers de ma moto, comme moyen transport au quotidien (12000 ~15000 km par an) qui sont de 20/25 km max par jours, j'aimerai savoir si un 1000sx supporterai plutôt cette utilisation sachant que le week end, c'est 250 voir plus sans soucis ?

Ma question tournerai plutôt autour de la conso, et entretiens si les filtres s'encrasse plus vite etc ... sachant que c'est des essences normalement, ça supporte mieux les petits trajet non ?

 

Merci de m’éclairai ;)

Tilou

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Invité §Chr154Jm

Salut à tous ! J'envisage d'acheter un z1000. Je roule depuis plusieurs années en xj600 puis en hornet et je fais surtout des cols. Y a des fiiiiilles qui pourraient me dire si elle ont une expérience sur ce type de machine et si elles se font pas emporter dans les épingles à cheveux par le poids de la bête ?? Il me manque en fait des chevaux et j'ai envie de passer à la vitesse supérieure .... :jap: :jap: :hello:

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Invité §Chr154Jm

Ok merci pour l'info. J'avais pensé au z800 mais pas au 2 autres. J'ai oublié de vous dire que chaque année on part charge pour mini 10 jours de vadrouille dans nos belles régions françaises (et montagneuses de préférence ). Je me fiche si si y'a pas de protection mais faut transporter du rechange. Je vais réfléchir à vos propositions. Mais priorité c'est quand même l'agilité dans les virolos . L'angle de chasse de la z1000 est quand même de 29° c'est pas mal ?

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